Forum Bouygues Télécom
-
Envoyer sms sur bouygues [Fermé]
Bonjour, Est ce que l'on peut envoyer un sms sur un n° BOUYGUES pour le prévenir qu'un certain numéro cherche à le joindre ?? J'ai vu qu'on a p...
-
Vibber chez bouygues [Fermé]
Bonjour, j'essaie désespérément de communiquer avec mon fils à l'étranger je ne peux passer par vibber que si j'ai une connection wiffi avec la 3g ...
-
e-mail de bouygues [Fermé]
Bonjour, je cherche l'e-mail de bouygues télécom merci d'avance à celui qui me le trouve Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
bouygue forfait bloqué a l'etranger [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila j'ai une petite questions a propos des sms illimité, quand mon forfait est à 0 je peux quand même envoyer des messages et cela ne me co...
-
Ou contacter bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai chercher sur le net le numero pour avoir un conseiller bouygue telecom mais je ne trouve pas c'est que des message electronique !! ...
-
Comment ecrire bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, jai bien recu mon telephone mais je le trouve trop bas de gamme je prefere le changer donc je vous le retourne dés demain et vais en command...
-
joindre bouygtel gratuit depuis ligne fix [Fermé]
Bonjour, je suis vraiment désolé j'ai auqu'1 réponse de ma résiliation chez et bouyge de la hausse tva mais voilà leur numéros directe dans leu...
-
résiliation bouygtel hausse tva [Fermé]
Bonjour, a toutes et a tous si qu'elqu'1 peut me dire si possible de résilier chez bouygtel mobile j'ai 6 mois merci j'ai vue dans le forums...
-
Sms bouygues retournés avec echec à l envoi pourquoi [Fermé]
Bonjour, j'ai un téléphone sansung player style et des sms me retourne avec echec à l'envoi ---- pourquoi ---- et comment y remédier.... Conf...
-
code puk bouygue telecom [Fermé]
Bonjour, j'ai un gros probleme, je dois saisir mon code puk,mais je ne rapelle plus ou je l'ai mis, je n'est plus non plus le code secret de c...
-
Probleme achat téléphone chez Bouygues [Fermé]
Bonjour, Alors voilà hier j'ai reçu mon nouveau téléphone que j'ai acheter chez bouygues et il ne marche pas. Je voudrais savoir si demain je vais ...
-
bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait chez bouygues je les renouveler hier il m'ont dit que j'ai internet illimiter mais quend j'essai de rentré sa m'affiche...
-
Passer de bouygues telecom a universal mobile [Fermé]
Bonjour, Je suis actuellement sous contrat avec bouygues telecom, un forfait 2 fois plus, qui est horrible , car grosse arnaque les sms ne sont pas d...
-
Offre carte bouygues telecom. [Fermé]
Bonjour, Alors, je voulais savoir si l'offre de la carte de chez bouygues "bloquait" le téléphone avec lequel on prend l'offre. Par exemple, je p...
-
Points Bouygues. [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir combien valent 14 000 points en euros, chez Bouygues.
-
Résiliation chez Bouygues [Fermé]
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, j'entends parler qu'on peux résilier son contrat sans frais. Je suis chez Bouygues et j'ai un forfait un...
-
[ UM ] Portabilité vers bouygues. [Fermé]
Bonsoir , Je viens d'apprendre avec plaisir, que bouygues offre 80€ de remboursement, à tout ses nouveaux clients, ET à ses clients um qui souhaitent...
-
Délai de réception facture de clôture Bouygue [Fermé]
Bonjour, J'ai effectué une demande de portabilité depuis Bouygues Telecom vers Orange mi février, et tout s'est très bien passé. Etant normalemen...
-
nokia 6700 slide chez bouygues [Fermé]
Bonjour .bonjour j'aimerais savoir si sur ce portable je peux empecher un appel entrant et sur ma boite vocal toute intrusion aussi? merci j'attends v...
-
Passage de free à Bouygues [Fermé]
Bonjour, Je suis client chez free.J'ai reçu il y a une semaine le matériel bbox mais le problème c'est que je voulais un forfait bbox+mobile tout ...
-
Bouygues telecom parler a un conseiller [Fermé]
Bonjour, jai perdu mon code puk comment faire
-
Bouygue service réclamaton [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais que vous respectiez les engagements et les tarifs annoncés par téléphone . Merci de m'envoyer le récapitulatif de ma commande p...
-
Universal mobile vers forfait Bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'étais en forfait bloqué UM depuis + de 1 an et je suis passé en forfait Bouygues Télécom (pas bloqué). J'ai passé la commande en ligne...
-
3G+ 300 Mo chez bouygues [Fermé]
Bonjour, qui a testé ce forfait à 9.90 € chez bouygues ( sur 24 mois ) , il semble qu'après les 300 Mo on puisse continuer de surfer mais avec un ...
-
Arnaque Gras Savoye et Bouygues Télécom [Fermé]
Bonjour, J'ai pris un téléphone chez Bouygues télécom en 2006 avec une assurance Gras Savoye de 4 € / mois. J'ai souscris l'assurance sur le m...
