Les discussions

Logiciel calibre

Bonjour, sur Calibre , je ne peux visualiser les livres de la bibliothèque avec la visionneuse de livres numérique sur mon PC,  seulement la page cou...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. par
mimi

Site télécharger ebook gratuit anglais

Bonjour, je cherche un site pour télécharger des ebook gratuitement en anglais (l'équivalent de pearltrees). Merci d'avance! 

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
claudlegrand

Acheter et lire un livre sur liseuse kindle trouvée ?

 Fermé

Possible d utiliser ( telecharger des livres) sur une liseuse trouvée ? Liseuse Kindle Amazon. Si j achète un livre pourrais-je le lire ? Ai je besoin...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
Pierr10

Liseuse kindle quitter un livre en fin de lecture

 Résolu

Bonjour. Problème avec la liseuse Kindle Paperwhite Signature Edition 32 Go. Quand j'arrive à la fin d'un livre, je vois la dernière page où est écrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars par
T3chN0g3n

Liseuse reconnue par pc contenu n'apparait pas

Bonjour, je viens d'acheter une kobo libra2. synchro parfaite entre site kobo et liseuse. la liseuse apparait sur le pc portable comme périphérique ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
madmyke

Pb reconnaissance ipad ou kobo mais pas sur une clé usb

Bonjour à tous et toutes, Lorsque je veux ajouter des livres à ma KOBO, j'ai bien l'affichage sur cette dernière connecter à l'ordinateur mais cette ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. par
BoBot

Comment passerebook reader en francais?

je souhaite passer ebook reader en francais. quelle est la procédure?

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
gagchris

Liseuse diva bookeen accès racine

Bonjour, Depuis une mise à jour de la liseuse Diva Bookeen je n'ai plus accès à l'arborescence de mes dossiers, "mes dossiers" ouvre directement sur ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
marcazer

Livre non télécharger

Bonjour,je n'arrive pas a télécharger des livres sur l'apli ebook.Et quand je demande a Google comment faire il me répond qu'il faux aller sur play st...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2023 par
madmyke

Libra2 comment transferer des epub du pc a la liseuse

Bonjour* apres l'achat de la liseuse, je n'arrive pas a transferer des ebooks du pc a la liseuse Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse...

Répondre

Liseuse kobo aura 2

Bonsoir; Je viens de recevoir la tablette Kobo Aura 2 que j'avais commandé, mais il s'avère  quelle est en Néerlandais. Quelqu'un peut t'il m'aider po...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
pierre

Accéder à mon kobo by fnac

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à sortir d'un problème de connections à mon Kobo by FNAC ? Le problème est qu'il y une ligne verticale de 3 points ...

Répondre

Liseuse numérique

Bonjour, J'aimerais acheter une liseuse Kindle ou autre entre 100 et 150 € maxi. Laquelle me conseillez vous ? Merci pour votre réponse. 

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
anmarie77

Télécharger manuel nathan

 Résolu

Bonjour à tous,Jusqu'à très récemment, j'utilisais une version numérique d'un manuel Nathan en utilisant ce lien : .l"https://biblio.nathan.fr/demo/97...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
extempor

Perte série sur kobo après transfert depuis calibre

 Résolu

Bonjour, J'ai une liseuse Kobo Aura One et j'utilise Calibre sur PC Windows 64 bits pour classer et éditer les métadonnées de mes livres epub. Ainsi,...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
madmyke

Kindle for <pc

Bonjour Je suis en version 1.32 et je voudrais revenir a une MAJ plus récente Je n'y parviens pas malgré mes essais  Comment faire  Merci

Répondre

Connexion impossible à dropbox sur liseuse tea touch lux 3

Bonsoir, J’ai un problème avec ma liseuse tea touch lux 3. Quand j’essaie de me connecter à Dropbox dans les paramètres j’appuie sur connexion et qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
Lolo

Kobo aura h20 totalement bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma liseuse vient de se bloquer complètement sur un écran de suppression de fichier. Plus rien ne répond, ni le tactile, ni le bouton d'ext...

36 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2023 par
liseuse

Retrouver un ebook kindle

Bonjour, comment retrouver le N° de Ebook de kindle quant je connais le N° de commande (DO1-09823-3851-836 et la date d'achat 26/089/2022 alos que da...

Répondre

Difficulté pour transférer livre en pdf sur liseuse vivlio

Bonsoir J'ai acheté il y à quelques mois une liseuse "VIVLIO TOUCH HD PLUS" pour pouvoir lire un livre q'un ami écrivain m'a envoyé en PDF sur ma més...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Vivlio

Réparer soi-même liseuse kindle ?

Bonsoir J'ai une liseuse de la marque Kindle (= Amazon ) et l'écran y est malheureusement cassé. Pour des raisons d'économie je souhaiterais réparer...

Répondre

Site d'ebook ne fonctionne plus "unable ..."

Bonjour, désolé de déranger certains ou certaines d'entre vous mais est-ce que vous pourriez m'aidez car j'ai un énorme problème avec un site. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2023 par
Ebg

J'ai un problème avec mon tachiyomi

Bonjour, depuis quelques temps mon application tachiyomi n'arrive plus à faire aucune mise à jour de bibliothèque et certains manga n'arrive plus à se...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2023 par
Bonjour

Recherche site de livre à télécharger.

