Forum Bouygues Télécom
-
Iphone 3GS Bouygues mais pas la télé! [Fermé]
Bonjours je viensd'avoir l'Iphone 3Gs 8 go chez boygues j'ai télécharger l'application TV bouygues mais le problème c'est que j'ai moi j'ai pas le 3G ...
-
plus de reseau bouygues [Fermé]
Bonjour, nous sommes le07/12/2010 depuis hier je n'ai plus de reseau bouygues Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
-
Problème Bouygues..... [Fermé]
Bonjour, Je suis en contrat depuis 24 mois chez Bouygues (htc diamond) je n'ai jamais reçus les 50 euros de remboursement promis pour l'achat de mon t...
-
BOUYGUES ... des voleurs et des incompétents [Fermé]
Bonjour, je confirme que bouygues c'est de l'arnaque! - en 2008 j'achète 3 téléphone portables qui doivent bénéficier chacun de 40 € de rembour...
-
Comment changer de mobile chez bouygues [Fermé]
Bonjour, Hier je suis allé chez bouygues telecom pour faire le renouvellement de ma carte sim (on m'a volé mon portable avec ma carte sim à l'intéri...
-
question sur forfait bouygue + nouveau client [Fermé]
bonjour a tous, j'ai une question. Avant j'etais chez sfr, maintenant je suis chez bouygues, etant donner que je suis nouveau client chez bouygues, ...
-
Connexion Internet Impossible via bouygues [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acheter un blackberry torch 9800. Après plusieurs essai, je m'apperçois que la connexion Internet via bouygues ne fonctionne pa...
-
problème avec bouygues [Fermé]
Bonjour, je vous explique mon problème , voila je me suis abonnée 24 mois à la cleg 3g de bouygues télecom, sur le contrat c'est marqué que je paye ...
-
annuler un renvoi d'appel bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai renvoyé les appels de mon ami vers mon portable.... je souhaite annuler ce renvoi. Puis-je le faire de mon téléphone???? bouygues ...
-
Changer de mobile et garder son forfait Bouyg [Fermé]
Bonjour, cela fait 2 ans que ma mère à le même portable, elle est chez Bouygues, elle reçu une pub avec des portables deçu, des BlackBerry Curve, des...
-
Forfait bouygues [Fermé]
Bonjour, Voilà mon pb : je viens de déménager et le réseau bouygues ne passe pas dans mon appartement.J'ai dc fait une demande de résiliation pour "...
-
rechargement carte bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, Mes parents m'ayant déjà acheté une carte à 15€ pour recharger j'aurais voulu rajouter 10€ pour en avoir une à 25€ et donc profiter de l'...
-
forfait bloqué bouygues sms illimité [Fermé]
Bonjour, Je vous demande ce que : est ce que , forfait sms ilimite de bouygues est valable pour etrangeres pays? Merci d'avance! Configuration...
-
resiliation contrat bouygues telecom [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai pris un Iphone 4 avec forfait chez bouygues telecom il y a un mois, et je viens de décrocher un boulot à l'étranger et je dois parti...
-
debloquage mobile sfr par bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, alors je vais avoir le telephone de mon frere (sfr) et il n'est pas debloquer et ma sim est de bouygues donc je voulais savoir comment je pou...
-
Mot de passe carte SIM bouygues ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais échanger de portable avec ma maman, nous sommes toutes les deux chez Bouygues Telecom. Mais lorsque je met sa carte SIM dans mo...
-
Carte sim universal mobile et port bouygues ? [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bloqué chez Universal Mobile, je voudrais savoir si ma carte sim sera compatible avec un portable bloqué Bou...
-
licenciement et résiliation bouygues [Fermé]
Bonjour, j ai été licencier en juin 2009, j ai renouvelé mon forfait en avril 2010 pour un changement de téléphone ce qui ne me permet plus de r...
-
impayées bouygues [Fermé]
Bonjour, en 2004/2005 j'ai pris un forfait bouygues ,suite a de grosse facture (1400 euros) que je n'ai pas pu payer car j'étais étudiante et dc pas ...
-
Résiliation contrat bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un forfait bouygues telecom universal mobile engagement 24 mois qui doit s'arrêter au mois de février ou mars. Or j'aim...
-
Résilier son forfait chez bouygues [Fermé]
Bonjour, voila j'ai un forfait bloquer chez bouygues telecom et j'ai perdue mon portable ,mais j'ai demander une autre carte sim et il me l'on envoyer...
-
Carte recharge orange pour carte sim bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté une carte recharge 30 € orange alors que ma carte sim est bouygues, bien sûr ça ne marche pas, sachant que mon ticket est ni écha...
-
aide pour forfait iphone bouygue [Fermé]
Bonjour, je vais bientot me payer un iphone chez bouygues et dans la presentation du forfait il y a ecrit : internet,email,tv3G+24/24 (3G+ jusque a 2...
-
Galaxy S bouygues simlocké brandé sans swype? [Fermé]
Bonjour, J'aurais une petite question pour le communauté CCM : Je viens de recevoir un galaxy s en renouvellement bouygues et à ma grande surpris...
-
Acte multimedia / imode bouygues [Fermé]
Bonjour, voila bientot plus de 5 mois que je suis facturé de 5 € par mois en plus de mon abonnement chez Bouygues. J'ai d'abord été sur le site...
