Forum Blackberry
-
blackberry 9000 [Fermé]
Bonjour, Mon blackberry 9000 est en anglais mais je veux le mettre en francais dite moi si il y a une methode approprie su le net pour le faire car...
-
SOS OS sous blackberry [Fermé]
Bonjour, J'ai un Blackberry Bold 9000 et j'aimerai installé le nouvel os le problème c'est quand je veux l'installe il me dit tout le temps qu'il ma...
-
blackberry bold 9000 [Résolu/Fermé]
Bonjour je voudrai avoir une info sur un Blackberry bold 9000 Comment fait on pour le réinitialiser avec les paramétres d'usine Cordialement Pasc...
-
messageri et adresse mail sur blackberry torc [Fermé]
Bonjour a tous , voila j'ai eu un blackberry torch lors des fete de noel , cependant lorsque je suis connecter a la wi-fii et que j'essais de me conne...
-
"Maps has been disabled" Gps Blackberry 9000 [Fermé]
Bonjour, j'ai en ma possession un blackberry 9000 bold et j'ai l'os 5.0 installé dessus. J'ai téléchargé de nombreuses applications gps jusqu'à ce...
-
probleme de blackberry [Fermé]
Bonjour, voilà sur mon blackberry il y a une image m'indiquant que j'ai deux messages ( l'enveloppe en haut de l'écran ) et je n'ai aucun message . ...
-
Probleme avec un Blackberry Bold [Fermé]
Bonjour, Sans n'avoir fait ni aucune mauvaise manipulation ni l'avoir laisse tomber tout d'un coup l'écran s'est éteint et il est apparu la mentio...
-
Application BlackBerry ! [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir comment telecharger des applications pour BlackBerry. Quand j'essaye d'en telecharger une, sa me met de me connecter je me...
-
blackberry [Fermé]
Bonjour, Jai un black berry messenger mais je n'arrive pas a aller sur la messagerie instantanée ni envoyer et recevoir d'email, quand j essaye ils me...
-
Petit soucis, Blackberry a l'iphone [Fermé]
Bonjour ! Voici mon soucis , alors ma copine a eu son iPhone 3gs pour Noël, et donc elle avais son Blackberry avant le curve avec l'option Blackber...
-
configurer internet pour Blackberry 9300 [Fermé]
Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry 9300 avec le forfait Illymithics 5 Webphone. Je souhaiterais paramétrer mon Blackberry afin d'éviter à...
-
désimlocker blackberry pearl 8110 [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais désimlocker mon blackberry 8110. Comment dois-je procéder? Une aide serait la bienvenue. Merci d'avance. Configurat...
-
urgent probleme wifi avec mon blackberry bold [Fermé]
Bonjour, jai un petit probleme avec mon blackbery bold 9700 lorsque je vais sur le wifi et ke je veux rajouter mon wifi il me dit de choisir l...
-
Forfait Blackberry [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des Forfait à 20€/mois qui vont avec les Blackberry Merci :D
-
Problème de connexion wifi avec blackberry [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui un blackberry curve 9300. Je voudrais me connecter par wifi à mon domicile, seulement, ma livebox est branché direc...
-
pb app world blackberry 9780 [Fermé]
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des appli sur l'app world ! j'ai beau indiquer mon id et mon mot de passe, je reste bloquer sur la page "iden...
-
probleme blocage du clavier sur blackberry [Fermé]
Bonjour, mon blackberry curve 8520 et bloké au niveau du clavier avec un message en haut a droite EN commen l enlevé et debloké mon tel merci C...
-
besoin d'aide pour blackberry 8520 svp [Fermé]
Bonjour, alor je vous explique je vous raconte lol donc jai 1 blackberry avec sfr la carte je n'arrive pas a m'inscrire pour utiliser le bbm en a...
-
SOS !! : orange MSN sur mon blackberrY--> [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a MSN depuis mon Blackberry 8520 CURVE Orange il marque : " Votre identifiant Windows Live est deja enre...
-
Blackberry Curve parametres d'origine [Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry curve Mais depuis que j'ai fait la mise a jour impossible de me connecter en wap .quand je vais dans option internet j...
-
Fond Ecran Blackberry Storm [Fermé]
Bonjour, Quand je choisis un "papier peint" pour mon blackebrry storm, il reste environ 15min puis au bout d'un moment il s' enlève et je ne com...
-
Application APPY Blackberry torch [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a faire marcher mon application appy sur mon blackberry torch. Est ce que quelqu'un connait la solution je suis chez sfr....
-
emails gmail plus reçus sur blackberry 8310 [Fermé]
Bonjour, Je recevais régulièrement les emails en provenance de plusieurs boîtes dont ma boîte gmail. Sans raison, ces emails que je consulte en lign...
-
Probleme aplication Facebook blackberry 9700 [Fermé]
Bonjour, j'ai un petit problème, je ne reçoi aucune notification, messages ou autres dans l'application facebook de mon blackberry bold 9700. Alors qu...
-
couper internet sur blackberry [Fermé]
Bonjour, demain je vais en Angleterre pendent quel que jour ai j'aimerai savoir comment couper internet pour ne pas recevoir les e mail facebook ....
