Forum D-Link
-
comment sécuriser routeur d-link G604T ? [Fermé]
bonsoir jai un routeur DSL d-link G604T depuis plusieurs mois maintenant. comme il n'est pas sécurisé, plein d'inconnu se connecte sur le réseau (j...
-
router D-link Dsl-924 [Fermé]
bonjour J'aurais souhaite un coup de main , je viens d'acheter un routerD-Link DSL-924 et j'ai un probleme avec azureus configuration NAT et j'aura...
-
Modem D-Link DSL 320T [Fermé]
Bonjour. est ce que l'on peut faire du réseau (2 ordinateurs) avec ce modem DSL 320T?
-
Serveur d'impression D-Link DP-G310 [Fermé]
Bonjour, Je me suis procuré un serveur d'impression D-Link DP-G310 pour partager une imprimante entre deux micros sous XP. Mon réseau est en WIFI av...
-
D-LINK déconnection et Emule [Fermé]
Bonjour, voici la solution a tous les problemes de déconnexion de certains routeurs, en particulier les DI-624 et DI-624+ de DLINK apres 3 semaines d...
-
D-Link et Bell [Fermé]
J'ai le routeur DI-624 (D-Link) si je suis la mise en marche de brancher dans Ethernet sur mon modem (Bell) l'ordinateur principal ne fonctionne pas ...
-
routeur D-Link DWL-922 [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai acheté un routeur D-Link DWL-922 suite à un conseil d'un collègue afin de pouvoir partager ma liaison internet avec mon fils. P...
-
probleme avec routeur D-Link DSL 502T [Fermé]
bonjour, je viens d'installer Azureus mais celui ci m'indique qu'il ne peu ce connecter a la vitesse voulu car je suis derriere un pare feu soit disa...
-
wifi usb routeur d-link et FREE un PB [Fermé]
Bonjour. Je viens d'acheter le couple routeur cle USB DWL-G122 + routeur d-link di-524. La distribution sur cable est parfaite. En revanhe l...
-
Configuration D-Link 624+ [Fermé]
Bonjour et bonne année ! Voici mon probleme ( chez un ami ) J'ai un pc ( normal ) et un portable avec le wifi integré Internet en adsl arrive sur...
-
probleme réseau avec routeur d-link [Fermé]
bonjour, j'ai un ptit probleme avec le reseau de chez nous. dans ce reseau il y a, 2 pc "fixe" et 2 ou 3 portables.. nous utilison numericable. pre...
-
[Routeur] D-Link 624 T Débloquer des ports [Fermé]
Bonjour, J'aimerai débloquer des ports sur mon routeur D-link 624T (pour emule et autre) mais j'aimerai savoir dans quoi aller? anciennement sur mo...
-
[D-Link DI-604] Paratage de connexion [Fermé]
Je suis incappable de configurer le partage de ma connexion internet avec 2 pc et xbox360 live avec le d-link di604. j'ai essayé d'installer le dernie...
-
Probleme de router D-Link [Fermé]
Salut a tous! J'ai un probleme Archi-Chiant,.. Ce probleme est le "reset" ou "Reboot" frequants des router fait par D-Link,.... Avant j'avait 2 or...
-
Point Wifi D-link avec Livebox [Fermé]
Bonjour les experts , je viens faire appel a vous car j'ai un souci de réseau assez important . Je commence: Alors j ai acheté un Point d Acc...
-
D-link 504T en mode routeur seul???? [Fermé]
Bonjour Est-il possible d'utiliser un modem routeur D-LINK DSL504T en mode routeur seul,pour router derrière une neufbox? Si cela est possible, comm...
-
router .d-link comment le mettre en fonction? [Fermé]
Bonjour à tous est toutes. voila suis nul en informatique,est je voudrais partager ma connection internet avec mon fils sur 1 autre pc pour cela j'...
-
installation réseau wi-fi avec routeur d-link [Fermé]
bjr, Je suis novice et j'ai acheté un routeur ADSL d-link 504t et j'ai une freebox v4. On m'a dit que le routeur faisait double emploi avec la freeb...
-
paramétrage routeur d-link g-604t [Résolu/Fermé]
bonjour, je possède un routeur d-link g604t et j aimerais savoir comment faire pour n autoriser que 2 portables à se connecter au net par le wifi. j...
-
Probleme avec D-LINK DI-604 [Fermé]
Bon voilà le probleme (parcequ'il y'en a toujours un) j'ai essayer d'installer la mise à jour du routeur D-LINK DI-604 qui plantait qd mm souvent.......
-
A l'aide à propos de D-Link DWL-G122 ! [Fermé]
Bonjour, J'ai installé D-Link DWL-G122, tout semble ok, car le petit icône est vert. Mais, peut être que je peux vous paraitre idiote !!! Com...
-
[Routeur] DI-624+ de D-link, Déconnexions [Fermé]
Bonjour J'explique mon problème : je possède un routeur D-Link DI-624+ relié par ethernet à ma freebox. Au départ j'avais 2PC par cables et un PC p...
-
configuration de router d-link dsl- g604t [Fermé]
j ai un router d-link dsl- g604t et je voudrais mettre une clé wep afin de securiser mon reseaux wifi, mais a cahque fois que je mets un code il me di...
-
[LiveBox] D-Link DWL-G810 non reconnu [Résolu/Fermé]
Tout d'abord, bonsoir. Je suis ici pour un problème qui me met nerveusement la soirée en l'air Grrrr40 Commençons par mon matos: PC sous XP Pro SP2, ...
-
[modem D-LINK 904 G904] [Fermé]
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait s' il faut rajouter une carte spéciale à mon ordinateur pour utiliser le modem routeur D-LINK DSL G904T ? merci...
