Forum Blackberry
- Top Questions
-
touche etoile [Fermé]
Bonjour, ou se trouve ta touche étoile et la touche diese sur le clavier Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
-
Carte sim non autorisée [Résolu/Fermé]
Bonjour a tous, Alors , tout allait bien avec mon gsm jusqu au moment ou il fait ecrit "carte sim on autotisee" et la, le desastre total : je ne p...
-
blackberry:mot de passe erroné [Résolu/Fermé]
mot de passe erroné:derniere tentative avant effacement des données. Que faire? .Tres important pour moi de recuperer mes donnees. C'est en voulant...
-
Mot de passe "interdiction d'appel" [Résolu/Fermé]
Bonjour, Sans faire exprès j'ai activer l'interdiction d'appel , et pour l'enlever il faut un mot de passe , et malheureusement , je ne sais pas ...
-
installer play store sur BlackBerry passport [Fermé]
Bonjour, j'ai un BlackBerry passeport, comment installer play store. Merci de bien vouloir m'aider
-
Blackberry app World probleme de connexion. [Fermé]
Bonjour, Jai voulu télécharger App World se qui a tres bien marcher mes sa me marque : " problème de connexion au serveur blackberry app world. v...
-
L'app world blackberry ne marche plus [Fermé]
Bonjour, j'ai l'app world qui marche nickel depuis 3,4 mois, mais depuis dimanche ca ne marche plus, message "mettez votre service a jour en choisi...
-
Pourquoi Blackberry app world ne marche pas? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520, et quand je vais sur blackberry app world sa me marque : Blackberry App World rencontre des problèmes de con...
-
Comment transférer tous les sms d'un mobile à un autre? [Fermé]
Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'avais un blackberry curve 8520 pendant 4ans, et je viens de le changer. Maintenant je dispose d'un blackberr...
-
comment flasher un BlackBerry. [Fermé]
Salut à toute la communauté CCM, j'aimerai savoir comment flasher un blackberry? sans logiciel. Avec Android il ya un code qui permet de maintenir le ...
-
Mot de passe blackberry oublié [Fermé]
Bonjour. J'ai voulu télécharger blackberry ID sur mon ordinateur portable. Et j'ai un petit problème sur mon blackberry Z10. J'ai oublié le mot de...
-
Supprimer un Blackberry ID [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un Blackberry Torch 9800 et je vais bientôt le mettre en vente et j'aimerais savoir comment supprimer un Blackberry ID car quand je ...
-
Installer des applis via google play sur blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'aimerais installer des application sur mon blackberry a partir de google play , comment faire ? Sachant que google play ne reconnait...
-
Services Google Play BB10 [Fermé]
Bonjour, j'ai un blackberry z10 sous bb10 et j'aimerais installer les services google play. J'ai essayé avec le play store que j'ai installé mais ca...
-
blackberry pb allumage [Résolu/Fermé]
Bonjour,on m'a offert un blackberry genre PDA qui ne s'allume pas.mais le voyant réseau/batterie clignote en rouge sans cesse à intervalle régulier de...
-
comment dévérouiller mon blackberry? [Fermé]
Bonjour, pour dévérouiller mon blackberry je dois appuyer sur la touche du haut du téléphone "muet" , mais le soucis c'est que la plupart du coup qu...
-
blackberry qui ne s'allume plus, led rouge... [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila depuis quelques temps mon BB 8520 ne s'allume plus, je l'avait laissé branché a mon PC pendant la nui et le matin un écran noir et une ...
-
Mon blackberry z10 ne s'allume plus, led qui clignote rouge [Résolu/Fermé]
Mon blackberry z10 était étaint puis j'ai essayer de l'allumer a plusieur reprise mais rien la led clignote rouge (1fois-puis 6fois) si cela peut aide...
-
blackberry 9900 ne s'allume pas [Fermé]
Bonjour, Mon blackberry 9900 ne s'allume pas quand je le branche le voyant rouge clignote mais il ne s'allume pas.. Avez vous des techniques pour le...
-
comment envoyer une video trop volumineuse [Fermé]
Bonjour, je voudrais envoyer une vidéo de mon portable par gmail, mais elle est trop volumineuse. Pourriez-vous m'aider Merci à vous
-
Comment faire pour télécharger App World ? [Fermé]
Coucou je m'appelle Marion , j'ai 15 ans et depuis novembre 2012 j'ai mon blackberry curve 9320 , tout ce passe bien sauf que depuis des mois j'essaie...
-
Recuperer des photos sur ancienne carte SIM ! [Fermé]
Bonjour j ai fait tomber mon blackberry curve ds les toilettes il y a deux mois et il est foutu cependant j ai toujours la carte SIM et la batterie j...
-
installation Google play sur BlackBerry Q10 [Fermé]
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez à installer cette application sur mon téléphone. Merci beaucoup pour votre bonne compréhension. Configu...
-
Mettre à jour App World [Fermé]
Bonjour à tous! j'ai un problème avec mon blackberry, je suis opérateur Orange, ce ne pose aucun soucis, mais moi "App World" ne fonctionne pas, alors...
-
Mon ordi ne détecte pas mon blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour, Quand je branche mon blackberry curve 8900 à mon ordi, il ne se passe rien, le petit éclair qui montre que la batterie se charge apparait...
