Controle Parental Windows Live

Résolu/Fermé
mast_2001 Messages postés 78 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 - 19 déc. 2008 à 19:05
 brabus_2 - 4 mai 2013 à 19:10
Bonjour,

J'ai recemment installé le nouveau Windows Live Messenger 2009 malheureusement j'ai oubliée de décocher "installer Controle Parental Live".

Et maintenant chaque fois que j'allume ce fichu de contrôle parental est allumé (oui je peux le désactiver mais c'est tres chiant).

Je suis allé voir dans le panneau d'ajout/supprimer les programmes, mais je ne le vois pas dans la liste.
Aussi avec TuneUp je ne le vois pas!

Quelqu'un aurai une idée ?

Merci
A voir également:

29 réponses

petite soluce toute simple pour ceux qui utilise vista alors :

-Allez sur demarrer
-Tout les programmes
- Windows live
-Windows live control parental
et enfin désactiver


Le control et debloquer pas besoin de techarger quoi qie ce soit .
0
pour le desinstaler tout simplement faites:
-poste de travail
-programe files
-windows live
-instaler
-wlarp
puis selectioner controle parental
0
Manucyan Messages postés 30 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 9
26 sept. 2009 à 13:11
Bonjour,
merci à Marcopolo30 sa réponse résous tout merci ! ^^
0
Bonjour, j'ai aussi galérer avec le controle parental, mais j'ai trouvé l'astuce:
Sous Vista je ne voyais pas Windows Live a partir de Panneau de Configuration/Supprimer les programmes. J'ai donc cliquer sur Organiser/Option des dossiers et de recherche/Affichage. Puis j'ai décocher tous ce que j'avais comme fichiers masqués et là "Installation Windows Live" est apparue dans la liste des programmes que je pouvais supprimer. J'ai ensuite cliquer sur supprimer, ce qui m'a permi de supprimer le controle parental.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment desinstaller le controle parental
0
Je pense avoir trouver une solution juste pour le contrôle parentale messenger ,
quand la fenêtre de windows live contrôle parental s'ouvre vous cliquez sur le lien afficher qui se nomme " familysafety.live.com" normalement il vous conduis vers votre messagerie entrez le mot de passe puis quand vous rentrez vous arrivez sur la gestion du contrôle parental après vous pouvez modifiez les paramètres et supprimer des membres de la famille.
0
Cela est trés simple, ne vous tracassez plus a rechercher une désinstallation, pour cela il suffit d'installer le logiciel "GLARY UTILITIES" et rechercher l'option de désinstallation de fichier.
Efficacité garantie.

Bonne chance à tt le monde.
0
sur facebook
0
Moi je ne peut pas telecharger sans que mes parent mette leurs mots de passe,comment je pourat telecharger sans leurs accord???????????????????????????????
0