Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5951 - 6000 sur un total d'environ 6 830
  • SOS!huawei8230 bloqué car shéma fé tro de foi Fermé

Bonjour j'ai un enorme probleme , j'ai le Huawei android 8230 , et j'ai mis un shéma pour sécurisé le téléphone quand quelqu'un veut entré dans le tel...

keyykeyy | Dernière réponse : keyykeyy 15 août 2010
    0 réponse
  • portable Huawei Fermé

Bonjour, je possede un téléphone portable huawei G660 andoid ( http://android-france.fr/wp-content/uploads/2009/10/Huawei-G660-Android.jpg ) , certain...

sixou21 | Dernière réponse : sixou21 24 juil. 2010
    0 réponse
  • huawei EC325 Fermé

Bonsoir j'ai un modem huawei EC325 je voudais savoir si j'ai la possiblilité d'utulisé une carte sim dans ça et passer des appel avec mon PC merci ...

Thomas Sankara | Dernière réponse : Thomas Sankara 16 juil. 2010
    0 réponse
  • huawei u8230 Fermé

Bonjour, j'aimera isavoir comment envoyer une musique par bluetooth avec le huawei u8230, je n'y arrive pas. aidez moi s'il vous plait Configu...

mw@ | Dernière réponse : mw@ 15 juil. 2010
    0 réponse
  • Acer liquid noir ou Huawei U8230 ? Fermé

Bonjour a tous ! je vais acheté un portable aujourd'hui mais j'hesite entre le Acer liquid noir et le Huawei U8230 quel est le mieux d'aprés vous ? ai...

Aramee West ... | Dernière réponse : Aramee West Carter 12 juil. 2010
    0 réponse
  • Problème avec mon HUAWEI U8230 Fermé

Bonjour, Quant j'envoie des sms , ils passent en mms et parfois mon destinataire reçoit des carrés ou des arobases à la place des lettres Confi...

ANNEMO | Dernière réponse : ANNEMO 9 juil. 2010
    0 réponse
  • probléme huawei u8230 connexion indisponible Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre je peut pas me connecter a internet depuis ce matin sa me marque que ma connextion a internet est insdisponible. ...

flofloleprodu59 | Dernière réponse : flofloleprodu59 2 juil. 2010
    0 réponse
  • Huawei U8230 Bloquer au démarage Fermé

Bonjours a tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon U8230, je vous explique. Il a tout d'abord commencer à ne plus trouver le réseau je l'ai donc redé...

bebeuz76 | Dernière réponse : bebeuz76 29 juin 2010
    0 réponse
  • probleme reception communication Huawei 8230 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...

joe l'indien | Dernière réponse : joe l'indien 2 juin 2010
    1 réponse
  • huawei u8230 Fermé

comment rentre des aplication de mon pc a mon portable huawei u8230 ji connai pa grand chose merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

did | Dernière réponse : xXx_Major_xXx 23 mai 2010
    1 réponse
  • Lire des video du web pour un huawei Résolu/Fermé

Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...

killer06190 | Dernière réponse : athena223 21 mai 2010
    11 réponses
  • huawei e 160 Fermé

bsr.svp je voudrais savoir comment accentuer la vitessse de la clé huawei e 160 et comment la decoder?

nharouna | Dernière réponse : the punisher 55 6 mai 2010
    1 réponse
  • Problème Huawei U8230 Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Huawei U8230, au niveau de l'envie des sms. Sur certain contact ( pas tous) quand il m'envoie des message...

namion | Dernière réponse : namion 1 mai 2010
    0 réponse
  • HUAWEI U8230 Fermé

Bonjour, j'ai un forfait internet ilimite chez BOUYGUES, j'ai le portable HUAWEI U8230 qui fait aussi modem. Mon PC le reconnait mais BOUYGUES m'inte...

titi | Dernière réponse : titi 30 avril 2010
    0 réponse
  • pb pc suite synchro Huawei Fermé

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu un téléphone HUAWEI U8230, et viens d'installer les logiciels du cd-rom (pc suite et dialup) pour pouvoir synchro...

karalium | Dernière réponse : karalium 18 avril 2010
    0 réponse
  • Synchronisation agenda outlook sur Huawei U82 Fermé

Bonjour, J'ai fait une synchro pour avoir mon agenda outlook sur mon Huawai U8230. Mon agenda s'est bien copié sur l'agenda Gmail mais en copiant d...

Sylvette | Dernière réponse : Sylvette 13 avril 2010
    0 réponse
  • problème huawei 8230 Fermé

Bonjour, Un ami m'a vérouillé l'écran de mon huaweib8230 et pour le dévérouiller on me demande mon email google mais je n'en ai pas alors comment f...

zoinette | Dernière réponse : yaka 6 avril 2010
    2 réponses
  • huawei visio Fermé

salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer d'appel vis...

lelia76 | Dernière réponse : zoulou33 22 mars 2010
    1 réponse
  • huawei U8230 Fermé

Bonjour, en fait je voudrais savoir comment afficher les fichiers que j'ai transféré de mon pc sur mon portable huawei U8230 merci de me répondre

yo | Dernière réponse : yo 14 mars 2010
    0 réponse
  • comment accéder a la carte SD du huawei U8230 Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau huawei U8230 j'ai installé les logiciels qui sont sur le CDrom d'installation (PCsuite & Dialup) le portable es...

marineC14 | Dernière réponse : marineC14 14 mars 2010
    0 réponse
  • Huawei U8230 synch google agenda Fermé

Bonjour, j'ai des infos dans mon agenda sur mon tél port que je veux pouvoir lire sur l'agenda google via mon PC (à chaque fois que j'enregistre un n...

valdom | Dernière réponse : valdom 14 mars 2010
    0 réponse
  • HUAWEI T161i et T156 Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui m'embrouille trop, j'ai acheter un Huawei T161i et T156 qui n'est pas Standard j'ai inserer ma carte sim mais ça ne rép...

verlindepezo | Dernière réponse : verlindepezo 28 janv. 2010
    0 réponse
  • Déblocage de Huawei T211 Fermé

Bonjour, Aidez moi à debloquer mon téléphone portable Huawei T211. Merci

Tino28 | Dernière réponse : homer S 23 déc. 2009
    1 réponse
  • debloquer huawei t155 Fermé

Bonjour, j'ai acheté un portable huawei le t155 mais il se trouve qu'il est bloquer aidez moi a le debloquer

lakidal | Dernière réponse : jeanjacques525 19 juin 2009
    3 réponses
  • pc plante lorsque je connecte a wll huawei Fermé

Bonsoir, un problème de plus !! J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga..... Lorsque je connecte mon terminal H...

abdallah1 | Dernière réponse : ClubLife92 18 juin 2009
    2 réponses