-
Carte SDHC [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai installé une carte SDHC 1 classe 10, 16 Go sur mon appareil BB DTEK 50 pour doubler sa capacité. Mon DTEK, avant d'installer la carte, m...
-
Télécharger app world blackberry curve 8520 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Je n'est pas internet dans mon forfait, mais j'aimerai télécharger app world sur mon balck...
-
Je veux. Installer. Playstore. Pour. BlackBerry [Fermé]
Bonjour, Je veux. Installer. Playstore. Pour BlackBerry. Tablette Je n'arrive pas. A installé Configuration: Mac OS X / Safari 7.2.1.0
-
Mon Blackberry bloque Lors de son allumage [Fermé]
Bonjour / Bonsoir . Alors depuis hier soir j'ai un problème avec mon blackberry ; Quand je suis entrein de taffer avec ca bloque soudainement . J'en...
-
oubli mot de passe sur Blackberry [Fermé]
Bonjour, jai changer mon mot de passe sur mon Blackberry curve 3g etjai oublier le nouveau mot de passe ! il me reste qune seul essai et jai pe...
-
Configurer APN free sur blackberry torch 9800 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai ma carte SIM free depuis hier, les appels fonctionnent ici que les sms, mais je ne sais pas comment et où configurer les APN interne...
-
Probléme Blackberry [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'ai un gros probléme avec mon blackberry 8800 depuis ce matin, il ne s'allume plus, quand j'enléve la batterie et que je la...
-
comment reprogrammé mon mobile Blackberry [Fermé]
Bonjour, comment reprogrammé mon mobile Blackberry Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
-
desinstaller ancienne blackberry id [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté un blackberry z10 de seconde main, je l'ai réinitilisé, mais lors de l'installation on me demande l'id et le mot de passe, car l'...
-
Meilleure version whats app pour blackberry BOLD 9790 [Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger whats app gratuitement sur mon smartphone blackberry BOLD 9790. Veuillez m'indiquer svp. Configuration: ...
-
telecharger app world sur blackberry 8520 [Fermé]
Bonjour, Je viens tout juste de récupérer mon blackberry curve 8520 de reparation, et bien sur ils ont tout supprimé dessus, notamment l'application...
-
Batterie Gonflée [Fermé]
Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma batterie est gonflée, mais il y a déca quelques que temps que la batterie ne tenait plus ( j'était ob...
-
Blackberry app error 523 Reset [Fermé]
Bonjour, j'ai un probleme depuis hier dans mon blackberry il m'affiche un ecran blanc avec afficher app error 523 reset dessus et quand je clique...
-
Copie contact blackberry vers la carte sim [Résolu/Fermé]
Hello =D, J ai un blackberry curve 8520 et je voudrais savoir comment copier mes contact de la memoire du gsm vers la carte sim ainsi que voir comb...
-
blackberry world aucune connexion
Je fais l'acquisition d'un blackberry classic sauf que l'application blackberry world m'affiche aucune connection alors que j'ai le wifi d'activer et ...
-
Blackberry ID bloqué :( [Fermé]
Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec mon blackberry 8520. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour accéder au téléchargement d'applica...
-
comment deverouiller mon blackberry bold 9700 [Fermé]
Bonjour, J arrive a verrouiller le clavier de mon Blackberry en appuyant sur la touche "Q" mais je n arrive pas a le déverrouiller. Comment faire ...
-
Instagram pour Blackberry ?! [Fermé]
Bonjour, voilà j'ai une question un peu bête mais que j'ai depuis un moment en tête alors je me lance. Je voudrais savoir si sur app world blackberr...
-
Blocage du clavier alpha sur mon Blackberry B [Résolu/Fermé]
Bonjour, après avoir mis durant 2 heures mon blackberry Bold 9000 dans ma poche, lorsque j'ai voulu le réutiliser, je me suis trouvé confronté à un bl...
-
Mot de passe universel [Fermé]
Bonjour la communauté, j'utilise un Blackberry Q10, et j'ai oublié mon mot de passe, j'ai épuisé mes tentatives d'essai, je ne peux formater mon mob...
-
Mettre blackberry en français [Résolu/Fermé]
Bonjour, bonjour a touts je ne c pas comment mètre mon blackberry storm en francais svp aidè moi je devien fou.....,???????jattend votre reponse merc...
-
comment faire une capture d'écran avec un android ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un android et j'aimerais faire une copie d'ecran pour l'envoyer a un ami par mail mais je ne trouve pas comment on fait pour declenc...
-
Problème batterie de BlackBerry [Fermé]
Bonjour, J'ai un Blackberry depuis seulement 1 semaine. Tout marchait super bien , je l'avais rechargée et tout. Seulement hier , il n'avait plu...
-
telecharger des jeux gratuit pour blackberry [Fermé]
Bonjour, comment telecharger des jeux gratuits pour blackberry curve 8520 ? merci de votre reponse Configuration: Windows Vista / Safari 537.1
-
activation entreprise blackberry [Fermé]
Bonjour, je souhaite savoir avec quoi est fait la liaison blackberry, c'est a dire que je me demande si c'est avec l'adresse mail que la liaison es...