forum Bbox Proximus - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 32 sur un total d'environ 32
  • Résolues
  • je voudrais créer une extension de mon WiFi Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais créer une extension de mon WiFi et pour cela j'ai vu que l'on peut utiliser un ancien modem. J'ai un D-Link DSL-2640B qui ne me s...

simkmil | Dernière réponse : simkmil 11 oct. 2020
    5 réponses
  • Améliorer mon réseau de trois PC Résolu/Fermé

Bonjour, mon réseau ne fonctionne pas très bien, certainement de ma faute, car mal configuré : j'ai une BBox de laquelle partent deux RJ45 vers TV1...

simkmil | Dernière réponse : brupala 15 janv. 2020
    3 réponses
  • BBOX 3 Disque dur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai branché un disque dur sur ma bbox3 afin de pouvoir accéder à ces données de partout dans la maison en wifi. Seulement cela fonction...

Jbko | Dernière réponse : Jbko 2 juin 2019
    2 réponses
  • Faire une Blacklist Résolu/Fermé

Bonjour, Es t-il possible, sur un réseau privé, d'établir une Blacklist de sites? J'ai déja essayé l'option "Filtres de sites Web" dans les param...

Inhack | Dernière réponse : brupala 3 févr. 2019
    4 réponses
  • Déconnexion inexplicable Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des déconnexions tous les 2-3 jours... Cela n'arrive pas à chaque fois. Quand ça le fait, j'ai le net pendant 30 secondes puis coupur...

Fildyr | Dernière réponse : Fildyr 13 sept. 2018
    7 réponses
  • Meilleur canal wifi Résolu/Fermé

Bonjour, Habitant dans un immeuble plein de réseaux wifi divers il m'est impossible d'utiliser les canaux 1, 6 ou 11 correctement, le réseau se mo...

Thomas5150 | Dernière réponse : momoi 5 févr. 2018
    5 réponses
  • Réseaux connecter mais rien ne fonctionne ! Résolu/Fermé

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

Sokox76 | Dernière réponse : brupala 21 janv. 2018
    82 réponses
  • Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports Résolu/Fermé

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

S3lfy | Dernière réponse : S3lfy 9 janv. 2018
    22 réponses
  • Enormes soucis avec la connexion Ethernet sur mon PC fixe Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si je viens vous trouver c'est pcq j'ai un soucis récurent, et d'autant plus depuis mon retrour de vacances ! J'avais déjà eut de...

Sugiii | Dernière réponse : brupala 12 oct. 2017
    30 réponses
  • windows 10 Résolu/Fermé

lire des dvd

magaratz | Dernière réponse : thefloflo64 3 mai 2017
    1 réponse
  • Ajouter un port ethernet Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en possession de la B-box 3 de proxymus. Il y a 4 ports qui sont utilisés. 3 sont utilisés pour 3 télés, et 1 qui est utilisé pour ...

legeekducoin | Dernière réponse : legeekducoin 28 déc. 2016
    22 réponses
  • problème connection wifi levono Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu les coms mais cela ne résout pas mon problème Reçu pour noël pc/tablette Levono 310 mais impossible de connecter le réseau wifi de ...

smalad | Dernière réponse : smalad 27 déc. 2016
    2 réponses
  • Câblage caméra Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train d'installer deux camera dome IP. J'ai tenté le WiFi, mais elles sont trop éloignées de ma Bbox, donc le signal est entre i...

simkmil | Dernière réponse : raxos 21 août 2016
    3 réponses
  • Qui se branche sur mon réseau ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis cliente chez Proximus, je travaille avec une Bbox 2. J'ai installé sur mon pc SoftPerfect Wifi Guard qui me signale qu'un mo...

Chouboubou1964 | Dernière réponse : Chouboubou1964 11 mai 2016
    7 réponses
  • probleme de connection avec la bbox Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, j'essaie de me connecter par réseau sans fil a ma bbox mais sans succes. je suis sous windows vista. Lorsque j'essaie d...

gilgrevisse | Dernière réponse : J's 29 sept. 2015
    30 réponses
  • NAT Mode / Mode routeur avec la Bbox 2 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Excusez-moi, J'ai bien essayer d'y parvenir par moi même et j'ai trifouillé le net durant des heures et cela n'a servi qu'à ...

