Forum Bouygues Télécom
-
Portabilité Bouygue à Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je vous expose mon problème. Je possède le forfait néo 20H chez Bouygues et ne suis plus engagée depuis février 2008. Mon portable actuel ...
-
resiliez son forfait bouygues,comment faire ? [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat Bouygues Tel pour 24 mois.Cela fait maintenant 6 mois que je l'ai et je souhaiterais le stopper. Est-...
-
passer de universalmobile à bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je suis chez Universal mobile avec un forfait bloqué de 1H SMS illimités à partir de 17h tout le mercredi et le week-end depuis 18mois envir...
-
RESILIATION BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, J'ai changé mon mobile en mars 2007; en Janvier 2008 j'ai ajouté un service à mon forfait; aujourd'hui je veux résilier et mon opérateur veu...
-
résiliation de contrat chez bouygue T [Fermé]
Bonjour, je souhaite résilier mon contrat chez BT, mais mon engagement se termine en 2010... Je désire le portable " samsung player style" a 49 eur...
-
Déblocage URGENT Nokia 5200 Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire débloquer mon téléphone nokia 5200 de chez bouygues son code IMEI est le : 359550/01/445524/1 un autre bout de cod...
-
Probème Vite Au secour (C bouygues) [Fermé]
Bonjour, Je me suis volé mon portable et je les déclaré bouygues et eux mn fournis une ouvelle carte avec le meme numéros qu'il disait bref en arriv...
-
résiliation chez bouygue télécom [Fermé]
Bonjour, j'ai un contrat de 24 mois chez bouygues télécom et là j'arrive à la fin de ma 1ère année et je voudrait changé de portable donc est-ce que ...
-
Fofait bouygues [Fermé]
Bonjour, je vien d'acheter un forfait universal mobile et mon forfait n'est pas ecore crediter sur mon portable ! C'est normal ? combien de temps do...
-
Résiliation Bouygues pour cause de démission [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement client chez Bouygues Telecom. Mon abonnement dure jusqu'à septembre 09 puisque j'ai rempilé pour 24 mois en septembre...
-
Centre de service bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si il existe plusieurs centres de service bouygue telecom car pour moi l'envoi de SMS m'est impossible, du jour au lendemai...
-
clé 3G Bouygues valable à l'étranger? [Fermé]
Bonjour, J'ai une question, ce serait très aimable à vous d'y répondre. J'ai la clé Internet ZTE de Bouygues qui me permet de me connecter partout av...
-
samsung s401i bloqué sur reseau bouygues [Fermé]
aidez-moi avec de codes gratuit pour debloqué mon samsung s401i bloqué sur reseau bouygues
-
pb envoi de mail avec iphone bouygue [Fermé]
Bonjour, Sur iphone d'aujourd'hui ,idem pb en 3g ou en wifi je recois tous mes mails ,pas de probleme avec safari ,mais je ne peux envoyer de mails ...
-
litige avec bouygues [Fermé]
Bonjour,ma femme a souscrit un forfait de chez Bouygues via par téléphone. Âpres plusieurs semaines d’harcèlements par le téléphone fixe à la maison....
-
probelme chez bouygue [Fermé]
Bonjour, bonjour , j ai un souci chez mon opérateur téléphonique ( bouygtel ) mon répondeur téléphonique fonctionne mal et quand je reçois un messag...
-
parametrage 3g ku990 bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, ja possede le lg ku990 chez bouygue tel mais je ne suis pas parametre en 3g mais en edge. Quelqu un connait la manip pour le parametrage 3g...
-
configuration répondeur visuelle chez Bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai un iphone débloqué chez Bouygues Télécom et je n'ai pas le répondeur visuelle, comme il est prévu chez Orange. C'est à dire que moi, ...
-
parametrage email du lg viewty chez bouygues [Fermé]
Bonjour, j ai parametre mon lg comme me l a explique bouygues mais rien je ne recois pas mes mails sur mon telephone quelqu un pourrais t il m aider ...
-
je suis au chomage puis-je resilier mon bouyg [Fermé]
Bonjour, je suis au chomage depuis novembre et je ne m'en sors plus du tout.J'aimerai resilier mon contrat chez bouygues telecom!j'aimerai savoir si ...
-
bouygues [Fermé]
Bonjour, je possede un forfait bouygues , et je voulais savoir si je pouvais le faire passer en carte prepayee en gardant mon numero
-
Bouygues Telecom arnaqueur?? [Fermé]
Bonjour, J'ai un petit souci avec Bouygues et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes avaient eu le même probleme que moi. En effet, j'ai une...
-
historique bouygues [Fermé]
Bonjour, je voulais savoir s'il il avait un moyen de recuperer les historiques sur un mobile (operateur bouygues telecom) ?
-
Bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour voir notre temps restant de communication , ou l'argent qu'il nous reste sur notre compte Bouy...
-
problème récent avec bouygue ! [Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis récent avec bouygue !! Je suis abonnée a Bouygue depuis super longtemps ! J'ai actuellement un Nokia N95 que j'ai depui...
