Les discussions

Clé usb hs

bonjour a tous  Ma clé USB n'est plus reconnu par aucun ordi , j'ai essayé le logiciel D-BACK sans succès . On m'a dit qu'il existe des réparateurs a...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
bazfile

Trouver un vrai logiciel gratuit pour récupérer des données

Bonjour, je recherche un vrai logiciel gratuit ( ce n'est que pour une seule opération) pour récupérer des données supprimées sur une clef USB. Un vra...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
georges97

Clé usb endommagé : récupération des données ?

 Résolu

Bonjour à tous, Pour vous contextualiser la situation, alors que j'étais tranquillement en train de travailler sur mon lit (première brillante idée),...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. par
MPMP10

Comment effacer ma clé usb sans ordinateur

Bonjour,* Comment effacer ma clé usb sans ordinateur? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
MPMP10

Clé usb endommagée

Bonjour, Ma clé USB a été endommagée par un virus ! Mais j'ai du mal à le désinfecter, le réparer et récupérer les données. J'ai essayé avec USBFix m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars par
fabul

Photos sur clé usb

J'aimerais savoir , si je transfert mes photos sur clé usb , à partir de mon ordinateur elles vont s'effacer de mon portable. la  même question pour m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
jee pee

Clè usb invisible

Salut, j'ai un petit problème avec ma clè usb; la clè est invisible quand je la branche à mon pc et je dois à chaque fois changer la lettre pour y rem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars par
fabul

Impossible de rentrer clé usb dans port usb??

Bonjour, Je n'arrive pas à rentrer ma clé USB dans le port de ma Renault Captur pour mettre mon GPS à jour, existe-t-il différents ports USB en sacha...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars par
fabul

Carte sd tombé dans une boisson marche t'elle toujours ?

Bonjour, J'ai fait tomber une carte sd dans ma tourtel oui je c'est c'est un peu con con dit comme ça mais j'aimerais savoir si elle fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars par
bazfile

Clé usb défectueuse

Bonjour cher tous , oft j’ai une préoccupation pouvez vous me venir en aide , ma préoccupation est la suivante  , j’ai eu à bouté mon flash avec le l...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
fabul

Clé usb passée a la machine à laver

Bonjour, Il y a près de 2 semaines j'ai mis ma clé USB cryptée (il faut taper un code sur la clé elle même) à la machine à laver, à 90°c evidemment.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. par
MPMP10

Clé usb 128- 32

Bonjour, J' ai un petit problème avec des clés USB de 128 go qui ne contiennent que 32 go . J' ai essayé plusieurs choses,dont formatage, gestion de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
MPMP10

(demande confirmation) microsd morte après erreur d'écriture

Bonjour, j'ai rencontré un problème avec une microSD de la marque SanDisk (qui vraiment, ne me porte pas bonheur puisque que tout les produits avec de...

Répondre

Clé a formater

Bonjour J'ai une clé a formater mais le problème est que j'ai des données qui sont dessus et que je ne veux pas perdre. Comment faire SVP ? Merci p...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
fabul

Clé usb qui ne s'affiche pas

Bonjour, je viens de connecter ma clé usb à mon PC, avast la détecte, l'ordinateur aussi en vu du sons qu'il émet. Mais impossible d'ouvrir son conten...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. par
fabul

Cle usb ne s'affiche pas

Mon PC DELL n'affiche pas les périphériques USB.

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Restaurer photos sur une carte sd après formatage et réécriture.

 Résolu

Bonjour. Je sais que beaucoup de discussions ont été faites à propos de ce sujet, mais je n'en trouve pas qui me sont utiles. J'explique (avec hont...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
ASVT

Fichier disparu sur carte sd

Bonjour, J'ai une carte SD 128go, qui servait de stockage auxiliaire sur smartphone, qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Mais aujourd'hui, impo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
madmyke

Peut-on formater et réutiliser une clé usb "commerciale" ?

Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord je vous souhaite une excellente année 2024 ! Je me permets de solliciter votre aide suite à une interrogatio...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. par
fabul

Clé usb 2.o 32 gb

Bonsoir, Quelle est la différence entre une clé Philips USB 2.0 Snow et Vivid ? Deux éditions différentes ? Une plus ancienne sue l'autre ?  Merci p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2023 par
jeannets

Clé usb protégée en écriture

J'ai une clé usb protégée en écriture. Avant, il y avait un bouton que l'on glissait mais maintenant il n'y en a plus. Comment la déverrouiller? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2023 par
txiki

Intel(r) core(tm) i3-6006u cpu @ 2.00ghz 2.00 ghz

Bonjour, je souhaiterais mettre une barrette mémoire de 8 go cela est il compatible avec mon pc actuellement j'ai une barrette 4 go. je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2023 par
epango

Clé usb de démarrage

 Résolu

Bonjour,* Clé usb :comment rendre une clé bootable?????????????? Merci d'avance* (*) Formules de politesse ajoutées par la modération CCM

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2023 par
fabul

Telechargement pluto et molotov sur cle usb

 Résolu

Bonjour je viens d'acquerrir un boitier X96 MINI TV BOX 2GO + 16GO Android 9.0  , je ne sais pas comment je peux faire pour installer Pluto et Moloto...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
babou57

Transfert usb direct d'un ordinateur à l'autre !!!

