Forum Bouygues Télécom
-
abonnement chez bouygues telecom, [Fermé]
Bonjour, je veut prendre un abonnement telephone portable chez bouygue telecom, si je prend l abonnement le 11 demain quand je vais avoir le premier ...
-
resiliation bouygues(engagement forfait fini) [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement chez bouygues telecom avec un forfait dont l'engagement de 12mois s'est terminé il y a des mois de cela , je ne suis d...
-
Probleme bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'aimerais résilier mon contrat bouygues telecom, jusque ici pas trop de problème mais en fait je veux garder mon numéro tout en ayant une...
-
désactivation résaux N95 bouygtel [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une option dans le N95 ( cher bouygue) qui permet de désactivé le ou les résaux (gsm gprs edge). Tous les ...
-
De Bouygues à Universal [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis cliente mini forfait de BT, sans date d'engagement et je souhaite passer sur Universal Mobile. Seulement lorsque j'essaye de command...
-
fiché auprés de bouygues : cherche une soluti [Fermé]
Bonjour, je suis fiché chez bouygues a cause des factures impayés,je me suis arangés avec le services de recouvrement pour payer mes factures en plus...
-
Lg ks 20 a quand chez bouygues? [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais savoir si le lg ks20 sortira chez bouygues esi oui kan est ce qu'il sortira? En gros combien dure l'exclusivité sfr? si...
-
ma carte si bouygue bloquer [Fermé]
Bonjour, depuis peu g bloker ma carte sim bouygue il me demande le code puk le probleme c que je n est plus sa voite avc son code puk donc j aimera...
-
SMS vers (de) Roumanie IMPOSSIBLES / Bouygues [Fermé]
Bonjour, Depuis plusieurs semaines je ne pouvais plus envoyer de SMS vers la ROUMANIE avec mon abonnement BOUYGUUES PRO. Maintenant c'est ma femme...
-
Parametres MMS bouygues sur Samsung U700 [Fermé]
Bonsoir a tous et toutes!! je viens pour vous demander votre aide!! J'aimerai savoir comment parametrer un profil MMS Bouygues Telecom sur un samsung...
-
wap bouygues [Fermé]
Bonjour, pour le mois de mai 2008 j ai la surprise de voir sur ma facture: Vos services ponctuels 2,50 WAP...
-
bouygue m'a arnaker ?? [Fermé]
Bonjour, Voila je me suis renseigné sur les carte prépayé universale mobile et dans une de vos boutique Bouygues Telecom, ici celle de Tourcoing, o...
-
clé de debridage bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j ai un vieux telephone sagem my x3-2 bridé bouygues auriez vous la clé de debridage car j ai un abonnement orange et ce telephone pourrait ...
-
lg kg 130 bloquer sur bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour,pouvez vous me dire ou je peut le débloquer et comment faire merci
-
orange resiler pour bouygue ? [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un forfait orange zap ke je paie 15 euro au lieu de 18 euro par mois, il me reste 18 mois d'engagement, un forfait chez...
-
Parametre Wap(Bouygues) pour le CECT i32 [Fermé]
Bonjour, je vais acheter le CECT i32, je voulais savoir, comme j'ai une option wap illimitée,je voulais savoir si je peux mettre les parametres Bouy...
-
Asus P525 Cherche Config wap Bouygues [Fermé]
Bonjour, Propriétaire d'un PDA ASUS P525 ( Windows Mobile 5.0) depuis 1 an, je n'ai jamais reussi à faire fonctionne le wap. Que ce soit sur SFR ou...
-
comment lire un message a distance par bouyG [Fermé]
Bonjour, je voulais demander quel code utilisons-nous pour bouygues telecom pour lire un message a distance
-
déblocage d'1 Sagem myX3-2 réseau Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je souhaite avoir la procédure de déblocage d'1 Sagem myX3-2 réseau Bouygues pour l'utiliser sur le réseau Orange Merci d'avance
-
Puce universal mobil dans un portable bouygue [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà j'ai perdu mon téléphone portable. J'ai donc appelé le service assistance de universal mobil. Ils vont me renvoyer ma puce m...
-
resiliation bouygue sur delais de 7 jouir [Fermé]
Bonjour, j'ai pris un forfaiy bouygue et le jour meme impossible de capter le réseau bouygue le lendemain j'ai aussitot envoyer une lettre recomman...
