Forum Bouygues Télécom
-
Forfait Iphone 4_90 euros bouygue [Fermé]
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai souscrit a un forfait Ihpone et aujourd'hui je reçois ma facture 89euros :S les boules ! Quand j'ai souscrit a mon fo...
-
Portabilité Bouygues -> Virgin Mobile. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voilà je suis actuellement engagé chez Bouygues, mon contrat se termine le 13 novembre 2011 suite à un réengagement le 13 novembre 2010 e...
-
Téléphone Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila donc ma soeur a actuellement l'iphone 3GS depuis juillet 2010. Et pour Noel elle veut me faire le cadeau de m'acheter le Galaxy S elle ...
-
Prix SMS vers Egypte Universal et Bouygue [Fermé]
Bonjour/Bonsoir, Depuis hier j'ai ma petite amie partie en Egypte avec qui je communique sans savoir combien je paye. Elle est chez Universal, moi ...
-
accusé de reception sms pour iphone bouygue [Fermé]
Bonjour, Connaissez vous le moyen de recevoir l accusé de réception lorsque l on envoi un sms avec un i phone chez l opérateur bouygues telecom ...
-
Resiliation Bouygues Telecom [Fermé]
Bonjour, Engagé chez Bouygues Télécom pour 24 mois (jusqu'en avil 2012), plusieurs lieux sont hors couverture réseau dont mon habitation princ...
-
Bouygues Télécom [Fermé]
Bonjour, je suis aussi chez BT, et il ce trouve que mon contrat arrive a échéance au mois de Mai 2011, je ne peut donc pas aller ailleurs, mon porta...
-
Aide forfait bouygue. [Fermé]
J'ai Pris le forfait Ideo bouygue telecom Et je devrais avoir internet j'ai recu un message de récuperation mais sa me met toujour echec qu'est ce qui...
-
Résilliation contrat bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Apres diverses recherches sur des forums , je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question , alors je me permet de l'exposer ici . ...
-
Résilation Bouygues suite à renouvellement [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai lu pas mal de post concernant la loi Châtel et je l'ai bien compris pour les contrats souscrits après juin 2008. Par contre, je suis...
-
USSD bouygues [Fermé]
Bonjour. Je voudrais savoir si des commandes USSD valides existent pour bouygues télécom et si oui lesquelles. Exemple de codes USSD utilisés ...
-
carte prépayée bouygues telecom [Fermé]
Bonsoir, Voila, j'ai un petit problème, je n'arrive pas à savoir si les sms illimités de cette offre sont illimités uniquement avec deux numéro...
-
Renouvellement bouygues pour iphone [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sur un forfait un peu ancien qui me convient bien : "référence 2h" avec 27000 points de renouvellement. Je suis tenté ...
-
omnia 2 wifi/GPRS Bouygues [Fermé]
Bonjour, impossible de distinguer si on est sur GPRS (limité à 500 mo) ou wifi ??? J'ai l'impression que l'on revient toujours sur GPRS de BOUYGUES...
-
SFR ou Bouygues pour un Iphone? [Fermé]
Bonjour, ça y est, la pression de la société m'a eu, je vais passer à l'iphone. Cependant je ne sait pas encore chez quel opérateur le prendre...
-
Bouygues, réengagement.. [Résolu/Fermé]
Bonjour à tous, Alors j'ai un petit soucis je vous explique : il y a deux mois j'ai eu un énorme problème avec mon opérateur de téléphonie mobile B...
-
Engagement bouygues, comment changer de tel [Fermé]
Bonjour, Voila je vous explique, je suis engager chez bouygues telecom pendant encore 18 mois et je voudrais changer de telephone portable, seule...
-
Activation 3G avec Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai exactement le même problème mais avec BOUYGUES : j'ai suivi votre marche à suivre, mais j'ai tjs le message "safari ne peut se lancer...
-
carte prépayée bouygues télécom [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si les sms sont vraiment illimité avec tout le monde, car j'ai lu dans les conditions de l'offre que c'était illim...
-
probleme bouygues je suis dégouté ... [Fermé]
Bonjour, Je suis aller sur le site bouygues télécom pour changer de portable et de forfait en même temps, sa faisait 3 mois que j'attendais çà car...
-
Bouygues : 3g jusqu'à 500mo [Fermé]
Bonjour, Sur le site de Bouygues, j'ai trouvé un forfait bloqué: le "forfait blackberry" qui comprend notamment le 3G 24h/24 jusqu'à 500mo par mo...
-
Résiliation Abo => Mobicarte avec Bouygues [Fermé]
Bonsoir, J'ai en ce moment un abonnement Bouygues et j'aimerais passer en mobicarte Bouygues. J'ai la lettre pour résilier l'abonnement mais pas...
-
BOUYGUES TELECOM se fou de vous!!! [Fermé]
bonjour a tous, Qui n'a jamais rencontré de problème avec son tél portable???? Personne je crois. avoir un problème est acceptable, ce qu'il faut...
-
Orange / Bouygue ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir quel opérateur est le " mieux " Couverture réseau, prix etc... Je voudrais me procurer un Samsung B3310... Mais chez o...