-
Bouygues telecom - passer deforfait à carte [Fermé]
Bonjour, j'ai actuellement un forfait bouygues telecom qui arrive à échéance en avril. Je souhaite le résilier pour passer sur une carte prépayée. ...
-
viewty débloqué bouyg à sfr, msn marche pas [Fermé]
Bonjour, j'ai un viewty anciennement bouyg, que j'ai fait débloquer pour pouvoir l'utiliser sur SFR. J'ai installé msn correctement, mais IMPOSSIB...
-
configuration répondeur iphone sur bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un iphone chez Bouygues Telecom, donc débloqué. Du coup je n'ai pas de répondeur visuel. IL parait qu'il est possible de configurer le ...
-
[Bouygtel] Récéption SMS sur w910i [Fermé]
Salut à tous, J'ai actuellement un problème assez génant avec mon W910i de chez sony ericsson. Je ne peux recevoir aucuns sms mais je peux en envoye...
-
sony ericsson Z710i bloqué bouygue [Fermé]
Bonjour,dés que j'insert la carte sim dans mon portable il me demande mon code pin donc jusque ici sa va, ensuite il me demande le code de déverouilla...
-
Débloquer mobile Bouygues résilié... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais débloquer mon Sagem SG343i de Bouygues même si j'ai résilié en 2007 ? Mon SGH-E350E a cramé .... Merci.
-
résilier son contrat chez Bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, a tous je suis chez
-
résiliation forfait bouygues [Fermé]
Bonjour, Je suis cliente chez bouygues telecom et mon contrat se termine le 9 février 2009. Quand dois je résilier mon contrat pour ne rien payer. E...
-
problème réseau bouygues [Fermé]
Bonjour, comment faire un courier pour problème de réseau pour résillier mon contrat. Merci
-
Résiliation 2009 BouyguesTelecom Orange SFR [Fermé]
Lorsque l'on s'est engagé 12 ou 24 mois chez un opérateur de téléphonie mobile, il est illégal de couper court avant ce délai en s'arrêtant de payer t...
-
résiliation après réengagement BOUYGUES [Fermé]
Bonjour, j'ai un abonnement chez Bouygues depuis 2 ans : une offre étudiante à 29€. Or aujourd'hui cette remise étudiante m'a été retirée du jour a...
-
réseau bouygues non détecté Blackberry Storm [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté à mon mari à un vendeur professionnel allemand un blakcberry Storm neuf. Il a un forfait néo2 chez bouygues depuis moins d'un m...
-
Enlever le Menu Bouygue sur Sony Ericsson [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème , sur mon Portable Sony Ericsson W595 , je n'arrive pas a enlever le menu bouygue telecom ! Un membre de ma famille a le m...
-
RESILIATION BOUYGUES AIDEZ MOI [Fermé]
Bonjour, je suis cliente bouygues et mon contrat de 2 ans universal mobile arrive à terme le 28 février 2009. Je ne veux pas renouveller mon contrat. ...
-
Hors forfait internet avec bouygues... [Fermé]
Bonjour, Je ne sais pas si je suis le seul à me poser cette question : Le surf (via nokia N95) grace à une borne wi fi gratuite (mac do ou chez soi)...
-
Résiliation Bouygues - Cas de Force Majeure [Fermé]
Bonjour, J'ai quitté le domicile de mes parents pour emménager dans ma propre tanière il y a quelques mois de cela, et je n'avais pas communiqué ma...
-
Resiliation Bouygue et changement de téléphon [Fermé]
Bon voila je cherche depuis un moment sur le net mais je ne trouve pas de réponse clair a ce que je recherche. Je suis actuellement chez Bouygue T...
-
problème avec bouyguestel [Fermé]
Bonjour, je suis abonné chez bt depuis plus de 8 ans,j'ai été mis en chômage partiel depuis novembre, et jai voulu résiler mon contrat chez bt, le 15 ...
-
paraùétrer un lg viewty bouygues en sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un lg viewty ku990 sur in site internet est il est bloqué bouygues. Je l'ai fait passer en sfr grace a une turbosim ...
-
bouygue carte clasique [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte sim bouygue carte classique et je voudrais recharger avec carte sms ilimité est ce possible car je viens d'activer ma li...
-
aide pour installer port 3g bouygues [Fermé]
Bonjour, je ne conait pas grand chose informatique je vient de prendre abonement bouygues (clé 3g avec pc airis) j ai un gros soucis je cherche la fa...
-
bouygues msn [Fermé]
Bonjour, a tous je suis chez bouygues depuis quelque heure et je voudrai souscrire un forfait internet ainsi que messenger svp merci de me dire comm...
-
forfait bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, est ce que vous savez si dans le forfait 2 fois plus sms illimités de bouygues telecom les sms illimités sont vers tous les opérateurs ou ju...
-
coment savoir son cred bouygues [Fermé]
Bonjour, a tous je voudrai savoir comment on fait pour pouvoir savoir combien il nous rese de vredit chez bouygues telecome a la carte svp merci e...
-
resiliation bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Bonjour a tous,voila 10 mois que j'ai mon abonnement bouygues telecom forfait 1 heure + 1 heure cela pour 24 mois...aujourd'hui je me retrou...