Les discussions

Prestashop ne veut pas marcher

 Résolu

hello, j'ai téléchargé prestashop hier en local sur wamp et impossible de le faire fonctionner, je reçois directement le message indiquant que " La c...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. par
BoBot

Extraction de galeries à partir d'un mot clé

Bonjour, Je débute la création d un site internet avec webacapella fusion. Je souhaiterais créer une zone (une page ?) contenant la liste de toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
yg_be

Référencement google

Bonjour,  entraineur dans un club de boxe, j'ai essayé de faire un site internet su WIX. Jusque la tout va bien : https://cpcnobleart.wixsite.com/cpc...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars par
Jjerem23

Application mobile/tablette d’édition de bons de livraison

Bonjour, Ayant créé mon entreprise récemment, je suis à la recherche d’une application mobile/tablette (gratuite de préférence) afin de gérer et d’éd...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars par
Panth33ra

Nom de domaine google site

Bonjour, Je viens de créer mon site internet Google site. J'ai acheté un nom de domaine chez lws. Sur la nouvelle plateforme google site on ne peut p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
bg62

Page panier et paiement pour site web

Bonjour, Je suis entrain de créer une boutique en ligne et je coince sur la partie paiement. Je fais les pages mais après pour la page paiement il f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. par
jordane45

Bonjour j'ai problème sur site web

Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour mon site web  Dans l'option de ( extra product option il affiche en double les field que je lie avec...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. par
AnthonyRD

Avantages & inconvénients connexion serveur de noms/pointage

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait il y a peu l'acquisition d'un nom de domaine sur OVH que je souhaite lier à mon site web Wix. J'ai deux questions :...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Alex84