Jamescole | Dernière réponse : Jamescole 24 août 2015
    10 réponses
  • Configuration de l'accès à distance Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'une caméra Tenvis IP602W, elle fonctionne en interne via le wifi, par contre je ne sais pas comment paramétrer l...

patricjean | Dernière réponse : barnabe0057 8 mai 2015
    18 réponses
  • Changement de SSID impossible Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment installé une B-box 3, de Belgacom/Proximus, mais le SSID est toujours celui par défaut, et j'aimerais en changer. Mais q...

Giloulou11 | Dernière réponse : Giloulou11 2 mai 2015
    4 réponses
  • comment un mot de passe Résolu/Fermé

comment retrouver un mot de passe perdue pour le demarrage d'un windows8

domi85100 | Dernière réponse : ^Abel^ 24 avril 2015
    2 réponses
  • "mot de passe incorrect" pour mon ipad Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un orage, la b-box2 est tombée en panne. Belgacom procède au dépannage et m'installe une nouvelle b-box3. Mais seulement lorsque j'...

louzara13 | Dernière réponse : lucebo 16 mars 2015
    3 réponses
  • Mot de passe Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est il possible de pouvoir retrouver un mot de passe sur le réseau qui a été taper via un Pc portable qui était connecté à ma box? J...

juad09 | Dernière réponse : douky70 5 mars 2015
    1 réponse
  • serveur multimédia Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde et bonne nouvelle année ! Je viens vers vous car je n'ai trouver aucun résultat concluant suivant mes recherches sur google....

mwamawm | Dernière réponse : mwamawm 14 janv. 2015
    3 réponses
  • Problème Pc => Bbox Résolu/Fermé

Bonjour! Voilà, en faite, depuis fin décembre, je suis passé à la bbox 3 de Belgacom. Cependant, depuis ceci, mon pc a tendance à avoir quelques p...

Araknir | Dernière réponse : Araknir 11 oct. 2014
    5 réponses
  • Sécurité réseau, données personnelles. Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, je soupçonne une personne de mon entourage de se connecter sur mon réseau avec un GSM dernier cri. Je suis amateur ...

Tim651 | Dernière réponse : Idapi007 6 avril 2014
    5 réponses
  • imprimante richo aficio plus en réseau ??? Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir passé le we à essayer de mettre mon imprimante à nouveau dans le réseau je vous appelle à l'aide Plus moyen d'imprimer avec m...

evdb | Dernière réponse : evdb 27 mars 2014
    3 réponses
  • Problème port 3389 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une lan dans laquelle j'utilise 192.168.1.3 comme ordinateur principale et 192.168.1.19 (fixe) comme serveur (Windows server 2008 r2...

akamaa | Dernière réponse : akamaa 19 févr. 2014
    5 réponses
  • [NAT Strict] Black Ops 2 PC : Bbox 3 (Belgacom) Résolu/Fermé

Bonjour a tous ^^, Je viens d'acquérir une Bbox 3 chez Belgacom mais, une fois sur Call of Duty : Black Ops 2, je me rend compte que mon NAT est pass...

TheFrag007 | Dernière réponse : alvOPTIC 1 oct. 2013
    6 réponses
  • code wifi Résolu/Fermé

bonjours j ai sécurisez mon code wifi et je voudrais le changez mais je ne sais plus comment on fait merci de m'aider

fabianminet | Dernière réponse : STARGATE43 21 août 2013
    3 réponses
  • l'adresse IP ne se configure pas automatiquement. Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et tous Je n ai plus d adresse IP 0.0.0.0 routage IP active : non Proxy wins actve : non comment faire je ne sais plus ...

latchatchapaty | Dernière réponse : latchatchapaty 19 mai 2013
    96 réponses
  • Bbox2 et accès extérieur Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une Bbox2. Je voudrais accéder à mes applications installées sur les serveurs locaux depuis l'extérieur. Pour ce, démarche N°1, j'ai ...

reenuux | Dernière réponse : xoooom 22 sept. 2011
    5 réponses
  • sécurisation d'une bbox belgacom Résolu/Fermé

Bonjour a tous . j'ai sécurisé une bbox pour utiliser un portable en wi-fi .j'ai sécurisé en wpa 26 caractères .j'ai certainement omis un détail , lor...

riki349 | Dernière réponse : riki349 4 oct. 2010
    1 réponse
  • [Wi-Fi] Connexion réseau Bouygues BBox 2 / Sony PS3 : Wifi WPA2 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais connecter ma PS3 à Internet via ma B-box 2 (de Belgacom), cela sans câble. Je configure ma PS3, et à un certain moment il me...

Tribal' | Dernière réponse : Tribal' 23 févr. 2010
    2 réponses