Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5251 - 5300 sur un total d'environ 6 860
  • lanceur d'appl Résolu/Fermé

Bonjour. j'ai un soucis avec mon telephone les application s'arrete seul et je ne sais pas si c'est le lanceur qui fait probleme. merci

Dohlor | Dernière réponse : gravgun 19 févr. 2015
    1 réponse
  • Clavier Huawei Ascend G6 Fermé

Bonsoir à tous, je viens d'acheter un Huawei Ascend G6, je trouve ce téléphone merveilleux *-* Le seul "hic" c'est que le clavier se met sans cess...

wasea85 | Dernière réponse : wasea85 18 févr. 2015
    0 réponse
  • Problème style de police Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei Honor 3C et je voudrais changer la police de mon téléphone. J'ai téléchargé plusieurs applications pour se faire et to...

Furnax | Dernière réponse : Furnax 18 févr. 2015
    0 réponse
  • comment installé l application whatsapp dans mon téléphone Huawe Fermé

Bonjour, J ai Internet sur mon mobile Huawei je voudrais installer l application whatsapp et je ne sais pas comment le le faire Configuration:...

keussom | Dernière réponse : Furnax 17 févr. 2015
    1 réponse
  • Désactiver les smileys graphiques Fermé

Bonjour à tous, Voilà, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouveau smartphone, un Huawei Honor 3C. Tout se passe très bien mis à part un petit pro...

Furnax | Dernière réponse : Furnax 17 févr. 2015
    0 réponse
  • Carte SD non détectée sur téléphone mais détectée sur PC Fermé

Bonjour, j'ai acheter récemment un HUAWEI ascend Y300, et en insérant ma carte SD rien ne s'est passé, dans Stockage il y a marquer "Insérer Carte SD ...

JCSTN | Dernière réponse : Ryan453 17 févr. 2015
    6 réponses
  • comment installer le centrale telephonique siemens hipath 3550 Fermé

Bonjour, Je voulais savoir cmt installer le centrale téléphonique siemens hipath 3550 Configuration: iPhone / Safari 4.0

alka | Dernière réponse : alka 16 févr. 2015
    0 réponse
  • video youtub ne pas lu Fermé

Bonjour, Video youtub nepas lu

najnajkaka | Dernière réponse : Kigarsk 16 févr. 2015
    1 réponse
  • Revenir au système android 4.3 (après màj vers 4.2.2...) Fermé

Bonjour, J'ai eu mon nouveau smartphone Huawei ascend g6 il y a un mois et j'en étais très contente jusqu'à ce qu'il me propose une mise à jour il...

Mymimuse | Dernière réponse : Mymimuse 15 févr. 2015
    0 réponse
  • urgent,PB appareil photo avec mon huawei mt1 Fermé

Bonjour, Depuis ce marin je n arrive plus a prendre des photos ou vidéo sur mon huawei mate " impossible d établir une cinnection avec l appareil ph...

mav | Dernière réponse : mav 13 févr. 2015
    0 réponse
  • Rom Huawei G7500 Fermé

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai réussi à rooter mon Huawei G7500. Je voudrais savoir comment installer une rom pour ce modèle? Merci

achli670 | Dernière réponse : achli670 12 févr. 2015
    0 réponse
  • EG315 mobile wifi smart Fermé

Bonjour mes chers freres, j'ai un modem WiFi du marque huawei EG315 mobile wifi smart apres avoir installe le setup mais Ca m'indique aucun service. q...

Raymond saleh | Dernière réponse : Raymond saleh 12 févr. 2015
    0 réponse
  • tel en telecommande Fermé

Bonjour, est ce que quelqu un c est si on peut faire une telecommande avec un tel huawei y530 avec un tv Samsung merci de vos reponse Configura...

sylvain76 | Dernière réponse : sylvain76 8 févr. 2015
    2 réponses
  • Mon écran de portable à des traits de couleurs Fermé

Bonjour, Mon portable à subit un choque il y a quelques jours...l'écran était fissuré! Hier quand je les rallumé des traits horizontaux blancs et ...

dobusto | Dernière réponse : RLoom 7 févr. 2015
    1 réponse
  • Problème de démarrage Fermé

Salut à tous ! Mon Huawei Ascend P1 a un problème : Quand je le branche via le chargeur il clignote comme si il été décharger et il y a écrit en ple...

