Forum BIOS

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13551 - 13600 sur un total d'environ 15 300
  • mise a jour du bios Fermé

salut j'ai une carte mere asus a7v333 et je voudrais metre a jour mon bios comment puis-je faire merci jerom

ytreza28 | Dernière réponse : ytreza28 31 mars 2004
    1 réponse
  • black out total... aucun boot, plus de bios Fermé

Bonjour j'aimerais remettre en service mon celeron 466 qui tournait sous 98. Je commence par installer xp et après avoir chargé tous les pilotes, un é...

Myriam | Dernière réponse : myriam 30 mars 2004
    5 réponses
  • aide Maj du bios Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des logiciel pour maj du bios award (comme flash menu mais c pour abit)

Gogeta | Dernière réponse : GomJabbar 28 mars 2004
    1 réponse
  • Probleme avec le BIOS... Besoin d'aide Fermé

Bonjour. Je suis un étudiant en informatique et j'ai un petit probleme avec mon ordinateur. En effet, je possede le systeme d' exploitation Windws XP...

Xavier | Dernière réponse : Xavier 28 mars 2004
    5 réponses
  • Up date BIOS pour carte mère Fermé

Salut à tous, Voilà, je ne pipe pas un mot d'anglais et je voudrais flasher le BIOS de ma carte mère pour qu'elle reconnaisse mes 512 k de RAM. (256 v...

txiki | Dernière réponse : rayman 28 mars 2004
    5 réponses
  • Aide sur le bios Fermé

Salut ! Je n'ai pas accès à toutes les options de mon bios Comment faire ?

Bandit1 | Dernière réponse : Bandit1 25 mars 2004
    2 réponses
  • bios Fermé

bonjour pouvez vous m aider a rentrer dans un bios IBM? enfin par qu elle touche? merci

xav | Dernière réponse : olivier 22 mars 2004
    1 réponse
  • enter dans le bios Fermé

aider moi a entrer ds le bios de mon ordi svp

camille | Dernière réponse : ringoj 22 mars 2004
    3 réponses
  • Puce bios Fermé

Salut à tous, qui pourrai me dire où je peut trouver une puce bios pour Ga-8siml-REV 1.0. Merci d'avance.

armindo67 | Dernière réponse : Kahd 20 mars 2004
    4 réponses
  • flasher le bios Fermé

bonjour, je possede une carte mere MSI KT4V Via KT400 et un processeur AMD Athlon XP 1800+ qui ne tourne pas a la vitesse qu'il devrait, je cherche do...

blin | Dernière réponse : teutates 19 mars 2004
    4 réponses
  • probleme de bios Fermé

salut je suis al recherche du nouveaux bios pour ma carte mere une avec un chipset ali et un bios award et je ne trouve rien meme sur le constructeur...

gerald | Dernière réponse : boubacar sanda 18 mars 2004
    3 réponses
  • Arret niveau bios... sans entrer dasn Win95 Fermé

Bonjour, J'essaie de dépanner un chomeur qui veux réexploiter un vieux système (Packard Bell de 1994 avec 32Mo de Ram et 540Mo de DD sur un 486DX4 de...

rjl | Dernière réponse : rjl 17 mars 2004
    4 réponses
  • comment entrer dans le bios Fermé

bonjour, svp pouvez-vous m'aider.j'ai un pc compaq et je n'arrive pas à entrer dans le bios .j'ai tout essayer, F2, Del .... Merci d'avance

fethi | Dernière réponse : Mister BeeGee 16 mars 2004
    2 réponses
  • question bios Fermé

Salut J'ai une carte graph 128mo et dans le bios de ma carte mère une Asrock K7s8x je vois un réglage AGP ou on peut choisir 32mo,64mo,128mo. Il est r...

david57 | Dernière réponse : Kahd 15 mars 2004
    1 réponse
  • maj award bios Fermé

bonjour a tous ! j'ai voulu faire la mis a jour du bios de mon pc et voici la reponse .. ""Based on the technical specifications you had submitted, ...

blisld | Dernière réponse : Kahd 15 mars 2004
    3 réponses
  • bios Fermé

bonjour a tous! petite question au passage.. es ce normal de payer pour la m a j de mon bios ?? @+

blisld | Dernière réponse : blisld 9 mars 2004
    2 réponses
  • bios et disque dur Fermé

Salut à tous! Sur un pc, mon bios repère le disque dur que je viens de rajouter, mais il ne boot pas Windows (installé sur la première partition). Mes...

