Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11001 - 11050 sur un total d'environ 12 400
  • compteurs des visites en javascript Fermé

Comment calculer les visites dans un site web avec javascript

albert | Dernière réponse : PhP 26 mai 2006
    2 réponses
  • [javascript] document.write( ) Fermé

Bonjour à tous Tout le monde connait la fonction javascript document.write, cette fonction recharge une page , la rend vierge et écrit du texte Com...

pierre | Dernière réponse : jspa-k 25 mai 2006
    2 réponses
  • javascript Fermé

bojour tout le monde je suis debutante en java script. ca m'interesse alors j'ai telecharger un logiciel nvu pour la conception d'un site web. pou...

sabbri | Dernière réponse : XwZ 20 mai 2006
    1 réponse
  • javascripte Fermé

bonjour a votre avis quel est le meilleur tuto pour apprendre javascripte considerant que je suis reellement debutant merci beaucoup

patrice | Dernière réponse : Wardog 20 mai 2006
    1 réponse
  • [javascript] recuperer un nom ds une variable Fermé

bonjour j'ai une textarea et un input de type text j'aimerai quand je clic dans l'un ou dans l'autre pouvoir stocker le nom de l'element dans une ...

antic80 | Dernière réponse : antic80 18 mai 2006
    21 réponses
  • [Javascript] Nommer un objet "nom[indice]&quo Résolu/Fermé

Salut à tous, voilà j'ai un gros formulaire généré par du PHP, dans un gros tableau avec autant de champs de texte qu'il n'y a de cellules. Je leur a...

Delta9_THC | Dernière réponse : Delta9_THC 15 mai 2006
    2 réponses
  • [javascript] besoin de conseils Fermé

bonjour voila j'ai une page avec 4 liens - recommencez - question suivante - quittez l'exercice - afficher la réponse si on clic sur un de ces lie...

antic80 | Dernière réponse : antic80 14 mai 2006
    1 réponse
  • [javascript] réalisation d'une boite de dialo Fermé

bonjour voila quand j'arrive sur une page j'ai inséré un morceau de code javascript pour prévenir l'usager a l'aide de la fonction alert. j'aimerai...

antic80 | Dernière réponse : antic80 11 mai 2006
    4 réponses
  • [javascript] pourquoi ca marche pas Fermé

voila j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas un peu plus haut j'ai un code similaire qui marche mais qui n'est compris une une boucle if i...

antic80 | Dernière réponse : antic80 6 mai 2006
    5 réponses
  • javascript Fonctionnement des dates Fermé

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un exercice sur le fonctionnement des dates. L'exercice : affiche la date du jour et le signe zodiac...

silvia_cc | Dernière réponse : HackTrack 4 mai 2006
    1 réponse
  • [JavaScript] Recharger une frame par 1 pop-up Fermé

Bonjour ! Voila je vous explique la situation: je réalise un backoffice avec un frameset composé de deux frames. Dans une de ces frames, j'ai une list...

druidev | Dernière réponse : druidev 3 mai 2006
    3 réponses
  • [JavaScript] Compatibilité Script ? Fermé

Bonjour, Comment rendre compatible les scripts existants fonctionnants sous Internet Explorer pour les autres navigateurs Mozilla, FireFox, Opera, Ko...

Arno59 | Dernière réponse : Arno59 2 mai 2006
    1 réponse
  • [JAVASCRIPT] Probleme pour trouver le Fermé

Bonjour à tous, je debute dans tout ce qui est Javascript, Html, Php, SVG et pourtant je suis sur un projet ou je dois manipuler tout ca. Je m'en sor...

gussoner | Dernière réponse : gussoner 2 mai 2006
    2 réponses
  • affichage en javascript Fermé

Bonjour Je suis en train d'etudier le HTLM et le Java Pour m'exercer, j'ai recopié un petit script sur mon bloc note on rentre un nombre on clique ...

wada | Dernière réponse : js 30 avril 2006
    14 réponses
  • [javascript ou autres] afficher un texte Fermé

bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un code qui me permettrait de cacher ou afficher un texte en cliquant sur un lien ma page ce presente...

antic80 | Dernière réponse : antic80 29 avril 2006
    10 réponses
  • javascript non reconnu chez moi Fermé

Bonjour je n'arrive pas à faire reconnaitre le moindre petit code javascript par mon navigateur!! je suis sous windows XP Je vous serai tres reconnai...

wada | Dernière réponse : P@ 28 avril 2006
    1 réponse
  • lien vers iframe avec javascript Fermé

salut; qqn peut m'aider en m'indiquant comment faire des lien en javascript vers des iframes nb: sans passer par des click

xman_genius | Dernière réponse : HackTrack 20 avril 2006
    1 réponse
  • [JS] onmousedown + fonction Fermé

Bonjour, Je galère depuis hier pour réaliser un effet sur une image. Je souhaite intégrer une fonction dans un onmousedown (ou oncontextmenu ou oncli...

