Forum lecteurs video - discussions résolues
- Résolues
-
VLC m'ouvre deux fenêtres Résolu/Fermé
Bonjour, alors voilà mon probleme : Lorsque j'ouvre depuis peu mon VLC, il m'affiche deux fenetres : Une avec toute les options (pause, fullscreen, vo...
-
VLC lecteur media : qu'en pensez vous ? Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai trouvé ce matin un logiciel de lecteur media : VLC lecteur media sur ce site. Je voulais savoir ce que vous en pensiez personnellemen...
-
Magnétoscope AKAI bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Mon magnétoscope AKAI VS-G731 s'est bloqué ; je ne peux plus lire de K7 ; dès que j'enclenche le mode lecture une clef apparaît sur la télév...
-
Hébergeur pour vidéo Résolu
Bonjour, Je souhaiterais envoyer dans un mail une petite vidéo . J'ai la possibilité de le faire en utilisant les pièces jointes mais j'aimerais plus...
-
MP4 illisibles sur VLC Résolu/Fermé
Bonjour, il m'est impssible de lire des videos MP4 sur VLC. Impossible de lire les videos MP4sur VLC. J'ai verifié que la taille de la video corres...
-
Le lecteur Blu-ray Résolu
Bonjour tout le monde , En espérant que c'est un bon endroit pour demander . Nous avons un lecteur Blu-Ray de Sony BDP S370 . Avant ça fonctionna...
-
lecture clé USB Résolu
Bonjour, J'ai une TV SAMSUNG LE40A676 et je n'arrive pas à lire la clé usb sur laquelle j'ai enregistré un film à l'aide de mon ordinateur. Quand j'i...
-
Je n'ai pas l'image de mes vidéos Résolu
Bonjour, Avec mon téléphone portable, un Oppo A54 5G, j'ai pris des vidéos qui sont automatiquement enregistrées au format MP4. Quand je visionne le...
-
Je filme à l'horizontale mais mon PC affiche à la verticale Résolu
Bonjour, Récemment, j'ai réalisé quelques vidéos avec mon téléphone portable (un Oppo A54 5G). Quand je filme avec ce téléphone, je me positionne to...
-
Comment créer un lien .MP4 à partir d'une vidéo ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai besoin de vous pour savoir comment je peux avoir un lien .MP4 en uploadant un gros fichier (5-10 GO) Voici un exemple de ce que j...
-
Ajouter sous-titres à une vidéo .mp4 Résolu/Fermé
Bonjour Monsieur, Bonjour Madame, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'AJOUTER plusieurs pistes de sous-titres à une vidéo .mp4, mais sans les ...
-
Fichier mp4 corrompu Résolu/Fermé
Bonjour, Je vous remercie d'avance de votre attention. J'ai fait un film vidéo en classe avec une webcam. Or, quand j'ai voulu arrêter la vidéo j'a...
-
bonjour a tous et merci pour les réponses sur mon problème. Résolu/Fermé
re bonjour, sur le site de comment ça marche je veux visualiser une vidéo (comment créer une clef bootable sur Windows 10)et donc je clic pour démarr...
-
Lecture clé USB sur TV Résolu/Fermé
Bonsoir, du jour au lendemain je ne peux plus lire une clé USB ou mon disque dur externe sur la TV. Pourriez-vous m'aider ? D'avance un grand merci.
-
Augmenter résolution vidéo Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai trouvé de vieux films en basse résolution, même pas du HD (500pixels environs), et je souhaiterais augmenter la qualité de la vidéo. ...
-
conseil pour choisir un videoprojecteur Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite acquérir un vidéoprojecteur pour mon usage quotidien. Regarder la tv ( donc prise antenne ), jeux vidéos ( console et pc en HDMI ...
-
Comment transcrire en SECAM des DVD à la norme PAL ? Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de retrouver une dizaine de DVD vidéo enregistrés avec la norme PAL ! Est il possible de les transcrire en Secam de façon à ce qu'...
-
VLC et les url réseau Résolu/Fermé
Bonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai beau cherché partout, dans les options et etc... Je n'ai pas trouvé, même sur le net... J'aimerais supprime...
-
pb lecture des DVD sur combiné THOMSON DTH6350 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai récupéré chez mes parents un combiné lecteur DVD/VHS , qui à ma connaissance marchait bien. Malheureusement la télécommande a disparu ,...
-
Mise à jour vlc media player gratuit mais demande carte paiement Résolu/Fermé
Bonjour, Mon vlc media player ne lit plus mes video .mkv sur mon macbook. J'ai téléchargé le logiciel gratuit à partir de votre site mais...
-
Enregistrement Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu enregistrer à la télé la série columbo (chaine 20) sur clé USB. Sauf qu'en regardant par la suite sur le PC, l'enregistrement é...
-
VLC se bloque ainsi que PC Résolu/Fermé
Bonjour. Il y deux jours votre équipe a solutionné un problème que j'avais avec LyriscPack1. Je viens de constater que lors de la lecture d'une vidéo ...
-
comment lire en boucle sur vlc Résolu/Fermé
Bonjour, qui pourrais me dire comment faire pour lire un clip en boucle sur vlc
-
les fichiers video .mp4 de mon DDE non reconnus par mon téléviseur Samsung Résolu/Fermé
Ma TV Samsung affiche bien la source externe DDE (My Passeport for Mac) mais ne reconnait pas les fichiers video.mp4 ni musique ni photos qu’elle con...