Snoopy | Dernière réponse : beatnike 9 mars 2004
    1 réponse
  • bios lance plus sequence demarrage Fermé

salut les mecs j ai 1 grave probleme mon bios ne lance plus la sequence de demarrage.ca a commence il ya qques temps qd il se plantais j appuie sur re...

z | Dernière réponse : z 18 janv. 2004
    4 réponses
  • le BIOS, je m'y colle !!! :) Fermé

bon, je cherche à optimioser le BIOS config: 2500+ barton asus a7n8x 2 x256 DDR 400 corsair ATI 9600 pro param actuels 166 x 11 mem= By SPD res. freq...

toucheTAB | Dernière réponse : toucheTAB 17 janv. 2004
    3 réponses
  • regmages du bios Fermé

Bonjour, J'ai un vieux PII 300mhz, 226mo de ram, une GeForce2mx200 32mo un carte mere P2L97avec un bios award, modular 4.51. J'aimerait connaitre le...

Luc | Dernière réponse : titinho 17 janv. 2004
    4 réponses
  • je voudrai changer le bios de ma carte mere Fermé

je voudrai changer le bios de ma carte mere QDI kinetiz 7e met je trouve pas le bios pour cette carte et je cherche quelqu'un pour m'aider pour flache...

marcolecorse | Dernière réponse : marcolecorse 16 janv. 2004
    8 réponses
  • probleme mise a jour bios ms 6380e msi Fermé

bonjour Je n'arrive pas a mettre a jour mon bios. Il faut debloquer la protection du bios mais je trouve pas comment le faire. Dans le setup il n'y a...

vincent | Dernière réponse : chrischris83 15 janv. 2004
    1 réponse
  • je ne trouve pas la pile de mon bios Fermé

Bonjour J'ai une ancienne carte mere avec chipset intel et pentium 200 mmx. au demarage il me signal comme une erreur sur le bios, et donc Je n arriv...

chiko | Dernière réponse : Lupin 15 janv. 2004
    8 réponses
  • Bip!! BIOS Fermé

Bjour, j'ai voulu augmenter la vitesse de mon processeur dans le BIOS, ce qui devait arriver arriva; tout à foirer.. mon pc ne voulait plus redémarre...

Pak | Dernière réponse : maubuisson 14 janv. 2004
    16 réponses
  • Ratage de Bios Fermé

Salut tout le monde, j'ai une carte mère Abit NF7-s. J'ai flashé une mauvaise version du BIOS et du coup j'ai un écran noir au démarrage. En plus, m...

Bout'chou | Dernière réponse : r11 bordo 14 janv. 2004
    2 réponses
  • probleme bios?... asus pc800 deluxe + SATA??? Fermé

Salut, il y a un message d'erreur au démarrage du pc qui m'ennuie... peut etre saurez vous m'aider et me mettre sur la bonne voie pour régler ce pro...

jegged | Dernière réponse : Angelus55555 13 janv. 2004
    179 réponses
  • ez-drive/maxblast pour pallier limites bios ? Fermé

Bonjour, Je suis un peu coincé actuellement pour ajouter un disque dur de grande taille sur mon pc de 98. Ma carte mère est : Intel 440 Bx seattle ...

patrick | Dernière réponse : jygui 13 janv. 2004
    5 réponses
  • pas de bios !! Fermé

bONjour a tous (et bonne année) j ai un gris peobleme avec mon PC, je n'arrive pas a installer mon DD ce qui me fait soulever un probleme plus grave ...

chap | Dernière réponse : js 12 janv. 2004
    2 réponses
  • dd reconnu par le bios, pas a l'instal d'XP Fermé

Bonjour a tous, Un ami vient d'acheter un Maxtor 120G ATA133 pour reinstaller winXP. Le bios reconnait bien la bete (meme si carte date un peu), et l...

tchiiip | Dernière réponse : tchiiip 12 janv. 2004
    5 réponses
  • Comment fair le flash d'un bios Fermé

Bonjour Comment fair le flash d'un bios Th

shm | Dernière réponse : Vince 12 janv. 2004
    1 réponse
  • probleme Kt4v xp2600+ réglage bios Fermé

j'ai monté un xp2000 sur ma carte kt4v mis à jour du bios V1.8 et je tournais sans probleme le proc était reconnu en XP2000 après avoir changé le FSB ...

elode | Dernière réponse : Magicdid 11 janv. 2004
    10 réponses
  • je naive pas a change la freq du bios Fermé

impossible de change la frequence du bios il nya que 3 possibilite 100mhz/133mhz/166mhz sur 133et166mhz lordinateur ne redemare plus et sur 100mhz il ...

sylv | Dernière réponse : chrischris83 10 janv. 2004
    2 réponses
  • Bios A7N8X Fermé

Salut, Je possède une carte mère Asus A7N8X avec un proc Athlon XP 2400. Je viens de faire une mise à jour du Bios de ma carte mère (1002A vers 1004...

emu | Dernière réponse : rasta 10 janv. 2004
    10 réponses
  • acceder aux fonctions avancees bios dportable Fermé

comment acceder au fonctions avancees du bios d'un portable genre timing memoire etc...

full | Dernière réponse : fg 9 janv. 2004
    1 réponse
  • bios Fermé

bonjour on me dit que le bios que j'ai a 2 ans et q'il faudrait le mettre a jour comment puis je faire est ou aller pour le mettre a jour d'avance m...