Gihef | Dernière réponse : z980x 15 avril 2006
    2 réponses
  • javascript this.close() Fermé

hello all, Quand je ferme ma fenetre principale avec this.close() j'ai un beau mesasge qui me dit attention vous allez fermé la fenetre blabla..voule...

Canard007 | Dernière réponse : kilian 14 avril 2006
    3 réponses
  • javascript - Jscript Fermé

hello quelqu'un aurait un ch'ti script javascript ou jscript qui prend un fichier sur un serv FTP et le copie en local?

Canard007 | Dernière réponse : Canard007 13 avril 2006
    1 réponse
  • Javascript enregistrer une frame Fermé

Bonjour, tt le monde Alors j'ai une question, je n'arrive pas a faire une recherche dans une frame qui affiche un site (cf : http://www.commentcama...

ponpon | Dernière réponse : hapyba 12 avril 2006
    37 réponses
  • Javascript Cookie Fermé

Bonjour, J'ai une question concernant la gestion des cookies en Javascript. Comme vous le savez, les cookies sont enregistrés par défaut dans "C:\......

Will | Dernière réponse : Fada09 11 avril 2006
    3 réponses
  • [Javascript] overlib.js Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde. Je suis en train de "creer" un site et pour ce faire, j'ai besoin d'utilisé des infobulles. J'ai trouvé un javascript gratuit "...

loulou_bzh | Dernière réponse : loulou_bzh 9 avril 2006
    2 réponses
  • zoom en javascript Fermé

Bonjour je cherche à faire un agrandissement puis un rétrécissement automatique sur une image mais en javascript... J'ai beau chercher ça marche pô :(

Touloulou | Dernière réponse : pepe cyril 8 avril 2006
    1 réponse
  • [javascript] éviter l'action du onUnload si.. Résolu/Fermé

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...

doum74 | Dernière réponse : doum74 7 avril 2006
    1 réponse
  • [Javascript] eviter l'action onUnload Fermé

Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...

doum74 | Dernière réponse : HackTrack 6 avril 2006
    1 réponse
  • [javascript] une variable comme argumet SRC? Résolu/Fermé

Dans ma page web PRINCIPAL je fait appel à un Iframe : Ensuite dans ma page URL.html?mavariable=A, je suis capable de récupérer « mavariable » à p...

doum74 | Dernière réponse : doum74 5 avril 2006
    2 réponses
  • [javascript] Aide/Correction SVP Fermé

Salut à tous, Le code ci-dessous m'affiche un résumé des saisies d'un form. Je n'arrive pas à mettre en forme le texte (verdana, taille police etc......

txiki | Dernière réponse : txiki 5 avril 2006
    3 réponses
  • [Javascript] prompt() mise en forme Fermé

Bonjour tout le monde voilà je débute en javascript, j'utilise actuellement la fonction d'invite prompt ca donne : prompt('Ma question','ma valeur p...

walter | Dernière réponse : HackTrack 4 avril 2006
    1 réponse
  • [Javascript] pb de fermeture de popup Fermé

bonjour, j'ai un probleme de fermeture de popup,je m'esplique j'ai un formulaire qui ce trouve dans une popup lors du click sur le bouton submit de mo...

frederic92 | Dernière réponse : HackTrack 4 avril 2006
    3 réponses
  • [Javascript] redirection Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur...

pe | Dernière réponse : pe 30 mars 2006
    2 réponses
  • [XML/XSLT/JavaScript] problème de transformat Fermé

Bonjour, J'ai quelques problèmes en essayant de transformer mon XML externe via un XSL et d'afficher le résultat dans un bloc (avec la fonction inne...

dafolog | Dernière réponse : HackTrack 29 mars 2006
    1 réponse
  • [javascript] algorithme.form.submit() Fermé

bonjour j ai un probleme a resoudre par un agorithme pouvez vous m aider faire un tableau de 20 entier saisie par utilisateur, apres avoir saisi le...

dubois | Dernière réponse : HackTrack 28 mars 2006
    1 réponse
  • [Javascript] style.visibility="hidden" Fermé

Bonjour a toutes et a tous, voici mon probleme. Sur mon site, j'ai des gif animes et un fichier swf en guise de publicite. j'y ai mis un petit code p...

