Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds
kichachou
-
lolilolilol -
lolilolilol -
Bonjour,
Je suis bloquer au niveau 3eme étoile du jeu my sims kingdom sur ds.
Je dois aider le Dr.F a reconstruire la télé-cabine il me demande une pile pittoresque que j'ai déjà,
et un cylindre sibyllin que je ne trouve pas.J'ai beau aider tous le monde,
faire les mini-jeux personne ne me le donne.
Aidez-moi à le trouver s'il vous plait j'aimerais bien avancer dans ce jeu!
Merci d'avance pour vos réponses...
Je suis bloquer au niveau 3eme étoile du jeu my sims kingdom sur ds.
Je dois aider le Dr.F a reconstruire la télé-cabine il me demande une pile pittoresque que j'ai déjà,
et un cylindre sibyllin que je ne trouve pas.J'ai beau aider tous le monde,
faire les mini-jeux personne ne me le donne.
Aidez-moi à le trouver s'il vous plait j'aimerais bien avancer dans ce jeu!
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:
- Bloquer au jeu my sims kingdom sur ds
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
42 réponses
bonjour
je suis bloquer au niveau 2 du jeu my sims kingdom sur ds
je dois aider Dr.F a reconstruire la boussole de Richard il me demende un aimant énigmatique que j'ai déjà
mais il me manque une bobine bizarre je la trouve pas ! je parle à tous le monde personne ne me la donne .
je suis bloquer au niveau 2 du jeu my sims kingdom sur ds
je dois aider Dr.F a reconstruire la boussole de Richard il me demende un aimant énigmatique que j'ai déjà
mais il me manque une bobine bizarre je la trouve pas ! je parle à tous le monde personne ne me la donne .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sui bloquer o nivo 5étoile ou il fo retrouver le méca-chien ki a la derniere piece du moteur de la soucoupe volante. AIDER MOI SVP!!!
salut g besoin daide ge cherche l'énigme du maire quand on a fini le jeu il te di daller voir les abitant il te dise les lettre mais je trouve pas le mot aide moi svp
s'est pas possible car moi j'ai vu le maire et c'est elle qui me l'as donner
ais entre temps,je suis bloquer dans l'autre jeux my sims
ais entre temps,je suis bloquer dans l'autre jeux my sims
Alors je sais que beaucoup de monde sur se forum n"en n'est pas la mais est ce que quelqu'un peut m'aider je trouve pas le mécachien la 2eme fois il a volé un morceau de moteur au docteur F et je le trouve pas dans le cartier prêt de cher Denis et sa m'énerve d'être bloqué comme ça alors si quelqu'un peut m'aider sa m'arrangerait
Merci beaucoup d'avance
Bisous
Merci beaucoup d'avance
Bisous
et moi j'aimerais bien savoir comment on faits quand on nest a la 5 eme etoile le meca-chien c'est barrer avec une piece de la soucoupe volante et ils me disent daller le recupere j'ais bout tout essayer je ni arive pas aider moi svp sa faits 1 mois que je suis coince !!!! mercii
Bonjour Ophélie moi c'est clément je peut t'aider car j'ai fini le jeu alors pour trouver la bobine bizarre va voir la joueuse de tennis (je sais pus comment elle s'appelle bon bref) et paire contre elle elle te donnera la bobine bizarre (enfin moi j'ai fait sa ,sa était) ou au pire voie voir le mec qui est dans le magasin de meuble et la il va de faire un baratin , il y aura 4 expressions ,fais tous le temps expressions tristesse !! J'espère que je tes bien aider a+ ou previens moi si t'arrive pas d'autre truc
Coucou tout le monde,
je suis coincé à la 4ème étoile, il me manque le dernier truc que le docteur me demande, je ne sais pas quoi faire sa fait depuis septembre que je quiq bloquée et j'en ai plus que marre alors svp si vs pouvez m'aider sa srait vraiment simpa...
je suis coincé à la 4ème étoile, il me manque le dernier truc que le docteur me demande, je ne sais pas quoi faire sa fait depuis septembre que je quiq bloquée et j'en ai plus que marre alors svp si vs pouvez m'aider sa srait vraiment simpa...