Bonjour je recherche un site pour lire livre gratuit sur tablette merci

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
spiralio

Mot de passe

Bonjour,  j'ai suivi la protocole pour enregistrer ma kindle . j'obtiens un mot de passe à saisir sur le site WEB amazon mais où?   merci pour votre a...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2023 par
Panth33ra

Liseuse kobo

 Résolu

Bonjour , ma liseuse kobo a très bien fonctionné ...une fois, j'ai emprunté un livre en bibliothèque numérique, je l'ai lu sur ma liseuse, mais la fo...

21 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Al

Comment télécharger un fichier pdf calameo

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger le fichier https://es.calameo.com/read/0046557268d67960f9cc5 mais je ne peux pas. Même en créant un compte, je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2023 par
LeBurjK19

Lire article le monde sur liseuse kobo

Bonjour j'aimerai lire mes articles abonnes le monde ou autre journal ou j'ai un abonnement sur liseuse kobo car je trouve ca plus agreable à lire. A...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
Sensei_6828

Problème epub tronqué

 Résolu

Bonjour. J’ai un souci étrange. Sur quelques fichiers ePub j’arrive à les lire sans problème avec calibre. Mais lorsque je l’es transfert soit sur liv...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2023 par
Kidpaddle69

Liseuse kobo nia bloquée

Bonjour, Ma KOBO NIA s'est bloquée, figée en pleine lecture d'un roman et pas moyen de la remettre en marche. j'ai essayé de la rebrancher, d'appuyer...

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
MPMP10

Une solution trouvée ?

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’une liseuse Kobo et j’essaye en vain de faire la même chose que vous. Avez-vous trouvé une solution ? Les ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
georges97

Lire en ligne le tome 6 de lou !

Coucou à tous ! J'ai surfé pas mal sur le web et je n'ai rien trouvé (ou peut-être ai-je mal cherché), mais je suis à la recherche d'un site où l'on ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2022 par
pepep

Kobo sage et calibre

Bonjour, J'ai acheté une Kobo sage qui m'a l'air très bien mais j'ai un gros souci avec calibre pour transférer mes documents/ livres. Ça me désespè...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Roberto

Mettre a jour l'application amazon kindle

Bonsoir, dell portable inspiron (je l'utilise pour lire les ebook(BD) que j'achète sur amazon) je me demande comment mettre a jour l'application ama...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Sydney Files

Bd en pdf

 Fermé

Salut cherche bd en pdf gratos années 70

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2022 par
Pierr10

Ebook fonctionne mal

Bonjour, Un ebook acheté dernièrement n'est pas utilisable sur ma liseuse. La couverture s'affiche mal sur mon écran, je ne peux pas tourner les page...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2022 par
madmyke

Quelle est la différence entre 1 ebook et 1 epub

 Résolu

bonjour, comme indiqué dans le titre, quelle différence car les 2 sont des livres numériques.

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Royal52

Problème transféré vers liseuse kindle

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une KINDLE y a peu de temps. J'ai un problème récurant dans le transféré de fichier dessus (essentiellement des manga au format...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2022 par
quentin2121

Comment convertir ebook en mp3

Bonjour,Je voudrais convertir des Ebook en MP3.J'ai essayé Zamzar seulement petit problème, mon e-book et en français, et zamzar me le sort en mp3 mai...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2022 par
Pierr10

Problème avec liseuse kobo

 Résolu

Bonjour, Est-ce suite à un changement de PC ? J'ai été longtemps sans utiliser ma liseuse KOBO Aura. Aujourd'hui, je souhaite la remettre en s...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
nono59380

Librairie dans vivlio touch 4 en anglais ou allemand

Bonjour, J'ai mis à jour dernièrement ma liseuse vivlio et depuis ma librairie ne me propose que des livres anglais ou allemand. Pourtant, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Vivlio

Texte ebook approximatif

Bonjour, Pourquoi tant de fautes d'orthographe, voire d'incongruités linguistiques, dans les livres pub ? On dirait qu'on a scanné un bouquin papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
BioTRIZ

Livre e' bureautique

 Fermé

Bonjour, Puis-je avoir un livre en bureautique svp -- winning

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
georges97

Pub vivlio

Bonjour, Gros souci avec ma liseuse. Lorsque je tourne une page (que ce soit avec le bouton ou tactilement) l'écran de publicité vivlio s'affiche s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2022 par
madmyke

Comment avoir tout le manga en français ?

Bonjour, comment avoir tout le manga en français ? Je cherche un site de téléchargement où je peux avoir tous les épisodes en français.

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Pierrecastor

Lecteur de livre

 Résolu

Bonjour, J'utilise "adobe readEra" pour lire des livres en PDF ou EPUB sur ma tablette,mais je ne comprend pas une chose!; Pourquoi, avec le même l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2022 par
le meruvien

Kobo clara hd bloquer sur ecran eteint

Bonjour, ma Kobo Clara hd ne s'allume plus et es bloquer sur l'écran eteint j'ai essayer de la faire charger Mais Rien n'y Fais quand je la connecte a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
zoulou33

Liseuse pour google livres

Bonjour, Je dispose d'une bibliothèque conséquente sur Google livres. Je souhaiterais désormais pouvoir lire sur une liseuse, moins agressive pou...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Pierr10

Recherche d'une chaine de caractères dans des fichiers epub

Bonjour, Je voudrais trouver dans quel ebook de ma bibliothèque se trouve une phrase précise... Avec quel outil puis-je faire ça sans avoir à ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2022 par
phnoel

Logiciels pour liseuses : compatibilité avec windows ou ms o

Bonjour Si in achète un livre au format numérique, peut-on l'installer sur un PC ou faut-il une machine spéciale, une lieuse... ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
eriiic
Résultats 1 - 50 sur un total de 291