Forum Javascript

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10001 - 10050 sur un total d'environ 12 400
  • Contrôle formulaire avec javascript Fermé

Bonjour, Je vais savoir comment faire un contrôle sur les champs saisis dans un formulaire voici mon code Sans Titre function add(fo...

zikomilan | Dernière réponse : macgawel 23 juil. 2008
    1 réponse
  • jsp et les listes à choix multiple Fermé

Bonjour, je désire utiliser une liste à choix multiple dans un formulaire.Bien sur je travaille avec jsp et lesd javaBeans.comment pourrais je faire ...

w&w&w&w | Dernière réponse : superjojo01 22 juil. 2008
    1 réponse
  • insérer une Variable javascript dans MySQL Fermé

Bonjour, J'ai trouvé sur plusieurs sites des lignes de code qui permettent de récupérer une variable javascript dans du PHP. Le code qui revient touj...

MacUser | Dernière réponse : aegir 22 juil. 2008
    5 réponses
  • Liste déroulante + bouton + JavaScript Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je possède sur mon site une liste déroulante. Je souhaiterai pouvoir choisir dans la liste une page de mon site où je so...

Biguiz | Dernière réponse : Biguiz 22 juil. 2008
    1 réponse
  • [javascript]insérer lien javascript dans url? Fermé

Bonjour, Est-il possible d'insérer du javascript dans une url,je m'explique: adresse site: www.monsite/index.do j'aimerais y ajouter un lien ja...

Ansuz | Dernière réponse : moustik 22 juil. 2008
    1 réponse
  • problème avec un boutton en javascript Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec javascript.j'ai un formulaire contenant deux combo boxs.Le premier combo box contient une liste.L'utilisateur va donc ...

w&w&w&w | Dernière réponse : w&w&w&w 22 juil. 2008
    3 réponses
  • [JavaScript] Diaporama : fonction Play&Stop. Résolu/Fermé

Bonjour,voila après avoir récupéré 2,3 idée de diapo en JS j'ai adapté le mien mais je souhaite lui ajouter une fonction de stop et un fonction de rep...

Ar0kh | Dernière réponse : Ar0kh 22 juil. 2008
    1 réponse
  • Javascript pb explorer/firefox Fermé

Bonjour, j'ai un probleme avec explorer, je ne comprend pas pourquoi mon code fonctionne sous firefox et pas sous explorer, pouvez vous m'aider ? ...

prosciuto145 | Dernière réponse : prosciuto145 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Liste déroulante + bouton + JS onchange Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je possède sur mon site une liste déroulante. Je souhaiterai pouvoir choisir dans la liste une page de mon site où je sou...

Biguiz | Dernière réponse : Biguiz 22 juil. 2008
    2 réponses
  • Javascript... Problème simple mais difficile Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si il est possible, via Javascript, d'ouvrir une nouvelle fenêtre en restant sur l'ancienne. Parce qu'en ce moment, ...

Vacner | Dernière réponse : truitas 21 juil. 2008
    17 réponses
  • Prb javascript dreamweaver CS3 Fermé

Bonjour, Je suis en train de creer mon site internet et j'essaye de creer un formulaire d'inscription. Tout ce passe bien Jusqu'au moment ou je v...

frodon_teamer | Dernière réponse : frodon_teamer 21 juil. 2008
    8 réponses
  • Recherche simple en javascript et focus Fermé

Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la page suivante, j'ai un problème de focus sur le champ de recherche. http://www.osteodusport.com/adresse-...

roofl | Dernière réponse : roofl 20 juil. 2008
    4 réponses
  • JavaScript] Rajouter un formulaire en cliquan Fermé

Bonjour à tous, J'aurai voulu faire un formulaire de ce type : quand on clique sur un button "Rajouter un formulaire", le script rajoute un formu...

merwane | Dernière réponse : Alain_42 19 juil. 2008
    4 réponses
  • javascript : enregistrer une page web Fermé

Salut, Ca parait peut être tout con, mais je souhaite créer un bouton dans ma page web qui permette d'enregistrer cette page sur le disque. En gros ...

Peguinette | Dernière réponse : czar 19 juil. 2008
    14 réponses
  • Amélioration javascript : variable dans l'url Fermé

Bonjour à toutes et tous, J'ai pu récupérer un petit script sur le net qui permet d'afficher des images successivement l'une à la place de l'autre....

flocool | Dernière réponse : dreamfeeder 19 juil. 2008
    1 réponse
  • [JAVASCRIPT] tutoriels, cours, Faqs Fermé

Bonjour, je recherche des sites internets avec des cours/tutoriels très complets ou des faqs bien remplies, avec par exemple aussi la liste des fonct...

