Je ne peux pas supprimer une video
jeremie45
-
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vidéo sur mon ordinateur que je ne peux pas supprimer, quand j'essaye sa me dit que la ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme or elle n'est par aucun autre programme.
Pouvez-vous m'aider ?
j'ai un vidéo sur mon ordinateur que je ne peux pas supprimer, quand j'essaye sa me dit que la ressource est utiliser par une autre personne ou un autre programme or elle n'est par aucun autre programme.
Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Je ne peux pas supprimer une video
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
6 réponses
salut
si tu as lu la video avec un logiciel telle que wmp il faut que tu ouvre une autre video et ensuite tu pourras supprimer ta video car elle reste dans la mémoire du lecteur comme dernier lu
si tu as lu la video avec un logiciel telle que wmp il faut que tu ouvre une autre video et ensuite tu pourras supprimer ta video car elle reste dans la mémoire du lecteur comme dernier lu
D'où vient cette vidéo? il faut d'abord savoir ça pour pouvoir déterminer quel programme l'empêche de se supprimer
moi je suis pas un pro pour se sujet,alor je te laisse entre les main des doctors uribellu et jacklove
a+
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question