Forum Bouygues Télécom
-
resiliation abonnement bouygues telecom [Résolu/Fermé]
je voudrais resilier mon abonnement bouygues telecom alors que je suis engagé jusqu'en 2009 je me suis fait licencié en juillet alors que mon contrat...
-
Pb réseau chez bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis avec le réseau aujourd'hui en particulier, il ne capte rien du tt, puis est presque à fond et des que je veux envoyer un me...
-
resiliation bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis actuellement chez BT mais souhaite résilier pour passer chez orange pour ipod 3G. en allant à la fnac, le vendeur m'a fait appeler l...
-
code puk bouygues telecom carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, je recherche un code puk carte sim bouygues puis que code perdu et moi je recherche les numeros dans la cartte sim
-
iPhone bouygue ? Orange ? [Fermé]
Bonjour, ma tante a acheter un téléphone chez bouygue réssament mais elle a resillier sont contrat depuis et aimerai le débloquer j'aimerai savoir si...
-
Comment resilier chez bouyges telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un enorme probleme avec bouyges telecom. il m'ont vendu un forfait qui n'existe pas. A savoir 1h de forfait non bloquer + Sms ilimitès ...
-
bouygue télécom comment migrer de forfai [Fermé]
Bonjour, j'aurais voulus savoir si il était possible de migrer d'un forfait 2 fois plus, vers un forfait bloqué ou a carte avant la fin du contrat ...
-
Probléme sms Sfr via Bouygues [Fermé]
Bonjour, Voilà depuis hier soir mon ami ne peu plus m'envoyer de sms ! En effet, il posséde un sony ericsson SFR il a rechargé avec une carte 5 ...
-
Bouygues / Renouvellement [Fermé]
Bonjour, J'ai vu en publicité un nouveau forfait universal mobile avec bouygues telecom et ma question et la suivante, j'ai pris un engagement po...
-
HTC S730 + MSN + Bouygues [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai un HTC S730 avec WLM intégré, mais je n'arrive pas a le faire fonctionner. je suis chez bouygues avec le Neo2, donc Web & ...
-
comment télécharger msn sur bouygue [Fermé]
Bonjour, j'ai le méme problème ! mon opérateur est bouygue et je ne connait pas le site pour réussir à installer msn !! pouvait vous me le faire pa...
-
deblocage de nokia e65 de orange a bouygues [Fermé]
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner un code de deblocage si je lui donne mon code IMEI? merci
-
Abonnement Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis abonné chez Bouygues Telecom, et mon téléphone vient de se casser. J'aimerais en profiter pour passer à l'Iphone chez Orange. Un seu...
-
résilier chez bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, je m'appelle cindy et j'aimerais savoir comment résilier mon abonnement bouygues télécom car actuellement je suis hébergé chez une amie et...
-
3G et bouygues [Fermé]
Bonjour, Bonjour, j'ai la possibilité d'échanger mon actuel N95 contre un iphone 3g 2.1, va-t-il fonctionner avec ma carte sim bouygues en le désimlo...
-
Bouygues télécom ? SIM ? [Fermé]
Bonjour, Voilà j'aimerais changé de carte SIM pour prendre une nouvelle carte de bouygues télécom seulement,dans les bureau de tabac et les magas...
-
Résiliation Bouygues [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème j'ai un néo 2h depuis maintenant 24mois exactement!! En Aout, j'appelle donc Bouygues Telecom pour leur dire que je so...
-
Le centre des messages du bouygue [Fermé]
Bonjour, Je cherche le numero des centre des services du bouygues car je ne pas envoyer de messages
-
résiliation de forfait bouygue avant date [Fermé]
Bonjour, j'ai un souci avec bouygue j'ai pris un forfait qui se termine en janvier 2009, je leur ai envoyer une attestation assedic ayant perdu mon e...
-
bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir l'adresse email de bouygues telecom pour pouvoir les contacter car quand je part a l'étranger je ne peut pas recevoir d...
-
configuration du wap bouygues pour hiphone i3 [Fermé]
Bonjour, j'ai un hiphone i32 et je n'arrive pas a parametrer le wap je suis chez bouygues j'ai entrer les parametre qu'ils donnent et ca m'affiche 3 ...
-
débloquer un samsung E250 orange pour bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai savoir comment je peux débloquer gratuitement un portable samsaung E250 orange pour mettre du bouygues dessus.... Je ne trou...
-
comment résilier un abonement chez bouygue [Fermé]
Bonjour,je voudrai résilier mon abonnement chez bouygue j'ai intérnet se qui me donne les apel sur fix en ilimité,et l'abonnement que je veus résilier...
-
pb pr renouvellement par le site de bouygues [Fermé]
Bonjour! Je vous explique mon petite problème. Je souhaite renouveller mon portable via le site internet de bouygues telecom. Je tape mon numér...
-
déblocage bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, je souhaiterais débloquer mon telephone sony ericsson de virgin mobile pour une carte bouygues telecom ! Quelqu'un aurait il un bon site gra...
