Les discussions

Bluetooth ce couple mais ne se connecte pas

Mon Pc à eu récemment des gros problèmes de lenteur soudain. J'ai trouvé que ce problème provenait du disque qui tournait à 100% tout le temps. J'ai d...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
pingouinvif

Son bug manette ps5

Bonjour, quand je branche le casque sur ma manette ps5 le son bug ta l’impression te sous l’eau le casque marche très bien mais est ce que c est un t...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
BoBot

Problème ecouteurs

 Résolu

Bonjour, J'ai  acheté dernièrement  des écouteurs  sans  fil  BX 29 que j'utilise  en bluetooth  avec smartphone  Galaxy  A40.  J'ai bien appairé  m...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
bazfile

Casque g435 ne reçoit pas le son

 Résolu

Bonjour, j’ai pris possession d’un casque de chez logitech le g435 et je l’ai plusieurs fois connecter à mon téléphone pour écouter de la musique.  J...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Guillaume

Problème bluetooth xiaomi

Bonjour Je posse de un Xiaomi redmi 10c et le bluetooth ne fonctionne pas avec mon téléphone . Il se connecte bien mais quand l'appareil s'écarte a 2...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
Domy31

Compatibilité des prises jack 3 pôles et 4 pôles ?

Bonjour.  Je sollicite l’avis d’utilisateurs de casque et écouteurs.  Je souhaitais savoir si des écouteurs stéréo équipés d’une prise jack 4 pôles...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Nouveau casque le son ne sort que d'une oreille

Bonjour, Je viens a peine d'ouvrir mon nouveau casque JBL 720BT je le branche en filaire avec le fil fourni mais le son ne sort que de l'oreille gauc...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
jumulka

Code pin jbl tunes 660 nc impossible à trouver

Bonjour, Je souhaite connecter mon casque à mon ordinateur mais je ne trouve pas le code pin. J'ai tout essayé: 0000; 1234; les quatre derniers chif...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars par
madmyke

Problème son casque razer kraken kitty

Bonjour, J'ai depuis quelque mois un Casque Razer Kraken Kitty. Tout allait bien jusqu'à ce que j'utilise Discord en jouant. Le son de mes jeux part ...

Répondre

Mon écouteur a perdu sa grille

Bonjour, J'ai des écouteurs samsung qui étaient dans la boîte de mon téléphone, ils fonctionnent correctement mais il n'y pas longtemps, un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars par
Noham

Bip intempestif casque hyperx cloud alpha

Bonjour, Il a moins de 6 mois j'ai acheté un nouveau casque HyperX et j'ai un problème lorsque j'utilise le microphone du casque sur discord PC : mes...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars par
oblixx

Choix écouteurs bluetooth pour tv

Bonjour, Je cherche à acheter des écouteurs pour ma grand-mère, qui a du mal à bien entendre sa télé. Elle porte des appareils auditifs, mais si el...

Répondre

Problème casque turtle beach 700 gen 2 max

Bonjour, J'ai acheter ce casque il y a 5 mois et déjà qu'il ne s'allume plus, du moins le led du casque ne s'allume plus (la clé usb réagi encore) J...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars par
baladur13

Casque astro a50 station ne se synchronise pas/aucun son

 Résolu

Bonjour,  je vien d’acheter un casque astro A50 Gen4, j’ai suivie a peut près 80 % des tuto français anglais et je n’arrive pas a le faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars par
baladur13

Problème casque jbl 750btnc

Bonjour, J'ai actuellement un problème d'écoute avec mon casque bluetooth JBL750BTNC: une seule oreillette fonctionne (celle de droite). Pour vous e...

Répondre

Cable audio optique vers jack 3.5

Bonjour, ma tv possède une sortie optique, je veux la relier à ma chaine hifi qui possède une sortie "audio in". Sur tous les cables que je vois sur ...

15 réponses Dernière réponse le 17 mars par
lucien

Redmi buds 3 lite neuf problême sur l'écouteur de gauche

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'écouteurs Bluetooth samedi 27 mai donc hier . J'ai suivi scrupuleusement la notice mais visiblement l'un des écout...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars par
Akhen

Plus de son de discord

Bonjour, je n'es plus aucun son de discord ni en vocal ni en appuyant sur mute ou en rejoignant une voc comment je peux régler ca ? (j'ai du son sur t...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
oblixx

Écouteur solix pinnacle tws un seul fonctionne « action »

Bonjour, j’ai acheter des écouteurs sans fil solix pinnacle tws récemment Cher action les deux écouteur ce connecte mais le son sort que dans un seul ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars par
i2s

Lumière bleu rouge écouteur i12

Bonjour, est ce que quelqu’un peux me dire comment faire disparaître les lumières bleu et rouge des écouteurs i12

1 réponse Dernière réponse le 8 mars par
BoBot

Boutons de casque jbl enfoncer

Bonjour, le bouton de mon casque pour allumer est enfoncer on n'enttend plus le "clic" quand on veux l'allumer et j'ai essayer de le réparé avec une p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars par
Coco

Ecouteur qui clignote bleu blanc: que faire

Bonjour, J'ai un des mes ecouteur qui clignote bleu blanc depuis 4 heure j'ai tout essayé pour les faire ra fonctionne mais rien n'y fait que dois-je...

Répondre

Mon micro de manette ps5 ne marche pas

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais le micro de ma manette de ps5 ne marche pas et quand je branche un casque le micro ne marche pas mais j'ente...

