Forum Javascript
-
rollover en javascript Fermé
Bonjour, voila le cript que j'ai trouvé sur internet ajax Je sais que c'est la partie que l'on met à l'emplacement de mon image. Je s...
-
JAVASCRIPT - Vérification instantanée formula Résolu/Fermé
Bonjour, merci bcp pour ta reponse rapide, lewis, mais ça ne semble tjs pas fonctioner... ça ne marche toujours pas.... En fait j'ai meme essayé p...
-
Javascript Résolu/Fermé
Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un script a réaliser, dans ce script, je dois faire une liste déroulant...
-
JavaScript: Modif Couleur d'un texte Fermé
Bonjour, J'arrive à modifier de maniére dynamique la couleur d'un texte sous IE7, mais cela ne fonctionne pas sous FireFox!!!??? Quelqu'un peut m'ai...
-
probleme dans ma page jsp Fermé
Bonjour, je suis entrain de developpez un site web dynamique avec des pages jsp, et j'ai un probleme, é je sé pa ou exactement mon blem, mon c'est ...
-
différence de l'heure avec javascript Résolu/Fermé
Bonjour, Voila je vous explique mon petit problème je pense car moi je n'y connais rien en javascript donc du coup pour moi ca m'a l'air énorme mai...
-
Fonction JS imbriquées Fermé
Bonjour à tous, depuis ce matin je sèche durement sur le problème de function javascript imbriquée. Sur un onMouseOut je veux avoir une fonction f...
-
ajax avec jsp Fermé
Bonjour, je veut juste savoir est ce que l'utilisation de ajax avec jsp est la meme que avec html
-
array javascript Fermé
Bonjour, Je mets en place un tableau (1ligne 4colonnes) en javascript mais je voudrais que ce tableau soit interprété comme 1ligne et 4 colonnes al...
-
alert javascript en arabe Fermé
Bonjour, je suis entrain de céer un site qui comporte les langues Francais, Anglais ainsi l'Arabe. mon problème est que dans mon site j'ai des formul...
-
Javascript et interrogation de la base oracle Fermé
Bonjour, J'ai un formulaire qui manque de controle. au moment de la saisie et en quittant un champs je dois afficher un msg d'erreur si la valeu...
-
modification d'une fonction runClock JS Fermé
bonjour, Voila mon problème est court a expliquer mais je pense long a réaliser j'ai une fonction JS qui me donne l'heure système et la date. Hél...
-
Aide sur javascript Fermé
Bonsoir, svp voulez vous m'aider je cherche la fonction qui vérifie si le champ de texte formulaire contient un entier naturel ou pas. merci pour vo...
-
[Javascript] Couper du texte Fermé
Bonjour ^^ Voici mon problème... Les membres de mon site pourront publier leur textes personnels. En fait, ma page a une taille fixe. On ne pe...
-
[JS] problème de cookie Fermé
Bonjour, J'ai un script en JS qui me permet d'afficher un popup. lorsque le visiteur clique sur le lien, il y a un cookie qui est en créé en JS qui ...
-
[javascript] fonction replace Fermé
Salut à tous ! Voilà, une question toute bête, dans le code suivant : var visitorName = "Chuck"; var myOldString = "Hello username! I hope yo...
-
XML to JSR-170 Fermé
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de la façon la plus rapide et plus simple pour migrer / convertir des fichiers XML à la norme JSR-170 ...
-
Peut on supprimer le pop up( javascript) Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer le message d'alerte du pop pup tous en laissant la fonction s'executé exemple j' ai u...
-
protéger ses script js Fermé
Bonjour, J'ai un dossier contenant tout mes scripts JS et j'aimerais bien les protéger (entre autre contre l'affichage via l'url) y a-t-il un moyen?...
-
onblur, javascript Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai crée un formulaire html (j'affiche des variables php par moment) mon fichier est donc de type nomfichier.php Ce que je souhaite c'...
-
petite probleme en javascript Fermé
Bonjour, j'ai fait une fonction qui efface le contenu d'une zone de texte et une autre qui calcul l'age par rapport a la date de naissance.L'appel de...
-
JavaScript "Favoris" Fermé
Bonjour, je veux savoir est-ce qu'il existe un propriété en JavaScript de document ou window par exemple pour découvrir si la page web a été mise a...
-
post en javascript Résolu/Fermé
Bonjour, je fait un post sur ma page en javascript et comme d'hab je suis enbeté par les apostrophes. J'ai bien essayé de l'echappé mais ca ne...
-
Lien javascript dans base de donnees ^^ Fermé
Bonjour, desole si je poste sur le forum programmation, mais je ne trouve pas de solution a mon probleme^^ voila, je voudrais juste savoir si il es...
