Les discussions

Lecteur multi media

 Résolu

Bonjour Mon lecteur "sandisk  sport plus "ne s'affiche pas sur mon pc    sous windows 10 Merci pour votre expertise

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. par
lingons2611

Aucun son ipod schuffle neuf '4 generation

Bonjour, j'ai acquis un ipod schuffle neuf  via mon itunes de mon mac  lumiere ok mais aucun aucun son.merci de votre aide 

Répondre

D_jix problèmes avec des écouteurs

Bonjour, mon mp3 d-jix m500 lorsque branché a des écouteurs ne joue le son que d'un des 2 écouteurs,les écouteurs marche bien sur d'autre appareil. q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars par
jeannets

Archos vision 215

bjr booter soit sur usb ou sur bios   archos vision215  merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mars par
Tonton_be

Où recharger mon baladeur?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux walkman que j'utilisais pendant la course à pieds, et maintenant que je ne cours plus j'aimerais le réutiliser quand je bricol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars par
Jac34

Il marche mais s'arrête rapidement.

Bonjour, J'enlève la courroie et le moteur tourne à fond. Dois je huiler les entraînements et avec quoi

2 réponses Dernière réponse le 7 mars par
DCI

Ipod 6 et doublons

Bonjour* Je possède un Ipod 6,je souhaite éviter les doublons lais dans la bibliothèques il reste en gris clair, donc impossible de le faire Comment...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Panth33ra

Comment supprimer des chansons et playlist sur mon ipod

Bonjour* Comment supprimer des chansons et playlist sur mon IPod Touch Je les ai supprimé de mon ordi maintenant impossible de les supprimer sur i t...

Répondre

Ipod shuffle se charge plus et s'allume plus

Salut à tous voila j'ai un Ipod depuis moins de deux mois et le probleme c'est qu'il ne veut plus s'allumer ni se charger. Tout à commencer lorsqu'il ...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2023 par
vir74

Mon mp4 lenco xemio 760 bt 8gb ne veut plus s'allumer

Bonjour j'ai un mp4 lenco xemio 760bt 8gb  Il ne veut plus s'allumer que doige faire

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Mon sandisk jam joue toujours les mêmes chansons

Bonjour, Mon  sandisk jam joue toujours les mêmes chansons.  Peut-on remédier au problème? Il ne va pas non plus sur la disquette rajoutée.  Merci! ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Panth33ra

Ipod nano 2015

Bonjour, J’ai un problème avec mon ipod depuis un moment et ça commence à être énervant. Il fonctionne toujours très bien après huit ans, mais le hau...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
Panth33ra

Walkman cassette

Bonjour, Ayant un walkman cassette Aiwa, j'aurais aimé pourvoir écouter ma musique avec mais le problème c'est que le walkman ne lit plus les cassett...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2023 par
jee pee

Un site fiable pour ipod neuf ?

Bonjour, Je cherche à me procurer un Ipod ou un autre baladeur MP4/MP5, voire MP3 (Samsung par exemple) tout neuf. Mais les Ipod neufs ne sont plus e...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2023 par
madmyke

Bonjour, un avis sur un mp4 ?

Bonjour, Que pensez-vous de ce MP4, svp ? : https://m.boulanger.com/ref/8010027?store=&at_medium=sl&at_campaign=%5BPLAaudiohifi%5D&at_platform=googl...

Répondre

Ipod nano ne se charge plus

Bonjour, mon ipod nano ne se recharge plus et ne fonctionne plus? d'après le réparateur il y aurait eu un "reset" il n'y aurait plus de musique dessu...

Répondre

Ipod ou baladeur encore en vente ?

Bonjour, J'aimerais trouver un Ipod (pas très cher) ou un baladeur neuf. Je ne veux pas d'occasion, ni de reconditionné. J'ai vu qu'Apple avait arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2023 par
MPMP10

Ipod nano mon ordinateur ne le reconnait pas

Bonjour,  je suis les instructions à la lettre pour mettre de la musique sur mon ipod Nano... j'ouvre mon Itunes, branche mon ipod Nano et il ne fai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2023 par
godinsonia

Problème bluetooth archos 101e neon

 Résolu

Bonjour, Bonsoir :) ! Alors je vous explique : Hier encore, ma tablette Archos 101e Neon trouvait mon casque Scott HX 100BT Bluetooth mais là, il n...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Framboise

Charge de i12

Bonjour, Salut, ma boite de i12 ne veut pas se charger quand je l a mis au charge et il n y a pas une lumiere rouge mais quand j appuie sur le bout...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
bazfile

Remplacement disque dur ipod 60gb

Bonjour la communauté,  Le disque dur de mon ipod 60 gb m'a lâché après 14 ans.  Je l'ai remplacé par un identique mais pas de chez Apple (toshiba M...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2022 par
Panth33ra

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe pour accéder aux préférences et boutons de configuration du téléphone archos de ma mère. Je ne sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
georges97

Pas de signal ecran pc

Bonjour depuis 1 mois jai changer mon alimentation ainsi que ma carte graphique et depuis  des lors que je lance un jeu mon pc ne detecte plus mon mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Haut-parleurs ipod (nano)

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un iPod nano, et je remarque qu'il y'a des hauts parleurs intégrés, pouvant émettre le son du "Cliqueur". Je me demandais s...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2022 par
sachalebossss

Alimention usb ipod nano

 Résolu

Bonjour, J'ai un ipod nano 2 gb qui date de 2006 mais qui fonctionne toujours bien. Je le recharge habituellement sur mon ordinateur. Devant m'absent...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
martinmartine

