Les discussions

Défaut bus colonne sur interphone urmet

Bonjour, Nous avons un interphone URMET qui met une alarme avec un bip : défaut BUS COLONNE  Impossible de l’enlever, même si on coupe l’électricité...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
georges97

Recherche cd logiciel winmatic 2

Bonjour,le logiciel de decoupe d adhesif winmatic est installé dans mon ordi mais j'ai perdu la clé usb de décryptage et je cherche à racheter cette p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. par
madmyke

Triple écran

bonjour  j'ai un asus zenbook series et j'essaye de brancher 2 écran dessus comme il n'a pas 2 port hdmi  j'utilise le doc usb 9 in 1 de baseus  m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. par
madmyke

Problème de flashage clé usb

 Résolu

Salut à tous svp j'ai vraiment besoin d'aide j'ai une clé USB 128 GB qui déconnait puis j'ai flashé avec FirstChip . Après flashage ma clé USB a maint...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. par
fabul

Précautions disque dur pour rester lisible par décodeur

Bonsoir, J'emploie un disque dur externe 4T dans mon décodeur CGV etimo. Ce DD peut bien sûr être géré par Microsoft ; il est également lu par le vie...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. par
Liu_9583

Achat d'un triple screen kefeya un seul écran est détecté...

bonjour  voici mon souci : j'ai acheté donc un triple écran kefeya que j'essaie d'associer avec mon pc portable sous windows 11, carte NVIDIA GForce...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. par
Panth33ra

Convertir un stylet lenovo

 Résolu

Hello ! Je viens vers vous car j'ai recupérer un stylet lenovo (voila la ref : Stylet actif Lenovo (Miix | Flex 15 | Yoga 520, 720, 900s) ) et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
Panth33ra

Station d'acceuil hp 2013 slim non détéctée

Bonjour, J'ai achété un portable HP 840 G3 elitebook. J'ai une station d'acceuil ultra mince 2013 D9Y19A, mais quand je pose le portable dessus ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars par
FVM

Probleme avec batterie aspirateur dyson v6- 21.6

Bonjour, as^piorateur DYSON 21.6 - la batterie était de 2100 mAh- et j'en ai installer de 4000mAh- je n'en ai pas trouvé en 2100mAh -puis-je avoir un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars par
baladur13

Sortie son alternant entre hauts parleurs & casque bluetooth

Bonjour ! Je vous écris car depuis quelques temps j'ai des problèmes pour que le son sorte correctement de mes écouteurs bluetooth quand ils sont c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Zoe

Connexion smartphone/pc

 Résolu

Bonjour, je suis certain d'avoir fait une mauvaise manip lorsque j'ai connecté mon nouveau téléphone à mon PC pour la première fois. J'ai cliqué sur ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Clepsydios

Problème de pc

Bonjour, stp j'ai vraiment besoin d'aide En effet lorsque j'allume mon pc il y a plusieurs écriture qui s'affichent telles que HARD DISK (3F0)

Répondre

Comment réparer une dymo letratag dont les piles ont suinté

Bonjour, les piles de ma Dymo étaient couvertes d'une masse blanche que j'ai enlevé. J'ai gratté les points de contact des piles et nettoyé le récepta...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars par
bendrop

Microphone blue yeti nano non reconnu

Bonsoir / Bonjour à tous ! Je possède depuis quelques années le Blue Yeti Nano (branchement uniquement en USB) mais je ne l'avais encore jamais sorti...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars par
LiSachaCahuete

Sigma cr 2000

Bonjour, j'ai achete un caisse à monnaie de type SIGMA CR 2000 pour savoir plus des detailles consulter cette image mais j'ai perdu le manuel d'utili...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Hugues

Position off bloqué elle reste allumée

 Résolu

Bonjour, j’ai ma caisse enregistreuse casio s-s100 qui reste allumée malgré plusieurs tentative de rebranché ! merci de me dire quoi faire pour qu’e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars par
BoBot

Clé usb reconnu mais inutilisable

 Résolu

Bien le bonjour ! Je me tourne vers vous après mes quelque centaine d’essayé à résoudre mon problème ^^". J'ai deux clé USB DataTraveler G4 32Gb et...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars par
Izieuxx

Carte sd caisse sharp

Bonjour, Bonjour  quelle carte SD dans une caisse sharp ? merci

20 réponses Dernière réponse le 14 mars par
Julie

Ticket de caisse

Bonjour, Je viens d'acquérir une caisse enregistreuse tactile techfive ECR100 et j'aimerais supprimer la sortie du ticket client. Dans l'attente mer...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars par
jeannets

Elgato hd60x qui fait crash tout les usb de l'oridnateur

Bonjour, je possède un elgato HD60X lorsque je le branche tout va bien mais dès que je veux l'utiliser par exemple en allumant OBS tout les périphériq...

