Les discussions
Cherche une chanson zouk des années 1990 qui chante comme su
chanson zouk des années 1990 qui chante comme suit : "Merci, merci pour tout ça, ... Merci pour tout çà du moins...."
Cherche un film
Bonjour je cherche un film, où une belle-mère maltraite le fils son nouveau mari. Elle fait semblant de l'aimer devant son mari mais en réalité non. E...
Recherche musique
Bonjour je recherche La musique We Zijn Het Feestteam qui dure 3:19 sur Youtube (cette version = https://www.youtube.com/watch?v=eKsb_jDJGCk%29 en CD ...
Recherche film de noël
Bonjour je recherche un film de Noël ou un garçon et une fille qui vivent dans la même ville lui voulais devenir écrivain elle voulait reprendre l’ate...
Recherche musique
Bonjour, Je recherche une chanson chantée par 2 ados blond ( russe je crois ) et dans le clip il joue avec 2 filles blondes mercii d’avance.
Film "la fontaine aux lutins
Bonjour, J'avais vu ce film dans les années 70, et je voudrais le trouver en version VF. Merci pour votre aide. Pat
Retrouver le titre d’un yaoi
Bonjour je cherche le titre d’un yaoi que j’ai lu il y a longtemps c’était l’histoire d’un garçon (blond avec des racines noir ) qui était rentré dans...
Recherche titre de film
Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dont l'année de sortie doit se situer entre les années 1990 et 2002 (peut-être un film anglais, peut-...
Recherche jeux de sociétés
Bonjour, Je suis à la recherche d’un jeux de société auquel je jouais dans les années 2000 , après des heures de recherches j’en suis toujours au même...
Recherche musique 90/2000
Bonsoir, Je recherche le titre du dernier son (celui avec les cordes et les paroles françaises de ce reel Instagram, si quelqu’un l’a, ce serait extr...
Titre musique
Bonjour, je recherche un titre de musique, sortie 2022 2023, mix de jembé, techno, trompette, de melaya, malaya ?, je ne connais pas trop le nom. Me...
J'ai oublié le titre de la série
Bonjour ! Je recherche le nom de cette série dans laquelle l'acteur principal est un homme qui créé une entreprise avec un ami et la gouverne ensembl...
Telechargement gro fichier de musique
bonjoure je cherche a telecharger plein de musique a la fois
Une certification avec cisco ou avec comptia network + ?
Lesquelles des deux certifications a choisir et qui pèses mieux pour le milieu et le parcours professionnel ? Merci d'avance Qui va doucement, arri...
Cherche une musique
Bonjour, je recherche depuis un moment une musique. C’était un groupe electro fin 90 ou début 2000, ils étaient 4 il me semble, 3 hommes et 1 femme (b...
Chanson espagnol
Bonjour* Je recherche une chanson d'un artiste espagnol qui a fait un accident dans le clips en allant a l'hôpital voir sa femme accouché mais il éta...
Recherche d' un clip et de sa chanteuse
Bonsoir, Je cherche l'interprète (femme)d' un clip dont je n' ai que très peu de détails : une femme déambule dans des rues d' une ville ( côtière, i...
Recherche chanson métal
Bonsoir, Je recherche une musique depuis super longtemps dont j’avais vu la vidéo (je ne sais pas si elle date de 2006/2007), c’est une musique de st...
Recherche films et série
Bonjour, Je recherche 2 films et 1 série. Les films sont "pour te retrouver" et "une mère sous influence". La série est Vise le cœur Saison 2. Impos...
Recherche une musique
Bonjour à tous, ‘je suis à la recherche d’une musique depuis longtemps mais impossible de la retrouver. je me suis souviens que dans le clip la cha...
Téléfilm de années 70 les fées
Bonjour Je cherche un film des années 70 basé sur un conte de ma mère l'oie les fées Il s'agit de deux soeurs dont l'une est orgueilleuse comme sa m...
Game one music hd dynasty warriors 5
Salut à tous , je cherche la musique d’un clip qui passait sur GAME ONE MUSIC HD ! Alors le clip était de dynasty Warriors 5 ! Je cherche la musique d...
Recherche auteur compositeur et chanson zouk
Je cherche à retrouver depuis des années l'auteur-compositeur et le titre d'un zouk dont je ne me rappelle que de qqs paroles et le refrain. les voici...