Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 49951 - 50000 sur un total d'environ 62 200
  • pilote epson d78 avec windows 7 Fermé

Bonjour, j'ai sur mon micro portable windows7 mais j'arrive pas a instaler mon impremante epson d78 . merci de m'envoyer le pilote sur mon e-mail. je...

cherche | Dernière réponse : xath 19 déc. 2009
    4 réponses
  • hp imprimante C 5280 Fermé

Bonjour, voila moi j ai l imprimante mais une pièce viens de ce casse coute plus cher que de racheter une mais trouve plus pourtant était très conten...

yorkas | Dernière réponse : totoms 19 déc. 2009
    1 réponse
  • imprimante multifonctions OKI Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante multifonctions oki B2520 MFP je l'ai reçue en cadeau et il n'y avait aucun manuel, j'ai voulu le telecharger sur le sit...

cloclomo | Dernière réponse : cloclomo 19 déc. 2009
    0 réponse
  • Problème d'imprimante HP Officejet J5700 Fermé

Bonjour, J'ai une Officejet J5700 HP depuis 3 ans et ceci sans aucun problème jusqu'à lors . depuis quelques jours , j'ai un problème lorsque je veu...

Yann45 | Dernière réponse : sussi 19 déc. 2009
    1 réponse
  • probleme pour imprimer enveloppe grand format Fermé

Bonjour, Je ne sais pas comment m'y prendre pour imprimer sur une enveloppe de 324mm x 229mm Merci pour votre aide Bon week end

gege42 | Dernière réponse : gege42 19 déc. 2009
    0 réponse
  • Probléme imprimante hp psc 1315 Fermé

Bonjour, Mon imprimante est branchée sur le port 192.168 ..... de ma neuf box et quand j'imprime à partir de mon portable sous vista qui est connecté...

TAMOA76 | Dernière réponse : TAMOA76 19 déc. 2009
    0 réponse
  • imprimmer Fermé

Bonjour, existe te t'il un logiciel qui permetterait d'imprimer exactement ce qu'on souhaites, exemples quand je vait sur internet pour recherche...

fred | Dernière réponse : transat 19 déc. 2009
    2 réponses
  • Divers problèmes avec mes cartouches d'encre Fermé

Bonjour, Faisant des photos format A4 , j'ai acheté sur internet pour 28 euros une cartouche couleur hp 351 XL pour mon imprimante photosmart C4585...

Flo21000 | Dernière réponse : Flo21000 19 déc. 2009
    1 réponse
  • reparer une epson rx 425 Fermé

Bonjour, je possede une epson stylus photo rx425 ,j'ai acheter des cartouches generique et la magenta ne fonctionnait plus,j'ai essayer de deboucher ...

colanta34 | Dernière réponse : colanta34 19 déc. 2009
    0 réponse
  • recharger le toner HP laserjet 1100 C4092A Fermé

Bonjour, Voici une vidéo mise à votre disposition expliquant la façon de recharger la cartouche Laser HP LaserJet 1100 C4092A http://recharge-t...

ecocartouches73 | Dernière réponse : ecocartouches73 19 déc. 2009
    0 réponse
  • Installé le pilote de l'imprimante Epson Fermé

Bonjour, Je voulais installer mon imprimante Epson Stylus SX400 avec un Cd d'installation mais je l'ai perdu. Donc je suis allé sur le site Espson j...

Bebert-Du-56 | Dernière réponse : tyranausor 19 déc. 2009
    1 réponse
  • Resetter imprimante Fermé

Bonjour, Alors voilà : j'ai une Epson Stylus photo 830 et voulant recharger moi-même mes cartouches, j'ai voulu tester le logiciel SSC Service Util...

riri161 | Dernière réponse : riri161 19 déc. 2009
    1 réponse
  • qui peut me donner la réf. du câble USB pour raccorder mon imprimante Epson St Fermé

qui peut me donner la réf. du câble USB pour raccorder mon imprimante Epson Stylus Photo RX520 à mon PC ? merci

anonyme | Dernière réponse : anonyme 19 déc. 2009
    3 réponses
  • INFO imprimente epson Fermé

Bonjour, je voudrez savoir si la epson dx 4850 fait scanner et comment on fait merci

CHLOE | Dernière réponse : Redbart 19 déc. 2009
    3 réponses
  • probleme imprimante avec excel 2003 sous vist Fermé

Bonjour, avec excel 2003, sous vista je ne peux pas imprimer le message suivant apparait "aucune imprimante n'est installée" alors que je n'ai aucun...

abouc61020 | Dernière réponse : abouc61020 19 déc. 2009
    3 réponses
  • problemes imprimante epson stylus sx 105 Fermé

Bonjour, l'année dernière j'ai eu pour noel une imprimante epson, elle n'a jamais bien fonctionné (bande noire au scan, impossible d'imprmer via l'...

lilmama06 | Dernière réponse : lilmama06 18 déc. 2009
    0 réponse
  • probleme pilote imprimante en reseau Fermé

Bonjour, J'ai un PC avec Windows 7 sur lequel est branché via un cable USB une imprimante canon iP2500 là pas de problème j'imprime. J'ai mis en...

htc | Dernière réponse : htc 18 déc. 2009
    0 réponse
  • Cherche Cartouche generique Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver des cartouches d'encre generique pour HP Officejet j5783 all-in-one. Les cartouches d origine sont hp 140 et h...