-
Bouygues Télécom sans contact possible [Fermé]
Bonjour, Je suis nouveau chez Bouygues Télécom anciennement Orange et, a ma grande surprise il est impossible de les contacter par courriel. Contr...
-
facture bouygues [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait bloqué boygues avec sms illimités et je voudrais savoir si dans la facture détaillé ils apparaissent ainsi que la data et l'h...
-
Adresse non trouvée samsung B3410 bouygues [Fermé]
Bonjour, J'ai le portable B3410, avant je pouvait envoyer des MMS mais maintenant je ne plus a chaque tentative il me dit " adresse non trouvée " ...
-
Bouygues Télecom Messagerie Visuelle... [Fermé]
Bonjour, Voilà, Bouygues à sortie sa messagerie visuelle sur Iphone. Chez moi, ça marche pas. Je sais que Bouygues à revu ses forfaits, j'ai un ...
-
non satisfait du service bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai pris un engagement de 24 mois chez bouygues mais ne suis pas satisfait de leur services client car ayant perdu mon portable, aucune solu...
-
Résiliation jeux mobiles bouygues [Fermé]
Bonjour, mon fils s'est abonner au jeux DOODLE JUMP sur son portable et celui lui coute son forfait en très peu de temps !!!! j'ai essayé d'envoye...
-
modification forfait bouygues telecom [Fermé]
Bonjour, J'ai un abo Btel Neo3. je n'ai pas du tout de réseau à mon lieu de travail donc de 08h18 h. le probleme a été signalé aux concernés, qui...
-
Bouyguestelecom envoyerunmail [Fermé]
Bonjour, je souhaiterai cliente de bouygues telecom, est ce un bon opérateur? s'occupe t-il de la résiliation du contrat mobile avec un autre opéra...
-
débloquer portable SFR pour Bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai vu plein de discussions à ce sujets un peu partout mais je n'ai toujours pas ma réponse... Je vous explique mon cas: je suis actue...
-
Un Portable Bouygue avec Un Forfait Orange [Fermé]
Bonjour, J'ai l'intention de passer mon forfait chez Orange Mais de Garder malgré tout mon Téléphone achetez 1an auparavant chez Bouygue telecom, ...
-
Resilier contrat bouygues [Fermé]
Bonjour, Voila avant la fin de la loi sur la tva en mai, j'aimerai résilier mon contrat bouygues pour changer, car j'estime qu'il se moque un peu ...
-
carte geographique d'orange et bouygue [Résolu/Fermé]
Bonjour, pouvez - vous m'indiquer comment trouver la carte géographique d'orange et bouygue afin de connaitre la qualité du réseau mobile de ses d...
-
Bouygues telecom service client [Fermé]
Bonjour, Je viens de prendre un abonnement tous en 1 idéo ( forfait mobile + bbox + 126 chaines de télé). Pas de télé aprés branchement de la bbox, ...
-
Bouygues HTC Z . nokia N900 HTC Desire HD [Fermé]
Bonjour, Bonjour , Cela fait un an que je detient mon Samsung Galaxy Spica , et on m'as dit que j'avait la possibilité de changé de telephone ...
-
Partage de connection Bouygues... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Avec la nouvelle iOS 4.3, bouygues autorise le partage de connection sur un PC. J'aimerais savoir si vous avez plus d'information concerna...
-
Comment joindre bouygues [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a joindre le service client de bouygue telecom depuis mon fixe
-
Bouygues : Changer de forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, Au mois de février, j'ai souscris à une offre chez Bouygues forfait Iphone 38,90€ et j'ai également demandé l'option 3 n° illimités pour ...
-
adresse bouygues internet [Fermé]
Bonjour, je ne sais pas ou envoyer ma lettre a bouygue internet Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.16
-
Www.bouyguestelecom.blackberry.com [Fermé]
Bonjour, comment faire pour avoir le langage en français sur mon blackberry 8520 svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
reseau bouygue [Fermé]
Bonjour, comment est la courverture bouygue en corse merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
-
bouygue débloqué mais pas de reseaux [Fermé]
Bonjour, j'ai un galaxy spica débloqué sfr, bouygue et orange, virgin, mais je ne peut pas apeler ou recevoir des apels, ce telephone je l'ai trouvée...
-
Forfait nloqué Bouygues/Blackberry [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry. Actuellement j'ai un forfait bloqué, 1h, SMS/Internet illimité. Mais je n'arrive pas à ...
-
LG GT 540 Bouygues SVP :'( !!!!! [Fermé]
Bonjour, j'ai un LG GT 540 de chez bouygues ... et je voudrai pourvoir faire un verrouillage comme celui-ci (voir lien) http://www.sfr.fr/assi...
-
Bouygues telecom service client [Fermé]
Bonjour, abonne a bouygues ,j ai eu des surprises cette semaine ,lors de reception telephonique, la personne qui m appellait au bout de quelques minut...
-
hausse tva bouygues [Fermé]
Bonjour, j'ai un forfait evasio depuis plusieurs moi chez bouygues comprenant la télé. je voudrais savoir si je changeais de téléphone maintenant ...