-
[Wanadoo] Probleme routeur DSL-504T D-Link [Fermé]
Bonjour à Tous, Voilà j'ai un routeur DSL-504T D-Link avec plusieurs ordi branchés en réseau. J'ai plusieurs PC qui tournenet en permanence équipés ...
-
Pb routeur D-link et Club-internet [Fermé]
Bonjour tout le monde... un ami et moi avons acheté le meme routeur (DSL-G604T de chez D-Link). j'ai installé mon routeur sans soucis (avec wanadoo) m...
-
PC card D-link [Fermé]
bonjour, Je ne parviens pas à installer une carte D-link DWL g650 sur un portable La seul chose affichée est "périphérique PCI" quelqu'un a t il déj...
-
CONNECTION CARTE D-LINK G520 [Fermé]
bonjour,j ai installé une carte pci D-LINK G520 sur mon pc2 qui tourne sous windows98,mais après avoir tout formater,le D-LINK affiche toujours pas c...
-
router d-link di-604 [Fermé]
bonjour atous j"ai acheté un router di604 il est installé le resau marche mais impossible d'aller sur internet modem speedtouch 510v5 sans passer p...
-
routeur D-Link G604T impossible a faire aller [Fermé]
Bonjour , voici mon probleme . Comme dans le suget , je possede un routeur D-Link G604T , et , depuis que j'ai fait un reset du modem , impossible de ...
-
routeur D-Link G604T impossible a faire aller [Fermé]
Bonjour , voici mon probleme . Comme dans le suget , je possede un routeur D-Link G604T , et , depuis que j'ai fait un reset du modem , impossible de ...
-
[wifi] sur modem routeur d-link 504t [Fermé]
bonjour j aurais voulu un renseignement j ai actuellement un modem routeur d-link 504t c'est a dire fillaire connecter sur deux pc j aurais voulu pass...
-
Acces impossible à l'acces point (D-Link 624+ [Fermé]
Bonjour, Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à me connecter à l'access point que je viens d'acquérir. Enfin, parfois j'y arrive et parfois pas....
-
[WIFI] Speed Touch 530 + Routeur D-Link [Fermé]
Bonjour à tous! Voila je vous expose mon problème: Je possède: - une connexion 512 chez Free - un modem Speed Touch 530 ,provenant de Wanadoo (oui je...
-
Comment installer le modem D-Link dsl300t [Fermé]
bonjour, pouvez vous m'indiquer le processus car je veux installer le dsl300t d-link pourtant je suis a la lettre le guide d installations et je n arr...
-
[c-box/d-link] probleme de mise en réseau [Fermé]
Bonjour a tous voila mon problème. j'ai une c-box et un routeur d-link DWL -922 pour monter un reseau entre un fixe et un portable mais je n'arrive pa...
-
modem routeur d-link dsl g604t [Fermé]
Slt j'ai fait l'accisition de ce modem et je rencontre un petit soucis : sur mon pc familial relié via cable rj pas de probleme mais sur mon portable ...
-
Router D-LINK [Fermé]
Bonjour à tous, J'ai un routeur D-link qui est tres bien configuré car il fonctionnait tres bien. Depuis peu (3 jours), mon ordi s'y connecte (au rou...
-
Problème de config D-link 504T [Fermé]
Bonjour à tous, La connexion adsl fonctionne bien avec le serveur dhcp activé sur pc1 mais pas moyen de reconnaître pc2. les 2 machines sont ...
-
d-link di-624+ et freebox HELP! [Fermé]
bonjour, je n'arrive pas à avoir internet à travers mon router d-link di-624+. J'ai remplacé mon US Robotics qui viens de mourir avec le d-link et mes...
-
impossible de configurer mon d-link426+ [Fermé]
Bonjour je viens d'acheter un routeur (d-link 426+) et d'apres ce que j'ai compris ; pour le configurer il faut se connecter a l'IP 192.168.0.1 pour ...
-
[D-Link DSL-504T] vs SAGEM Extense Wanadoo [Fermé]
Bonjou, Pour me mettre en reseau j'ai opté pour D-Link DSL-504T en remplacement de SAGEM Extense. Mon FAI est Wanadoo ADSL. Est-ce que quelcun saurai...
-
[D-link 504t dsl] prob config. [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un modem routeur de marque D-link 504T DSL et je n'arrive pas a atteindre le menu de config de celui-ci sur le pc de ma mere a l'...
-
D-link DSL-300T et reseau [Fermé]
bonjour a tous! voila je viens de me procurer le modem ethernet D-link 300T j'arrive a l'installer sur mon pc (win xp pro) ca marche plutot bien. mai...
-
D-link : probleme [Fermé]
Bonsoir, voilà j'ai un probleme avec mon routeur d-link 604. En effet quand je dois rentrer dans l'URL l'ip par défault : 192.168.0.1, le navigate...
-
routeur d-link 704p et nat! [Fermé]
Salut à tous! Je voudrais savoir si mon routeur D-Link 704 P a activé l'utilisation du protocole NAT.Je précise que nous n'utilisons pas de proxy...
-
Pb configuration de ports D-Link DI 604 [Fermé]
Bonjour, J'ai un probleme de routage avec mon D-Link DI604. Je me suis fait un serveur ftp sur mon pc linux qui a comme adresse réseau 192.168.0.4 . ...
-
d-link [Fermé]
salut j'ai un PC IBM equipé de windows98 SE . De même j'ai le cd de recupperation originale . Mon PC partage une connection internet d'un autre serveu...
-
[Routeur] D-Link 604 | FAI : Free | accès WEB [Fermé]
Bonjour, Bonjour ! ^^ J'ai un p'tit probleme de routeur, je dispose de mon routeur D-LINK 604 et d'une connection free modem S@GEM dégroupé. Vers l...