Demande d'informations pour itune

 Résolu

Bonjour, Je souhaite convertir de la musique d'un Ipod au format MP3 pour en assurer la sauvegarde. Faut il une version payante pour réussir cette c...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2022 par
jag72

Pc qui n'avance plus.

bonjour, depuis un certain temps mon pc " a du mal ". je m'explique : j'utilise 2 écrans, et depuis quelques temps, lorsque j'ai plusieurs fenêtre ouv...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2022 par
Utilisateur anonyme

2 micro sur pc mais echo

Bonjour, j'ai un petit soucis. J'aimerais faire fonctionner 2 casques + micros sur le même PC. Cette partis la c'est ok avec le logiciel voicemeeter b...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2022 par
Sigffried

Installer l'icone "mail orange" dans ma barre de tâches

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et viens de faire une mise à jour... Depuis des icônes ont disparu de ma barre de tâches, notamment celle de mes mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2022 par
jmarion3

Itunes ne veut pas synchro mon ipod

Bonjour, J'ai un petit problème pour la synchro de mon ipod (160 GO) via Itunes. IL y a quelques mois je n'avais pas de soucis et je pouvais synchro...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2022 par
Lemoutz

Mettre des musiques sur un zooaoxo cassé

Bonjour, j'ai un mp3 ZOOAOXO M600 64GB et je n'arrive pas à mettre des musiques dessus et la seule que j'ai réussi à mettre depuis que j'ai ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Panth33ra

La batterie se change?

 Résolu

Bonjour, J' ai en ma possession un très vieux baladeur numérique Archos 20 vision 8Go. Je suis parvenu à l'ouvrir sans rien cassé car la batterie se...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
jag72

Comment utiliser un mp3

Bonjour, récemment j’ai découvert que je possède un mp3 et je ne sais pas comment l’utiliser. Avant de parler ici, j’ai bien évidemment regardé beauco...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
Nounours_4620

Batterie airpods ne tient plus

Bonjour, bonsoir, J’ai depuis quelques temps un problème avec mes AirPods 2ème génération. J’ai beau faire charger le boîtier avec mes AirPods dedans...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2022 par
MPMP10

Je n'arrive pas installé des musiques sur mon portable

Bonjour, J'ai un problème très sérieux sur mon portable Archos oxygène xxl68 C'est que je n'arrive pas installé mes musiques et vidéos

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2022 par
Taofic

Ma tablette archos t101 à une problème d'enregistrement de fichiers.

Bonjour, Je viens de recevoir une tablette Archos T101 4g, mais j'ai un problème avec. Enfaite, je ne peu pas enregistrer n'importe quelle type de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
Sofad

Comment modifier une tablette ardoiz en une tablette standard

Bonjour Il y a quelques mois, j'ai acheté une tablette Ardoiz. N'étant pas satisfait des propositions, j'ai résilié mon abonnement. Comment modifie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
jlbio85

Batterie de remplacement pour archos core 55s

Bonjour, Je recherche une batterie même adaptable pour remplacer la batterie BSF40 actuelle mais gonflée de mon smartphone Archos Core 55S de 2ans. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Valter

Pb de synchro ipod disque requis introuvable

 Résolu

Bonjour, Lorsque je connecte mon ipod il est reconnu mais quand je veux faire une synchronisation ca échoue et c'est marker " disque requis introuvab...

57 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2021 par
bosje

Bonnet bluetooth archos

Bonjour, j’ai un bonnet Bluetooth archos mais ne veux pas s’allumer il fonctionne que quand il est brancher et quand je le débranche plus rien je l’es...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
Gwen

Tablette archos 101 3g

Heyyyyy Quand j'étais un peu plus jeune j'avais une tablette Archos 101 3g et vu que j'avais eu un téléphone je ne l'ai plus utiliser. Et maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Pierr10

Mon ipod nano acheté en 2008 est « mort »j’ai ten

Bonjour, Mon iPod Nano acheté en 2008 est « mort ». J’ai essayé de le réanimer en pressant la touche menu et celle du milieu en même temps pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
SkyDez

Ipod

Bonjour mon iPod et tombé dans l’eau il y a 1 ans qu’Anne je me mes à acheté sa marche mes quand je l’enlève sa s’allume plus

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
MPMP10

Problème avec archos 63

Bonjour, Archos 63 ! Je n'arrive pas à envoyer les audios washapp, non plus téléchargés les musiques et vidéos, c'est de la misère avec ce téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
Edile

France inter

Bjr je n’arrive pas à me connecter Recherche de la fréquence mais n’y parvient pas. Comment faire ? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2021 par
Panth33ra

Mot de passe oublie

 Fermé

Bonjour, ma tablette arcos core1013g est bloque je trouve plus le mot de passe merci de votre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
bazfile

Mon mp3 multimédia ne charge plus

Bonjour, es ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait car mon MP3 multimédia ne charge plus pourtant il était bien chargé quand je l'ai acheté et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
jeannets

Renitialisation ipod nano

Bonjour, Bonjour jai renitialiser mon ipod nano parce que je me souvient plu de mon mot de passe mais il me le redemande quand il se rallume. Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
axel_8410

Ipod nano 7 generation

Bonjour, Mon ipod nano ne s'allume plus ne recharge plus J'applique tout les demarche de réinitialiser ipod mais toujours l'écron noir rien ne cha...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
axel_8410

Ipod

Bonjour, j'ai un problème avec mon ipod il s'allume mais il y a la pomme de apple mais après il s'éteint et je rappuie sur le bouton on/off et sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
axel_8410
Résultats 1 - 50 sur un total de 11 523