Les discussions

Connection du rack pour disque ssd

Bonjour* Je viens d'acheté un rack pour disque ssd mais il ne ce connecte pas a mon pc (il ne s'affiche pas sur l'écran du pc) Merci d'avance* (*) ...

7 réponses Dernière réponse à 10:21 par
flo88

Disque dur "accès refuser " help svp

2 réponses Dernière réponse à 08:16 par
oblixx

Mot de passe maxtor

Bonjour, j'ai un disque dur externe Maxtor qui s'ouvre sans difficulté sur mon ancien mac. Maintenant, sur le nouveau, il me demande un mot de passe....

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
wicki

Disque hdd ne se lance pas mais crystaldiskinfo le trouve

Salut à tous, Un disque dur externe Hdd ne se lance pas. J'ai lancé  CrystalDiskInfo et il me le trouve! Avec un jolie état de santé "PRUDENCE" ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
pathozombie

Ssd m2 comment activer dans le bios

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai placer un ssd Samsung 980 pro pcie 4.0 nvme M.2ssd 1TB comment je dois l'activer dans le bios pour qu'il le repaire ? Merci d...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
fabul

Problème de ssd

bonjour, J'aimerais vous exposé mon problème. Je possède un ordinateur portable de la marque Asus rog strix model: G731GU. Mon problème est que j'a...

Répondre

Ssd non identifié installation windows 11

Bonjour à tous, je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème. J'ai décidé de changer de SSD et donc de repartir de zéro au niveau ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
flo88

Effacer les données du disque dur pc

Bonjour, Je souhaite nettoyer mon PC avant réparation. Ma question est sans doute bête, mais je me lance. Lorsque l'on efface les données de son dis...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Panth33ra

Mettre deux disque sata/ide en maitre/esclave

 Résolu

Bonjour, J'ai deux disques un sata et un ide. Je veux mettre le disque sata en maître et l'autre en esclave. Le problème c'est que c'est le système d...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Fatido

Stocker mes fichiers

Besoin d'espace un disque dur  5To c'est bien pour moi ou un ordinateur plus fort .

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. par
bell

Disque dur qui fait crash le pc

Bonjour, J'ai un Toshiba DTB420 2TB. Actuellement, mon frère rencontre un problème, celui-ci dès que nous le branchons sur n'importe lequel de nos or...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. par
superbarnis

Fichiers non reconnus

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon disque dur externe où des fichiers ne sont plus lisibles/ouvrables... J'ai fait du tri il y a qq temps de...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
Panth33ra

Lecture donnée disque dur interne

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message ici pour faire part d'un problème que j'ai récemment rencontré et pour avoir si possible une...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. par
quentin2121

Disque dur externe toshiba planté

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon disque dur externe Toshiba. Dès que je le branche à mon PC (fixe et portable, donc sa ne vient pas d'eux), il...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
jeannets

Ssd compatible

Bonjour, Je voulais ajouter un ssd 2.5 sata 3 sur mon pc portable (gp75 9sd1048xfr). Une fois installé il n'apparait pas. Y a t'il une démarche à f...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. par
didmed

Conversion mbr en gpt

Bonjour, Acer Veriton M 2631 Processseur : I5-4460, 3,20GHz Je souhaite convertir mon disque dur principal qui est en MBR en GPT. Malheureusement,...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
moocman

Disque dur divisé en deux et sois disant remplie

Bonjour, j'ai un problème avec pc portable. Il contient 412 Go mais couper en deux, c'est-à-dire qu'il y a une partie qui s'appelle Windows où il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars par
quentin2121

Disque dur non detecte

Bonjour, Mon pc hp elitedesk 800 G3 ne detecte pas le disque dur nvme 256giga Comment regler le probleme? Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars par
epango

Emachin g520

Bonjour, Je vous installer 2 disque dur interne dans mon pc portable emachin g520

Répondre

Comment cloner vista?

Bonjour, et bonne année Je viens demander un peu d'aide parce que après trois jours de tentatives infructueuses je ne sais plus quoi faire. Mon di...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars par
Sam

Cloner tout mon disque dur sur un sdd via windows vista

Bonjour, Je n'arrive pas à cloner car je suis sous Windows Vista. Je veux absolument cloner l'intégralité de mon disque dur car des logiciels sont i...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Disque dur à changer, selon hp

Bonjour, mon HP Probook 450 G6, acheté en 2020, s'est arrété et a fini par m'afficher le message suivant:: Boot device not found Please install an ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars par
bazfile

Disque dur ssd externe s'arrête de procéder + bug pc

Bonjour, Je suis un peu en détresse car j'ai voulu sauvegarder mes données depuis le SSD interne de mon pc, suite à une panne de ce dernier. J'ai al...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars par
MPMP10

Disque ssd m 2

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Disque SSD M 2 pour l’installer dans un boitier, lorsque je le connecte à mon PC  ( dans gérer) il  m'indique inconnu non init...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars par
alaco

Enlever disque dur de notebook vers pc portable normal

Bonjour,  J'aimerais enlever un disque dur d'un notebook pour le mettre dans un ordinateur portable normal j'aimerais savoir si cela est possible, s...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars par
superbarnis