Moi je suis au tout début du jeu à la 2e étoile, mais je suis bloqué car je ne sais pas où trouver "la bobine bizarre" pour réparer la boussole de Richard. Car tant que je ne l'ai pas réparer et bien je ne peux pas aller sur l'autre rive !
Merci de m'aider :)
Merci de m'aider :)
Je croit que pour la cylindre sybillin faut aider Romuald en lui achetant des meubles ( je croit essaye on verra bien )
Salut !!
J'ai terminer le jeux !!
Juste pour repondre a mathis pour reconforter Romuald il fo pleurer avec lui ( je suis peut etre hors sujet )
Pour avoir je ne sais plus quelle autre recompense il fo acheter un meuble a liliane et non pas a Romuald
Bizz les gens
Si vous avez besoin d'aide n'hesiter po !!
J'ai terminer le jeux !!
Juste pour repondre a mathis pour reconforter Romuald il fo pleurer avec lui ( je suis peut etre hors sujet )
Pour avoir je ne sais plus quelle autre recompense il fo acheter un meuble a liliane et non pas a Romuald
Bizz les gens
Si vous avez besoin d'aide n'hesiter po !!
cOucOu kichachou !!
Je Ne Saiis Pas Exactement Ce Qu'il Faut Faire Pour Cet Objet En Particulier Mais Il Faut Que Tu Voyage Dans La Ville Et Que Tu Rende Service Aux Gens.
Ex: Si La Créatrice Te Dis Qu'elle Trouve Sa Boutique Moche Sans Fleurs, Va Lui Poser Des Fleurs Devant Sa Boutique(Que Tu Aura Obtenues Grace Au Proseseur...)
Tiiens Moi Au Courant De Si Jai Pu T'Aider !!
Bonne Chance
Anjali04
Je Ne Saiis Pas Exactement Ce Qu'il Faut Faire Pour Cet Objet En Particulier Mais Il Faut Que Tu Voyage Dans La Ville Et Que Tu Rende Service Aux Gens.
Ex: Si La Créatrice Te Dis Qu'elle Trouve Sa Boutique Moche Sans Fleurs, Va Lui Poser Des Fleurs Devant Sa Boutique(Que Tu Aura Obtenues Grace Au Proseseur...)
Tiiens Moi Au Courant De Si Jai Pu T'Aider !!
Bonne Chance
Anjali04
ma ou mon très cher(e) ,
vous va voir tristan de l'autre coté d'abords vous allez voire le monsieur a coté du bateau normalement vouz l'avez déja fait puis allez voir tristan puis vous saurez faire la suite contente d'étre utile
vous va voir tristan de l'autre coté d'abords vous allez voire le monsieur a coté du bateau normalement vouz l'avez déja fait puis allez voir tristan puis vous saurez faire la suite contente d'étre utile
Ps : Pour le KaYak liser attentivement les instruction du debut !
Et pour repondre a je ne sais plus qui pour gagner un maximum d'argent j'ai un t'eknike Va a un mini jeux que tu reussi assez bien ( au moin la medaille d'argent) : et joue en 5 ou + de partit tu verra ton argent montera viite !
Et tu peut pecher et le vendre a Hans ou a Liliane .
Tu peut aussi vendre les panier de legume de Helena a Liliane,Greta
Bizz
Et pour repondre a je ne sais plus qui pour gagner un maximum d'argent j'ai un t'eknike Va a un mini jeux que tu reussi assez bien ( au moin la medaille d'argent) : et joue en 5 ou + de partit tu verra ton argent montera viite !
Et tu peut pecher et le vendre a Hans ou a Liliane .
Tu peut aussi vendre les panier de legume de Helena a Liliane,Greta
Bizz