Bonjour, j'ai un outil qui me servait à une époque pour relier un pc à l'autre, mais je ne me souvient plus du nom du logiciel qui était utilisé, je d...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
contrariness

Fichiers disparus

Bonjour, j'ai mis des sauvegarde sur un disque dur externe quand j'ouvre un dossier il est vide alors qu'avant il y avait quelques choses comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2023 par
Naunau02

Clef usb non reconnue sur freebox mini 4k

Bonjour, J'essaie de lire un fichier vidéo sur ma freebox mini 4K, celui ci est sur une clef USB mais elle n'est pas détectée par la box. La clef es...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2023 par
fabul

Mes dossiers se vident de leurs contenus sur ma clé usb

Salut à toute la communauté ! J'ai un souci avec ma clé USB. Lorsque je copie un dossier contenant des fichiers sur ma clé et que je la retire pour e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
oblixx

Comment récupérer ma carte sd

Bonjour * comment récupérer ma carte sd ? Merci par avance * * Éléments de politesse ajoutés par la Modération

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
MPMP10

Changer un fond d'écran avec une clé usb

Bonjour, je voudrais réaliser la chose suivante : En branchant une clé usb, le fond d'écran de l'ordinateur est automatiquement changé. Est-ce possib...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
brucine

Carte micro sd qui a buggé

bonjour a tous J'ai acheté une carte micro sd de 64GB pour mon téléphone portable Samsung A41qui a buggé 15 jours après . Quand je l'insère dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
sudorm-rf

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb hp

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec ma clé USB HP, elle est protégée en écriture et je n'arrive pas à la formater 

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Jin

Clef usb reconnue comme lecteur usb (vide)

Bonjour à tous, Je me permets de poster mon problème ici après avoir cherché une solution en vain sur ce forum et sur internet. Je possède une clef ...

Répondre

Comment formater clé usb autodesk protégée en ecriture

Bonjour, Aller sur https://www.usbdev.ru/files:phison/phisonrestore/ Télécharger le dernier logiciel pour moi c'est : Phison Format & Restore v3.1....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Panth33ra

Clef usb : aucun média

Bonjour,  J'étais en train de copier les fichiers de cette clef USB et j'ai eu un message d'erreur comme quoi le chemin F: n'existait plus. Et depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
fabul

Fichiers inutilisables sur clé usb

Bonjour, J'ai acheté 2 clé usb qui par défaut étaient en exFat. Je les ai formatées en NTFS et j'ai ensuite mes vidéos dessus bien évidemment. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
fabul

Photos et musiques corrompus carte sd et mémoire

Bonjour,  J'ai vraiment besoin d'aide... J'ai un téléphone portable Samsung galaxy A12. Après avoir eu ce portable en 2021, j'ai acheté une carte sd...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Carte memoire sd

Bonsoir,  aidez-moi  Je suis âgé et l’informatique je n’y comprend rien J’ai une tablette samsung A7.  Mon fils m’à offert une carte memoire SD Ét ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Pierr10

Problème de transfert de photos sur mon smartphone

 Résolu

Bonjour, J'ai transféré plusieurs photos sur mon téléphone depuis mon ordinateur grâce à un câble USB (qui sert aussi de câble d'alimentation au télé...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
AK68

Clé usb impossible à ouvrir

Bonjour , J'ai acheté une clé USB ,il y a un an et ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois tout au plus . J'y ai enregistré plusieurs gros dossiers...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul

Clé usb non détectée windows 11

Bonjour, Ma clé USB n'est plus reconnue. Elle contient un travail très conséquent... Quelqu'un peut-il m'aider à, j'espère, ne pas perdre des années...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2023 par
fabul

Carte sd reconnue mais impossible de naviguer dessus

Bonjour, j’ai un souci j’ak essayé de brancher ma carte sd mini avec ses lecteurs, sauf que j’entends le bruit qui confirme qu’elle a été connecté mai...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2023 par
Zeyapp3317

Rien sur ma carte sd

 Résolu

Bonjour, J'ai une station météo avec une sortie pour carte micro SD. J'ai actuellement une Micro carte 16GB SanDisk, ça fonctionne, j'ai bien toutes ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2023 par
Guy72

Carte micro sd reconnue mais impossible de supprimer ni copier

Bonjour je viens demander mon aide car j'ai un problème avec ma carte micro sd sandisk 32Go. Je ne sais pas comment c'est arrivé mais ma carte micro ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2023 par
Vanes92376

Autocollant coincé dans le lecteur de la carte sd

Bonjour Je possède une 2ds avec une carte sd et il y'a plusieurs années j'ai coincé un autocollant tout au fond du lecteur. Y'a t-il un moyen de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
HelpiOS

Problème avec carte sd

Bonjour à Tous, Voilà mon souci : je possède une tablette Samsung Tab A8 sut laquelle je viens d'installer une carte SD de 128 G°. Mais je ne la "vo...

Répondre

Carte micro sd

Bonjour, j'ai une petite question j'ai récemment acheté un pc portable mais il risque d'être un petit juste au niveau de la mémoire interne le pc pos...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème de carte sd

bonsoir j'ai ma carte sd qui n'est plus détecter que ca soit dans mon gsm ou sur mon pc je viens d'essayé dans un autre telephone et pareiil est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
madmyke

Carte sd non reconnu et introuvable dans mes gestionnaires

Bonjour, J'ai acheter une carte micro SD, je l'ai mis sur ma switch elle l'a mis à jour, j'ai transférer des données et à un moment donner j'ai eu un...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2023 par
Panth33ra

Nouveau processeur et ram, compatible avec carte mère?

Bonjours; Ayant acheté Starfield, et n'ayant qu'un processeur de sixième génération, ma première expérience avec ce jeu s'est transformé en soirée di...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2023 par
Maximosaure
Résultats 1 - 50 sur un total de 2 375