Huawei77 | Dernière réponse : Huawei77 5 févr. 2015
    0 réponse
  • trouver la notice d'emploi du mobile HUAWEI AscendY330 Fermé

Où trouver une notice complète pour l'emploi du mobile HUAWEI Ascend Y330? Je ne peux même pas le faire démarrer!... Je voudrais pouvoir imprimer un p...

cachouclochette | Dernière réponse : gironsul 3 févr. 2015
    2 réponses
  • comment utiliser NFC Fermé

j ai un telephone HUAWEI P7 . ma question est comment puis je utiliser mon NFC

medjib | Dernière réponse : net_papy 3 févr. 2015
    1 réponse
  • Je ne peux plus faire de vidéos avec ma caméra Fermé

Quand j'essaie de faire une vidéo, un message apparaît "une application d'enregistrement est déjà exécutée en arrière plan. Impossible d'enregistrer m...

trochkevin | Dernière réponse : trochkevin 1 févr. 2015
    0 réponse
  • récupérer n° téléphone Fermé

Bonjour, J'ai effacé par erreur la liste des appels sur mon téléphone Huawei Y300. Y a-t-il moyen de la récupérer car il y en avait 1 entrant très...

monique | Dernière réponse : gironsul 29 janv. 2015
    1 réponse
  • photo Fermé

Bonjour, je fais comment pour transférer des photos de mon PC a mon cellulaire,,svp merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2107.3

RAY50LAPL | Dernière réponse : Tomy2e 28 janv. 2015
    1 réponse
  • Y530 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei Y530 j'aimerai savoir si la capture d'écran est possible??? Merci d'avance.

Ophelle | Dernière réponse : Ophelle 28 janv. 2015
    5 réponses
  • bloquage Fermé

mon portable huawei ascend y210 est bloqué on me demande mon compte google que j'ai oublié. que dois je faire ? svp

taps | Dernière réponse : l'embrouille 75 27 janv. 2015
    4 réponses
  • Contacts a exporter Fermé

Bonjour, C'est koi la procédure pour exporter mes contacts sur mon lotus notes ou autre ! J'aimerai les imprimer en cas de perte de la mémoire ou...

Jimmy | Dernière réponse : Jimmy 26 janv. 2015
    0 réponse
  • Problème avec mon téléphone Huawei Fermé

Bonjour, Mon huawei, ne répond plus et s'affiche sur l'écran un message: "check sd update pkg is exist... make sure usb cable has been inserted!usb...

L- | Dernière réponse : L- 24 janv. 2015
    0 réponse
  • sonnerie cell Fermé

comment je fais pour faire ma sonnerie avec ma chanson dans mon pc merci

RAYLAPL | Dernière réponse : RAYLAPL 23 janv. 2015
    0 réponse
  • Huawei ascend y550 envoie/réception MMS Fermé

Bonjour! J'aimerais savoir comment envoyé et recevoir les MMS sur un Huawei ascend y550 Merci d'avance pour les réponses ^-^

boulette243 | Dernière réponse : boulette243 20 janv. 2015
    0 réponse
  • mot de passe oublie Fermé

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe, mon portable est un huawei y300 pouvez vous m aider a le reinitialiser (reset), on m a donne un methode de ...

Nery | Dernière réponse : Nery 20 janv. 2015
    0 réponse
  • Accessoires Huawei Fermé

Vous pouvez les accessoires Huawei sur ce site qui comporte une panoplie d'accessoires .. Généralement vraiment pas facile à trouve je partage, ht...

Rstcorp | Dernière réponse : Rstcorp 19 janv. 2015
    0 réponse
  • Probleme root huawei g300 FRAMAROOT Fermé

Bonjour, je voudrais vous faire part de mon probleme en esperant de trouver une aide .... Alors j' ai un telephone Huawei U8815 et j aimerai le roote...

gboyz972 | Dernière réponse : gboyz972 18 janv. 2015
    0 réponse
  • meditel modem et la carte memoire Fermé

Bonjour tout le monde,je veux savoir est ce que le modem huawei 3g + meditel peut lire une carte memoire de telephonne,parceque je n'arrive pas à l'ou...

lamismiler | Dernière réponse : lamismiler 17 janv. 2015
    0 réponse
  • Impossible de réaliser une capture d'écran espace dispo faible Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei Ascend G300 depuis maintenant 2 ans. Depuis avril j'ai installer une m à j pour avoir android 4.2 ou 4.3 (je ne m'en ra...

mister-itaal... | Dernière réponse : Xenon54 17 janv. 2015
    1 réponse
  • Allumage avec une carte SD Y550 Fermé

Bonjour, Voila je n'arrive pas a allumer mon Y550 neuf lorsque je met une carte sd dedans. Sans carte SD , il demarre de suite !!!!!! Config...

rbobo | Dernière réponse : rbobo 14 janv. 2015
    0 réponse
  • Huawei Ascend p7 Brick... Fermé

Bonjour bonjour, voila... Je sais ce que certains en penserons, et je me passerais des ' ton tel est une brique ... xD ', je veux juste une idée de so...

