Forum Gravure

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 40651 - 40700 sur un total d'environ 45 400
  • nero 5.5 Fermé

bonjour, j'ai installe nero 5.5 mais je n'arrive pas a graver merci de me depanner a bientot j'espere

guillier | Nero | Dernière réponse : cherif 16 avril 2004
    5 réponses
  • probleme de gravage sur nero ! Fermé

Bonjours a tous, J'utilise nero 5.5.10.15 et lorsque je grave un cd il me dit que la gravure a échoué, avec un message "buffer underun" et a la lectur...

ndeb007 | Nero | Dernière réponse : teutates 16 avril 2004
    5 réponses
  • logiciel graveur dvd qui enleve les copiright Fermé

je ne suis pas capable de trouver un logiciel pour enlever les copiright sur les dvd que je veux copier EX:comme sur le filme X2 can j arrive pour co...

kenny | Gravure | Dernière réponse : Serge 16 avril 2004
    1 réponse
  • --Problème Gravure-- Fermé

Salut, voila,j'ai télécharger un zip de 690Mo, Quans je l'ouvre, je découvre, 2 fichiers: l'un en *.mdf de 686Mo, et l'autre en *.mds de 2Mo... Je n'...

InspecteurSmith | Gravure | Dernière réponse : Shakadelavierge 16 avril 2004
    1 réponse
  • Comment faire une image BINAIRE de DVD ?? Fermé

bonjour !!! j'ai un problème pour copier le DVD Arrete moi si tu peux avec DVDShrink !! erreur de redondance cyclique !! comment faire pour contourner...

TitBen | Gravure | Dernière réponse : Serge 15 avril 2004
    2 réponses
  • graver des films Fermé

Slt à tous ! J'ai un petit problème, je veux graver des films afin de pouvoir les lire sur une play station. J'arrive à graver des films avec Nero en...

Orélie | Gravure | Dernière réponse : Galsungen 14 avril 2004
    4 réponses
  • graver un dvd??? Fermé

bonsoir,je me demandais..?si j'achete un graveur de dvd,pour graver,suffit-il que je copie dans un dossier le contenu du dit support ,et que je grave ...

julia,née po... | Gravure | Dernière réponse : julia...parler de soi à la 3° pers. !!¿? 14 avril 2004
    2 réponses
  • .img et .sub Fermé

salut, j'ai téléchargé un logiciel compréssé avec winrar dans lequel il ya des fichiers en extension .img et .sub que je n'arrive pas à lire et que ...

nico56 | Gravure | Dernière réponse : Eaulive 14 avril 2004
    2 réponses
  • Pbs avec Nero pour garver fichier image Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un joli fichier Nero Disc Image mais pas moyen de le graver correctement, il me remplit le cd mais les fichiers sont invisib...

Dupontel78 | Nero | Dernière réponse : Baloo 14 avril 2004
    1 réponse
  • Gravure coupe internet... Fermé

salut à toutes et à tous, j'ai un problème..lorsque je grave avec nero (v.6) je perds ma connexion internet (adsl 512/128 tele2)...il me déconnecte du...

nitos | Gravure | Dernière réponse : nitos 14 avril 2004
    7 réponses
  • gravure Fermé

Bonsoir Serait-il possible de graver plusieurs divx sur un seul dvd(multissession) Si possibilité me repondre Merci

j-p | Gravure | Dernière réponse : Seb 14 avril 2004
    3 réponses
  • Gravure multisession Fermé

Est-ce que je peux graver un CD-R en multisession avec NERO 6?

HECKAR | Gravure | Dernière réponse : rajeur7 14 avril 2004
    3 réponses
  • Graveur dvdrw1004 ide emprex + NERO Fermé

salut a tous j'envoi un message en desesperance de cause , lorsque je grave sur dvdrw+ tout fonctionne super bien lorsque je met un dvd+r 2,4* pas de...

vicovite | Nero | Dernière réponse : kaczmarek 14 avril 2004
    8 réponses
  • Est ce mon graveur qui s adapt pa avec Néro? Fermé

Bonjour!! voila g un portable ,néro 5 ne detecte pas mon graveur! Est ce mon gaveur?des pilotes ?moi?

Ti jo | Nero | Dernière réponse : andré 14 avril 2004
    3 réponses
  • probleme installation nero Fermé

bonjour a tous j'ai un pb avec l'installation de nero6303 message d'erreur ERREUR PENDANT L INSTALLATION DU COMPOSANT AIFFAUDIOPLUGIN Je suis novice e...

frederic | Nero | Dernière réponse : FRED 14 avril 2004
    4 réponses
  • grave un cd Fermé

quelle est la procedure a suivre pour graver un Cd audio

sonia | Gravure | Dernière réponse : Jojo lukoji 13 avril 2004
    3 réponses
  • g planté grave win xp Fermé

j'etais en train de jouer a warcraft et là le pc bloque donc super venere je debranche carrement la prise electrique puis j'essaye de relancer la beca...

