Forum Bouygues Télécom
-
consulter credit samsung chez bouygues [Fermé]
Bonjour, je souhaite consulter le credit restant sur mon telephone samsung player style I, , je suis chez bouygues telecom et lorque jappel le servic...
-
bouygues [Fermé]
Bonjour, je galère avec se mobile dans tout les cas je vais jeter se mobile et bouygues terminé pour moi
-
Mobile Bouygues et forfait Universal mobile [Fermé]
Bonjour à tous ! Voilà mon problème : J'ai acheté un BlackBerry dans une boutique Bouygues Telecom car je suis une opératrice chez eux, mais je vou...
-
Resiliation abonnement Orange vers Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin d'un renseignement qui concerne la résiliation d'un abonnement téléphonique (mobile). Je suis chez Orange depuis un moment, e...
-
tv sur n95 bouygues sans 3g [Fermé]
Bonjour, g un nokia N95 et je sais pa comment on fait pour regarder la TV. Je ne capte pas la 3G chez moi est ce nécessaire?
-
bug sur le lg arena bouygues tel [Fermé]
Bonjour, je viens d'acheté le lg arena chez bouygues j'en suis très content mais pour moi il présente quelque petit bug. quand j'ouvre une page je n...
-
recharge de crédit de bouygues de 35€ + 10€ [Résolu/Fermé]
Bonjour, Aujourd'hui avec ma soeur j'ai acheté une recharge de crédit de Bouygues de 35€ + 10€ offerts. Donc on "active" le crédit, les 35€ sont bi...
-
de bouygue a universal possible? [Fermé]
Bonjour, je dispose du forfai deux fois plus de tps chez bouygue. Mais ce forfait ne me convient pas du tout. J'aimerais passer chez universal mobile...
-
GPS Samsung Jet ? et la TV ? (Bouygues) [Fermé]
Bonjour, comment utiliser le GPS du Samsung Jet svp ? je suis chez Bouygues. Même question pour la TV -_- Merci.
-
copié carte sim Bouyguetel [Résolu/Fermé]
Bonjour, Y aurait il une possibilité pour copier le répertoire de ma carte sim Bouygtel à partir de mon téléphone Samsung 710 S730i celui-ci étant d...
-
cherche quelqu un qui travail a bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis à la recherche des coordonnées d une personne j ai seulement son num de tel qui debute par 0668 je pense que c est bouygues telecom l...
-
Virgin et Bouygues -> Problème ? [Fermé]
Bonjour, Je suis chez Virgin depuis à peine une semaine, et mon copain est, quant à lui chez Bouygues. J'ai pris le forfait Virgin 21€/mois avec ...
-
Parainage bouygues, infos ??? [Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir quelques petit conseil, je suis client bouygues telecom et je souhaite parainé un ami pour son i-phone avec le forfait virg...
-
point bouygue [Fermé]
Bonjour, voila sa va fair un an que jai un portable et je voilait savoir comment fait ton pour voir les point car je ne reçois aucune facture c'est u...
-
hors forfait bouygue [Fermé]
Bonjour, j ai un portable LG abonner au forfait 2 fois plus de bouygue , sa fait 5 mois déja ke jai mon portable et j ai remarquer que dans mais factu...
-
Forfaits Ecomax Bouygues Tel [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Je suis client Bouygues depuis plusieurs années et j'ai le forfait Evasio normal, je paye donc 32,90 par mois, pour 4h. J'ai vu qu'il exis...
-
résiliation bouygues [Fermé]
Bonjour, je viens de déménager pour cause de nouvel emploi dans un village ou le réseau bouygues ne passe pas du tout.il faut prendre la voiture pour...
-
résiliation chez Bouygues, quelle démarche ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'expliquer la démarche a suivre pour résilier mon forfait téléphonie chez Bouygues Telecom ? je viens d'attendre un an pour re...
-
Appel d'Orange vers Bouygues Telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris un forfait universal mobile chez Bouygues Telecom, mais je voudrais savoir si ce qui vont m'appeler qui sont chez orange vont av...
-
Renouvellement du crédit chez Bouygues ? [Fermé]
Bonjour, j'aimerais connaître le temps de renouvellement du crédit de communication chez Bouygues/ Universal Mobile pour un forfait bloqué mensuel. ...
-
Problème bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai acheter un portable sur le site de la boutique de bouygues telecom, et ils me demandent de confirmer ma commande, ol m'on envoyé un mess...
-
portabilite orange vers bouygues [Fermé]
Bonjour,je veut a l'echeance de mon contrat mobile particulier le mois prochain avec orange faire la portabilite du noumero vers bouygues pour un forf...
-
Résiliation Bouygues avant fin d'engagement [Fermé]
Bonjour, je souhaite résilier mon engagement B.T pris en mars 2008. J'avais souscrit un forfait 2 fois plus avec un engagement de durée 24 mois. Un...
-
Passer de bouygues à orange....explications [Résolu/Fermé]
Bonsoir ; voilà actuellement j'ai un téléphone mobile Samsung de chez Bouygues télécom, et ce depuis pas mal de temps. En cours de route, j'ai arrêté ...
-
Opérateur Bouygues mobiles [Fermé]
Bonjour, Je viens de voir une offre la carte chez Bouygues assez intéressante, mais j'aimerais avoir des avis sur cet opérateur, en particulier les p...