-
RESILIATION BOUYGUES TELECOM [Fermé]
Bonjour, J'ai fait une demande de résiliation chez bouygues telecom. J'était engager pour 24 mois puis j'ai fait une prolongation de 24 mois. Il me r...
-
Bouygues : mon numéro non reconnu ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Bonjour, J'ai un urgent problème pour debloquer le portable NOKIA 2310 bloqué chez bouygues telecom car je voudrais utiliser d'autre carte...
-
mecontente envers Bouygues...aide [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit un forfait Bouygues en Janvier 2008 ( 22.90 € / mois sans options pendant 24mois), j'ai plus précisement acheter un telephone ...
-
debloqué mon samsung E900 sfr en bouygues [Fermé]
Bonjour,j'ai un samsung E900 sfr et j'aimerais le debloqué en bouygues merci de m'aider
-
Forfait Bouygues:question sur no surtaxé [Fermé]
Bonjour, Je viens de souscrire a un forfait bouygues 1+1h pour 22.90 EUR/mois. Et je me demandais si je telephonais sur des numero payant ou si j'...
-
CHANGER d'abonnemt bouygue sans changer d num [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais changer mon abonnement bouygue neo la première version en neo.2 mais en résiliant mon contrat qui expire bientôt en plus je voud...
-
Peut on résilier un contrat chez Bouygtel ... [Fermé]
Bonjour, Voila je suis en fofait bloqué chez Bouygtel Universal , mon contrat se fini en mai 2009, Mais je voudrais changer et retourner chez un a...
-
marre de bouygues [Fermé]
Bonjour, aujourd'hui 1er octobre 2008 mon téléphone ne veut pas envoyer de messages alors qu'il me reste plus de 9€ de credit de communication!! J'a...
-
SAV Bouygue Telecom (2) [Fermé]
Bonjour Alors il y a un mois, j'ai acheter par internet un mobile Sony Ericsson avec le forfait Universal Mobile bloqué de Bouygue Telecom. Mais m...
-
sav bouygues [Fermé]
Bonjour,je vous explique et merci deja par vos reponses , j'ai acheter un telephone en juin juillet mon telephone tombe en panne un samsung f700 bo...
-
cofiguration du wap sur cect 168 bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment configurer le wap sur mon cect 168 avec comme operateur bouygues merci
-
N95 8go et forfait Bouygues Neo [Fermé]
Bonjour, j'ai un N95 8go et un forfait bouygues Neo. Impossible de me connecter sur l'internet mobile de bouygues. Uniquement en Wi-Fi, quand je tro...
-
saturation sms opérateur bouygues sfr [Fermé]
Bonjour, je viens de souscrire aux nouveaux forfaits sfr et j'envoie bcp de sms à mon copain qui lui est bouygues....Souci depuis hier soir, il reçoi...
-
probléme sms bouygue sfr [Fermé]
Bonjour, hier dans la soiré j'envoyé des msg a une personne ayant bouygues, est d'un seul coup les message ne passé plus, au debut ils etaient en atte...
-
photo avec bouygtel.fr [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai reçu des potos par MMS sur mon portable , et ça me met que je doit aller dans bouygtel.fr avec un code, ok mais je ne trouve rien sur ...
-
probleme chez bouygues telecom [Fermé]
Bonjour,tt le monde j ai payer ma facture le 19 aout 2008 et je ne peut pas appeler ni envoyer de textos ils me disent ke c bloquer!!!je ne comprends ...
-
Probléme avec Bouygues [Fermé]
Bonjour, Voilà je viens d'acheter un U 600 avec un abo chez Bouygues, a penne rentrer chez soi, le portable bug, plus précisément je n'ais absolum...
-
Je voudrais un code PUK Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai bloqué mon telephone jai pas de code puk pouvez vous m'aider svp merci
-
pas cliente bouygue refus dedebloquer mon tel [Fermé]
Bonjour, j'ai recemment fait un echange de portable mais celui qu'on m'a donné est bloquer chez bouygues je leur ai telephoner pour faire le deblocag...
-
Resiliation forfait Bouygues sous 10 jours [Fermé]
Bonjour à tous beaucoup de personnes parlent de la loi Chatel pour les résiliations téléphoniques sous 24 mois alors voici mon problème: mon contra...
-
solution pour résilier BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, Salut, J'ai un abonnement Bouygues depuis juillet 2006 je m'étais engagée pour 24mois donc ça aurait dû finir ce moi de juillet mais quan...
-
numero du centres des services de bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le numero du centres des services pour envoyer des message, car mon peres n'y arrive plus, son portable a un forfait bouy...
-
resiliation contart bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis abonnée à bouygues et recement , il ont modifié mon abonement sans que moi je leur demande et sans me tenir au courant. est ce qu...
-
PIRATAGE SUR BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, Peux-ton lire sur internet les sms chez l'opérateur bouygues, si oui comment, car quelqu'un de ont entourage me répéte mot pour mot des sm...
-
SAV Bouygue Telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai renvoyé mon téléphone défaillant au SAV de Bouygue Telecom, car je l'avais acheter en ligne, et cela fait maintenant plus d'une semaine...