Les discussions

Vidéoprojecteur pas de son

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur vankyo leissure 470 dont j'ai branché à ma PS3, YouTube fonctionne, en revanche pour Netflix et les jeux vidé...

Répondre

Récupérer une vhs sur ordi

Bonjour, J' ai une VHS contenant des vidéos perso Je n' ai plus de magnétoscope. J'aimerais avoir des conseils sur la méthode pour les récupére...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
RV71

Fichier pds en mp4

Bonjour, Comment convertir un fichier pds en mp4?

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
FoxLeRenard

Vidéo impossible à exporter de ma caméra à mon pc

Bonjour, faisant des vidéos sur internet je me filme à l’aide d’une caméra, et sur cela aucuns soucis, mais voilà. Quand je souhaite exporter ma vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. par
glandu

Question sfr box tv 8

Bonjour je voulait savoir si ont peut avec la Sfr box 8 regardé un film qui et sur une clé usb ? J'ai vu qu'il y a une prise Usb-6 à l'arrière de la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
HelpiOS

Brancher un projecteur vga sur pun pc hdmi

Bonjour, je cherche à brancher mon vieux projecteur (VGA) sur un PC portable HDMI. J'ai essayé avec un adaptateur HDMI/VGA, puis dernièrement USB/VGA ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. par
lobois

Convertion mkv vers mp4 avec une unique piste audio

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour convertir un fichier mkv avec VLC en mp4 en gardant qu'une piste audio et pas toutes les pistes en mem...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars par
ziggourat

Mp4 to .bin

 Résolu

Bonjour, comment puis-je convertir mes videos mp4 en fichier .bin exécutable ? c'est pour projeter les videos avec mon hélice holographique. les fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
BoBot

Installation de l'adaptateur august vgb100

Bonjour  si on pouvait m'aider pour les branchements via magnétoscope pour mettre les vidéos sur ordinateur avec (august VGB100) je comprends pas la ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Quel est le meilleur adaptateur peritel/hdmi?

Bonjour, pouvez-vous me conseiller da&ns le choix d'un adaptateur peritel/hdmi? Je souhaite pouvoir utiliser un lecteur dvd avec sortie peritel mais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars par
brupala

Connexion tv avec iphone 14

Bonjour, Dans ma maison de campagne, je n'ai pas de ligne téléphonique donc pas de box ni de réseau Wifi. J'utilise mes 2 iPhone 14 et 7 pour toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars par
Panth33ra

Regarder une vidéo sur clé usb sur tv sony

Bonjour, J'ai trouvé la réponse de menu caché pour les télés Samsung ou LG mais qu'en est-il pour les télévisions Sony ? J'ai une vieille Android TV...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars par
quentin2121

Lecture disque dur externe noir et blanc

Bonjour, Lorsque je souhaite lire le contenu de mon disque dur sur ma télé LG c’est en noir et blanc. Le même DDE sur un PC c’est normal, un autre di...

Répondre

Boîtier cpl pour tv

Bonjour Je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser un boîtier CPL pour regarder la TV dans une autre pièce que celle où se trouve ma TV principa...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
Erkan35

Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Mon lecteur de dvd nolyth peut il lire du format pal ?

Bonjour, mon lecteur de DVD NOLYTH peut il lire du format PAL ?

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
Panth33ra

Shotcut compresser avi

Bonjour, je découvre ce logiciel pour compresser mes vidéos prise par un piège photographique (AVI 100Mo) pour les rendre "exportables" (Mp4 20,25Mo) ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
PAPIMAG

Écran bloqué à 120 fps

Bonjour, Je viens de recevoir un écran 165hz pour mon pc portable qui a un écran 120hz. Après avoir branché mon pc à l'écran et réglé les paramètres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
jumulka

Audio via cordon hdmi

Bonjour, j'utilise un vidéo projecteur pour visualiser des vidéos de concert via des fichier mkv issus d'un disque dur branché sur le port usb de l'ap...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
baladur13

Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nonam

Display port bug

Bonjour, J'ai un petit problème sur ma carte graphique (gtx 760) j'ai principalement un port hdmi et un display et le problème est que lorsque que je...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. par
Poteto_8219

Câble qui relie écran à un pc portable

Bonjour  j’ai acheté dernièrement un câble pour brancher mon pc portable de jeu sur un écran mais pour avoir des performances donc j’ai pris un câble...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. par
oblixx

Est-ce que ma nintendo switch peut lire des films sur cléusb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Jean20B

Vidéos non visible sur pc

Bonjour, Je veux charger une vidéo .mp4 de mon téléphone sur mon PC. Je n'ai que le son et pas l'image et un message apparait "nous n'avons pas pu ouv...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
glandu

Caméscope jvc

Bonjour, J’ai un ancien caméscope jvc de 2002 et je voudrai visionner les cassettes sur ma TV Samsung ou sur un Mac , mais je ne sais pas faire car...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
baladur13

Macbook m1 vers écran vga - fréquences no supportées

Bonjour a tous J'ai un ordiportable Macbook air M1, avec une sortie usb-c et un adaptateur multifonctions dont hdmi qui fonctionne très bien, testé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
BoBot

Écran en hdmi et tour en vga

Bonjour, J’ai eu un nouvel écran d’ordinateur Samsung pour Noël, seulement les sorties sont toutes en HDMI et ma tour qui est elle assez ancienne ne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
thev

Quel type de procédé 3d est utilisé avec les lunettes 3d lg

Bonjour,j'aimerai savoir si il esxiste un logiciel pour convertir des films 2D en 3D spécialement pour mes lunettes 3D LG modèle AG-F315 qui utilise u...

