Les discussions

Prestashop ne veut pas marcher

 Résolu

hello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Extraction de galeries à partir d'un mot clé

Bonjour, Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion. Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Référencement google

Bonjour,  entraineur dans un club de boxe, j'ai essayé de faire un site internet su WIX. Jusque la tout va bien : https://cpcnobleart.wixsite.com/cpc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Jjerem23

Application mobile/tablette d’édition de bons de livraison

Bonjour, Ayant créé mon entreprise récemment, je suis à la recherche d’une application mobile/tablette (gratuite de préférence) afin de gérer et d’éd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Nom de domaine google site

Bonjour, Je viens de créer mon site internet Google site. J'ai acheté un nom de domaine chez lws. Sur la nouvelle plateforme google site on ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bg62

Page panier et paiement pour site web

Bonjour, Je suis entrain de créer une boutique en ligne et je coince sur la partie paiement. Je fais les pages mais après pour la page paiement il f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jordane45

Bonjour j'ai problème sur site web

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour mon site web  Dans l'option de ( extra product option il affiche en double les field que je lie avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
AnthonyRD

Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Alex84

Site web de gestion

svp avez vous une idée concernant les sites web qui permettent de gérer et suivre les déchets urbain ( création d un site web qui gère et suivre les d...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. par
T3chN0g3n

Erreur dns inconnu

Bonjour, J'ai créé un site pour une association sur GGOGEL Sites, il a fonctionné 14 jours puis plus d'accès. Une erreur permanente : erreur DNS hôt...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
yg_be

Nom de domaine // changement de site hébergeur

Bonjour, Je suis entrain de créer un site, j'avais commencer sur WIX et j'y ai acheté un domaine mais j'ai abandonné et demandé à un ami de le faire....

Répondre

Impossible d'intégrer un script dans bloc html personnalisé

Bonjour, Je n'arrive pas à intégrer un script dans mon bloc html peronnalisé que j'utilise en bandeau de haut de page dans ma boutique Prestashop, à ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Avis site web

Bonjour, Je ne suis pas du tout développeuse mais j'ai créée seule mon site web pour mon service de garde de chats à domicile. Je souhaite avoir des ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. par
txiki

Comment prouver que mon site n'est pas créer par ia ?

Bonjour à tous En tant que développeur web autodidacte débutant, je me pose une question et je ne suis sans doute pas le seul : Comment prouver qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2023 par
bg62

Intégrer une bande-annonce de jeu vidéo dans un site web

Je souhaite ajouter une fonctionnalité qui aidera les utilisateurs à vérifier que les bandes-annonces de jeux récentes seront intéressantes et géniale...

Répondre

Wizishop ou wix e-commerce ?

Bonjour, j'ai pour projet de créer un site e-commerce pour mes créations (illustrations jeunesse sous forme d'affiches et tableaux abstraits, aquarell...

Répondre

Comment bloquer les retour arrière

Bonjour, J'ai crée un site de rencontre pour des autistes donc vulnérables aux personnes malintentionné. Lorsque un internautes clique sur s'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2023 par
jee pee

Création de site internet

Hello, Selon vous, quels sont les différents critères à prendre en compte pour choisir entre créer intégralement son propre site web ou entre le délé...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Comment avoir un meilleur design de site internet

Bonjour, Je crée actuellement mon site sur Londres : bonjourlondres.fr Je souhaite recevoir vos conseils pour améliorer le design de mon site. Je le...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
BoBot

Google sites : créer une fenêtre pop up

bonjour, savez vous s il est possible de créer une page pop up sur un google sites ?  sinon connaissez vous des forums Google sites intéressants ?  ...

Répondre

Génération de qrcode et accès via lien internet.

Bonjour, je suis actuellement en train de travailler sur un projet ingénieur de fin d'étude. Nous devons développer un système d'interphone (je vous p...

Répondre

Créer un site sur free.fr

Bonjour, jJe voudrais en créer un site pour une association J'ai contacté Free.fr on m'a envoyé : nom d'utilisateur : xxx (très bien) mot de passe...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2023 par
jee pee

Aide pour mettre à jour prestashop

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour mon prestashop pour pouvoir accéder à la version supportant les derniers php. Cependant je ne sais pas faire e...

Répondre

Faire une banniere d'images défilante

Bonjour, Bonjour a tous comment réaliser une bannière d'images (horizontale) défiante avec Frontpage ou Dreamweaver. Voir exemple: https://franceserv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2023 par
bg62

Mettre son site web en ligne avec ftp

Bonjour J'ai acheté un nom de domaine chez OVH j'ai donc 100 mo d'hebergement gratuit je souhaite mettre mon site web, j'ai un fichier HTML, j'ai tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
brucine

Fichier de données

Bonjour, Je souhaite faire un site marchand prestashop vente cartouche s d'encre, Je vais intégrer un moteur de recherche les références des cartouc...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Why

Supprimer site chez.com

Bonjour, J'ai créé plusieurs site sur l'hébergeur gratuit "chez.com" il y a plus de vingt ans. J'ai toujours les codes d'accés mais quand je veux dé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2023 par
Yves

Site internet gratuit

Bonjour,  Pour mon club de pétanque de 25 membres seulement, je souhaiterais mettre en place un site internet gratuit - ou très bon marché - principa...