-
24 moi dengagement ché bouyge telecom [Fermé]
Bonjour, voila jai fait l'herreur de prendre un abonment telephonique ché boyge de 24 moi ,maintnen ca fait 3 moi que je pays 55e et jaimerai rési...
-
Ficher GIE PREVENTEL ! Que faire ? Bouygues ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vous explique mon problème: Ex-Contrat : 24 mois Forfait néo 2 Il y a 5 mois de cela, j'ai contacter Bouygu...
-
résiliation forfait Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait bloqué Universal Mobil depuis 1 ans et demi il arrive à échéance en mai 2011 je souhait le résilier maintenant es-qu'on p...
-
Résiliation contrat Bouygues [Fermé]
Bonjour, Ma maman , qui avait 2 téléphones (un abonnement pour moi et un pour elle) est décédée le 15 septembre 2010. J'ai donc envoyé un reco...
-
choix entre wifi et reseau bouygues pour surf [Fermé]
Bonjour, J'aimerais savoir, si c'est possible,comment configurer mon iphone 4 pour aller sur internet et telecharger quand je suis chez moi ou p...
-
résiliation automatique par bouygues [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si cela est vrai que l'on peut se faire résilier automatiquement de chez bouygues lorsque plusieurs mois durant l'on n'ut...
-
bouygues telecom, probleme d'oxydation garant [Fermé]
Bonjour, Alors voila, mon sony ericsson w595 ne amrche plus, je l'ai donc ammené au sav de bouygues ( mon opérateur) pour me le faire échanger, et l...
-
Ai-je assez de points bouygues ? [Fermé]
Bonjour, Cela va faire deux ans que je suis abonnée chez bouygues. Normalement, J'ai donc cummulé assez de points pour avoir un autre téléphone. M...
-
Bouygues à UniversalMobile avec même numéro [Fermé]
Bonjour, Actuellement, j'ai un forfait Neo 3 et mon engagement se termine le 12 février 2011. J'aimerai résilier mon contrat et prendre un forfait c...
-
Forfait Bloqué Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je bénéficie acctuellement d'un forfait bloqué Universal Mobile avec 1h d'apel, SMS illimités et résaux sociaux. Je voudrais savoir si, av...
-
Indémnités résiliation Bouygues [Fermé]
Bonjour à tous, Pour cause de départ à l'étranger, j'ai résilié mon engagement auprès de Bouygues Telecom. La résiliation a bien été prise en compte,...
-
bouygues pas de réseau 20/11/10 [Fermé]
Bonjour, bonjour, je n'ai plus de réseau de bouygues depuis une heure je suis en normandie est ce que quelqu'un est dans le même cas?
-
Changer de forfait bouygue telecom [Fermé]
Bonjour. Noel approche, et j'aimerai changer de portable, et de forfait. Je suis chez bouygue, et je vais prendre le portable, et le nouveau forfai...
-
Résiliatition Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas fi...
-
Problème reception SMS bouygues . [Fermé]
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai cru avoir perdu mon portable. Je l'ai donc bloqué. Mais on me l'a rapporté. Suite à ca je l'ai débloqué. Malh...
-
Bouygues Telecom Ideo - Commande annulée [Fermé]
Bonjour, Je vous fais part de ma mésaventure avec Bouygues Telecom. Aillant un forfait Bouygues Telecom ouvert depuis 6 ans et arrivant en fin d...
-
Puce forf bloqué Universal ds un Iphone Bouyg [Fermé]
Bonjour, J'ai souscrit un forfait bloqué chez Universal Mobile depuis le 26/07/2010 et j'aimerais savoir si je peux utiliser un Iphone 4 bloqué Bouygu...
-
Résiliation Bouygues [Fermé]
Bonjour, Cela fais maintenant 2 mois que je suis parti au Japon. J'ai résilié mon engagement avec Bouygues mais il me demande 500E par je n'ai pas f...
-
Résiliation Bouygue Télécome [Fermé]
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec mon forfait bouygues telecom pour Iphone. - Très mauvais réseaux chez moi...presque impossible de pass...
-
SAMSUNG CorbyTXT B3210 Bouygues Carte [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung Corby Txt B3210 chez la boutique Bouygues Telecom avec une puce à carte prépapyée (sans engagement.) ...
-
assurance portable bouygues [Fermé]
Bonjour, Je souhaite résilier mon assurance pour un portable que je n'ai plus et je n'ai pas l'adresse de Gras savoye. Quelqu'un pourrait-til me la co...
-
Aide forfait Bouygue [Fermé]
Bonjour, Je part en Janvier vivre pdt un an en Allemagne, donc j'aimerai changer mon forfait pour pouvoir appeler ma famille et mes amis. Il me ...
-
changez de forfait bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, je possède un forfait bloqué (bouygues) universal mobile (internet et sms illimité et 1h30 d'appels) je l'ai pris sur un engagement d'un a...
-
Forfait Iphone 4_90 euros bouygue [Fermé]
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai souscrit a un forfait Ihpone et aujourd'hui je reçois ma facture 89euros :S les boules ! Quand j'ai souscrit a mon fo...
-
Portabilité Bouygues -> Virgin Mobile. [Résolu/Fermé]
Bonsoir, Voilà je suis actuellement engagé chez Bouygues, mon contrat se termine le 13 novembre 2011 suite à un réengagement le 13 novembre 2010 e...