-
bouygues telcom [Fermé]
Bonjour, je suis cher bouygues avec la carte bouygues telcom en en formule clasic avec pas mal de credi dessus quand je vais recharger je voudrait c...
-
probleme d'accés a bouygues telecom [Fermé]
Bonjour à tous. Suite a un problème d'accés a bouygues telecom je voulais savoir s'il est possible de résilier son forfait téléphonique lorsque on arr...
-
Résilier un forfait Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pour mes 20 ans (mai 2008), mes parents m'ont offert un téléphone avec un forfait bloqué Universal Mobile. En février 2009, suite à un env...
-
resilier apres la fin de contrat chez bouygue [Fermé]
Bonjour, je viens de me rendre compte que mon engagement chez bouygues prenner fin le 31 janvier 2010, je ne sais pas encore si je vais rester chez e...
-
Utiliser bouygues avec mon iphone 3g orange [Fermé]
Bonjour, je viens de résilier mon abonnement orange avec mon iphone 3g 8g. je précise que mon abonnement d'un an est terminé. Je souhaiterai avec vo...
-
Réseau 3G Bouygues [Fermé]
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus de réseau 3G sur mon téléphone (Iphone). Je ne peux me connecter qu'en Edge. Est-ce que quelqu'un rencontre auss...
-
Assurance Bouygues... [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Voila maintenant 3 mois que mon portable a été oxydé. En prenant mon forfait chez Bouygues Telecom, j'ai aussi pris l'ass...
-
resiliation de bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai un prb avec mon portable je ne capte pas ou j'habite,j'ai apeler bouygues en leur espliquant mon prb il mon rep que sa fait trp longtem...
-
Bouygue Universal mobile [Fermé]
Bonjour, Voilà je compte acheté l'iPhone 3GS chez bouygue télécom (aujourd'hui) avec une carte prépayée. Je dispose déjà d'un forfait universal mo...
-
Logo Bouygtel Universal sur Samsung [Fermé]
Bonjour, j'ai un Samsung PLAYER One. Je souhaite enlever le logo "BOUYGTEL UNIVERSAL" qui est en fond d'écran de mon portable. Mais le problème c...
-
Compatibilité téléphone Bouyges et réseau sfr [Fermé]
Bonjour, Une amie m'a vendue son téléphone (Samsung Player Syle) qu'elle avait achetée chez Bouyges mais j'ai une carte sim SFR donc nous l'avons déb...
-
Probleme Prix Forfait Evasio Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème car je voudrais acheter le samsung jet S8000 avec un forfait evasio chez Bouygues télécom sauf que sur le site de bouygues...
-
probleme messenger mobile bouygues [Fermé]
Bonjour, jai un probleme avec windows live messenger mobile je l'ai installer sur mon telephone et sa marche pas jai un samsung player star donc je c...
-
Viewty LG , Bouyges, et TV imcompatible ? [Fermé]
Bonjour, J'ai un LG KU990 qui marche nikel, je l'ai depuis sa sortie . Mais voilà, depuis maintenant 5 jours, je n'arrive plus à capter la TV ... U...
-
portable bouygue qui bug remboursement? [Fermé]
Bonjour, jeudi 24 septembre je me suis rendu a la boutique bouygue télécom à cotés de chez moi pour acheter un nouveaux portable. Je me présente a la...
-
Msn sur samsung player one avec bouyges ?? [Fermé]
Bonjour, Aidez-moi svp j'ai un gros problème. J'ai acheté hier un samsung player one à bouyges telecom avec comme forfait, 19.99 €, avec 1 h d'appel...
-
bouygues telecom anrnaque! [Fermé]
Bonjour à tous! J'ai un gros probléme avec bouygues telecom... Au mois de Juillet je leur envoi une lettre en AR avec justificatif de domicile, et co...
-
resilier bouygues [Fermé]
Bonjour, je viens de changer mon tel, avec l offre de renouvellement mais voila je n aime pas le portable que j ai pris, mais le hic c'est que je...
-
T60 fourni par Bouygues: 2 SIM utilisables ? [Fermé]
Bonjour, Bouygues vient de me faire parvenir le T60 de Twinsim (Global High Tech). J'ai les configurations suivantes: * en Allemagne avec carte B...
-
resiliation bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, j ai recu un message de bouygues telecom sur ma boite mail en me disant que je pouvais avoir le lg viewty pour 1€ sans changer de numero don...
-
Forfait bouygues [Fermé]
Bonjour à tous, Je vais poster un sujet qui a surement dû être déjà posté, excusez moi. J'ai un peu cherché dans la fonction recherche mais n'ai pa...
-
bouygues telecom: huissier de justice [Fermé]
Bonjour, Je m'appelle Marie et j'aurai besoin de votre aide s'il vous plaît. Voilà il y a quelques jours j'ai reçu un courrier d'un huissier de just...
-
internet sur samsoung one player bouygues [Fermé]
Bonjour, Tout d'abord salut à tous. Voila j'ai un probléme avec mon portable samsoung one player. Je viens de changer de forfait pour un forfait...
-
resiliation contrat chez bouygues [Fermé]
Bonjour, je suis en contrat avec bouygues telecom jusqu'au 24 aout 2010 en payant un abonnement de 24 euros par mois je souhaiterai resilier mon co...
-
Forfait iPhone chez Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'aimerai savoir si je devais prendre le forfait bloqué pour iPhone ou le forfait normal!