Forum Handicap / Accessibilté
- Top Questions
-
A javaScript error occurred in the main process [Fermé]
Bonjour depuis un moment je reçois ce message au démarrage de mon pc pk ? Je vous le met en pièce jointe. Merci de m'aider au plus vite !!!!
-
dragon naturally speaking [Résolu/Fermé]
que pensez-vous du logiciel Dragon Naturally Speaknig de Scansoft Merci de me répondre J'accumule des opinions pr savoir si je devrai me l'...
-
logiciel gratuit pour non-voyant [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d'un système de synthèse vocale pour déficients visuels 100 % gratuits. Il existe le système Jaws mais cel...
-
comment mettre l'écran noir et faire qu l'écriture soit blanche [Fermé]
bonjour, une amie d'un certain âge ne peut pas lire l'écran de l'ordi si l'écriture est noire sur fond blanc mais seulement si l'écriture est blanche ...
-
Problème avec dragon naturally speaking 10 [Fermé]
Bonjour, J'ai un message d'erreur pour installer dragon naturally seaking10 sur vista. En fait, avant d'installer dragon, l'application veut install...
-
Qustodio handicap [Fermé]
Bonjour, Ma requête risque d'être mal reçu par certains d'entre vous et risque de faire polémique mais voilà... Mes parents m'ont mis un contrôle pa...
-
code d'erreur avec Dragon naturally speaking [Résolu/Fermé]
impossible d'installer dragon naturally speaking version preferred XP,message:COM a renvoyé un code d'erreurs inattendu:les détails sont 2(impossible ...
-
Je n'arrive pas à désinstaller uTorrent [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec uTorrent qui ne marche plus, donc je souhaitais le désinstaller mais je n'y parviens pas. Lorsque je suis ...
-
Problème message erreur discord
Bonjour, J'ai installer récemment un fichier among us , je n'ai pas acheté le jeu, je l'ai téléchargé avec un fichier MEGA et depuis, discord m'af...
-
Changement d'ordinateur Naturally Speaking [Fermé]
bonjour à tous ! Voilà qu'utilisé depuis quelque temps Dragon NaturallySpeaking sur un de mes ordinateurs mais j'aimerais le mettre sur mon autre ord...
-
Logiciel de Reconnaissance vocale [Résolu/Fermé]
Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...
-
logiciel pour lire vocalement les mails [Fermé]
Bonjour, Pour que ma copine aveugle puisse avoir une lecture directe vocale de ses mails, j'avais trouvé un petit logiciel ou application qui me perm...
-
Mon Java utilise 80% de mon processeur depuis 2 jour [Fermé]
Bonjour, Alors voilà depuis 2 jour mon Java bug, quand je regarde dans le gestionnaire des tâches ils prend 80% de la puissance de mon processeur su...
-
CODE ALPHANUMERIQUE [Résolu/Fermé]
Bonjour, Comment créer un code alphanumérique? Merci d'avance.
-
concernant logicielDragon naturally speaking home
Bonjour, Pardon Mon logiciel ne veut plus fonctionner .Il affiche :dragon ne doit être lancé en mode d'élévation Que dois je faire?merci
-
Lecteur USB endommagé [Fermé]
Bonjour, il y a peu, j'ai reçu un lecteur de carte micro SD et qui se connectait en prise USB. Soucis ; la carte micro SD qui est dedans était déjà...
-
lire un scan de manga [Fermé]
salut :) récemment j'ai télécharger les scan des tomes 1 a 37 de berserk en fichier rar . Seulement quand quand je les lire on me marque " le fichier...
-
Presque tous mes applications s'ouvre avec Google chrome [Fermé]
Bonjour, tous mes application comme Itunes, Fire Fox et power point s'ouvre automatiquement avec Chrome s'il vous plaît si quelqu'un sai...
-
Logiciel de dictée lettre à lettre
Bonjour, Mon ami a la maladie de kienbock, qui est une nécrose des os des poignets. Afin de continuer à travailler, elle a besoin d'un logiciel qui...
-
erreur moteur vocal dragon naturally speaking [Fermé]
Bonjour à tous et toutes, j'ai un problème avec Dragon Naturally Speaking 10, il sort de la boite te veut pas fonctionner. je l'ai instalé, et vu s...
-
Problème d'installation du logiciel Dragon NaturallySpeaking 12 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel Dragon NaturallySpeaking 12. Je n'arrive pas à l'installer. Lorsque je rentre le CD du logiciel, j'ai un me...
-
ZedTV et non chargement de VLC [Fermé]
Bonjour à tous, je viens d'installer ZedTV sans problème mais au moment de l'installation il m'a demandé le chemin de VLC, ce que j'ai indiqué. Ma...