-
Comment transférer une video créée sur mac FINAL CUT PRO vers un PC? Résolu/Fermé
J'ai créé une video sur Mac avec FINAL CUT PRO (12G) et souhaite la transférer sur PC, mais celui-ci ne reconnait pas mon disque dur mobile. Je n'arri...
-
créer un diaporama à partir de plusieurs fichiers Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistré avec mon camescope plusieurs séquences et chacune d'elles est enregistrée dans un " fichier " Après avoir visionné une sé...
-
Vidéos illisibles Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Comme je n'avais plus d'espace sur mon HD, j'ai copié mes vidéos sur une clé USB et je l'ai testée mais je ne peux pas lire les vid...
-
Question à propos de vlc Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour faire jouer 1 seule piste parmi une liste de lecture sans passer à la piste suivante. En fait, je v...
-
apres avoir bidouillé ,VLC ,mes videos sont illisibles Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai voulu améliorer des videos que j'obtenais par une mini caméra installée dans un nichoir,j'ai bidouillé sans connaissance les outils de v...
-
Mise à jour Vlc 3.0.14 Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un soucis pour l'installation de cette mise à jour Une fois telecharger ça affiche " voulez vous fermez l'application et l'installer...
-
Problème pixelisation et truc vert sur début de vidéo VLC Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai un petit problème sur certains début de vidéos en utilisant VLC, parfois l'une de celle-ci on des pixellisation étrange avec du vert q...
-
Très mauvaise qualité de l'image Résolu/Fermé
Bonjour, En 2010, J'avais fait des petites vidéos de voyage avec un smartphone dont je ne me souviens plus des références et que j'ai changé depuis....
-
lecteur cd/dvd Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un lecteur de dvd SAMSUNG mais ne lit pas les cd et dvd gravés. Existe t-il un système pour que je puisse les lire et les transférer s...
-
réglage des couleurs de l'image Résolu/Fermé
Bonjour, Je possède une TV Sharp (modèle LC-65CUG8052E), et je n'arrive pas à régler les paramètres de l'image uniquement lorsque j'utilise l'applica...
-
Problemes lectures de fichier MP4 Résolu/Fermé
Bonjour, et merci d'avance j'ai un problème lorsque j'essaye de lire certains fichiers vidéos (que ce soit MP4,AVI ou autres ) avec films ou TV ,VLC o...
-
Lecteurs Blu-ray certifiés DivX HD et lecture vidéos MP4 1080p Résolu/Fermé
Bonjour, Je souhaite acheter un lecteur Blu-ray d'occasion avec sortie RCA. Il s'agit d'annonces concernant des lecteurs dont les plus récents app...
-
Comment Incruster sous-titre (.idx ou .sub) dans un MP4 Résolu/Fermé
Bonjour, En gros je travaille à l'aide d'un mvk avec des sous titre que je veux passer en MP4. J'ai essayé pas mal de logiciel qui touche la conver...
-
Registry Résolu/Fermé
Bonjour Monsieur, Mon lecteur home cinéma LG LHD655BT ne lit pas les vidéos Comment faire? Bamba
-
lecture vidéo MP4 ou AVI ou MKV impossible depuis décodeur TV Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Je rencontre un problème de lecture avec mon décodeur Télé CGV Etimo 2T. Je m'explique: ce décodeur refuse de lire les vidéos que je...
-
Branchement Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, brancher mon lecteur DVD enregistreur DVD SH 895 XEF sur une télévision Thomson 28 DR 222. Merci d'avance. ...
-
des sons inaudibles avec Kmplayer ? Résolu/Fermé
Bonsoir, A la lecture des vidéo avec extension MKV, le son est indaudible avec Kmplayer, pourquoi ? J'ai téléchargé K-lite-codec Pack full, mais l...
-
couper une vidéo avec vlc Résolu/Fermé
Bonjour, moi je souhaite couper enlever le début d'une vidéo avec vlc media player, est ce que c'est possible ? Merci d'avance
-
Lecture des vidéos de streming Résolu/Fermé
Bonjour je ne peux plus regarder des vidéos ni films streming (gratuitement) merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce litige je vous info...
-
Soucis de lecteur vidéo sur window Résolu/Fermé
Bonjours, désolé si le sujet a déjà eux lieux. J'explique mon problemes. Depuis quelque temps maintenant j'ai l'impossibilité de lire des vidéos sur ...
-
Tous les fichiers s'ouvrent avec le même programme. Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème, tous mes fichiers se telechargent et s'ouvrent sous vlc (âr exemple les fichiers winrar), je ne peux donc en utiliser a...
-
Fichiers vidéo illisibles même par VLC Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur la base d'un film à moto réalisé avec une Gopro Hero4. J'ai utlisé Movie Maker de win 7 (je trouve que c'e...
-
windows media player ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 je n'ai plus accès à Windovs média player mes recherches pour l'avoir à nouveau sont restées...
-
VLC en 32 ou 64 bits? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai 2 ordinateurs tournant sous windows 10 64 bits, mais de rapdité différente. Sur l'ordinateur "lent" (DELL vostro 200) VLC 64 bits pré...
-
Impossible lire vidéos Résolu/Fermé
Depuis un certain temps impossible de lire les vidéos de facebook j ai du telecharger un mauvais programme Quelqu'un pourrait t'il m'aider je ne...
-
Lire les vidéos sur une carte mémoire à partir de mon lecteur DVD Takara 103b Résolu/Fermé
Bonjour je voudrais savoir comment il faut faire pour lire une carte mémoire sur un lecteur DVD Takara 103b j'arrive à voir les photos mais je n'arriv...