gars75 | Gravure | Dernière réponse : gars75 13 avril 2004
    3 réponses
  • nero Fermé

salut j'ai acheté un graveur dvd et nero ne le reconnais pas pourquoi et que faire merci d'avance

coco | Nero | Dernière réponse : coco 13 avril 2004
    3 réponses
  • probleme de graveur Fermé

salut -avec xp et windows media player j'arrive a graver mes c.d-rxg mé pas a les écouter ni sur ma chaine ,ni sur mon pC. d'ou viens le problème??mer...

donar | Gravure | Dernière réponse : NEO 13 avril 2004
    1 réponse
  • comment graver un film d un disque dur Fermé

bonsoir a tous , voila j ai telecharger un film mais je voudrais le graver sachant que je n est pas de graveur dvd mais graveur normal , on ma dit de ...

anach | Gravure | Dernière réponse : Shakadelavierge 12 avril 2004
    4 réponses
  • Graver pour passer sur lecteur de salon Fermé

Coucou tout le monde ! J'écris car j'ai un petit problème : je télécharge mes films en *.avi, mais mon logiciel ne prend que les *.mpeg pour graver, q...

Pitoune59 | Gravure | Dernière réponse : gaellemore 12 avril 2004
    4 réponses
  • les images ISO comment graver ? Fermé

A ceux qui on le savoir. j ai recupere une image iso ( ex: abracadabra.iso ) sur un cd rom et je voudrais savoir si je peux graver une image de ce typ...

lolo | Image ISO | Dernière réponse : pimpom65 12 avril 2004
    3 réponses
  • manque le son ds mon le gravage de dvd de sal Fermé

salut a tous,j'arrive a tarnsformer le divx en dvd mais j'ai pas le son,please aidait moi,mon repertoire AUDIO TS reste vide tout le temps ,pas bien c...

cricri | Gravure | Dernière réponse : cricri 12 avril 2004
    6 réponses
  • Fichier Bin, cue et iso Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un fichier bin et un fichier cue, je ne sais pas comment procéder pour les "assembler" et créer un fichier Iso afin de permettre ...

Mario | Image ISO | Dernière réponse : foobar47 12 avril 2004
    9 réponses
  • nero Fermé

Bonjour j'ai copié pour sauvegarde un de mes programmes sur un cdrewritable .Mais quand je veux supprimer ce fichier ou ce programme (ça m'est déjà a...

pipitch | Nero | Dernière réponse : Galsungen 11 avril 2004
    5 réponses
  • format .iso Fermé

comment installer un logiciel au format .iso

cpaatoa | Image ISO | Dernière réponse : BmV 11 avril 2004
    1 réponse
  • Gravure forcée à 8X Fermé

Bonjour, Je suis sous Win XP Je dispose d'un graveur 52X neuf. Je grave en 48X avec des cd vierges supportant le 48X. Le problème, c'est que j'ai bea...

Davesique | Gravure | Dernière réponse : hourrrah 11 avril 2004
    10 réponses
  • Graver CD-R de 90 min. Fermé

Bonjour à tous, une question comme ça, est il possible de reconaitre et de graver des cdr de 90 mnavec ou sans modif de la base de registre ? Merci de...

Ridéal | Gravure | Dernière réponse : Galsungen 11 avril 2004
    4 réponses
  • probleme avec nero 6 Fermé

salu jai un probleme avec nero 6 je peux graver nimporte koi je peux tout faire mai o moment de quitter il me met un message derreur ke voici : http:/...

duz | Nero | Dernière réponse : duz 11 avril 2004
    1 réponse
  • Graveur et cd fonctionne mais pas dvd sous xp Fermé

Bonjour, J'ai un portable avec un Combo (lecteur cd et dvd, et graveur cd). Pour lire les cd et graver il n'y a pas de problème, mais pour lire un dv...

Rose | Gravure | Dernière réponse : chrischris83 10 avril 2004
    1 réponse
  • Nero 6 et des poussier reconné pa mon graveur Fermé

Je viens d'installé nero 6.0.0.1.1 sur wondow98 et il ne reconnait pas le graveur. Ya un truc a faire? Voici les référence de mon graveur : IDE-CD R/...

Le skieur | Nero | Dernière réponse : chrischris83 10 avril 2004
    1 réponse
  • NERO:je ne px pas graver des CD high capacity Fermé

Bonsoir(suite du message:Nero:help!!!Problème)je ne px pas graver mes cd 800MB(il me dit tjrs "not enough space" meme avec un fichier qui fait 400MB) ...

petiteorange | Nero | Dernière réponse : martytwo 10 avril 2004
    4 réponses
  • graver un divx sur un dvd Fermé

salut tout le monde, j'essaie desesperement de graver des divx sur un dvdr mais bon etant vraient pas une fleche qq'un pourrait il m'indiquer la mar...

marcello_biondi | Gravure | Dernière réponse : jaybebop 9 avril 2004
    2 réponses
  • probleme de graveur Fermé

salut, je ne peut plus graver des musik avec windows media player. en fait c quil est tres lent pour convertire les musik en moyenne 30 minute pour 1...

