Je ne peux pas supprimer une video

jeremie45 -  
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un vidéo sur mon ordinateur que je ne peux pas supprimer, quand j'essaye sa me dit que la ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme or elle n'est par aucun autre programme.
Pouvez-vous m'aider ?

6 réponses

jeutom Messages postés 89 Statut Membre 7

ta combien de lecteur média ?
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
si tu as lu la video avec un logiciel telle que wmp il faut que tu ouvre une autre video et ensuite tu pourras supprimer ta video car elle reste dans la mémoire du lecteur comme dernier lu
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

D'où vient cette vidéo? il faut d'abord savoir ça pour pouvoir déterminer quel programme l'empêche de se supprimer
0
jeutom Messages postés 89 Statut Membre 7

moi je suis pas un pro pour se sujet,alor je te laisse entre les main des doctors uribellu et jacklove
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeremie45

la vidéo est en avi mais le problème sé que je ne les jamais lu car quand je les mise sur mon ordi il ia a eu un problème et la vidéo n'était pas lisible
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Oui mais d'où vient cette vidéo? d'une clé usb?, d'un logiciel tel que emule?...
0