Pyroller | Dernière réponse : Pyroller 13 janv. 2015
    1 réponse
  • Unfortunately the process android.process.media has stopped Fermé

Hey guys, So it's been a while ( a month ) since my phone doesn't work anymore. It all started when it said the process android.process.media has sto...

MelekSalah | Dernière réponse : MelekSalah 13 janv. 2015
    0 réponse
  • Batterie amovible et EAP-SIM Fermé

Bonjour, je pense acheter un smartphone Huawei 5" dans les jours qui viennent. Dans les données techniques du fabricant, 2 informations manquent. ...

machto | Dernière réponse : machto 12 janv. 2015
    2 réponses
  • problème partage connexion huawei Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei Y330 Je n'arrive pas à partager la connexion du téléphone avec mon pc Les données mobiles sont actives, et n...

julio | Dernière réponse : julio 9 janv. 2015
    0 réponse
  • mobile huawei ascend y 330 pas d'alerte quand arrive un message Fermé

Bonjour, pas alerte message ecrit sur mon mobile huawei ascend y 330 est ce normal Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

coq | Dernière réponse : laurenttonner 8 janv. 2015
    1 réponse
  • problèmes de démarrage huawei t8833 Fermé

Bonjour, il y a de cela quelque temps que, mon huwaei t8833 ne démarre plus normalement, quand j'essaye l'allumer, il y a des écrits chinois qui app...

sacrebambin | Dernière réponse : sacrebambin 8 janv. 2015
    0 réponse
  • recuperer mot de passe adresse yahoo sur smartphone Fermé

Bonjour, jai perdu mon mot de passe ymail mais mon compte est toujours actif sur mon smartphone android, Comment faire pour recuperer mon mot passe ...

udypaul | Dernière réponse : udypaul 8 janv. 2015
    0 réponse
  • SMS Fermé

Bonjour, lorsque je tape (clavier azerty) une ou deux lettres, le mot s'affiche ok je bascule avec le clavier numérique, le chiffre s'affiche, pas de ...

chabo | Dernière réponse : chabo 5 janv. 2015
    1 réponse
  • Huawei P 7 et deux pads NFC Fermé

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer l'utilité des 2 pads NFC livrés avec mon nouveau Huawei P7? Merci . Reno Configuration: Windows 7 / Ch...

renomoreno | Dernière réponse : renomoreno 5 janv. 2015
    0 réponse
  • Huawei Ascend G300 Eteind seul avec alarme Fermé

Bonjour, Mon Huawei que j'ai maintenant depuis plus d'un an et demi et qui a toujours bien fonctionné dysfonctionne depuis une quinzaine de jours : ...

c2512 | Dernière réponse : c2512 5 janv. 2015
    0 réponse
  • changer Android Fermé

bonjour et bonne année, une question, peut-on changer d'andoid de 4.2 à 4.4 sur honor 3c et cela entraine- t-il un plus? merci

tubmpop | Dernière réponse : tubmpop 4 janv. 2015
    0 réponse
  • Mon écran tactile ne fonctionne plus [Huawei] Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei U8350. Un soir je l'éteins (en bon état) et le lendemain, au moment de le rallumer, mon écran ne répond plus. Les touches fo...

TchussAmori | Dernière réponse : TchussAmori 3 janv. 2015
    0 réponse
  • y 3oo Fermé

Bonjour, Problèmes avec mes applications installé elles s'ouvrent mais elles se ferment d'elles même sans mon bon vouloir. Mer Configuration: iPho...

dash | Dernière réponse : dash 3 janv. 2015
    0 réponse
  • je ne peux pas recevoir les mms Fermé

J'ai pourtant fait tout ce que j'ai trouvé à faire sur internet

human24 | Dernière réponse : human24 31 déc. 2014
    4 réponses
  • envoi de photo sur huawei y550 Fermé

Bonjour, dès que je souhaite envoyer une photo par message , l'envoi se met en échec. Pourquoi ?

sablebleu2009 | Dernière réponse : Manopi 30 déc. 2014
    1 réponse
  • Décodage téléphone portable Fermé

je veux décoder mon téléphone portable huawei ascend y330

gentaleis | Dernière réponse : gentaleis 29 déc. 2014
    0 réponse
  • HUAWEI Résolu/Fermé

Bonjour Je recherche le mode d'emploi du téléphone portable Huawei Y330 Merci Ré-écrit par la modération... (écrire en majuscul...

nanou1937 | Dernière réponse : Ryan453 29 déc. 2014
    5 réponses
  • compte bloqué sur snapchat Fermé

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus à me connectée sur snapchat ils me disent que mon compte est bloqué et d'aller voir sur le site http:/www...

margaux | Dernière réponse : CassidyDesXmen 29 déc. 2014
    1 réponse