jabuka | Dernière réponse : HackTrack 28 mars 2006
    1 réponse
  • reset checkbox javascript Fermé

Bonjour, j'ai une checkbox lorsque je clique dessus, ca lance une fonction. Ensuite j'ai un bouton qui remet un certain nombre de champs enfin plutot...

paulo230 | Dernière réponse : HackTrack 28 mars 2006
    1 réponse
  • bouton javascript Fermé

Bonjour a tous, Je viens de créer un petit code JS afin d'avoir une visionneuse d'image sur mon site. A cette visionneuse j'ai joint 3 boutons : Pr...

ella12_12_12 | Dernière réponse : lokar 26 mars 2006
    3 réponses
  • question de débutant en jscript Fermé

Bonjour à tous, bon ben voila, j'ai besoin d'aide pour faire un script sur un réseau d'entreprise win 2000. je veux qu'un script d'ouverture de cessi...

devil10 | Dernière réponse : devil10 23 mars 2006
    15 réponses
  • javascript pour pouvoir changer d'images Fermé

Bonjour, J'aimerais me renseigner si quelqu'un connait un scipt pour : j'ai une page web. Sur cette page web j'aimerais montrer des photos mais en a...

batman41 | Dernière réponse : batman41 22 mars 2006
    2 réponses
  • [Javascript] spécifier repertoir créer fichié Fermé

bonjour, j'ai un ptit pb, J'ai une appli qui permet de créer un fichier en mettant le code source d'une page. En local ca fonctionne ca créé le fichi...

ponpon | Dernière réponse : ponpon 22 mars 2006
    2 réponses
  • javascript recuperer contenu frame Fermé

Bonjour, J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est rédu...

ponpon | Dernière réponse : ponpon 21 mars 2006
    1 réponse
  • Javascript recupere valeur tableau Fermé

Bonjour, j'aimerai recupere des valeurs se trouvant dans un tableau en l'occurence l'ip : IP ...

ponpon | Dernière réponse : kilian 6 mars 2006
    3 réponses
  • Javascript bouton #top Fermé

Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai un bouton qui remet des formulaires a zero en lancant une fonction mais j'aimerai aussi que le bouton permette de...

ponpon | Dernière réponse : ponpon 6 mars 2006
    2 réponses
  • Javascript+rafraichir une page Fermé

Bonjour Un petit pb : j'ai un formulaire dans une page que je souhaite rafraichir en rechargeant la page(jusque la pas de soucis) mais je voudrais qu...

Melaine | Dernière réponse : Zep3k!GnO 2 mars 2006
    1 réponse
  • [JS] une fonction qui selecione les options? Fermé

Bonjour, Je cherche une fonction javaScript qui permette de selectionner toutes les options d'un formulaire. Ca éviterais à l'utilisateur d'appuy...

maure | Dernière réponse : maure 27 févr. 2006
    2 réponses
  • JS Fermé

Bonjour á tous, je suis en train de faire ma manip. et du coup j'ai un probleme avec javascript.En fait des que je clique sur Devenir membre sur ma p...

antipopol | Dernière réponse : Zep3k!GnO 27 févr. 2006
    9 réponses
  • javascript et nouveaux cadres Fermé

Bonjour à tous, Voila : je suis en train de travailler sur un site web et j'utilise du javascript (même si je n'y comprends rien, j'ai construit une ...

jonas001 | Dernière réponse : king 26 févr. 2006
    3 réponses
  • [Javascript] Executer commande locale Fermé

Salut à tous. J'aimerais pouvoir, en js, exécuter une ligne de commande (style .bat) sur le client local. Merci

karakopopol | Dernière réponse : Zep3k!GnO 23 févr. 2006
    1 réponse
  • [Javascript] formulaires avec frames Fermé

Bonjour, j' ai du code en JS qui fonctionne bien avec FireFox, mais qui posse probleme avec Internet Explorer : J' ai deux frames dans une page: L...

tom@ | Dernière réponse : Isabelle 20 févr. 2006
    2 réponses
  • Javascript RegExp Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier une chaine que je saisie dans un champs ex : document.Feuille.mac.value je fais une vérif de saisie mai...

ponpon | Dernière réponse : ponpon 17 févr. 2006
    9 réponses
  • [JAVA/JSP] problème de liaison .jsp et object Fermé

Bonjour tout le monde, Bon, je me prends la tete sur les jsp. Je suis programmeur java et atnt que j'avais à faire des .class, tout allait bien. Or l...

Scatterbrain | Dernière réponse : HackTrack 14 févr. 2006
    8 réponses