Forum Bouygues Télécom
-
résiliation abonnement bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, Je viens de me réengager pour un 1 an chez bouygues telecom, obligée puisque l'offre de 120 sms par mois s'est terminée, et je n'utilise...
-
3214 bouygue tel [Fermé]
Bonjour, moi aussi meme probleme 20euro hors forfait vers le 3214 bouygue ne veut rien savoir il me demande de faire une requete des reception de ma f...
-
probleme connexion 3g bouygues [Fermé]
bonjour a tous, je viens de changer d'operateur depuis 2 jours et je me demande si j'ai bien fait. En effet hier je decouvrais le xperia x10 avec fo...
-
Pb connection Wap Bouygues Mobicarte [Fermé]
Bonjour ! j'ai un samung player style F480i et je narrive pas à mconnecter sur le wap... Pourtant le téléphone est correctement paramétré : ma soeu...
-
COUVERTURE BOUYGUES [Fermé]
Avant de changer d'opérateur pour des raisons personnelles , j'aimerais savoir si des internautes ont choisi Bouygues d'une part pour la téléphonie mo...
-
Répondeur Bouygues Samsung - Code d'accès [Fermé]
Bonjour, ou plutôt bonsoir à tous. Je dispose d'un Samsung J700, je suis chez bouygues. Il y a peu, en écoutant mon répondeur, j'ai opté pour l'op...
-
prix iphone avec forfait bloqué bouygue [Fermé]
bonjours , je voudrais savoir combien coute l'iphone 3GS 8go et 16go avec le forfait universal mobile pour iphone a 26.90€ merci =D Configuration:...
-
Changement de forfait Iphone Bouygues [Fermé]
Bonjour, Voilà mon problème, le mois dernier j'ai voulu modifier mon forfait Iphone via le site de Bouygues Telecom. Hors je me suis rendu compte q...
-
tv sur nokia n97 par bouygue [Fermé]
bonjour, apres 3 mois de galere pour trouver la connexion tv sur mon n97 avec un forfait bouygue neo2,j'ai enfin trouver!!! appli-realplayer-opti...
-
Carte Bouygue, MMS et Mails [Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait Neo 3 et quand j'essais d'envoyer un MMS a un autre portable Bouygues, celui-ci en carte, je le recois bien mais message m...
-
messagerie bouygue [Fermé]
Bonjour, depuis qqls jours, j'ai 1 pb de messagerie bouygue, c'est que s'il y a qql'un m'appelle, il va entendre éternellement que cela sonne chez...
-
Résiliation chez Bouygues Tél forfait bloqué [Fermé]
Bonjour à tous, Je sors de chez Bouygues Tel à l'instant et suis vraiment étonné d'avoir eu comme réponse que si j'arrêtais mon forfait bloqué 3 av...
-
migration bouygues neo vers ideo [Fermé]
Bonjour à tous! En début d'année, j'ai souscrit un abonnement neo avec un portable lg. 15 jours plus tard, l'écran de ce dernier meure tragiquement...
-
Résiliation bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié ca...
-
Comment écrire à un supérieur bouygues? [Fermé]
Bonjour, Cela fait depuis le mois de janvier que le service client de Bouygues telecom me cause pas mal de soucis. Je voudrais donc savoir comment ...
-
Résiliation bouygue [Fermé]
Bonjour , J'ai un forfait bloqué Universal Mobile de bouygue telecom et mon contrat se finit en janvier prochain , mais ayant un portable a moitié c...
-
Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour j'ai acheté un iPhone occasion de l'opérateur Bouygues Telecom et je veux une carte SIM Bouygues pour profiter de mes application; je suis ...
-
resilliation SFR pout bouygue [Fermé]
Bonjour , cela fait 1 an ( depuis le 26 avril 2010 ) que j'ai un abonnement telephonique ( un forfait bloqué 1h + sms illimité le week merc. et a part...
-
debloquer tel sfr pour abo bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un samsung bloqué pour utilisation sfr mais je voudrai je récup (celui de mon ami) et je suis bouygues. COmment procéder voici le code ...
-
suivi conso par sms avec bouygues telecom [Fermé]
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonjour, je voudrais savoir quelle est le numero pour recevoir ma suivi conso par sms. car...
-
Contacter service client bouygues pour client [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai contacter le service bouygues telecom pour client carte au 1034 et quand jappele ils me disent que c'est ouvert du lundi au s...
-
Changer d'opérateur de Bouygues vers SFR [Fermé]
Je suis chez Bouygues et souhaite changer pour SFR (numéro illimité vers mon fils SFR) J'étais engagée pour 2 ans qui se sont terminés le 22 avril et ...
-
Abonnement Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, Voila mon problème : j'ai un forfait chez Bouygues Telecom qui se termine en décembre 2010 (abonnement sur 24 mois) . Mais j'aurais voulu l...
-
point bouygues [Fermé]
bonsoir est ce que si je suis chez bouygues depuis 5 ans mais je suis client carte est ce que j'ai des point ? merci de me repondre
-
Supprimer BOUYGTEL UNIVERSAL sur mon F490 [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment masquer l'affichage Bouygtel Universal sur mon portable ça prend de l'écran et ça me gène. J'ai un Samsung F490. ...