-
sim bouygue n est pas accepter sur iphone 2.1 [Fermé]
Bonjour, depuit que mon tel a ete bloquer par la mise a jour 2.1 j les fais debolquer donc il refonctionne mais petit probleme il n accepte ma carte ...
-
iphone 4 chez bouygue transporteur pixmania [Fermé]
Bonjour, j'ai effectué une commande chez bouygue télécom la semaine dernière d'un Iphone 4 avec forfait deux heures, hors ils ont expédié le colis...
-
Résilisation bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, je viens vers vous car sur le net on trouve tout et son contraire, voila mon pb, je viens d'etre licencié depuis peu et je voudrais savoi...
-
debloquer mobile bouygues [Fermé]
Bonjour, Mon fils vient d'acheter un mobile (occasion) de la marque LG KS360, mais il est bloqué sur bouygues. J'ai essayé de contacter bouygues po...
-
Problème avec Offre bouygues quadruplay [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit il y a 6 mois à l'offre adsl, mobile, fixe, tv de Bouygues. Et aujourd'hui, je n'ai toujours pas accès à internet. Bien en...
-
bouygue telecom - forfait neo 3. [Fermé]
Bonsoir ! Voilà, j'ai un Forfait Neo.3 illimité de 21H30 à 8H + 2h et je suis illimitée Internet, Mails et TV 3G+ 24h/24 7j/7 , je voudrais savoir si...
-
resiliation forfait pro bouygues [Fermé]
Bonjour, je n ai plus de couverture reseau depuis 4 jours Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
-
SAV bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, le probleme que j'ai et assez simple mais me pause quelque probleme il y a peut de temps 'ai fai mon renouvellement de contract chez bo...
-
comment debloque carte sim bouygue [Fermé]
Bonjour, SVP je voudrais savoir pourquoi ma carte sime a ete bloque merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
surendettement et bouygues [Fermé]
Bonjour, je voudrais arreter ce mobile qui me coute 50e par mois, étant en surendettemet à labanque de france. bouygues ne veut pas, car un jour j...
-
Assurance bouygue Telecom [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on résilie un contrat téléphonique chez Bouygue Telecom , cela entraine une résiliation du contrat chez leu...
-
resiliation bouygue [Fermé]
Bonjour, voila mon probleme j ai pri un abonement bouygue en aout 2009 sur 24 mois,au bout de 1 ans j ai changer de forfait evasio donc la gamme au de...
-
Bouygues Télécom ; Report crédit non consomé [Fermé]
Bonjour, Report du crédit non consommé sans limite de temps, à hauteur du montant du forfait . Que dois-je comprendre de cette phrase ? Forf...
-
comment resilier un abonnement chez bouygues [Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour arreter un abonnement avant la date. Je m'explique, il y a un an , j'ai pris un abonnement pour mon ...
-
Bouygues, résilitation et changement numéro [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je possède deux forfaits chez bouygues. Un classique, et un bloqué. Je désire résilier le forfait bloqué, mais je crois qu'i...
-
Galaxy aucune connexion 3G ni Edge / Bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté récemment le Samsung Galaxy chez Bytel avec le forfait neo2. J'ai eu la connexion internet via la 3G ou le Edge , puis ... pouf...
-
Resiliation Bouygues, depart a l'etranger [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de renseignements concernant une question un peu particulière. Je pars bientot a l'étranger et souhaite donc résilier mon abo...
-
Renseignement sur une carte SIM BOUYGUES [Résolu/Fermé]
Bonjour, Ma fille m'a donné sa carte SIM qu'elle à reçu avec son nouveau télephone BOUYGUES, car elle en avait deja une avec son ancien télephone ...
-
CREDIT BOUYGES [Fermé]
BONJOUR, je suis a bouyges mais je voulais savoir comment vous fêtes pour savoir quand vous aller recevoir votre prochain crédit? quelle jour quoi? Je...
-
SOS Bouygue ; resilier ? [Fermé]
Bonjour, J'ai un forfait bouygues engagement 12 mois et j'y suis depuis 11 mois ,mais voilà je veux prendre un nouveau télephone , dans un mois . ...
-
numéro pr recharger la clé 3G+ bouygue [Fermé]
Bonjour, J'aimerais avoir le numéro spécial pour recharger la clé 3G+ bouygue télécom merci!!
-
Besoin d'aide renouvellement bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai vendu mon iphone et je suis chez bouygues depuis 11 mois , j'aimerai reprendre un téléphone avec le même forfait ( en payant le tele...
-
résiliation contrat bouygue avant terme [Fermé]
Bonjour, je cherche un modele de letre tip.pour résilier mon contra cher bouygue, et leur espliquer que depuie 8 moins je leur demande par tel a u...
-
comment ecouter la messagerie bouygues a dist [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a joindre ma messagerie de tel mobile à distance. si quelqu'un un peut m expliquer la marche a suivre merci d'avanceConfiguration:...
-
Portable Samsung player one avec BOUYGUES [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si, le portable ''samsung player one", a le cable USB pour relier à l'ordinateur avec l'opérateur Bouygues Telecom (je...
-
Défaut de réception avec mobile sagem bouygue [Fermé]
Bonjour, Actuellement j'ai un téléphone portable Sagem avec carte recharge Bouygues. Je capte très mal dés que je suis hors d'une ville et encore? J...