Forum Javascript
-
compteurs des visites en javascript Fermé
Comment calculer les visites dans un site web avec javascript
-
[javascript] document.write( ) Fermé
Bonjour à tous Tout le monde connait la fonction javascript document.write, cette fonction recharge une page , la rend vierge et écrit du texte Com...
-
javascript Fermé
bojour tout le monde je suis debutante en java script. ca m'interesse alors j'ai telecharger un logiciel nvu pour la conception d'un site web. pou...
-
javascripte Fermé
bonjour a votre avis quel est le meilleur tuto pour apprendre javascripte considerant que je suis reellement debutant merci beaucoup
-
[javascript] recuperer un nom ds une variable Fermé
bonjour j'ai une textarea et un input de type text j'aimerai quand je clic dans l'un ou dans l'autre pouvoir stocker le nom de l'element dans une ...
-
[Javascript] Nommer un objet "nom[indice]&quo Résolu/Fermé
Salut à tous, voilà j'ai un gros formulaire généré par du PHP, dans un gros tableau avec autant de champs de texte qu'il n'y a de cellules. Je leur a...
-
[javascript] besoin de conseils Fermé
bonjour voila j'ai une page avec 4 liens - recommencez - question suivante - quittez l'exercice - afficher la réponse si on clic sur un de ces lie...
-
[javascript] réalisation d'une boite de dialo Fermé
bonjour voila quand j'arrive sur une page j'ai inséré un morceau de code javascript pour prévenir l'usager a l'aide de la fonction alert. j'aimerai...
-
[javascript] pourquoi ca marche pas Fermé
voila j'aimerai savoir pourquoi ce code ne marche pas un peu plus haut j'ai un code similaire qui marche mais qui n'est compris une une boucle if i...
-
javascript Fonctionnement des dates Fermé
Bonjour, je suis actuellement en train de faire un exercice sur le fonctionnement des dates. L'exercice : affiche la date du jour et le signe zodiac...
-
[JavaScript] Recharger une frame par 1 pop-up Fermé
Bonjour ! Voila je vous explique la situation: je réalise un backoffice avec un frameset composé de deux frames. Dans une de ces frames, j'ai une list...
-
[JavaScript] Compatibilité Script ? Fermé
Bonjour, Comment rendre compatible les scripts existants fonctionnants sous Internet Explorer pour les autres navigateurs Mozilla, FireFox, Opera, Ko...
-
[JAVASCRIPT] Probleme pour trouver le Fermé
Bonjour à tous, je debute dans tout ce qui est Javascript, Html, Php, SVG et pourtant je suis sur un projet ou je dois manipuler tout ca. Je m'en sor...
-
affichage en javascript Fermé
Bonjour Je suis en train d'etudier le HTLM et le Java Pour m'exercer, j'ai recopié un petit script sur mon bloc note on rentre un nombre on clique ...
-
[javascript ou autres] afficher un texte Fermé
bonjour a tous voila je suis a la recherche d'un code qui me permettrait de cacher ou afficher un texte en cliquant sur un lien ma page ce presente...
-
javascript non reconnu chez moi Fermé
Bonjour je n'arrive pas à faire reconnaitre le moindre petit code javascript par mon navigateur!! je suis sous windows XP Je vous serai tres reconnai...
-
lien vers iframe avec javascript Fermé
salut; qqn peut m'aider en m'indiquant comment faire des lien en javascript vers des iframes nb: sans passer par des click
-
[JS] onmousedown + fonction Fermé
Bonjour, Je galère depuis hier pour réaliser un effet sur une image. Je souhaite intégrer une fonction dans un onmousedown (ou oncontextmenu ou oncli...
-
javascript this.close() Fermé
hello all, Quand je ferme ma fenetre principale avec this.close() j'ai un beau mesasge qui me dit attention vous allez fermé la fenetre blabla..voule...
-
javascript - Jscript Fermé
hello quelqu'un aurait un ch'ti script javascript ou jscript qui prend un fichier sur un serv FTP et le copie en local?
-
Javascript enregistrer une frame Fermé
Bonjour, tt le monde Alors j'ai une question, je n'arrive pas a faire une recherche dans une frame qui affiche un site (cf : http://www.commentcama...
-
Javascript Cookie Fermé
Bonjour, J'ai une question concernant la gestion des cookies en Javascript. Comme vous le savez, les cookies sont enregistrés par défaut dans "C:\......
-
[Javascript] overlib.js Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde. Je suis en train de "creer" un site et pour ce faire, j'ai besoin d'utilisé des infobulles. J'ai trouvé un javascript gratuit "...
-
zoom en javascript Fermé
Bonjour je cherche à faire un agrandissement puis un rétrécissement automatique sur une image mais en javascript... J'ai beau chercher ça marche pô :(
-
[javascript] éviter l'action du onUnload si.. Résolu/Fermé
Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...
-
[Javascript] eviter l'action onUnload Fermé
Sur le "onUnload" de la page je lance une action. J'essaye de faire en sorte que cette action ne soit pas lancée si l'utilisateur effectue un choix da...
