Forum lecteurs video - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 210
  • Résolues
  • VLC m'ouvre deux fenêtres Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...

Marseillais1... | Dernière réponse : Aurkar 19 mars
    8 réponses
  • VLC lecteur media : qu'en pensez vous ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...

PierreDeFeu938 | Dernière réponse : jacques 02 févr.
    8 réponses
  • Magnétoscope AKAI bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...

Irun | Dernière réponse : Geof 29 janv.
    7 réponses
  • Hébergeur pour vidéo Résolu

Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...

Jac34 | Dernière réponse : Jac34 26 janv.
    2 réponses
  • MP4 illisibles sur VLC Résolu/Fermé

Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...

Pollux5 | Dernière réponse : madmyke 12 déc. 2022
    3 réponses
  • Le lecteur Blu-ray Résolu

Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...

Tuyet | Dernière réponse : Tuyet 21 oct. 2022
    8 réponses
  • lecture clé USB Résolu

Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...

22manou | Dernière réponse : jeannets 22 sept. 2022
    7 réponses
  • Je n'ai pas l'image de mes vidéos Résolu

Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...

AK68 | Dernière réponse : AK68 6 août 2022
    8 réponses
  • Je filme à l'horizontale mais mon PC affiche à la verticale Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...

AK68 | Dernière réponse : AK68 4 août 2022
    3 réponses
  • Comment créer un lien .MP4 à partir d'une vidéo ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...

Alan__ | Dernière réponse : Alan__ 11 juin 2022
    4 réponses
  • Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4 Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...

Pampelonne | Dernière réponse : Pampelonne 14 mai 2022
    6 réponses
  • Fichier mp4 corrompu Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...

dag2210 | Dernière réponse : Salut 24 avril 2022
    3 réponses
  • bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème. Résolu/Fermé

re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...

rolandrabany | Dernière réponse : MPMP10 27 mars 2022
    6 réponses
  • Lecture clé USB sur TV Résolu/Fermé

Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.

NickyMusic35 | Dernière réponse : Andy31200 26 mars 2022
    3 réponses
  • Augmenter résolution vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...

Ehouarn_7862 | Dernière réponse : madmyke 16 févr. 2022
    6 réponses
  • conseil pour choisir un videoprojecteur Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...

jp | Dernière réponse : glandu 9 févr. 2022
    5 réponses
  • Comment transcrire en SECAM des DVD à la norme PAL ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...

gpnet | Dernière réponse : ziggourat 28 janv. 2022
    6 réponses
  • VLC et les url réseau Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...

Wreck1 | Dernière réponse : Zorglub 25 déc. 2021
    3 réponses
  • pb lecture des DVD sur combiné THOMSON DTH6350 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...

bern4533 | Dernière réponse : extempor 4 déc. 2021
    10 réponses
  • Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement Résolu/Fermé

Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...

bernie9206 | Dernière réponse : arobase94 1 déc. 2021
    1 réponse
  • Enregistrement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...

martien10 | Dernière réponse : brucine 21 nov. 2021
    1 réponse
  • VLC se bloque ainsi que PC Résolu/Fermé

Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...

pon48lang50 | Dernière réponse : Lotfy 18 nov. 2021
    16 réponses
  • comment lire en boucle sur vlc Résolu/Fermé

Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc

geo | Dernière réponse : sbenne 15 nov. 2021
    12 réponses
  • les fichiers video .mp4 de mon DDE non reconnus par mon téléviseur Samsung Résolu/Fermé

Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...

Misaline | Dernière réponse : Misaline 5 oct. 2021
    4 réponses
  • Comment transférer une video créée sur mac FINAL CUT PRO vers un PC? Résolu/Fermé

J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...

Echo | Dernière réponse : Echo 30 sept. 2021
    7 réponses
  • créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...

MOULOUDJI | Dernière réponse : MOULOUDJI 30 août 2021
    2 réponses
  • Vidéos illisibles Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...

Linno | Dernière réponse : Linno 22 août 2021
    6 réponses
  • Question à propos de vlc Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...

Dave | Dernière réponse : HelpiOS 11 août 2021
    3 réponses
  • apres avoir bidouillé ,VLC ,mes videos sont illisibles Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...

jddx045 | Dernière réponse : jddx045 27 juil. 2021
    3 réponses
  • Mise à jour Vlc 3.0.14 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...

Ben | Dernière réponse : Ben 6 juin 2021
    3 réponses
  • Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo VLC Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...

Wolgulc | Dernière réponse : ziggourat 23 mai 2021
    6 réponses
  • Très mauvaise qualité de l'image Résolu/Fermé

Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....

Mamy34280 | Dernière réponse : madmyke 22 mai 2021
    4 réponses
  • lecteur cd/dvd Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...

JP85100 | Dernière réponse : JP85100 8 avril 2021
    4 réponses
  • réglage des couleurs de l'image Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...

Lau123 | Dernière réponse : HDEHCLUB 14 mars 2021
    10 réponses
  • Problemes lectures de fichier MP4 Résolu/Fermé

Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...

Kendu59 | Dernière réponse : Kendu59 5 mars 2021
    2 réponses
  • Lecteurs Blu-ray certifiés DivX HD et lecture vidéos MP4 1080p Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...

Memyselfandi666 | Dernière réponse : Memyselfandi666 28 janv. 2021
    5 réponses
  • Comment Incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un MP4 Résolu/Fermé

Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...

ShamanKai | Dernière réponse : ShamanKai 20 déc. 2020
    3 réponses
  • Registry Résolu/Fermé

Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba

Garvey | Dernière réponse : Garvey 26 nov. 2020
    2 réponses
  • lecture vidéo MP4 ou AVI ou MKV impossible depuis décodeur TV Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...

santorin | Dernière réponse : santorin 22 nov. 2020
    10 réponses
  • Branchement Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...

placide | Dernière réponse : glandu 20 nov. 2020
    1 réponse
  • des sons inaudibles avec Kmplayer ? Résolu/Fermé

Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...

tevadayani | Dernière réponse : ziggourat 14 nov. 2020
    5 réponses
  • couper une vidéo avec vlc Résolu/Fermé

Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance

dudu | Dernière réponse : JulienTurpin_LDEM 8 nov. 2020
    28 réponses
  • Lecture des vidéos de streming Résolu/Fermé

Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...

LEE23 | Dernière réponse : glandu 23 oct. 2020
    3 réponses
  • Soucis de lecteur vidéo sur window Résolu/Fermé

Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...

d4ny11 | Dernière réponse : d4ny11 19 oct. 2020
    11 réponses
  • Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme. Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...

Elwiin | Dernière réponse : bazfile 17 oct. 2020
    3 réponses
  • Fichiers vidéo illisibles même par VLC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...

Waggas03170 | Dernière réponse : ziggourat 17 oct. 2020
    12 réponses
  • windows media player ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...

hugothom1537 | Dernière réponse : hugothom1537 18 juil. 2020
    11 réponses
  • VLC en 32 ou 64 bits? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...

lativ | Dernière réponse : lativ 13 juil. 2020
    2 réponses
  • Impossible lire vidéos Résolu/Fermé

Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...

jade0602 | Dernière réponse : ziggourat 11 juil. 2020
    4 réponses
  • Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur DVD Takara 103b Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...

Guittou_4364 | Dernière réponse : Guittou_4364 20 juin 2020
    2 réponses