Clic qui ouvre plusieurs frames

Fermé
Aurore - 29 juil. 2002 à 14:33
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 - 30 juil. 2002 à 13:54
Bonjour,
Je souhaite qu'un clique modifie 4 frames en meme temps, comment m'y prendre?
Voila ce que j'ai pour le moment mais ca ne marche pas:

a href="pagecompetence.htm" target="frame" OnClick=window.open('frame_down_competences.htm','frame_down');window.open('frame_left_competences.htm','frame_left');window.open('frame_top_competences.htm','frame_top')

Merci de m'aider!
A bientot
Aurore

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 juil. 2002 à 16:51
Modifie ou ouvre ?
Il me semble avoir croisé un script qui ouvrait plusieurs frames en meme temps. Donne moi deux secondes...

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
29 juil. 2002 à 17:07
Bonsoir Aurore, bonsoir Kalamit,

Mis à part un point-virgule à la fin et des guillemets que j'aurais ajoutés, çà me semble très bien !

Je vais l'essayer sur mon disque dur !

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2002 à 08:41
Désolé Aurore, les deux secondes sont écoulées depuis bien longtemps...
Je savais bien que j'avais vu quelque chose la dessus : http://www.allhtml.com/javascript/javascript484.php
C'a m'a l'air pas trop mal fait mais j'ai pas essayé.
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 09:17
Bonjour Aurore, bonjour Kalamit,

Sans ces dysfonctionnements de CCM, tu aurais eu ma réponse hier !
Va voir à l'adresse : http://gerard.melone.free.fr/LaboWeb/Frames.html , tu y trouveras ce que tu cherches ; je ne mets pas tous les codes ici mais dis moi si tu as besoin de détails (les 4 "Impossible de trouver la page" sont normaux ; clique sur les liens de gauche).

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me fallait, mais comment faire pour que le code s'affiche?
Oui, je sais, affichage, source, mais ca ne montre que le code qui sépare les frames :(((
0
Oh, mais si...
Pardon, c'est juste parce que ton "site" a été ouvert par hotmail...
Mais c bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à essayé de le comprendre!
Encore merci!
Aurore
0
Bon, une chose est sure: ca ne marche pas...
si je recopie exactment ton code en modifiant juste les noms, ca ne marche pas!
Par contre, je crois que je sais pourquoi!
En fait, toi, tu as fais en une page index, 5 frames! Moi j'ai fait un index qui coupe la page en frame 1 et index 2. Index 2 la coupe en frame 2 et index 3... et ainsi de suite...
Mais alors, j'ai essayé de mettre ../ devaont le nom de mes frames... mais alors, plus rien ne marche... une petite idée?
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 09:50
Aurore,

>que ton "site" a été ouvert par hotmail...
??? Hotmail ??? Qu'est-ce qu'il vient faire chez moi Bilou ???

Mon site comporte 10 pages :
- Frames.html (tu obtiens le code par Affichage/Source)
- Page0.htm
- Page1.htm, Page2.htm, Page3.htm, Page4.htm
- Page11.htm, Page21.htm, Page31.htm, Page41.htm
Pour les frames -Pagex.htm-, tu auras le code par clic-droit et Afficher la source.
(Attention, toutes mes pages sont des .htm sauf Frames.html)

Mon code est très proche de celui de Kalamit et pour cause... je suis membre de allhtml et j'ai donné ce code 36 fois là-bas !

@12C4
Ipl
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 09:53
Aurore,

>si je recopie exactment ton code en modifiant
Attention... Javascript ne tolère pas la moindre erreur !

J'espère que tu vas trouver parce que je n'ai rien compris à ce que tu avais fait ! :-))

@12C4
Ipl
0
hotmail... parce que j'ouvre ta réponse par hotmail puis je clique sur le lien que tu m'as envoyé et c'est hotmail qui a ouvert ton site dans une fenetre hotmail en rajoutant jkutsement une frame qui dit une connerie du genre "vous etes en train de visiter un site en dehors de hotmail... pour revenir à hotmail, cliquez ici..."
0
Bon, en fait, je pense que le probleme vient de mes frames!
Alors si tu pouvais m'aider à les faires ces frames, ce serait géniale!
Il m'en fait une tout en haut et une tout en bas, et la grande du milieu est séparée en 2 colonnes, voila ce que je tape mais ca ne marche pas...

<frameset rows="125,*">
<frame name="FRAME0" src="Frames/Page0.htm">
<frameset cols="150,*">
<frame name="FRAME1" src="Frames/Page1x.htm">
<frame name="FRAME1" src="Frames/Page2x.htm">
<frameset rows="125,*">
<frame name="FRAME4" src="Frames/Page4x.htm">
</frameset>
</frameset>
</frameset>
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 11:04
Aurore,

Essaie çà :
<frameset rows="125,300,*">
<frame name="FRAME0" src="Frames/Page0.htm">
<frameset cols="400,*">
<frame name="FRAME1" src="Frames/Page1x.htm">
<frame name="FRAME2" src="Frames/Page2x.htm">
</frameset>
<frame name="FRAME4" src="Frames/Page4x.htm">
</frameset>

@12C4
Ipl
0
excellent, c'est exactement ce qu'il me fallait!
Merci bcp!!!
0
Alors la, bravo, excellent, merci!
Ca marche enfin, apres des jours de recherche ou j'ai harcelé les gens pour avoir une solution, mon patron, va etre content, je vais pouvoir continuer à bosser et avancer un peu!
Merci, vraiment, merci à toi!
0
ipl Messages postés 5723 Date d'inscription lundi 8 octobre 2001 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 14 avril 2012 585
30 juil. 2002 à 13:54
De rien Aurore !

(as-tu récupéré ma solution pour un son sur clic-texte ?)

@12C4
Ipl
0