Forum Cloud
- Top Questions
-
Téléchargement de fichier Impossible Google drive [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai upload des 3 fichiers video au format .7z (compresser) de 4GO chacun environ sur mon drive google sans soucis, pas de message d'erre...
-
Comment mettre un mot de passe sur un document google drive ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comme je l'ai dit dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de mettre un mot de passe sur un document en particulier, pour qu'il so...
-
WD My Cloud , problème de connexion [Résolu/Fermé]
Salut! Alors voilà mon problème, j'ai acheté un WD My Cloud 2To que j'ai branché directement sur ma neufbox. (je suis sous windows vista). Tout march...
-
note icloud verouillé et mot de passe perdu [Fermé]
Bonjour, J'ai absolument besoin d aide ! J'ai verrouillé une note icloud contenant des informations importantes par un mot de passe et je n'arr...
-
Je n'arrive pas à télécharger depuis Google Drive
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger depuis mon drive de google. Quand je clique sur télécharger, il affiche en bas en attente de docs.google...
-
Google Drive - Impossible d'ajouter un dossier qui m'a été partagé [Résolu]
Bonjour à tous, En voulant ajouter à "Mon Drive" un dossier qui m'a été partagé, je me rends compte que l'option n'est pas disponible et que je peu...
-
Comment retrouver le nuage de Microsoft OneDrive dans la barre des tâches? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai écouté il y a deux jours via un partage de connexion effectué à partir de mon smartphone (Sony). une émission sur mon PC. N'ayant pa...
-
Comment consulter ma messagerie icloud.com [Fermé]
lire mes messages icloud sur mon ordinateur
-
Processeur, U, QM, M .. ? [Fermé]
Bonsoir, j'aurai souhaiter un renseignement, au sujet des processeurs, je suis actuellement à la recherche, d'après conseille d'un informaticien, d...
-
Caractères invisibles google drive [Fermé]
Bonjour J'aimerais savoir s'il existe, sur les documents textes de google drive, la fonction caractères invisibles (ou caractères non-imprimables) ...
-
Débit lent sur 1fichier [Fermé]
Bonjour, J'espère être dans la bonne catégorie. Depuis quelques temps, le débit de téléchargement de fichiers depuis la plateforme 1fichier me s...
-
Jipoz mon site de streaming ne marche plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon site de streamind depuis un an ne marche plus on a beau vouloir lire sa marque error loading ou sa reste tout blanc aidez moi svp ...
-
telecharger icloud editor [Fermé]
Bonjour, chers membres je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a telecharger le logiciel "icloud editor"... c urgent ..Merci
-
espace de stockage prétendument saturé [Fermé]
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un message récurent de Google drive qui m'indique: "Espace de stockage saturé. videz la corbeille ou acheter plu...
-
Drive importation en attente
Bonjour, Dans Drive mes importations restent en attente de téléchargement. Que faire ? Cordialement
-
Avoir une facture pour mon abo Google Drive ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une facture suite à mon abo à 99€ de Google Drive. Quelqu'un saurait comment procéder SVP ? Merci beauc...
-
Travailler sur un fichier sur 2 ordinateurs et synchroniser via google drive ?
Bonjour, Voilà ma question : j'ai un ordinateur A avec mes dossiers et fichiers. j'ai synchronisé mes fichiers de l'ordinateur A dans mon drive...
-
My Cloud - connexion FTP ??? [Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste d'acquerir un WD My Cloud 2To, et je voulais savoir comment proceder pour se connecter en ftp. J'ai chercher, mais j...
-
WD my cloud : voyant led blanc [Fermé]
Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus me connecter a mon myCloud. Tout est bien branché (notamment sur ma box) . Le voyant n'est plus au bleu , ...
-
Probleme Vérification compte icloud [Fermé]
Bonjour, je viens de réinitialiser un iPhone avec un compte iCloud que j'ai créer (......@icloud.fr), mon probleme est que iCloud me demande de clique...
-
Problème : Aucun WD My Cloud trouvé [Résolu/Fermé]
Bonsoir a tous, Je viens d'acquérir un Mac book pro accompagné d'un WD My Cloud 4T. J'essaie donc de l'installer, je fais les bons branchements (Eth...
-
Garder ses photos en supprimant la photothèque iCloud [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé toutes les photos de mon iPhone sur mon mac, j'ai désactivé la photothèque à la fois sur mon iPhone et mon Mac mais sur mon...
-
comment compresser une video pour la mettre sur une page padlet [Fermé]
Bonjour, je suis enseignant et je voudrais mettre sur une page Padlet des extraits videos étudiés en cours, à destination de mes étudiants (en usage...
-
comment retrouver mes fichiers dans le cloud [Fermé]
Bonjour, Mes fichiers importants (.doc, .xls, .pdf etc..) sont stockés dans un dossier ce pc/c/user/xx/google drive. Chaque fois que je dois modif...
-
Masquer nom et email du propriétaire d'un fichier sur google drive [Fermé]
Bonjour, Est-il possible de supprimer ou alors de masquer le propriétaire d'un ficher ou d'un dossier de google drive? Exp: lorsque je partage ...
