Forum Huawei
-
SOS!huawei8230 bloqué car shéma fé tro de foi Fermé
Bonjour j'ai un enorme probleme , j'ai le Huawei android 8230 , et j'ai mis un shéma pour sécurisé le téléphone quand quelqu'un veut entré dans le tel...
-
portable Huawei Fermé
Bonjour, je possede un téléphone portable huawei G660 andoid ( http://android-france.fr/wp-content/uploads/2009/10/Huawei-G660-Android.jpg ) , certain...
-
huawei EC325 Fermé
Bonsoir j'ai un modem huawei EC325 je voudais savoir si j'ai la possiblilité d'utulisé une carte sim dans ça et passer des appel avec mon PC merci ...
-
huawei u8230 Fermé
Bonjour, j'aimera isavoir comment envoyer une musique par bluetooth avec le huawei u8230, je n'y arrive pas. aidez moi s'il vous plait Configu...
-
Acer liquid noir ou Huawei U8230 ? Fermé
Bonjour a tous ! je vais acheté un portable aujourd'hui mais j'hesite entre le Acer liquid noir et le Huawei U8230 quel est le mieux d'aprés vous ? ai...
-
Problème avec mon HUAWEI U8230 Fermé
Bonjour, Quant j'envoie des sms , ils passent en mms et parfois mon destinataire reçoit des carrés ou des arobases à la place des lettres Confi...
-
probléme huawei u8230 connexion indisponible Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre je peut pas me connecter a internet depuis ce matin sa me marque que ma connextion a internet est insdisponible. ...
-
Huawei U8230 Bloquer au démarage Fermé
Bonjours a tous, voilà j'ai un gros soucis avec mon U8230, je vous explique. Il a tout d'abord commencer à ne plus trouver le réseau je l'ai donc redé...
-
probleme reception communication Huawei 8230 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...
-
huawei u8230 Fermé
comment rentre des aplication de mon pc a mon portable huawei u8230 ji connai pa grand chose merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
-
Lire des video du web pour un huawei Résolu/Fermé
Bonjour je possede un huawei android et j'ai internet et tout dessus seulement j'aimerai lire des video sur internet mai quand je vais sur la page ...
-
huawei e 160 Fermé
bsr.svp je voudrais savoir comment accentuer la vitessse de la clé huawei e 160 et comment la decoder?
-
Problème Huawei U8230 Fermé
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Huawei U8230, au niveau de l'envie des sms. Sur certain contact ( pas tous) quand il m'envoie des message...
-
HUAWEI U8230 Fermé
Bonjour, j'ai un forfait internet ilimite chez BOUYGUES, j'ai le portable HUAWEI U8230 qui fait aussi modem. Mon PC le reconnait mais BOUYGUES m'inte...
-
pb pc suite synchro Huawei Fermé
Bonsoir à tous, j'ai depuis peu un téléphone HUAWEI U8230, et viens d'installer les logiciels du cd-rom (pc suite et dialup) pour pouvoir synchro...
-
Synchronisation agenda outlook sur Huawei U82 Fermé
Bonjour, J'ai fait une synchro pour avoir mon agenda outlook sur mon Huawai U8230. Mon agenda s'est bien copié sur l'agenda Gmail mais en copiant d...
-
problème huawei 8230 Fermé
Bonjour, Un ami m'a vérouillé l'écran de mon huaweib8230 et pour le dévérouiller on me demande mon email google mais je n'en ai pas alors comment f...
-
huawei visio Fermé
salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer d'appel vis...
-
huawei U8230 Fermé
Bonjour, en fait je voudrais savoir comment afficher les fichiers que j'ai transféré de mon pc sur mon portable huawei U8230 merci de me répondre
-
comment accéder a la carte SD du huawei U8230 Fermé
Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau huawei U8230 j'ai installé les logiciels qui sont sur le CDrom d'installation (PCsuite & Dialup) le portable es...
-
Huawei U8230 synch google agenda Fermé
Bonjour, j'ai des infos dans mon agenda sur mon tél port que je veux pouvoir lire sur l'agenda google via mon PC (à chaque fois que j'enregistre un n...
-
HUAWEI T161i et T156 Fermé
Bonjour, j'ai un problème qui m'embrouille trop, j'ai acheter un Huawei T161i et T156 qui n'est pas Standard j'ai inserer ma carte sim mais ça ne rép...
-
Déblocage de Huawei T211 Fermé
Bonjour, Aidez moi à debloquer mon téléphone portable Huawei T211. Merci
-
debloquer huawei t155 Fermé
Bonjour, j'ai acheté un portable huawei le t155 mais il se trouve qu'il est bloquer aidez moi a le debloquer
-
pc plante lorsque je connecte a wll huawei Fermé
Bonsoir, un problème de plus !! J ai un PC XP SP3,carte mére la DS4, prosseceur core de diuo,ram 3giga..... Lorsque je connecte mon terminal H...