Répondre

Tv ne détecte pas les vidéos sur clé usb

Bonjour, J'ai une TV Thomson B5 Serie qui a un port USB, elle peut lire les fichiers AVI. Au début, on avait une clé USB de 4 GB (FAT32) pour 2 petit...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. par
jee pee

Connecter smarphone sur telé

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour visionner un film de mon Samsung (A 13) vers mon televiseur, le vendeur m'a conseillé ce type de cordon, mais...

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
glandu

Bose lifestyle

Bonjour à tous , Je viens de ressortir des cartons mon vieux Lifestyle Bose modèle AV 18 Media Center et j'ai fait un branchement comme sur la doc, u...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2023 par
georges97

Connexion video-projecteur

Bonjour, j'essaie de remettre en service un video-projecteur EPSON EMP-TW200H 1500lumens acheté en 2005 En parfait état apparent, on peut l'allumer ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2023 par
jl47400

Pas son netflix/canal+/replay

 Résolu

Bonjour, Toujours vidéo optoma/ home cinéma / box orange.  ???????? 

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
baladur13

Format vidéo pour tv selecline led-2419d

Bonjour, J'ai une télé  selecline led-2419d qui ne veut pas lire les vidéos (format non reconnu) à partir de la clef usb qu'elle détecte très bien....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
txiki

Format vidéo non reconnu

Bonjours à toutes et tous J'ai un problème de lecture fichier vidéo (mp4) avec mon serveur Servïo. Les vidéos ne sont pas reconnus.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
BoBot

Télécommande universelle

Bonjour, j’ai un message qui reste affiché en permanence « télécommande universelle avec un point d’exclamation rouge »  je n’arrive pas à le retirer...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
txiki

Attenion arnaque sur boitier tv évolution

Bonjour,une publicité sur la page de microsoft de votre pc d'un boitier "TV évolution "qui propose les chaines télés gratuites  avec un magazine intro...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
MPMP10

Longueur câble vga et vidéo projecteur

Bonjour, Est-ce que la longueur d’un câble VGA peut affecter la reconnaissance de mon mac  par le vidéo projecteur ?

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
jee pee

Prothèse auditve/télé

Bonjour, Je possède un téléviseur LG 55LA620S ainsi que le stream line tv. Je ne peux arriver à brancher le stream line afin que les personnes autour...

Répondre

Connexion magnétoscope télé avec adaptateur péritel rca

Bonjour, Je voudrait savoir si pour une connexion d'un magnétoscope avec prise péritel  à une télévision avec entrée composite RCA un adaptateur i...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
glandu

Besoin d'un port usb: hdd 5v1a

Bonjour, J'habite actuellement dans la ville de la Sarre au Québec et j'aimerais obtenir un port USB (HDD 5V 1A) pour pouvoir lire les fichiers dans ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
BoBot

Connexion tv/hc

Bonsoir, J'ai un petit soucis de branchement avec ma nouvelle TV et mon Home cinéma. Pour résumé, je voudrais obtenir le son de ma tv sur mon home c...

Répondre

Vidéo hs tv

Bonjour, Suite au vouloir de visionner mes enregistrements, celà indique : -Erreur de lecture- Cette vidéo n'est pas supportée  OK  QUE FAIRE...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
bazfile

Message scart sur téléviseur

Bonjour, j'ai un message scart sur mon téléviseur, et je n'arrive a avoir les chaines que faire merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
eniripsia

Caster netflix via iphone sur chromecast

bonjour à toutes et tous, J'aimerais caster netflix via mon iphone sur ma tv via une chromecast. Les 2 sont connectés mais quand je lance le cast via...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
bazfile

Problème d'affichage sur un projecteur wifi

Bonjour a tous J'ai acheté un projecteur wifi de marque giaomar, l'entrée de gamme, et quand je le connecte à la même wifi que mon téléphone, en util...

Répondre

Branchement de 3 télévisions a une parabole

Bonjour, j'ai 2 appartements limitrophes , j'ai 1 parabole sur laquelle j'ai monté Une tête à 4 sorties car il y a 2 prises dans chaque appartement ( ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
baladur13

Relier portable avec tv par hdmi possible ?

 Résolu

Je voudrais afficher sur TV non Android les photos et vidéo prises avec mon portable. Y a t il des connexions possibles ? Merci du tuyau et bonne soir...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
XyL0X

Compresser une video

quelle appli gratuite telecharger pour compresser une video?

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
quentin2121

Branchement décodeur canal + vers home cinéma

Bonjour à tous, je viens vers vous car je souhaiterais brancher mon décodeur Canal + ( HD Ready, Dolby truc, un vieil appareil de 10 ans ) , j'ai 1 po...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dadouk5
Résultats 1 - 50 sur un total de 19 561