Ofra770 | Dernière réponse : tortue de mer 18 déc. 2009
    3 réponses
  • imprimer avec adobe Fermé

Bonjour, J'essaie d'imprimer un formulaire pdf avec adobe reader. Le message indique Unable to start print job. Is printer available ? Je suis pourta...

lagrande1 | Dernière réponse : lagrande1 18 déc. 2009
    0 réponse
  • probleme partage d'imprimante Fermé

Bonjour, J'ai un problème lors d'un partage d'imprimante entre deux ordi, j'ai l'ordinateur principale au salon avec l'imprimante branchée dessus, et...

dyl55 | Dernière réponse : cybergirll 17 déc. 2009
    6 réponses
  • drivers lexmark Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un PC portable équipé de windows 7. Je dispose d'une imprimante LEXMARK X1270 série que windows 7 ne veut pas reconnaîtr...

fancis2007 | Dernière réponse : tyranausor 17 déc. 2009
    1 réponse
  • imprimante stylus dx 6050 sous vista 64 bits Fermé

Bonjour, quelqu'un pourrait 'il m'envoyer le cd d'installation pour windows vista téléchargement du pilotes sur epson non conforme il l'installe ma...

annie | Dernière réponse : ethernote 17 déc. 2009
    1 réponse
  • Fichier usb.inf manquant pour imprimante Fermé

Bonjour à tous! J'ai un problème lors de l'installation de mon imprimante HP PSC 1510, sur windows xp SP3 Après avoir cherché bien longtemps su...

ITAL | Dernière réponse : alain 17 déc. 2009
    4 réponses
  • Remplacement de cartouche pour canon MP210 Fermé

Bonjour, j'ai mon imprimante MP210 depuis maintenant plus d'un an et c'est la première fois que je rencontre un véritable problème: j'ai remplacé la ...

Marina | Dernière réponse : totoche503 17 déc. 2009
    3 réponses
  • 1 2 3 photo imprimer Fermé

Bonjour, je ne peut pas imprimer,car impossible de faire apparaitre la photo quelqu'un poura t_il m'aider? merci

caramel | Dernière réponse : caramel 17 déc. 2009
    10 réponses
  • Conseil pour l'achat d'une imprimante Fermé

Bonjour, Etant déçu par les services du labo photo près de chez moi, je souhaite m’acheter une imprimante pour développer mes photos. Pouvez-vo...

dmode | Dernière réponse : nicole2289 17 déc. 2009
    18 réponses
  • probleme pour scanner avec epson Fermé

Bonjour, bonjour voila on peut imprimer a partir d'une image pris sur le web mais impossible de scanner une image tous et installer . je les desinta...

jesus 62660 | Dernière réponse : jesus 62660 17 déc. 2009
    5 réponses
  • Imprimante EPSON TM U220 Fermé

Bonjour, J'ai acheté une imprimante TM U200 de Epson, mais à chaque fois que je l'allume, il émet un bip continue. Du coup je ne peux pas utiliser ...

HAJA777 | Dernière réponse : HAJA777 17 déc. 2009
    0 réponse
  • imprimante HP Deskjet F380 Fermé

Bonjour, je viens d achetée une cartouche pour mon imprimante et quand je la place il me dise qu elle est vide et donc je n arrive pas a imprimer. ...

ismael19 | Dernière réponse : ismael19 17 déc. 2009
    0 réponse
  • Problème d’imprimante Fermé

Bonjour, je possède une CANON Pixma IP 3000 depuis 3 ans environ et voilà qu’au démarrage le matin j’ai le message suivant : « Le réservoir d'encre...

27jfq | Dernière réponse : sussi 17 déc. 2009
    1 réponse
  • Comment installer Lexmark 1100 Windfows 7 Fermé

Bonjour, Comment lancer le logiciel d' installation de Lexmark 1100 sous Windows 7 ? Bien à vous. M. Prieur

Jean-Claude | Dernière réponse : redskins72 17 déc. 2009
    1 réponse
  • logicial imprimante HP Fermé

Bonjour, Voilà je viens de changer d'imprimante mais je n'arrive pas à mettre la nouvelle sur mon ordi. J'ai un logiciel mais rien à faire, j'ar...

Tom | Dernière réponse : Tom 17 déc. 2009
    11 réponses
  • CD installation brother Fermé

Bonjour, je voudrai pouvoir reinstaller mon imprimante brother MFC 290C mais je n'ai plus le CD comment faire ,,?