-
Problème de majuscule avec Dragon Naturally Speaking [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec l'utilisation du logiciel Dragon Naturally Speaking 11: chaque fois que je déplace mon curseur ou que je consulte u...
-
probleme de demarage de dragon naturally spea [Fermé]
Bonjour, j ai installé le logiciel version 11 ; hors je n arrive pas a m en servir, cela me dit " le moteur vocal est incapable d allumer le m...
-
visual C++ runtime Dragon pas pris en charge [Fermé]
Bonjour à tous, voila 2 jours que j'essaye d'installer le logiciel de reconnaissance vocale dragon naturally speaking 10 standard. - quand j'in...
-
Problème avec Dragon Naturally Speaking 10 [Fermé]
Bonjour, j'ai un problème d'installation avc Naturally Speaking. Dès le début de l'installation, il me dis qu'il y a "un fichier en attente de rede...
-
logiciel lecture pour mal-voyant [Fermé]
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (freeware si possible), permettant de me lire à voix haute des textes sur word. Je sais que ça existe, ...
-
Text-To-Speech (Balabolka) : listes de remplacement introuvables [Fermé]
Bonjour à tous, Mon OS est Win 7 64 familiale Premium J'utilise Balabolka 2.8.0.557 Et la voix Microsoft Server Speech Text to speech Voice (fr-...
-
Itunes Problème d'administration à l'installation [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un problème avec le téléchargement de Itunes. Lorsque je débute l'installation, je dois l'interrompre parce que je n'ai pas les droi...
-
Impossible d'installer Naturally Speaking 9.5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vais retaper mon intervention car elle apparaît comme une réponse à Clarys. Or il s'agit d'une question, qui elle-même demande réponse! ...
-
Saisie automatique en texte écrit par oral [Fermé]
Hello, est-ce que qulequ'un connait un bon logiciel, qui permet que lorsqu'on parle dans un micro, le texte se saisit automatiquement dans un trait...
-
comment masquer une application sur le bureau et le rendre inaccessible [Fermé]
Bonjour, en fait j'ai télécharger gta sur mon ordi, malheureusement l'ordi je le partage avec mon petit reuf et souvent il le prend en mon absence t...
-
Problème de clé d'activation avec Microsoft Office 2013 [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Microsoft Office 2013. Quand j'ouvre Word, Excel ou autre chose, je ne peux toucher à rien du tout (ce qui est tr...
-
montre gps traceur [Fermé]
bonjour voila, j'ai acheter une montre gps traceur, pour mon fils handicapé, pour que je puisse le localiser, dans ces déplacements. la plus par ...
-
Dragon Naturally Speaking 11 V C++ Runtime [Fermé]
Bonjour, Je suis sur Windows 7 pro 64 bit, et je veux installer Dragon Naturally Speaking 11. Qui est compatible 64bit. (la version est bonne) ...
-
Dragon Naturally Speaking: comment ça marche? [Fermé]
Bonjour, mon problème est lié au logiciel Dragon Naturally Speaking. Je ne comprend pas comment cela fonctionne. En effet, je l'ai installé et j'ai...
-
prelevement abusif et frauduleux de la SAUR distributeur d'eau [Fermé]
bonjour je suis une personne reconnue handicape avec l'AAH. je vient d'arriver dans la region du 35 y a un mois. donc tres grosse dificulter financier...
-
Qustodio plusieurs sessions
Bonjour, Je viens d'installer qustodio sur l'ordinateur familiale pour protéger ma fille de 9 ans. Nous avons une session Windows pour les parent...
-
Logiciel de lecture de graphique [Résolu/Fermé]
Bonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...
-
La fenêtre exécuter ne s'ouvre pas [Résolu/Fermé]
Salut , mon pc n'ouvre plus des fichiers après les avoir téléchargés ' il écrit "ouverture en cours" mais ça ne fait rien , rien ne change P.S: je ne ...
-
dicter ses textes [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai de gros problèmes d'épaule droite et des difficultés à taper avec la main gauche moi qui suis droitière et en plus ayant été habituée à...
-
Bonjour j'ai une boule dans un seins a 17 ans . [Fermé]
Bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j'ai une boule assez petite environ 1 cm juste sous le téton avant c'était sous le gauche et la cet sous le ...
-
Problème avec Dragon Naturally Speaking 11.5 [Fermé]
Bonjour, Voilà, étant entrain de peiner sur un problème, j'en viens à demander votre avis. Voilà le topo, j'ai un PC portable Toshiba sous Wind...
-
Dragon naturally speaking 9.5 [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec dragon naturally speaking 9.5. Arriver à la reconnaissance vocale, lors du paramétrage du logiciel, il me demande de ...
-
lecture d'un texte à haute voix [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...