Forum câblage

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 8001 - 8050 sur un total d'environ 8 660
  • Réseau RJ45 Fermé

Avec un amis on est en train de réaliser un réseau entre nos 2 pc. on utilise un câble RJ45 (croisé) catégorie 5 et j'aimerai savoir quelle est la lo...

Poupon | Dernière réponse : poupon 21 sept. 2002
    4 réponses
  • Conseil achat switch Fermé

Bonjour à tous. Je monte un petit club réseau ; juste pour pouvoir jouer en réseau avec les copains, echanger des fichiers avec eux, ... Est-ce qu'il...

floflooo | Dernière réponse : Castor 20 sept. 2002
    2 réponses
  • Cable croisé ou pas ?? Fermé

Binjour à tous, alors voilà je sais que: Connexion machine/machine --> cable croisé Connexion hub(switch)/hub(switch) --> cable croisé Connexion mac...

nico_bzh | Dernière réponse : emm 19 sept. 2002
    5 réponses
  • connecter 2 pc (win xp) par câble croisé rj45 Fermé

je n'arrive pas à connecter un pc (wix xp pro) et un portable (xp home) par un simple câble croisé rj45 entre les deux ports fast ethernet... j'ai sui...

josué | Dernière réponse : Bruno 15 sept. 2002
    6 réponses
  • câble croisé entre 98 et 2k.... Fermé

Salut tout le monde, j'ai une super question pour vous aujourd'hui...quelqu'un connait-il la feinte de l'ours pour qu'un pc sous 98 puissent être reli...

Sweeeeet | Dernière réponse : Sweeeeet 13 sept. 2002
    9 réponses
  • partager ma connexion internet cable noos Fermé

bonjour a tous comment partager ma connexion internet cable noos sous win me avec mon deuxieme pc merci beaucoup

bogossius | Dernière réponse : darco 10 sept. 2002
    1 réponse
  • Reseau local de deux OS sans Hub avec RJ45 Fermé

voila, j'ai pas reussi a installer deux OS en laison avec 2 carte réseau & un file RJ45 entre les deux, sans existance d'un retour ou hub. est ce que ...

Moubsite | Dernière réponse : jeanchristophe 10 sept. 2002
    2 réponses
  • Connexion directe par câble Fermé

Salut J'essaie vainement de relier deux ordi (sous W98) à l'aide de la Connexion directe par câble offerte par W98 mais la liaison (par port parallèl...

kokaman | Dernière réponse : mannylikita 9 sept. 2002
    1 réponse
  • rj45 blinde ou pas Fermé

qlqun peut me dire pourkoi sur un reseau domestique de moins de 20 metres, avec des cables reseau qui passent par endroit dans la meme gulotte que les...

stornaghi | Dernière réponse : Eaulive 6 sept. 2002
    3 réponses
  • Type de RJ45 ... Que choisir ? Fermé

Bonjour @ tous, Petite question : Pour connecter un PC au réseau (via un hub), il me faut un cable RJ45... Mais : quel type de rj45 ??? on me propose ...

Ova | Dernière réponse : brupala 1 sept. 2002
    10 réponses
  • PB partage modem avec proxy et hub Fermé

Bonsoir, Je galère depuis un moment pour permettre à mes enfants de jouer simultanement sur le net . Je dispose de 2pc reliés en reseau par un hub et...

sevy01 | Dernière réponse : brupala 28 août 2002
    17 réponses
  • Au secours cable RJ45 Fermé

Salut à tous ! Problème insoluble !!! j'ai 2 pc en réseau (les 2 sous win98), 2 cartes réseaux et 1 hub 3com.les 2 diodes du hub sont allumées. 1 pc ...

phil | Dernière réponse : brupala 27 août 2002
    10 réponses
  • Pb Reseau Xp/98 Par cable RJ45 Fermé

Bonjour a tous et a toutes, j'ai découvert ce forum par une recherche google car j'ai des problemes concernant mon reseau local entre 2 machines Ma co...

Nag | Dernière réponse : Nag 25 août 2002
    3 réponses
  • Pb cable RJ45 (longueur maxi ?) Fermé

Je veux créer un réseau autour de ma connexion ADSL ac routeur(surement netgear RP114 qui à mieux?), mais quelle longueur ne dois je pas dépasser entr...

phib69 | Dernière réponse : phib69 23 août 2002
    3 réponses
  • connecter 2 hub Fermé

Slt JE voudrai comment brancher deux ensemnble faut il utiliser un fil droit ou croiser et si il y a une distance maximum??? merci

Morpheus | Dernière réponse : brupala 22 août 2002
    1 réponse
  • Reseau adsl avec un speed touch en RJ 45 Fermé

Salut, j'ai un modem alcatel speed touch qui se branche sur une carte reseau en RJ 45. Recemment j'ai recupere un switch et je voudrais partager ma l...

Groui² | Dernière réponse : Groui² 19 août 2002
    2 réponses
  • 4 pc relié par hub Fermé

Bonjour, J'ai relié 4 PC par un HUB avec des fils RJ45 et des cartes réseaux. 2 avec Win 98 SE , 1 avec Win 95 et 1 avec Win XP Que dois je configur...

Goolferd | Dernière réponse : xadrez 2 août 2002
    3 réponses
  • Reseaux 3 ordi, pas de hub Fermé

Comme le titre le dit, je voudrait faire un resaux a 3 sous window xp et me, l'un des ordi serait le serveur et aurait 2 carte réseaux (d-link) relia...

Gosse de Glace | Dernière réponse : ipl 31 juil. 2002
    2 réponses
  • Hib ou Switch Fermé

Bonsoir, Je relie 3 PC pour partager Internet. Est ce que Hub ou Switch ca change qqc par rapport à la vitesse ?