-
treo 650 sous bouygues [Fermé]
impossible de connecter palm treo 650 sous bouygues ? quelqu'un connait le parametrage ? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
-
passage de sfr a bouygue en etant engagé [Fermé]
bonjour je souhaite conserver mon numero en changen de forfait sur le site de bouygue c'est marqué que c'est offert meme si je suis encore engager est...
-
cherche site pour nouvelle sorties tel bouygu [Fermé]
Bonjour , Je cherche un site pour connaitre les prochaines sorties des telephones chez Bouygues. Pouvez vous me renseigner SVP Merci
-
pb de paramétrage bouygue pour nokia [Fermé]
Bonjours a tous j'ai un sérieux probleme avec bouygue telecom. Je suis allé sur leur site internet mais pas moyen de le résolver. J'ai changé de po...
-
SFR, ORANGE mais pas BOUYGUES sur HTC TYTN II [Fermé]
Bonjour a tous, Bon voila je me suis acheter un portable d'occasion, un HTC TYTN II d'origine ORANGE mais normalement débloquer. Une fois arriver ...
-
code de consultation messagerie bouygues a di [Fermé]
Bonjour, je n'arrive toujours pas à écouter mes messages téléphoniques à distance avec bouygues je ne connais pas le code d'accès
-
resilation bouygues pour anarque sur forfait [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai bien lu, mais je voudrais savoir car nous c'est un abonnement de 24 mois pris chez rue du commerce en décembre 2008 donc ju...
-
pour s'abonner chez bouygue? [Fermé]
quel démarch e faut il faire pour aderer chez vous et pour résilier Orange? merci et à bientot courberand j-j.
-
COMMANDE CHEZ BOUYGUES TELECOM D UN PORTABLE [Fermé]
Bonjour, Voila j ai passé commande d un portable blackberry avec souscription d un abonnement chez bouygues par internet j ai recu ma commande le ...
-
Probleme bouyges telecom [Fermé]
Bonjour, Je possède une carte prépayée bouyges qui s'est épuisée. Le problème est le suivant: Je ne peux pas appeler le numéro pour recharger mes uni...
-
messagerie fixe avec bouygue [Fermé]
Ma fille vient de s'abonner à IDEO chez bouygue, mais elle ne sait pas comment faire pour écouter ses messages reçus sur son téléphone fixe. Merc...
-
Problemes connexion bouygues telecom [Fermé]
Bonjour , j'ai un problèmes avec mon portable , j'ai comme opérateur bouygues telecom , et quand je vais sur le site , pour me connecter pour la premi...
-
Litige assurance GrasSavoye Bouygues: Arnaque [Fermé]
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous. Voila je vous explique mon problème. J'ai il y a peu de temps changé de tel suite au bri...
-
Consultation de crédit Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir exactement le numéro qu'il faut composer pour consulter son crédit avec Bouygues Télécom et la manipulation exacte SVP pa...
-
Ma 3g+ Bouygues fonctionne pas à Montpellier [Fermé]
quelqu'un a t il les mêmes problèmes que moi à Montpellier ou dans une autre ville?
-
Debloquer un portable bouygues [Fermé]
Je voudrai savoir si je peu acheter un portable chez bouygues et le debloquer après l'achat pour mettre ma carte sim d'orange Configuration: Window...
-
avis du SAV iphone bouygues [Fermé]
bonjour j'aimerais savoir en combien de temps je pourrai recuperer mon iphone qui est au parti au SAV bouygues jeudi dernier? Merci
-
meilleure reception : orange ou bouygues ? [Fermé]
Bonjour , j'ai mon amie qui a achete un portable LG sans regarder si c un tribande ou quadribande en autre ...! .de plus elle est chez orange .Lorsque...
-
Carte prépayes bouygues avec iPhone 3g [Fermé]
bonjour j'ai l'iphone 3G est je suis debiteur de 2 euro heureusement pas plus cher bouygues mais je ne c'est pas c'est du a quoi car merci de méclaire...
-
Avantage 24 mois Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai renouvelé mon abonnement telephone portable pour 24 mois au mois d'aout 2008, dans ce renouvellement est inclus un nouveau telephone ...
-
Resilier chez bouygues telecom pour Iphone [Fermé]
Bonjour à tous et à toutes. Je poste ce message car il y a trois mois je me suis abonné à un forfait bloqué 12 mois Internet illimité à 27.90 euros pa...
-
forfait bouygues fini coment pasé a carte [Fermé]
bonjour, j'ai un forfait bouygues qui s'arrete dans un peu moins de 2 mois est je veux passer a carte en gardant mon numero komen dois je faire pour r...
-
suivo conso payant chez bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un service non payant pour suivre son suivi conso quand on est abonné à bouygues sur son telephone ou sur u...
-
Enlever Bouygtel Universal [Fermé]
Bonjour, J'emmerais enlever Bouygtel Universal qui s'affiche sur l'écran. svp aidez-moi !!!
-
Bouygues [Fermé]
Bonjour je voudrai savoir si je n'ai plus de credits sur ma carte prepayée si je peux recevoir des sms ou ecouter ma boite vocale ??? merci bonne jour...