-
Comment créer une fenêtre avec javascript ? Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une fenêtre avec js après avoir envoyer un formulaire, et y mettre une question avec comme réponse: oui ou n...
-
Test Saisie JavaScript Fermé
Bonsoir les amis, J'ai un problème dans un exercice, il est demande de saisir un nombre au hasard, ce dernier doit appartenir à un intervalle donné, ...
-
[Javascript] Histoire de variable Résolu/Fermé
Bonjour, Ce post fait suite a un post précédent qui n'a malheureusement pas trouvé réponse, alors j en renvois un avec un peu plus d info et en aya...
-
pb clic javascript Fermé
Bonjour, J'ai un problème de clic je ne sais pas comment faire la chose suivante : J'ai un tableau contenant plusieurs informations et j'...
-
Javascript + bgproperties= Fermé
Bonjour, J'ai un petit script (ci-dessous) qui affiche des images en background de façon aléatoire et avec l'attribut : bgproperties="fixed". L'at...
-
probleme sur javascript Fermé
Bonjour, je suis vraiment un debutant dans du css et javascript,mais je suis vraiment interesse. En effet mon probleme est le suivant. j ai une barr...
-
Problème javascript Fermé
Bonjour, Salut les amis j'ai un problème dans le JavaScript il est demande je creer des radio boutton, chaque fois qu'on click sur un bouton le co...
-
Cherche script Javascript Fermé
Bonjour, Je cherche un script Javascript pour un menu simple. Par exemple, quand je survole une image (menu1), plusieurs textes s'affiche pour les li...
-
Des News Dynamique en Javascript Fermé
Bonjour, je suis administrateur d' un site web qui actuellement en contruction et je souhaiterais afficher des news défilante, un petit exemple : htt...
-
javascript problème de compatibilite IE FireF Fermé
Bonjour à tous et toutes, J'ai un petit script java script qui fonctionne parfaitement sur IE mais pas sur Firefox il m'affiche NaN dans le champ: ...
-
Script JavaScript pour formulaire Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche d'un script me permettant d'afficher un contenu en appuyant sur un lien. Je m'explique plus clairement : J'ai le c...
-
JSP affichage données depuis .java Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un problème avec un projet JAVA, peut-être pourrez vous m'aider. J'ai un fichier .java qui contient des fonctions et qui e...
-
convertir date recupéré d'un input javascript Résolu/Fermé
Bonjour, voila je possède un input: echo ""; qui quand je clique dessus appelle une fonction javascript dans laquelle je voudrais récupérer la...
-
problème avec javascript Fermé
Bonjour, j'rrive pas a insérer les code javascript dans code html
-
javascript evenement Fermé
Bonjour, comment puis appliquer deux fois le meme evenement un peu comme cela quelqun pourrait t'il m'aider???
-
Javascript + onmouse ?? Fermé
Bonjour, je souhaite créer une page sur laquelle des divs contenant des informations s'affichent au passage de la souris sur les liens. j'ai pro...
-
Jsp: balise include Fermé
Salut ! Je voudrais utiliser la balise
-
affichage d'un gif pendant un traitement jsp Fermé
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire pour afficher une image GIF(exemple: patientez svp...) sur une page jsp, en attenda...
-
faire un include d'un .js dans un autre .js Fermé
Bonjour, tout est dans le titre! je voudrais inclure un fichier javascript dans un autre et je voudrais savoir la syntaxe! est ce que celle ci marc...
-
Affichage d'un calendrier en javascript!!! Fermé
Salut a tous. Alors j'ai réussit a afficher un magnifique calendrier en javascript qui s'ouvre en popup à l'aide de la commande window.open() Le t...
-
Affichage contenu .txt en js Fermé
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le moyen en java script d'afficher dans une fenetre d'alerte le contenu d'un fichier texte. Merci de votre aide.
-
animation javascript Fermé
Bonjour, Qqn peut me dire exactement comment rendre ce code compatible avec firefox ? Merci! Il s'agit d'un menu déroulant en javascript, il ne fo...
-
gags onmouseover Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai eu l'occasion de voir une petite appli en chais pas koi (excel?? PPT??) qui permettait de jouer avec la fonction onmouseover ou autre...
-
aide en JS Fermé
Bonjour, je veux ajoute mon site comme page de demarrage de l'internaute sans l'informer y'as t-il un script???
-
addeventlistener javascript Fermé
Bonjour, voila jaimerais lancer deux fonctions au chargement de la page aapres avoir cherché sr google jutilise jutilise addeventlistener.J'aimerais ...
-
modifier lien menu javascript Fermé
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'intégrer un menu javascript ( http://www.odelia-technologies.com/node/129 )sur la page d'accueil de mon site e...