Hibetty | Dernière réponse : ehlo 26 juil. 2002
    11 réponses
  • Choix de SWITCH Fermé

Bonjour, Est ce un bon choix le SWITCH : PLANET SW-500: DESKTOP 5-PORTS 10/100MBS SWITCH http://www1.planet.com.tw/www/htdocs/product/CATALOG/Sohoc...

Freddy | Dernière réponse : Castor 26 juil. 2002
    4 réponses
  • Cable Rj45 croisé ou ... Fermé

Bonjour, En ce moment, j'ai 2 pc relier par un cable RJ45 croisé, comme bientot je compte en relier un 3ème je voudrais déjà les faire passer par un ...

Thomas | Dernière réponse : Sebastien 25 juil. 2002
    6 réponses
  • longeur maxi pour cable croise Fermé

ok j ai lu les differentes reponses sur le partage de l adsl si j ai bien compris pour 2 pc il faut 2 cartes rezo et 1cable croise apres on configure ...

pouf | Dernière réponse : Sebastien 22 juil. 2002
    3 réponses
  • Config LAN avec 1 Routeur, 1 Modem, 1 Switch Fermé

Chers Collègues Internautes, Salut à tous. Désirant partager ma connexion ADSL (AVEC ABONNEMENT wanadoo), je me suis permis d'acheter il y'a quelques...

WUDU | Dernière réponse : PhilAir100 15 juil. 2002
    5 réponses
  • Wanamoo pete un cable! Fermé

Salut a tous... Wanamou a peter la connexion de mes parents (cable) je sais pas comment,,,Ils ont repare la partie physique...mais seulement voila, la...

teebo | Dernière réponse : brupala 5 juil. 2002
    11 réponses
  • Problèmes HUb et carte réseau 10/100 mb Fermé

Voila j'ai un petit problème avec mon réseau je viens de m'acheter un HUB 10/100 et lorsque je connecte mes 3 pcs un d'eux ne fonctionne pas. J'ai 2 ...

Tno | Dernière réponse : brupala 24 juin 2002
    2 réponses
  • RESEAU AVEC CABLE USB? Fermé

Aide pour réaliser un petit reseau 2 postes avec cable USB merci de me repondre vite Vive CCM

JIMI | Dernière réponse : brupala 20 juin 2002
    1 réponse
  • Cable croisé vs cable strait??? Fermé

Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi servent les cables croisés et les straits. Aussi, comment faire pour les reconnaitre???

Grille-Pain-man | Dernière réponse : Grille-Pain-man 14 juin 2002
    4 réponses
  • couleur universelle pour cable réseau Fermé

bon voila j'ai un exam demain en rézeau et j'ai oublié les couleur pour faire un cable réseau. je m'explique quand on fait un réseau on doit mes les f...

over | Dernière réponse : brupala 10 juin 2002
    7 réponses
  • interroger hub Fermé

lut tous, j aimerai savoir la methode a adopter pr interroger un hub a distance. Quel protocole, langage de programmation?? j attends vos reponses ...

bobby | Dernière réponse : castor 3 juin 2002
    10 réponses
  • problème avec un routeur muni d'un hub Fermé

Je possède un routeur dont tous les8 ports ethernet font partie d'un hub. peux-je créer 2 réseaux distincts avec le dit routeur?si oui,comment procéd...

hilaire | Dernière réponse : brupala 24 mai 2002
    1 réponse
  • switch Fermé

S'il vous plait esceque quelqu'un saurait la difference entre un switch de niveau 3 et un de niveau 4. En somme quesceque le niveau 4 a de plus que le...

jesi | Dernière réponse : hilaire 24 mai 2002
    5 réponses
  • switch 3 et 4 Fermé

S'il vous plait je voudrais savoir la difference entre un switch de niveau 3 et un switch de niveau 4. En somme qu'esceque le niveau 4 a de plus que l...

jessi | Dernière réponse : brupala 23 mai 2002
    1 réponse
  • Prix des cables rj-45 !!! Fermé

Bonjour, je mintéresse depuis peu au monde des réseaux locaux car je souhaite m'équiper pour jouer avec mes amis. J'ai été voir les prix, chez mon rev...

Thomas | Dernière réponse : algerien 18 mai 2002
    7 réponses
  • RJ45 Cable droit + croisé Fermé

hello tlm est il possible de rallonger un cable croisé par un cable droit avec un raccord ? je demande ca car le cable croisé est bien plus cher que l...

choubidouwa | Dernière réponse : castor 7 mai 2002
    4 réponses
  • Config internet cable modem sosu Suse 7.2 Fermé

Voilà le blème, Suse 7.2 fr, modules dhcp installé, connex configuré via dhcp, carte reso ok tout ok , refus de connexion et le témoin modem ( pc co...

kdb1100 | Dernière réponse : kdb1100 3 mai 2002
    1 réponse
  • Switch + routeur Fermé

Salut. moi j'ai un problème concernant un petit réseaux de 10 postes. J'ai ajouté dernierement un routeur netopia r910 (4 ports ) a mon réseaux qui a...

Stéphane | Dernière réponse : brupala 3 mai 2002
    5 réponses
  • C'est quoi la différence entre un HUB et... Fermé

...un SWITCH??? À part le prix qui est le double bien sûr. Ici j'ai un switch parce que quelques personnes me l'on recommandé mais je ne comprend pas ...

eaulive | Dernière réponse : eaulive 26 avril 2002
    4 réponses
  • Les switchs ont ils des @MAC ? Fermé

Les switchs non manageables (sans @IP) ont ils des @MAC. Si oui une sur chaque ports ? A quoi celà sert il, quel est l'intérêt de pouvoir envoyer un p...

philou | Dernière réponse : castor 25 avril 2002
    10 réponses