megtratof | Dernière réponse : foobar47 9 janv. 2004
    1 réponse
  • config bios asus p4c800 Fermé

Bonsoir Comment config le bios avec 2 D/D Le 1° en sata avec os XP c est ok tous marche Je veux ajouter le 2° en pata avec mes donnees de mon ancie...

j | Dernière réponse : slyder 8 janv. 2004
    7 réponses
  • AMI bios beep main memory read/write test err Fermé

Bonjour et meilleurs voeux à tous que l'entraide continue. AMI bios beep main memory read/write test error je viens de me monter un pc avec : ...

cuminj | Dernière réponse : cuminj 8 janv. 2004
    6 réponses
  • Bios Fermé

Bonjour à tous, J'ai un DD maitre de 80 Go et un DD esclave de 136 Go Le bios reconnait le maitre à 80 Go mais l'esclave à 33828 Mégaoctets ! Lorsque ...

Nelly | Dernière réponse : Aarseth 8 janv. 2004
    12 réponses
  • impossible d'acceder au bios Fermé

Bonjour, je possede une carte mere K7S5A, et apres désinstallation de win XP, il m'a été impossible de le réinstaller, un message m'avertissant qu'il ...

denisbrocard | Dernière réponse : epaulard 7 janv. 2004
    1 réponse
  • dernier bios lequel choisir Fermé

bonjour a tous j ai une abit nf7-s v 2.0 et j aimerais savoir quel est le dernier bios sachant que les dates sont erronés. merci de repondre.

younepaulo3 | Dernière réponse : younepaulo3 6 janv. 2004
    3 réponses
  • Need Help: problème de démarrage après bios Fermé

Bonjour à tous, voilà mon problème: lorsque je démarre l'ordi, j'arrive sur un écran me demandant avec quels options je veux démarrer (comme si j'ava...

magic4ever | Dernière réponse : Vinchenzo9774314 5 janv. 2004
    1 réponse
  • Comment faire pour remettre dans le BIOS ? Fermé

MON BIOS A ETAIT DEREGLER ET IL NE RECONET PLUS MON LECTEUR CDROM CAR JE PEUT PAS REINSTALLER WINDOWS 98 SA ME DIT NO VALID CDROM DEVICE DRIVERS SELE...

ROGER062 | Dernière réponse : esteban37000 5 janv. 2004
    2 réponses
  • DD Disparu du bios et de windows ???? Fermé

Voila bonsoir a tous je me tourne vers vs en dernier recours...Après qques manip ac Partition Magic 8, jinstalle XP home pépère sur une partition.... ...

Basketbob951 | Dernière réponse : Aarseth 5 janv. 2004
    2 réponses
  • Entrer dans le BIOS de COMPAQ DESKPRO 2000 Fermé

SAlut tout le monde et bonne Année 2004, J'ai un PENTIUM 2 COMPAQ DESKPRO, que je veut installer un nouveau DISQUE DUR, mais je ne parvient pas à entr...

richard1850 | Dernière réponse : richard1850 4 janv. 2004
    2 réponses
  • Probleme dans le bios,aidez moi!! Fermé

Salut Je vous donne d'abord mais config: atlhon xp 2600 carte mère asus a7v8x-x geforce ... 512mo de memoire disque dur 80 go (je sais pas si sa vous...

nicoogo | Dernière réponse : nicoogo 3 janv. 2004
    13 réponses
  • Problème de pile du bios Fermé

Je change très souvent la pile qui se trouve dans le bios pourtant c'est la bonne pile. Du coup mon ordinateur met du temp à démarrer et j'ai jamais l...

Alain | Dernière réponse : Mister BeeGee 3 janv. 2004
    1 réponse
  • Bios a7v8x-x : nouvelle version 1007 Fermé

Cette nouvelle version semble corriger certains bugs avec les cartes AGP 4x ou certaines interfaces PCI !! Bonne chance à ceux qui ont des pb comme m...

benjamin | Dernière réponse : benjamin 2 janv. 2004
    2 réponses
  • Impossible d'acceder au bios... Fermé

salut tous, bon j'ai un petit problème je viens de changer de carte mère, j'ai donc prit un ABIT NF7-S, j'ai en plus acheté un DD 80 Go en ATA Maxtor...

ben377x | Dernière réponse : ben377x 2 janv. 2004
    13 réponses
  • Ecran noir sur bios et mise en veille Fermé

Salutations à tous! Voilou, G un chtit soucis avec mon PC. Lorsque j'allume mon PIII win98, le clavier clignote 3 fois; puis suit un bip et l'UT cent...

gnomeftp | Dernière réponse : NaBiSs 29 déc. 2003
    1 réponse
  • bios Fermé

bonsoir j'ai achete une carte mere A7V8X-X et un processeur XP2600+ comment fait on pour regler la vitesse dans le bios merci beaucoup je suis perdu

ludel | Dernière réponse : Kahd 28 déc. 2003
    1 réponse