Répondre

Problème de son casque razer

Bonjour, Ca fait plusieurs mois maintenant que j'ai acheté le casque Razer Kraken V3 Pro et quand je regarder un film ou des vidéos/animés, le son se...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
Panth33ra

Écouteurs jbl

Bonjour, J'ai acheté récemment des écouteurs JBL soundgear sense, j'ai installé l'appli sur mon téléphone et quand je veux connecter mes écouteurs le...

Répondre

Comment activer le micro de la manette

Bonjour, est ce que vous savez comment activer le micro de la manette ps5 de chez action 

Répondre

Bluethooth qui marche pas sur mp3 wsofy !

Le bluetooth de mon mp 3 Swofy neuf ne veut pas ce connecter avec mon casque sans fil Bose et mon enceinte, pourtant je suis la notice à la lettre ! P...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars par
BoBot

Comment faire reconnaître mon casque filaire par mon smartph

casque filaire non reconnaissable par le smartphone Android Oppo

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
georges97

Charger les écouteur

 Fermé

Bonjour, Pour que les écouteur liberty play se charge est ce qu'il faut que le voyant vert sois allumer ou éteint ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
bazfile

Casque qui sature tout seul

Bonjour, j’ai un Logitech g pro X comme casque et le le problème c’est que quand je suis sur discord ou bien que j’écoute de la musique tout seul d’u...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Panth33ra

Signal symétrique mais donc mono … intérêt ?

Bonjour, Je cherche à me documenté le plus possible avant de faire l’achat d’un casque audio philosophie.  Et je n’arrive vraiment pas à comprendre p...

19 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
Panth33ra

Ecouteur solix lucid : 1 des 2 écouteurs ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un problème avec l'écouteur gauche. Comme ils sont s'en fils, le tactile fonctionne sur le droit et sur le gauche (pour les éteindre, f...

Répondre

Mon casque corsaire hs35 stereo ne marche plus que d'un côté

Bonjour, J'aimerai solliciter votre aide car mon casque corsaire HS35 STEREO ne marche plus de l'oreille gauche. Mais quand je tourne la prise jack ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Crazy_Trips

Plus de son au casque sur vlc

Bonjour, Je n'ai plus de son au casque sur VLC. Mon casque fonctionne par ailleurs, et le son de VLC est OK sur haut parleurs. J'ai désinstallé/réi...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
oblixx

Casque philips sbc piles

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Dombar26

Choix d'écouteurs sans fil ; la meilleure qualité

Bonjour, Je souhaite commander des écouteurs sans fil bluetooth mais je souhaite savoir lesquels ont la meilleure qualité audio. Avant j'utilisais le...

Répondre

Son de mon casque qui baisse // mélangeur de volume bloqué ?

Bonjour ! J'ai depuis quelques jours un problèmes avec mon Casque (Logitech Pro X) qui est survenu après un débranchement inopiné du casque de mon PC...

Répondre

Casque bose qc 35 voyant batterie toujours allumé

Bonjour,  Mon casque bose QC35 a pris l'eau à la suite de la pluie en faisant mon footing et depuis le voyant de batterie ne s'éteint plus. Du coup l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
MPMP10

Probleme prise jack hp

Bonjour, j'ai fait la derniere maj win 11 sur mon ordi portable hp et depuis mon port jack ne marche pas (quand je branche un casque aucun son ne sort...

Répondre

J'entends moins fort d'un côté du casque : logitech g733

Bonjour, Je n'entends que d'un côté avec mon casque Logitech, j'avais changé de casque car j'avais le même casque et le même problème, j'ai fais marc...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. par
MPMP10

Pb connexion casque le_wh-1000xm3 sur pc

Bonjour, Je viens d'acquerir un nouveau PC portable Lenovo , W11  je tente de connecter mon casque en bt mais impossible , il est bien reconnu et co...

Répondre

Cliqué sur "colis reçu" par erreur sur le bon coin

Bonjour ! J'ai cliqué par erreur sur colis reçu, pour un colis non reçu (casque a 80€????). Le problème c'est que ça fait plus d'une semaine et je ne...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Toin29

[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

 Résolu

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Georges

Son casque et tv

Bonjour, ma question est très certainement bête  mais si on utilise le casque, est-il possible d’avoir également du son à la tv pour la personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. par
georges97

Casque bluetooth jbl, un seul côté du son sort

Bonjour, j’ai un problème, lorsque j’utilise mon casque jbl sur mon téléphone il n’y a que le son du cote gauche qui sort tandis que lorsque je met e...

Répondre

Problème de casque

Bonjour, j'ai un casque filaire, au début tout fonctionné bien. Je ne sais pas pourquoi d'un coup je n'entend plus certain bruit ou je les entends de ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
M.E

Recherche d'un casque

Bonjour, comme j'ai déjà dû retourner un casque qui ne me convenait pas, je préfère demander des avis. Je cherche un casque circum-auriculaire, blue...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Panth33ra

Écouteurs jbl sans fil disent "connecté", toutes les 2min

Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines des écouteurs sans fil JBL.  Ils fonctionnent bien, mais depuis plusieurs jours, lorsque je les connecte sur...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
Utilisateur anonyme

Casque g435

Bonjour, j’ai un casque g435 je le connecte sur Bluetooth sur mon pc et sur discord on m’entend et sur fortnite on m’entend pas alors que j’ai tout l...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
Panth33ra

Bip bip permanent dans casque bose qc35ii lors connexion ave

Bip bip permanent dans casque bose QC 35 II connecté  en Bluetooth  avec tablette samsung GALAXY NOTE S7 EDGE

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. par
Drafter
Résultats 1 - 50 sur un total de 8 579