-
[javascript] une variable comme argumet SRC? Résolu/Fermé
Dans ma page web PRINCIPAL je fait appel à un Iframe : Ensuite dans ma page URL.html?mavariable=A, je suis capable de récupérer « mavariable » à p...
-
[javascript] Aide/Correction SVP Fermé
Salut à tous, Le code ci-dessous m'affiche un résumé des saisies d'un form. Je n'arrive pas à mettre en forme le texte (verdana, taille police etc......
-
[Javascript] prompt() mise en forme Fermé
Bonjour tout le monde voilà je débute en javascript, j'utilise actuellement la fonction d'invite prompt ca donne : prompt('Ma question','ma valeur p...
-
[Javascript] pb de fermeture de popup Fermé
bonjour, j'ai un probleme de fermeture de popup,je m'esplique j'ai un formulaire qui ce trouve dans une popup lors du click sur le bouton submit de mo...
-
[Javascript] redirection Résolu/Fermé
Bonjour j'aimerais avoir un script qui redirigerais mon premier nom de dommaine vers mon 2eme mais dans une nouvelle fenetre car mon ancien hebergeur...
-
[XML/XSLT/JavaScript] problème de transformat Fermé
Bonjour, J'ai quelques problèmes en essayant de transformer mon XML externe via un XSL et d'afficher le résultat dans un bloc (avec la fonction inne...
-
[javascript] algorithme.form.submit() Fermé
bonjour j ai un probleme a resoudre par un agorithme pouvez vous m aider faire un tableau de 20 entier saisie par utilisateur, apres avoir saisi le...
-
[Javascript] style.visibility="hidden" Fermé
Bonjour a toutes et a tous, voici mon probleme. Sur mon site, j'ai des gif animes et un fichier swf en guise de publicite. j'y ai mis un petit code p...
-
reset checkbox javascript Fermé
Bonjour, j'ai une checkbox lorsque je clique dessus, ca lance une fonction. Ensuite j'ai un bouton qui remet un certain nombre de champs enfin plutot...
-
bouton javascript Fermé
Bonjour a tous, Je viens de créer un petit code JS afin d'avoir une visionneuse d'image sur mon site. A cette visionneuse j'ai joint 3 boutons : Pr...
-
question de débutant en jscript Fermé
Bonjour à tous, bon ben voila, j'ai besoin d'aide pour faire un script sur un réseau d'entreprise win 2000. je veux qu'un script d'ouverture de cessi...
-
javascript pour pouvoir changer d'images Fermé
Bonjour, J'aimerais me renseigner si quelqu'un connait un scipt pour : j'ai une page web. Sur cette page web j'aimerais montrer des photos mais en a...
-
[Javascript] spécifier repertoir créer fichié Fermé
bonjour, j'ai un ptit pb, J'ai une appli qui permet de créer un fichier en mettant le code source d'une page. En local ca fonctionne ca créé le fichi...
-
javascript recuperer contenu frame Fermé
Bonjour, J'ai une fonction qui permet de lancer un test par rapport a un site web, ce resultat donc la page web s'affiche dans une frame qui est rédu...
-
Javascript recupere valeur tableau Fermé
Bonjour, j'aimerai recupere des valeurs se trouvant dans un tableau en l'occurence l'ip : IP ...
-
Javascript bouton #top Fermé
Bonjour, J'ai un ptit problème, j'ai un bouton qui remet des formulaires a zero en lancant une fonction mais j'aimerai aussi que le bouton permette de...
-
Javascript+rafraichir une page Fermé
Bonjour Un petit pb : j'ai un formulaire dans une page que je souhaite rafraichir en rechargeant la page(jusque la pas de soucis) mais je voudrais qu...
-
[JS] une fonction qui selecione les options? Fermé
Bonjour, Je cherche une fonction javaScript qui permette de selectionner toutes les options d'un formulaire. Ca éviterais à l'utilisateur d'appuy...
-
JS Fermé
Bonjour á tous, je suis en train de faire ma manip. et du coup j'ai un probleme avec javascript.En fait des que je clique sur Devenir membre sur ma p...
-
javascript et nouveaux cadres Fermé
Bonjour à tous, Voila : je suis en train de travailler sur un site web et j'utilise du javascript (même si je n'y comprends rien, j'ai construit une ...
-
[Javascript] Executer commande locale Fermé
Salut à tous. J'aimerais pouvoir, en js, exécuter une ligne de commande (style .bat) sur le client local. Merci
-
[Javascript] formulaires avec frames Fermé
Bonjour, j' ai du code en JS qui fonctionne bien avec FireFox, mais qui posse probleme avec Internet Explorer : J' ai deux frames dans une page: L...
-
Javascript RegExp Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir comment vérifier une chaine que je saisie dans un champs ex : document.Feuille.mac.value je fais une vérif de saisie mai...
-
[JAVA/JSP] problème de liaison .jsp et object Fermé
Bonjour tout le monde, Bon, je me prends la tete sur les jsp. Je suis programmeur java et atnt que j'avais à faire des .class, tout allait bien. Or l...