Les discussions

Cherche une chanson zouk des années 1990 qui chante comme su

chanson zouk des années 1990 qui chante comme suit : "Merci, merci pour tout ça, ... Merci pour tout çà du moins...."

Répondre

Cherche un film

Bonjour je cherche un film, où une belle-mère maltraite le fils son nouveau mari. Elle fait semblant de l'aimer devant son mari mais en réalité non. E...

Répondre

Recherche musique

Bonjour je recherche La musique We Zijn Het Feestteam qui dure 3:19 sur Youtube (cette version = https://www.youtube.com/watch?v=eKsb_jDJGCk%29 en CD ...

Répondre

Recherche film de noël

Bonjour je recherche un film de Noël ou un garçon et une fille qui vivent dans la même ville lui voulais devenir écrivain elle voulait reprendre l’ate...

Répondre

Recherche musique

Bonjour, Je recherche une chanson chantée par 2 ados blond ( russe je crois ) et dans le clip il joue avec 2 filles blondes  mercii d’avance.

Répondre

Film "la fontaine aux lutins

Bonjour, J'avais vu ce film dans les années 70, et je voudrais le trouver en version VF. Merci pour votre aide. Pat

Répondre

Retrouver le titre d’un yaoi

Bonjour je cherche le titre d’un yaoi que j’ai lu il y a longtemps c’était l’histoire d’un garçon (blond avec des racines noir ) qui était rentré dans...

Répondre

Recherche titre de film

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dont l'année de sortie doit se situer entre les années 1990 et 2002 (peut-être un film anglais, peut-...

Répondre

Recherche jeux de sociétés

Bonjour, Je suis à la recherche d’un jeux de société auquel je jouais dans les années 2000 , après des heures de recherches j’en suis toujours au même...

Répondre

Recherche musique 90/2000

Bonsoir, Je recherche le titre du dernier son (celui avec les cordes et les paroles françaises de ce reel Instagram, si quelqu’un l’a, ce serait extr...

Répondre

Titre musique

Bonjour, je recherche un titre de musique, sortie 2022 2023, mix de jembé, techno, trompette, de melaya, malaya ?, je ne connais pas trop le nom.  Me...

Répondre

J'ai oublié le titre de la série

Bonjour ! Je recherche le nom de cette série dans laquelle l'acteur principal est un homme qui créé une entreprise avec un ami et la gouverne ensembl...

Répondre

Telechargement gro fichier de musique

bonjoure je cherche a telecharger plein de musique a la fois 

Répondre

Une certification avec cisco ou avec comptia network + ?

Lesquelles des deux certifications a choisir et qui pèses mieux pour le milieu et le parcours professionnel ? Merci d'avance Qui va doucement, arri...

Répondre

Cherche une musique

Bonjour, je recherche depuis un moment une musique. C’était un groupe electro fin 90 ou début 2000, ils étaient 4 il me semble, 3 hommes et 1 femme (b...

Répondre

Chanson espagnol

Bonjour* Je recherche une chanson d'un artiste espagnol qui a fait un accident dans le clips en allant a l'hôpital voir sa femme accouché mais il éta...

Répondre

Recherche d' un clip et de sa chanteuse

Bonsoir, Je cherche l'interprète (femme)d' un clip dont je n' ai que très peu de détails : une femme déambule dans des rues d' une ville ( côtière, i...

Répondre

Recherche chanson métal

Bonsoir, Je recherche une musique depuis super longtemps dont j’avais vu la vidéo (je ne sais pas si elle date de 2006/2007), c’est une musique de st...

Répondre

Recherche films et série

Bonjour, Je recherche 2 films et 1 série. Les films sont "pour te retrouver" et "une mère sous influence". La série est Vise le cœur Saison 2. Impos...

Répondre

Recherche une musique

Bonjour à tous,  ‘je suis à la recherche d’une musique depuis longtemps mais impossible de la retrouver. je me suis souviens que dans le clip la cha...

Répondre

Téléfilm de années 70 les fées

Bonjour Je cherche un film des années 70 basé sur un conte de ma mère l'oie les fées Il s'agit de deux soeurs dont l'une est orgueilleuse comme sa m...

Répondre

Game one music hd dynasty warriors 5

Salut à tous , je cherche la musique d’un clip qui passait sur GAME ONE MUSIC HD ! Alors le clip était de dynasty Warriors 5 ! Je cherche la musique d...

Répondre

Recherche auteur compositeur et chanson zouk

Je cherche à retrouver depuis des années l'auteur-compositeur et le titre d'un zouk dont je ne me rappelle que de qqs paroles et le refrain. les voici...

Répondre
Résultats 251 - 273 sur un total de 273