meliss | Gravure | Dernière réponse : Arno59 9 avril 2004
    1 réponse
  • nero:help!!!!problème... Fermé

Bonjour je suis enchantée d'avoir à priori trouvé un interlocuteur de choix. Merci pour ça alors voila je cherche à graver par nero un film (que jai d...

petiteorange | Nero | Dernière réponse : petiteorange 9 avril 2004
    5 réponses
  • comment lire un film gravé Fermé

merci pour la rapidité de la réponse. je peux graver sans problême mais la seule chose que je puisse pas faire c'est lire ce que j'ai graver sur win m...

sofyann | Gravure | Dernière réponse : grognoumpf !! 9 avril 2004
    1 réponse
  • fichier img Fermé

bonjour, cherche à savoir comment fairepour installer un fichier .img telechargé et comment faire pour le graver sur cd merci d'avance

fab25 | Gravure | Dernière réponse : fil1958 9 avril 2004
    2 réponses
  • Logiciel de gravure Fermé

Je voudrais savoir s'il existe un bon logiciel de gravage qui peut contourner la sécurité de la plus part des jeux si oui lesquelles. Merci d'avance

Francis | Gravure | Dernière réponse : Serge 9 avril 2004
    3 réponses
  • problème de gravure (graveur ou néro??) Fermé

Bonjour à tous, voici mon problème je travaille sous win 98 PC ATLON 2200 graveur just link (ide secondaire) configuration du graveur sous win 98 (m...

lara | Nero | Dernière réponse : trombone 8 avril 2004
    1 réponse
  • PROBLEM GRAVAGE Fermé

bonjour j'ai un probleme avec mon graveur , il ne veut plus fonctionner , il m'envoit un message d'erreur , je ne sais comment faire ? ça ME FAIT CHI...

ADIL | Gravure | Dernière réponse : ADIL 8 avril 2004
    2 réponses
  • Graver un dvd a partir d un cd?? Fermé

Bonjour a tous, pouvez vous m indiquer la procedure pour graver un dvd a partir d un cd contenant des donnees divx svp? j ai nero est impossible!! me...

seb | Gravure | Dernière réponse : elbachirad 8 avril 2004
    3 réponses
  • graver un dvix Fermé

bonjour, je voudrais graver une video en vcd avec un graveur cd. Elle est trop grosse et ne rentre pas sur mon cd, a part la couper et la mettre sur ...

lucky luc | Gravure | Dernière réponse : jaybebop 8 avril 2004
    1 réponse
  • Mon graveur plante avec certains CD Fermé

Bonjour à tous merci de me venir en aide , j'ai deux graveurs sony dru 530a.A la lecture de certains cd mon pc se plante et je suis obligé de faire un...

pitchoun | Gravure | Dernière réponse : pitchoun 8 avril 2004
    3 réponses
  • mon graveur choisi la marque de ses cd Fermé

coucou, je ne comprends pas pourkoi mon graveur refuse de graver certains CD de certaines marques qui ne sont pourtant pas les moins chers Est ce nor...

lola | Gravure | Dernière réponse : bebert55 7 avril 2004
    1 réponse
  • graver un fichier image sans le cue Fermé

bonjour à tous je voudrais savoir comment graver un fichier image sans le fichie cue? je l'ai deja reussi mais avec celui que j'ai la je n'y arrive pa...

kev 30 | Gravure | Dernière réponse : nonomme 7 avril 2004
    1 réponse
  • Power Dvd Fermé

Bonjour, Je suis novice en informatique. J'utilise Power dvd pour lire mes Dvd, mais j'obtiens un message d'erreur : "Les filtres de décodage DirectSh...

Cyrille | Gravure | Dernière réponse : Cyrille 7 avril 2004
    2 réponses
  • probleme memoire bios quand je veux graver??? Fermé

salut VOILA G UN PROBLEME , lorsque j'essaye de graver un dvd au bout d'un moment l'ordi plante...ecran bleu desactiver memoire bios je comprend pas ...

di angelo | Gravure | Dernière réponse : bebert55 7 avril 2004
    7 réponses
  • comment graver des vidéos télécharger sur le Fermé

salut !! je n'y connai pas grand chose en informatique et je souhaiterais savoir comment faire pour graver des films télécharger sur internet, sachan...

papillon | Gravure | Dernière réponse : Shakadelavierge 6 avril 2004
    1 réponse
  • Bases de gravure sur Néro6 Fermé

J'ai le logiciel Néro6. Je fais pas mal de photos numériques que je souhaite graver sur cd-r. J'arrive à graver la premiere fois, les premiers dossier...

Virginie | Nero | Dernière réponse : Virginie 6 avril 2004
    4 réponses
  • Gravure films DIVX sur DVD ou CD ? Fermé

Je suis novice en informatique. J'ai acheté un ordinateur avec le logiciel Néro6. Un ami m'a mis des films au format divx sur mon disque dur. Mais je ...

Pamela | Gravure | Dernière réponse : Serge 6 avril 2004
    2 réponses