Redirection google sans hijackthis

Fermé
Beud - 18 déc. 2008 à 23:36
 Sabrina--X - 21 déc. 2008 à 21:20
Bonjour,

J'ai comme beaucoup de monde un problème de redirection google. Quand je clique sur une page, elle me met sur un site qui n'a rien à voir, je ne peux voir que les sites en cache et internet rame. Le problème est que toutes les solutions apportées nécessitent hijackthis. Or je l'ai téléchargé, mais le virus m'empêche de l'installer, je ne peux donc pas utiliser les logiciels comme OTMoveIT3.exe par exemple. Je voudrais donc savoir si quelqu'un pourrait me donner la référence du virus (qui est je pense un wareout) et si je peux le supprimer directement via regedit. Je précise également que ce virus m'empêche de démarrer l'ordinateur en mode sans échec. Voilà, si quelqu'un a des solutions il est le bienvenu parce qu'un formatage ne m'arrange pas vraiment. Merci
A voir également:

4 réponses

anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
19 déc. 2008 à 03:22
Bonsoir,


• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt

1
amd64 Messages postés 5342 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 549
18 déc. 2008 à 23:41
wareout : spy ou malware

tu as kel anti spy ?
est que tu la lancer?
0
J'ai essayé avec antivir qui ne l'a pas trouvé et avec nod 32 sans succès. De plus, le virus m'empèche d'utiliser malwarebytes donc je suis bloqué. Je sais pas où il se planque, mais c'est un pro de la clandestinité.
0
Salut moi j'ai une idéé Tu appelle un mec qui est informatique et il t'arrange tout TOUT tes problème j'avai carement le meme problème j'ai ap'lé se mec Il ma tout arrangé
0