-
Résiliation Bouygues -> Menaces huissiers [Résolu/Fermé]
Bonjour, J’habite en Belgique et j’avais un contrat chez Bouygues telecom. Ma couverture réseau était très faible dès le début (perte de réseau fréq...
-
résiliation d'un contrat bouygues telecom non [Fermé]
Bonjour, Est ce que quelqu'un peu me renseigner si il existe un moyen de résilier mon forfait néo, je me suis engagée depuis le 9 janvier 2007 pour...
-
N° Client Bouygues [Fermé]
Bonjour, Quelqu'un aurait-il le numéro de téléphone pour appeler Bouygues Telecom, pour avoir le code de desimlockage d'un portable Siemens, qui ét...
-
débloqué un sgh e250 orange vers bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un samsung e 250 sur ebay mais j'ai pas fait attention qu'il etait du réseau orange moi je suis du reseau bouygues pouvez vous...
-
mon bouygtel n'a plus de reseau depuis 6h et [Fermé]
Bonjour, depuis 5h30 je n'ai plus de reseau bouygtel... donc depuis bientot 3 heures et vous ? C'est nul cette boite. Rien n'est expliqué sur le sit...
-
connexion sur reseau bouygueimpossibles [Fermé]
Bonjour, j'ai acheté sur ebay un portable de chine de marque pda mobile S6 3,5 TOUCH SREEN DUAL SIM PHONE BLUETOOTH PDA .LE POSTABKLE FONCTIONNE BIEN...
-
Résiliation bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir la demarche a suivre pour résilier mon contrat chez bouygues telecom. En effet, ma date de fin de contrat est le 30 ...
-
probleme réception sms BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, voila j explique brievement. j ai un forfait chez Bouygues Telecom et un téléphone nokia. depuis ce matin je ne peux plus recevoir de sms....
-
perte du code puk bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, komen fé ton pr avoir le code puk ss alé voir 1 opérateur?! G + le papier de la carte sim!!!!!!!!!! ALERTE
-
débloquer portable SAMSUNG SGH-ZV10 :bouygue [Fermé]
Bonjour, j'ai reçu un portable SAMSUNG SGH-ZV10 de ma copine (Sfr) , elle me l'a donné , mais moi je suis chez Bouygues, y a-t-il un numéro à 8 chiff...
-
sonneries compatibles samsung S501i bouygues [Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider car j'aimerai télécharger une sonnerie meuglement de vache et le cri du coq pour le réveil. Même sur le site compatible ...
-
Probleme Bouygues [Fermé]
Voila, j'ai eu mon portable il n'y a pas si longtemp que sa, tous allais bien . Mais depuis maintenant 3 jours, a chaque tentatives d'appelle, une vo...
-
Contrat bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir comment l'on pouvait prendre connaissance du nombre de mois sur lequel court encore mon contrat bouyguestelecom. J'ai ...
-
résiliation bouygues pour aller chez sfr [Fermé]
bonjour j'ai besoin de votre aide!!! le forfait bouygues me coute trop cher et ne met pas du tout avantageux! j'ai appris qu'un nouveau forfait sfr...
-
Carte PCMCIA Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai une carte PCMCIA vendue par BOUYGUES TELECOM avec une puce pour un abonnemet à l'internet mobile sur mon portable, qui fonctionnait nic...
-
comment utiliser forfait multimédia bouygues [Fermé]
Bonjour, j ai un forfait néo chez bouygues avec 2 ko de multimédia inclus mais je ne sais pas comment les utiliser.
-
resiliation bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, slt tout le monde voila jai acheté un telephone avec un forfait chez bouygues de 3 h il ya 1 mois, et maintenant je veux passer à un forfa...
-
Bouygues Telecom : conservation des SMS [Fermé]
Bonjour, Savez-vous 'il existe une manipulation et si oui laquelle pour conserver les sms autant ceux qui sont dans la mémoire SMI que dan sla mémoir...
-
bouygues et la resilitation [Fermé]
Bonjour, j'ai un dilemme : je n'etait plus sous contrat avec bouygues et j'ai choisi de faire porter mon numero chez neuf pendant un voyage a l'et...
-
probleme avec ma messagerie bouygtel [Fermé]
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de pouce svp, car je n'arrive pas à acceder à ma messagerie bouygtel. A chaque fois que je fais le 660 j'ai un me...