Répondre

Changer nom de l'etablissement casio v-r200

Bonjour, Nous avons une caisse enregistreuse Casio V-R200. Quelqu'un saurait il m'aider afin de changer le nom et les coordonnées de l'établissement ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars par
macbernic

Hauts parleurs constamments alimentés

Bonjour, les hauts parleurs brancher en usb & jack sur mon pc fixe sont constamment alimentés et ont un rétro-éclairage, ce serait possible qu'ils s'é...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars par
baladur13

Modifier le driver d'un périphérique avec le cmd

Bonjour, J'ai un microcontrôleur (Arduino Uno) dont je souhaite pouvoir changer le driver utilisé par Windows (10/11) à l'aide de commandes dans le c...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. par
steph810

Ajout mode de paiement sur casio vr-200

Bonjour, J'ai une caisse enregistreuse casioVR-200 et je souhaite ajouter un autre mode de règlement . Comment faire ? Si quelqu'un connait une so...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. par
Abdenour

Hp usb-c dock g5

 Résolu

Bonjour, Je n arrive pas à installation hp usb-c dock essential g5 sur mon pc perso, il fonctionne bien avec mon pro pourtant  quelqu'un saurait il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
NC

Portail excel weatc 2

 Résolu

Bonjour peut on faire fonctionner mon portail Excel WEATC 2 sans les cellules si oui comment faire merci 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
BoBot

Mannette et clavier connecter

Bonjour a tous ! J'ai un problème sur le jeu Hitman 3 que j'ai acheter sur instant gaming il y'a pas longtemps... ( j'ai le problème sur tout mes jeu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
hitluc87

Remote play steam ea fc 24

Bonjour, Je ne suis pas sur que ce soit le bon salon, mais j’aimerais savoir s’y il est possible de jouer en remote play sur steam à fc24, pas la ver...

Répondre

Pgcd casio 35+

 Résolu

Bonjour, on m'a offert la calculatrice casio 35+ et je ne sais pas comment je doit calculer le PGCD de 2 nombres, avec les calculette de collège c...

15 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Lim

Station d'accueil pour pc hp 15-da0040nf

Bonjour, J'ai un PC un peu ancien HP 15-DA0040NF et je voudrais savoir s'il existe une station d'accueil me permettant de connecter 2 écrans suppléme...

Répondre

Telephone non detecté sur windows 10

Bonjour, J'ai un souci sur mon pc que je viens de monter, aucun telephone n'est detecté en USB Toutes les mises a jour sont faites , j'ai testé plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
oblixx

Caisses bloquées

Bonjour, J’ai le caisse Sharp XE-A177 depuis 4 ans . Mais depuis quelques jours ça fonctionne plus car il met ( journal ELEC plain) comment je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
steph810

Gpu non utilisé

Bonjour, j'ai monté mon pc il y a 2 semaine environ , et d'une minute a l'autre mon jeu a crash , depuis ma carte graphique ne prend plus en charge...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. par
flo88

Problème écran avec vidéo projecteur

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'affichage de mon vidéo projecteur ( bomaker GC355 ). Je suis passé il y a pas longtemps sur wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
flo88

Commande vocale

Bonjour, Je je cherche un moyen pour utiliser les touches F1 à F12 de mon clavier de PC en prononçant des sons au micro. Par exemple en prononçant "Y...

Répondre

Problème de reconnaissance microphone blue yeti

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un microphone Blue Yeti mais quand je l'ai branché à mon ordinateur, rien ne s'est passé. J'ai regardé da...

Répondre

Batterie 800mah photo canon sx430is

Bonjour, Je souhaite acheter une batterie de rechange pour mon appareil photo canon powershot sx 430is.  La batterie d'origine est de 800mAh. Quel e...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
Pierr10

Imprimante bloquée

Mon imprimante Epson 2950 sur Device Turner off comment la débloquer merci 

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
txiki

Pilote carte nvidia

bonjour, connaitriez vous un pilote windows 10 pour une carte video nvidia nforce 630i meci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
bernardr

Nom d'une fiche avec 2 côtés et 1 arrondi

Bonjour, Quelqu'un peut me dire comment s'appelle cette fiche et est-ce qu'on peut trouver cette fiche avec l'autre côté en USB ou HDMI ? Merci....

27 réponses Dernière réponse le 1 févr. par
jeannets

Caisse casio v-r100 erreur e003

Bonjour, j'ai une caisse casio V-R100  Sur l'écran c'est marqué erreur E003 j'arrive pas enlevé et j'arrive pas utilise la caisse aidez moi svp merci...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. par
steph810

Problème de connection modem olitec speedcom 2000 windows 2k

Bonjour, J'ai récemment retrouvé chez moi un ancien modem olitec SpeedCom "2000" v2 dans sa boite quasi complète mais il ne manquait que le CD des dr...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. par
Clem8600

Copieur canon 2425ir prend du temps pour sortir une copie

Bonjour, Lorsque je fais une photocopie mon copieur Canon 2425IR, ça prend du temps pour me sortir la copie.    j’attends votre aide. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
txiki

Manette reset probleme

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m’apporter. Je vous explique mon probleme, hier j'achete un manet...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Sheenan

Connexion casque srhythm bluetooth

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon casque Srhythm Bluetooth au 1er démarrage de mon PC. Pour obtenir la connexion je suis dans l'obligation de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
pape038

Desactiver l'imprime écran xbox

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un sait s'il on peut désactiver l'imprime écran de la manette XBOX sur PC ? J'aimerais pouvoir associer l'acti...

Répondre

Choix onduleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un switch Alcatel-Lucent OS6350-P48 dans ma baie informatique. J'aimerai le brancher sur un onduleur rackable, mais je ne comprend pas...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. par
chris05

Mon casque beats studio pro arrête pas de clignoter

Bonjour,mon casque bluetooth ne fonctionne plus depuis ce matin, il n’arrête pas de clignoter h24, j’ai tester de le brancher plusieurs heures et touj...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. par
oblixx

Disque dur externe

Bonjour et merci de votre aide .Je possède un disque dur externe de LaCie MS25U2 et je ne peux plus raccorder ce dd avec un cable car l'endroit où le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
Panth33ra

Ports usb bloqués

Bonjour à toutes et tous, depuis quelques jours (ce n'était pas le cas jusqu'ici) les ports USB ne me permettent plus de supprimer des fichiers sur m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
steph810
Résultats 1 - 50 sur un total de 536