Simple question a propos des disque dur

Bonjours simple question ce disque dur est t'il pour les jeux ou plus pour stockage https://www.amazon.ca/-/fr/Seagate-Disque-dur-externe-portable/dp...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Tizy56

Récupération données ssd m.2 en dualboot linux/windows

Bonjour à tous et merci de m’accueillir sur le forum. Suite à une tentative de changement de RAM sur un PC ideapad s340 15api on PC ne démarre plus. ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
rorodu56400

Ssd non détecté

Bonjour, je reviens sur un ancien problèmes que j'avais, je n'arrive pas à faire détecter mon ssd lorsque je suis rendu à installer windows  ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars par
jumulka

Vérifier état disque dur interne

Bonjour, Quelles sont les méthodes pour vérifier l'état d'un disque dur interne de portable pc? et pour un disque dur externe. Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mars par
MPMP10

Disque dur externe bloque tout le pc

Bonsoir, Du jour au lendemain, mon disque dur externe s'est mis à bloquer tout le PC du moment que ça demande un affichage lié au disque dur (gestion...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars par
steph810

Disque dur interne qui crash

 Résolu

Bonjour, J'ai un de mes disques durs avec de precieuses données (plus de 10ans de musique) qui est sur le point de me lâcher, il crepitait depuis que...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars par
kikxo

Disque dur western digital hs

                                            Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur Western Digital de ma fille, car il ne fonctionne plus. Beauco...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Panth33ra

Conseil ssd

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour savoir quel disque dur ssd prendre par rapport à ma carte mère: MSI B150M PRO-DH (MS-7982) (U3E1) Merci!

10 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Panth33ra

Problème de disque dur

bonjour,je vous  expose ma sitution!,j'ai 2 disques durs 1 c: d'origine et 1 e: qui a été installé après.mon problème  c'est que je voudrais c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars par
brucine

Creer image systeme

Bonjour, Impossible de créer une image système, sur disque dur interne.  La réponse est qu'il n'y a pas assez d'espace libre alors qu'il y a 440 Go d...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Rafale248

Récupérer données de disques nus

Bonjour, Est-il possible de récupérer donnees de vieux disques sortis de leurs boitiers comme ceux ci : (Même avec entreprises pro etc) Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 mars par
Nicomart69

Arrêt / éjection d'un dd externe de bureau

Bonjour, Régulièrement lorsque je veux retirer mon DD externe de bureau j'ai le message "problème lors de l’éjection [...] le périphérique est en cou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars par
Dilemme-A

Ssd nvme gen 5 non reconnue sur carte mère aorus z790 master

 Résolu

Bonjour à toute la communauté J Merci d’avance à tous ceux qui prendront la peine de me lire et éventuellement me trouver une solution à ce casse-...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars par
flo88

Réparer ssd avec logiciel victoria

Bonjour, J'ai tenté de réparer un SSD tombé sur le sol. Je joinds une image des infos trouvé par le logiciel "victoria", j'ai tenté remap et refresh ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars par
quentin2121

Mon disque dur externe n'est plus reconnu

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe n'est plus reconnu par mon PC portable. En revanche, il fonctionne parfaitement sur mon PC fixe. Je l'avais déjà emme...

34 réponses Dernière réponse le 2 mars par
vieu bison boiteu

Résultats crystaldisckmark ?

Bonjour a tous voila j’ai acheté un SSD M.2 le seagate firecuda 530 500G il tourne avec CM: Asus Tuf Gaming B550M-plus wifi 2               CPU : Ryze...

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Je ne connecte pas mon disque dur externe home media

Comment connecter mon DD externe Home Media Network Hard Drive sous windows 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
BmV

Hdd non reconnu.

Salut à tous.   Je vous explique la genèse et le problème.   J'ai voulu remettre à zéro un PC. Dedans il y avait un ssd ( Windows 10 ) et un hdd ( Fic...

Répondre

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, bonjour, je repose ma question dans ce forum car je n'ai pas obtenu d'aide sur un autre forum ; de plus un j'ai reçu des spam d'un robot cen...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
pashoupat

Disque dur non détecté

Bonjour, Depuis 1 mois environ j'ai un problème sur mon pc fixe, il ne détecte plus aucune disque dur externe (alors qu'il continue de détecter les c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
bazfile

[pc portable] probleme de changement de disque dur

Bonjour tout le monde, J'ai un Pc portable HP Pavillion Gaming 15 depuis un an et demie, je me l'etais procuré pour changer mon ancien portable et il...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
T3chN0g3n

Disque dur inaccessible

Bonjour! Mon disque dur est détecté par l’ordinateur et apparaît dans « mes fichiers », mais je n’arrive pas à y accéder. Et quand je lance l’invite ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
MPMP10

Videos disparues

Bonjour, Pourquoi les vidéos de mon disque dur externe "samsung" a été remplacé par Efi Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
auteur008

Partition disparue

 Résolu

Bonjour. J'ai désinstallé OneDrive, que Windows11 me réimpose continuellement au fil des mises à jour. Cette fois, surprise. Le disque virtuel sur le...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
brucine

Recherche du programme "auto run" du dd dane elec so speaky

Bonjour,  Je recherche le programme "auto run" du Dane Elec So Speaky que se trouvait à l'origine dans le DD 1To. Acheter, dans les années 2010 je p...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. par
steph810
Résultats 1 - 50 sur un total de 30 900