-
Probleme connexion Blackberry 8520 [Fermé]
Bonjour, Je viens d'avoir un blackberry 8520. Hier j'ai appelé le service client (je suis chez bouygues telecom) pour qu'ils m'activent internet (...
-
Catastrophe : BlackBerry Curve 8520 bloqué ! [Fermé]
Bonjour, Hier soir, je dévérouillait mon BlackBerry. Afin de le dévérouiller, j'ai un mot de pass, et j'ai 10 essais. J'ai malheureusement ut...
-
Pb BlackBerry [Fermé]
Bonjour, Pour Noël, on m'a offert le BlackBerry Torch, normalement j'ai internet illimité mais je n'arrive pas à l'avoir. Pouvez-vous m'aider ?
-
application facebook blackberry curve 8520 [Fermé]
Bonjour, je viens d'avoir le blackberry curve 8520, j'ai un forfait origami star internet illimité chez orange et j'ai activé l'option blackberry. Lor...
-
Iphone 3 ou blackberry ? [Fermé]
Bonjour, J'ai besoin de votre avis pour faire un choix entre Iphone 3 et blackberry, mon budget est de 3000 dh au maximum, à noter que je cher...
-
probleme app world sur blackberry curve8520 [Fermé]
Bonjour, pour noel j'ai eu un blackberry curve 8520 avec l'incroyable forfait m6 mobile comment pourrais-je acquerir l'option blackberry et si oui ...
-
Blackberry Curve 3G Pb config messagerie [Fermé]
Bonjour, Lorsque je veux configurer la messagerie de mon BB seule l'option BB enterprise server est disponible ?? Je ne peux pas faire ajouter un ...
-
Problème avec BlackBerry App World [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un BlackBerry Torch 9800, et je rencontre déjà des problèmes. En effet, je n'arrive pas à télécharger des logiciels s...
-
Mon blackberry ne s'allume plus [Fermé]
Bonjour, a tous. Voilà j'ai acheter un blackberry curve 8520 il y a environ 5mois , je l'ai laisser sans batterie pendant 2 3 jours , je l'ai mie a...
-
Problème pilote avec blackberry curve 3G [Fermé]
Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry Curve 3G j'aimerais installer l'app World donc je branche mon GSM à mon ordinateur à l'aide du cable u...
-
Se connecter en wifi avec un Blackberry Curve [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il était possible de connecter un Blackberry Curve en Wifi à partir d'une clé 3G Orange où s'il était nécessaire...
-
Facebook sur Blackberry [Fermé]
Bonjour tout le monde voilà je possède un BlackBerry, mais je n'est pas le forfait BlackBerry, et je voudrais avoir Facebook gratuitement . Dites moi...
-
Installation du pilote pour Blackberry 93000 [Fermé]
Bonjour, je viens tout juste d'avoir un Blackberry curve 3G 93000 et lorsque je le connecte a mon ordinateur, je n'arrive pas a installer le pilote. I...
-
Pb Blackberry Curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonsoir, j'ai un petit soucie avec mon blackberry quand je le devérouille il me demande de rentrer le mot blackberry et ensuite un mot de passe que je...
-
SOS blackberry [Fermé]
Svp aider moi a chaque foi que je recoit un SMS ou un email sur mon BlackBerry sa me le li svp aider moi a enlever cette option merci Configuratio...
-
Blackberry Bold 9700 passer de Meditel à SFR [Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un blackberry bold 9700 au Maroc (opérateur méditel). Etant aujourd'hui de retour en France j'ai activé avec mon opérateur ac...
-
Soucis BlackBerry [Fermé]
Bonjour, J'ai reçu un BlackBerry Curve 3G+ à Noël avec un forfait Origami Style à 29€. Je ne recevais pas Internet au début, donc j'appelle Oran...
-
probleme blackberry :S [Fermé]
Bonjour, Bonjour, je viens d'acquerir un blackberry curve , j'aimerais configurer ma messagerie, quand je suis les indcations d'internet...
-
blackberry desktop software [Fermé]
Bonjour, Losrque je me rends sur le site de blackberry pour telecharger differents logiciels gratuit au meme tyoe que blackberry app world voici l...
-
PROBLEME DECONNECTION FB sur blackberry [Fermé]
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider car je n'arrive pas a me deconnecter de fb sur mon blackberry curve !Et on m'a dit que je trouverai en bas de ma pa...
-
Carte sim non configure blackberry curve [Fermé]
Bonjour, Moi j ai le meme probleme mais le pire c est que je l ai debloquer il y a 1 semaine Aider moi svp Configuration: Windows XP / Intern...
-
BlackBerry aider moi [Fermé]
Svp aider moi a chaque foi que je recoit un SMS ou un email sur mon BlackBerry sa me le li svp aider moi a enlever cette option merci
-
blackberry 8520 [Fermé]
Bonjour, j'ai un icone rond fond jaune avec un quadrillage a l'intérieur, qu'est-ce? Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
-
pb connexion facebook sur mon blackberry [Fermé]
Bonjour, Je possède le BlackBerry Curve 8520 mais lorsque j'essaye de me connecter à l'application Facebook, le message "Impossible de se connecter...
-
cracker blackberry torch [Résolu/Fermé]
Bonjour, peut-on cracker un blackbery torch pour avoir des app world cracker merci de ma renseigné Configuration: ACER aspire 571...