Répondre

Mon site web créé n'est pas sécurisé

Mon nom de domaine est créé avec ionos y compris un ssl gratuit après j'ai créer un droplet ou un hosting avec digitalocean J'ai configurer le dns d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2023 par
avion-f16

Besoin d'informations pour mon projet de site internet

Bonjour, J'ai besoin de créer un site internet pour présenter plusieurs produits (ça, pas de souci) mais également, je voudrais pouvoir être en mesur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Miss_socrates

Créer un site où l'utilisateur peut "drag and drop" sa vidéo

Bonjour, J'aimerais créer un site où mon client pourrait déposer sa vidéo en format mp4 et que je puisse le recevoir directement (mail, google driv...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2023 par
Pernouil

Traitement des donnés renseignées et publication du resultat

Bonjour, J'ai créé plusieurs test de personnalité via Google forms. Les resultats sont a exporter manuellement vers Excel pour traiter les données av...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2023 par
jordane45

Comment faire un site web

 Résolu

Bonjour, je compte integrer une formation en informatique mais cette dernière me demande de faire un mini site web de 4 page, pour etre admis. Est ce ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2023 par
Ludo62600

Wix : réduire sa largeur de page

Bonjour, Je souhaiterais réduire la largeur de ma page sur Wix, pour afficher, comme par exemple sur CCM des bandeaux gris sur les deux cotés. J'ai ...

Répondre

Solution de paiement en ligne

Bonjour, Je suis en pleine création de site Web pour mon entreprise, et je bute sur la solution de paiement. Je réalise des dessins, personnalisés po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
jordane45

Site web avec 35 go d'espace de stokage

Bonjour,  je veux crée un site "boutique en ligne et il me met qui peut avoir 35 Go de stockage Combien de photo pourrais-je mettre sur mon site ? ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
bg62

“texte déroulant wix”

Bonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web sur Wix, et j’aimerai créer une espèce de menu “déroulant” de la sorte: cepend...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2023 par
HelpiOS

Création de site web- quelle solution de paiement?

Bonjour,  Je monte un bureau détude et je souhaite faire un site type boutique e-commerce. Je m'explique; je vends des solutions aux pros et particul...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Maud

Page d'accueil web + inscription membres + base de données

 Fermé

Bonjour, Jeu recherche une solution afin de créer une page d'accueil web pour l'activité que je compte développer. Cette page doit permettre aux memb...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
bg62

Création d'un site de pronostiques

Bonjour à tous,  Je suis tout nouveau dans le monde du codage, c'est pour cela que j'en appelle à votre aider et bienveillance, Je cherche à créer u...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2023 par
jordane45

Besoin d'aide script php/access/html

Bonjour, recemment je me suis retrouvé bloqué avec un script de mon site web le moteur de recherche. Voici le script actuel : Welcome La pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2023 par
jordane45

Visualiser le site internet

Bonjour j'ai un code source d'un site ineternet sur visual studio code  j'aimerais savoir comment faire pour visionner le site internet afin d'apporte...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
depognon

Vente en ligne

Bonjour. Je suis à la recherche d'un guide pas à pas (en français) pour mettre sur mon site une page de vente en ligne. Je passe actuellement pas lul...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2023 par
LionelR.

Tuto de site web

Bonjour  je suis a la recherche d'un site internet qui permet les totos de site web. exemple: il présente un site internet et te montre comment il a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2023 par
bazfile

Quel cms pour un site de location de voiture ?

Bonjour, J'aimerais créer un site de location de véhicules motorisés en France, et je suis en train de m'inspirer de ce site. Je ne suis pas très b...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bg62

Fusion de sites

Bonjour, je m'occupe d'une chorale et j'ai créé un site sur Wix. Maintenant il est saturé et je ne peux plus rajouter d'éléments gratuitement. J'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
bg62

Liens vers pdf depuis images

Bonjour, je crée un site internet qui regroupe de nombreux pdf. J'ai depuis une même page html intégré des petites images nommées image001.jpg qui p...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2023 par
jordane45

Visualiser la même disposition

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je n'arrive pas à avoir la même disposition des pages faites sur mon ordinateur et sur le site ?

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Guy72

Création page web annuaire

Bonjour,  Je souhaiterais créer un site web annuaire, lié à LDAP. Je sais qu'en PHP cela peut être possible, mais je n'ai aucune connaissance. ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Davily

Fournisseur site vitrine

Bonjour,  Merci d'avance pour le temps et l'attention consacré. Alors entre les centaines de fournisseur de conception de sites gratuits et à la fin...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2023 par
txiki
Résultats 1 - 50 sur un total de 4 715