MAMIENOUNOU | Dernière réponse : jipicy 17 déc. 2009
    1 réponse
  • imprimante 5180 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante c5180 mais mon écran ne marche plus mais les imprésion marche ... je voudrais savoir sil est possible d'avoir l'écr...

leonard1510 | Dernière réponse : leonard1510 16 déc. 2009
    0 réponse
  • pb imprimante hp photosmart c3100 Fermé

Bonjour, Mon imprimante ne numérisait plus je l'ai désinstaller .A la réinstallation cela ne marche toujours pas j'ai le message suivant parsin...

cmoimimi | Dernière réponse : jann 16 déc. 2009
    3 réponses
  • Mon imprimante imprime une page de text Fermé

Bonjour, La semaine dernière j'ai changé une cartouche de mon imprimante HP Photosmart C3100 series. Depuis, chaque fois que j'allume l'imprimante,...

Vilko-h | Dernière réponse : Vilko-h 16 déc. 2009
    0 réponse
  • epson stylus cx3650 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante epson stylus cx3650 sur vista. j ai ete sur le site d epson pour installer le driver pour l impre...

ragelie84 | Dernière réponse : baladur13 16 déc. 2009
    7 réponses
  • epson.bx 300f Fermé

Bonjour, j'ai moi aussi le problème avec la reconnaissance des génériques. les cartouches acheté chez auchan (équival) ne sont pas reconnu ? epson ...

milliam | Dernière réponse : milliam 16 déc. 2009
    0 réponse
  • probleme avec cartouche hp noire compatible Fermé

Bonjour, J'ai remplavcé une cartouche HP noire 21 par une compatible carrefour, mon imprimante HP deskjet 3940 ne la reconnait pas, et je ne sais pa...

ble5 | Dernière réponse : RICOCO 16 déc. 2009
    3 réponses
  • Probleme de pilote d'imprimante HP Photosmart Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart 7260 series qui fonctionne parfaitement ! Le seul probleme est que cette imprimante n'arrive pas a etre ins...

Le Precurseur | Dernière réponse : Le Precurseur 16 déc. 2009
    2 réponses
  • Probléme imprimente hp Fermé

Bonjour, Voilla enfaite je posséde une inprimente [ H.P psc 1215 ] tout marche tré bien apare quan je fotocopie un document l'imprimente n'inprime pa...

nortenos-X4 | Dernière réponse : nortenos-X4 16 déc. 2009
    8 réponses
  • pilote d'instalation d'imprimante Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon laser shot lbp 1120 ,j'ai besoin d'un pilote d'instalation sous windows vista

snspfdt | Dernière réponse : beusedogg 16 déc. 2009
    2 réponses
  • Impirmante lexmark x3650 Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'indique comment je peux avoir des pilotes gratuites pour mon imprimante lexmark x3650? C'est un imprimante tout neuf mais...

Raffiou Kassime | Dernière réponse : RClog 16 déc. 2009
    1 réponse
  • Imprimante en réseau Fermé

Bonjour, Je disposes chez moi de 2 pc, un bureau et un portable. Ils sont tout les deux reliés en réseau par le wifi, j'ai créer un réseau de part...

patrice86 | Dernière réponse : patrice86 16 déc. 2009
    1 réponse
  • installation d'une imprimante Fermé

Bonjour, je vous demande de bien vouloir m'aider en me donnant le code du driver nécessaire pour installer gratuitement l'imprimante hp deskjet f2180...

zorba55 | Dernière réponse : zorba55 16 déc. 2009
    3 réponses
  • imprimante!!!! Fermé

Bonjour,salut. j'ai un gros problème avec mon imprimante epson DX8400 elle me met le msg suivent "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme d...

zaid mokrane | Dernière réponse : zaid mokrane 15 déc. 2009
    0 réponse
  • imprimante Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C5380, mais la qualité de mes copies est faible, je ne sais pas repérer les couleurs d'encre à changer !!!...

nicreg1933 | Dernière réponse : Gord21 15 déc. 2009
    1 réponse
  • imprimante Fermé

Bonjour, J'ai acheter une imprimante: Epson stylus DX4450,cela fait environ 1an. J'ai maintenant un probleme avec l'imprimante.Les feuilles ne peuve...

ddmdu95140 | Dernière réponse : ddmdu95140 15 déc. 2009
    2 réponses
  • imprimante dx8400 AIDEZ MOI SVP Fermé

Bonjour,salut. j'ai un gros problème avec mon imprimante epson DX8400 elle me met le msg suivent "Des éléments de l'imprimante sont arrivés au terme d...

zaid mokrane | Dernière réponse : zaid mokrane 15 déc. 2009
    0 réponse
  • Problème d'impression en noir avPixma ip3000 Fermé

Bonjour, Je travaille sur Mac et j'ai une Canon Pixma ip3000. Elle marchait très bien sans problème, depuis près de 4 ans. J'ai trouvé passionnant e...

minosis | Dernière réponse : minosis 15 déc. 2009
    0 réponse