-
puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci [Fermé]
Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
-
Bloquer un partage sur Google Drive [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Il y a un an, un utilisateur de Google Drive a partagé plusieurs fichiers avec moi sur Google Drive. Ils apparaissent donc dans mon...
-
Reduire les Mo d'une video pour pouvoir l'envoyer par mail? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème, j'aimerais envoyer une vidéo en format .mp4 de 2min pile à quelqu’un par mail, mais le fichier fait 62,8Mo, Icloud ma...
-
Creer un compte icloud [Fermé]
Bonjour, Jaimerais creer un compte icloud sans carte bancaire aidez moi svp Configuration: iPhone / Safari 7.0
-
webmail iCloud ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je ne parviens pas à trouver un accès en ligne pour ma messagerie iCloud. Est-ce à dire que le webmail n'a pas été prévu par Apple et qu'...
-
Comment libérer de l'espace sur mon compte Dropbox [Fermé]
Bonjour, Dropbox me signale que mon compte est déjà plein et qu'il faut en augmenter la capacité. Est ce que je pourrai libérer de l'espace en suppr...
-
Photos manquantes iCloud [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé ma sauvegarde iCloud sur un nouvel iPhone 6. Je disposais d'environ 5000 photos mais je n'en ai que 2000 maintenant. Pouvez-vou...
-
Télécharger la totalité de ses photos icloud sur PC [Fermé]
Bonsoir à tous !! Je cherche depuis tout un long moment sans trouver. Ma mère dispose plus de 2000 photos sur iCloud et elle aimerai que je télé...
-
application pour fichiers "lnk" [Fermé]
Bonjour, J'ai des fichiers sur mon PC, que je désire pouvoir lire sur ma tablette SAMSUNG. Je les mets donc dans " DROPBOX" et je les retrouve dan...
-
Sauvegarder les logiciels avant le formatage [Fermé]
Bonsoir tout le monde, je voudrais passer en windows 8.1 tout en formatant mon pc, j'ai presque tout sauvegrader sur mon disque dur externe mais il r...
-
Icloud Synchronise plus
Bonjour a tous, alors voila depuis hier je ne peux plus avoir accès a Origine et me connecter au jeux car ça me dit que les fichier ne sont pas sy...
-
Serveur VPS Gratuit a vie sans carte bancaire 2018 [Fermé]
Bonjour je chercherai un serveur vps (valable en juin 2018) gratuit a vie et sans carte bancaire (je fait pas confiance serais-ce possible s'il vous p...
-
j'ai oublié mes identifiants icloud [Fermé]
Bonjour, mon ipad est désactivé , je ne connais pas mes identifiants . svp aidez moi Configuration: Windows / Firefox 45.0
-
renommer un lien onedrive [Fermé]
Bonjour, j'ai télécharger un diaporama sur onedrive et crée un lien raccourci du genre "http://1drv.ny/1vzaBqI"mais avant de le partager je voudrais...
-
Transfers de photos vers google photos très très long [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question sur le bon forum. J'importe des photos de mon ordinateur vers google photos, mais je trouve que c'est...
-
1To gratuit de Google Drive
Bonjour, Je souhaite savoir si à l'heure actuel on peut débloquer 1TO de Local Guides Gratuitement ? Merci beaucoup
-
Transfert impossible gros fichiers Synology 218 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Synology DS218 play. Je n'arrive à transférer qu'un fichier sur 2 depuis mon PC vers le synology. Les fichiers font...
-
Vider totalement son Cloud (OneDrive) [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte OneDrive. Je voulais simplement voir si mon Cloud était vide étant donné que je ne m'en sers jamais. Et ...
-
Création Groupe de contacts email - Outlook, iCloud, Windows10 [Résolu/Fermé]
En passant à Windows 10 et ayant une configuration de messagerie Outlook, contacts sur iCloud, je n'ai plus d'icône "créer un nouveau groupes" sur la ...
-
mapper Uptobox
Bonjour, J'ai pris un abo 1 mois chez uptobox (pour test) j'aimerais mapper cet espace sur H: pour organiser mes sauvegardes est ce possible ...
-
Modification adresse mail de secours iCloud [Fermé]
Bonjour, je ne me souviens plus des réponses aux questions de sécurité dans mon compte iCloud et malheureusement le mail de sécurité ne fonctionne pas...
-
synchronisation application [Fermé]
hello, J'ai un problème. Il y a quelque mois que je joue à HAY DAY. J'ai commencé sur mon iphone et je n'aimais pas ma partie alors j'ai supprimé l'...
-
Google Drive : Supression et synchronisation de fichiers [Fermé]
Salut à tous, Ce soir je me pose une question à 2 sous : Peut-on supprimer un fichier depuis le Drive version Web, sans que celui-ci soit supprimer...
-
Synchronisation [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous et a toutes ! Je voudrais synchroniser deux dossiers entre eux car j'ai deux disques dur. - Pour le contexte, j'utilise MÉGA pour u...
-
A quoi sert iCloud? [Fermé]
Bonjour, A quoi sert iCloud? Configuration: Windows 7 / Safari 535.2