Tété | Dernière réponse : merwane78 17 juil. 2008
    5 réponses
  • Super Javascript maisqui ne fonctionne pas ! Fermé

Bonjour, Le but du script est de: A partir d'un formulaire faire une saisie de texte qui va s'afficher (defilant)sur une autre page. J'ai tro...

GOFEUR | Dernière réponse : Absinthe06 17 juil. 2008
    1 réponse
  • Js pb IE et MF2 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne suis pas un débutant mais je vais encore avoir besoin d'un peu d'aide, alors voila j'ai une autocompletion qui fonctionne très bien ...

Yorundr | Dernière réponse : phantomxlord 16 juil. 2008
    3 réponses
  • [JAVASCRIPT] pb Date Fermé

Bonjour, Voila mon code. Comme vous pouvez le constatez , mon code va chercher la date du jour le numéro du mois et l'année. En to...

Super Fatima | Dernière réponse : =[Cvrd]=Tassin 16 juil. 2008
    3 réponses
  • creation table dynamiqe avec javascript Fermé

Bonjour à tous je sais que pour construire un bouton select dynamiquement on fait: function liste(Data) { var Options = Data.getEleme...

lilaaa | Dernière réponse : lilaaa 16 juil. 2008
    4 réponses
  • Probleme compatibilité IE/Firefox javascript Fermé

Bonjour à tous, J'explique en gros mon soucis, je souhaiterais prévenir à l'aide d'une popup l'utilisateur, quand il quitte la page web sans en...

farlemars | Dernière réponse : farlemars 16 juil. 2008
    2 réponses
  • hitjacking par javascript Fermé

Bonjour, je possede un site sur IFRANCE (gratuit)et j ai remarqué que ma page index etait remplacé par celle de sites douteux une fois sur 5 (fa...

mick odéon | Dernière réponse : mick odéon 15 juil. 2008
    5 réponses
  • Virus check.js sur mon site Fermé

Bonjour, je suis victime depuis quelques temps de cette attaque sur mon site. Grace aux renseignements de ce forum: (https://www.webmaster-hub.co...

totor | Dernière réponse : parhasard 15 juil. 2008
    2 réponses
  • remplir un tableau dans une jsp Fermé

Bonjour, j'ai dans une jsp 2 champs de texte, quand j'ai les rempli et je clique sur un botton "ajouter" leur contenus s'affiche dans un tablea...

john_wili | Dernière réponse : john_wili 14 juil. 2008
    2 réponses
  • 8 places en javascript Fermé

Bonjour, J'ai une chaine de caracteres : azertyuiop Et j'aimerai, en javascript afficher toutes les combinaisons possibles sur 8 places Merci d'a...

Lefouerrant | Dernière réponse : Lefouerrant 14 juil. 2008
    8 réponses
  • [Javascript] Firefox et Opera VS Safari et IE Fermé

Bonjour, après moultes recherches et avoir tourné le truc dans tout les sens, je m'en remet à vous. Je débute dans le Javascript, et dèja je m'aper...

SpoonS2K | Dernière réponse : SpoonS2K 12 juil. 2008
    1 réponse
  • Javascript boîte demandant un mot de passe Fermé

Bonjour, Je souhaiterais faire apparaître sur l'un de mes sites, une petite fenêtre d'alerte qui demande un mot de passe. Je ne m'y connais absolum...

Galhen | Dernière réponse : donuts08 12 juil. 2008
    7 réponses
  • Méthode duplicate en javascript Fermé

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais savoir à quoi correspond la méthode duplicate (si possible me donner un exemple pour que je comprenne bien) en...

Dacobah | Dernière réponse : Alain_42 11 juil. 2008
    6 réponses
  • Un truc bisard en js Fermé

Bonjour, voila un truc qui se passe et que je comprend pas. firebug me dit que ma div microcal n'existe pas. Or: ok Elle est la. Donc je comp...

Yorundr | Dernière réponse : Yorundr 11 juil. 2008
    2 réponses
  • probleme compatibilte javascript firefox Fermé

Bonjour, j'ai fait une fonction de verification en javascript pour ce formulaire (voir source) https://www.118712.fr/sortir.html sur safari et oper...

djkerry1987 | Dernière réponse : Alain_42 11 juil. 2008
    4 réponses
  • Probleme entre deux fonctions javascript Fermé

Bonjour, Je vous explique mon problème, en fait j'ai un menu déroulant sur le coté en javascript, et un autre endroit ou tous mes partenaires déf...

Alex7 | Dernière réponse : Alain_42 11 juil. 2008
    2 réponses
  • j2ee jsp/servlet Fermé

bonjour, je suis débutant en j2ee et veux travailler avec les techno jsp/servlet j'ai bien instaler le tomcat meme je peux exécuter les exemples...

chemsou | Dernière réponse : choubaka 11 juil. 2008
    5 réponses
  • compte a rebours javascript Fermé

Bonjour a tous j'ai commencer a crée un site il ya quelques jours, et je l'est quasiment fini mais un probleme me barre la route en effet je ve...

dragon999 | Dernière réponse : gregdu 62 10 juil. 2008
    4 réponses
  • Probleme javascript et formulaire Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le code suivant : ************************************************************* document.write("

Jearus8 | Dernière réponse : Jearus8 10 juil. 2008
    3 réponses
  • javascript et balise select Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai recuperer la valeur d'une balise select pour l'utiliser dans une autre balise select se trouvant dans la même page et dans le mêm...

milie | Dernière réponse : milie 10 juil. 2008
    2 réponses
  • Soucis javascript [affichage d'un <input >] Fermé

Bonjour, J'ai un soucis avec le code suivant : ************************************************************* document.write("

Jearus8 | Dernière réponse : Jearus8 9 juil. 2008
    2 réponses
  • Problème avec menu déroulant Javascript Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis de menu déroulant comme l'indique le titre, j'ai crée un site qui fonctionne sous firefox et ie7 mais en le testant s...

rey-s | Dernière réponse : [o.o]REplay 9 juil. 2008
    9 réponses
  • javascript select Fermé

Bonjour, j'ai un fromulaire avec : Choix 1 Choix 2 Choix 3 Choix 4 avec plus de 100 choix et j'ai un parametre qui est pass...

loicco | Dernière réponse : Blacknight 9 juil. 2008
    1 réponse
  • [JS] un copier via bouton Fermé

Bonjour tout le monde, Voici mon dilem : Je possède sur une page un input de type hidden et un boutton Copier l'url de la page et j'aim...

wally | Dernière réponse : wally 9 juil. 2008
    2 réponses
  • javascript debutant Résolu/Fermé

salut à tous. j'essaye d'écrire une fonction javascript qui va cacher des lignes lorsque je clique sur un bouton for (i=1, n=form.elements.length;...

mohcultiv | Dernière réponse : thifoolish 9 juil. 2008
    3 réponses
  • [Javascript] Récupération des info d'un popup Fermé

Bonjour à tous Voilà j'ai un petit problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre. j'ai une page formulaire ou j'ai besoin d'en...

akitosoma | Dernière réponse : hbhh 9 juil. 2008
    1 réponse
  • pagination javascript Fermé

Comment faire la pagination avec du javascript sans faire appel à la base de données? Je charge un ensemble d'enregistrement de ma base dans un tab...

medsys | Dernière réponse : medsys 8 juil. 2008
    3 réponses
  • copier un fichier: javascript(fso.copyfile) Fermé

slt tout le monde mon pb c q j'aimerai copier des fichier d'un client ds un répertoire partager au niveau de mon serveur; je l'ai fé avec javascript...

rym-rym | Dernière réponse : Passarinho44 8 juil. 2008
    3 réponses
  • récuperer un array Javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'aimerais récuperer le contenu d'un array javascript sous forme de liste (html) dans une div pré-existante mais un petit code vaut mi...

madmaskx | Dernière réponse : madmaskx 8 juil. 2008
    2 réponses
  • pb java/javascript Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai devant moi le code suivant: chaine= "moi"; nb=chaine.length; rst=nb.toString(2); je voudrais comprendre: dans nb on aura...

sophieeeeee | Dernière réponse : franxcis 7 juil. 2008
    10 réponses
  • [JavaScript]Modifier un tableau en javascript Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de modifier la taille d'une cellule d'un tableau en Javascript, apres un clic sur une image par exempl...

neo1012 | Dernière réponse : neo1012 6 juil. 2008
    2 réponses
  • XML et javascript Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec pour faire du xml dynamique avec javascript et j'aurais besoin d'aide. En fait, j'ai code associant xml, xslt et javas...

iraho | Dernière réponse : iraho 5 juil. 2008
    2 réponses
  • [javascript] Utiliser le clic droit... Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après avoir fait un peu le tour des posts sur le sujet clic droit, tout tourne autour de "bloquer le clic droit" ou, "remplacer le...

Drakar | Dernière réponse : Flohti 4 juil. 2008
    8 réponses
  • svp j'ai pas compris des choses en javascript Fermé

Bonjour,quelqu'un peut m'expliquer comment executer un code javascript dans une page html, jai vue des exemples mais ca marche pas,, repondez en déta...

ra_souma | Dernière réponse : Jean_38 4 juil. 2008
    8 réponses
  • outils développés en javascript Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment développer des outils ou accessoires en Javascript comme : la calculatrice, le convertisseur de monnaies et ou un...

électron | Dernière réponse : ploxyman 4 juil. 2008
    1 réponse