Ré-instalation de msn 2008
Fermé
Alys
-
LAFOSSE -
LAFOSSE -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème. Récemment, j'ai installé la nouvelle version msn (2009) ... Je ne la trouve pas du tout bien et j'aimerai ré-installer msn 2008 mais à chaque fois que je commence l'instalation, on me dit de suprimer ma version actuelle. J'ai fais ce qu'on ma demandé mais ca ne marche toujours pas, ca me met toujours qu'il faut que je suprime ma version actuelle.
Je ne sais pas comment faire, aidez moi svp !!
Merci beaucoup de répondre ! =D
J'ai un problème. Récemment, j'ai installé la nouvelle version msn (2009) ... Je ne la trouve pas du tout bien et j'aimerai ré-installer msn 2008 mais à chaque fois que je commence l'instalation, on me dit de suprimer ma version actuelle. J'ai fais ce qu'on ma demandé mais ca ne marche toujours pas, ca me met toujours qu'il faut que je suprime ma version actuelle.
Je ne sais pas comment faire, aidez moi svp !!
Merci beaucoup de répondre ! =D
A voir également:
- Ré-instalation de msn 2008
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Re ettre clavier azerty - Guide
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
43 réponses
salut, moi aussi j'ai eu le meme soucis. j'ai télécharger msn 2009 et c + emmerdant que autre chose, quand tu lis tes mails tu peux pas cliquer sur les liens cela ne fonctionne pas, il me demande toujours de créer une association en utilisant OPTIONS des dossiers dans le panneau de configuration, ce que je n'arrive pas a faire. j'ai alors tout supprimer de msn en allant dans panneau de configuration : supprimer des fichiers. et maintenant que j'ai tout supprimer, je n'arrive pas a télécharger msn 8 gratuitement.
borderan
Messages postés
4
Statut
Membre
1
bonsoir j'aie le meme probleme que toi je viens de desinstaller msn version 2009 et maintenant il m'est impossible de reinstaller l'ancienne version, je me demande si ce n'est pas volontaire de leurs part en attendant personnes ne nous repond car nous sommes plusieurs sur le forum a avoir exactement le meme probleme...y'a bien quand meme quelqu'un qui doit avoir la solution sur le forum !!! bon courage : - )
msn
tu peu telecharger sur 01net msn 2008 parce msn9 es pas encor pres car il a di clairment (futur msn) tu tap 01net apres tu marque windows live messnger et tu as 2008
slt j'ai un problem de msn et je voudrais faire un nouveaux msn de 2009 sltp aider moi et repond moi vite si possible
Merci mais ce n'est toujours pas ça. Pour la première méthode, le fichier a supprimé n'y est pas et pour la seconde, le fichier ne marche pas.
Je finis par perdre espoir...
Merci de ton aide.
Je finis par perdre espoir...
Merci de ton aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PoUR Réinstaller msn 2008 vous n'avez qu'a allez sur https://www.wikikou.fr/ vous aurez aussi des astuces dessus.
alors si tu veux 1 de mes conseils tu n as qu'a suprimer la nouvelle version méssenger et mettre l ancienne a jour
moi ja i un probleme avec sa alors fait ce que je te dit
aller bisous alys
moi ja i un probleme avec sa alors fait ce que je te dit
aller bisous alys
je suis dans la mm galere ke toi !!!! =@
sa magasse tu px pa savoir , jpx pu avoir msn , mm en mettan version 2008, sa me telecharge la 2009
fiouuuuuu .... ke faire ??????
bsx et jsp kelkun va trouvé la solution ....
sa magasse tu px pa savoir , jpx pu avoir msn , mm en mettan version 2008, sa me telecharge la 2009
fiouuuuuu .... ke faire ??????
bsx et jsp kelkun va trouvé la solution ....
Bonjour,
désolée de remonter un topic aussi vieux, mais j'ai besoin d'aide. Je suis dans la même galère que beaucoup ici, j'ai récemment téléchargé la version 2009 mais elle est vraiment naze et fait déconner mon clavier, alors je l'ai désinstallée direct. Maintenant il m'est impossible de reprendre la version 2008, je trouve pas mal de liens pour la télécharger, mais dès que je clique sur "Télécharger" à partir de n'importe quel site, ça me remet sur la page pour la version 2009, ou alors j'ai un message d'erreur. Ce problème commence à m'énerver et si jamais quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
désolée de remonter un topic aussi vieux, mais j'ai besoin d'aide. Je suis dans la même galère que beaucoup ici, j'ai récemment téléchargé la version 2009 mais elle est vraiment naze et fait déconner mon clavier, alors je l'ai désinstallée direct. Maintenant il m'est impossible de reprendre la version 2008, je trouve pas mal de liens pour la télécharger, mais dès que je clique sur "Télécharger" à partir de n'importe quel site, ça me remet sur la page pour la version 2009, ou alors j'ai un message d'erreur. Ce problème commence à m'énerver et si jamais quelqu'un a une solution, merci de m'en faire part.
Hello,
ma soeur est vraiment trop "conne", elle a installer messenger 2009 sans demander a personne, sans regarder les commantaire de n'importe qui, qui dit que c'est à "chier"(c'était pourtant pas difficile a trouver).
je vouler juste savoir si je désinstalle messenger 2009 je ne risque pas de supprimer les listes de contact ??
Merci d'avance
A+ Florentin
ma soeur est vraiment trop "conne", elle a installer messenger 2009 sans demander a personne, sans regarder les commantaire de n'importe qui, qui dit que c'est à "chier"(c'était pourtant pas difficile a trouver).
je vouler juste savoir si je désinstalle messenger 2009 je ne risque pas de supprimer les listes de contact ??
Merci d'avance
A+ Florentin
non mais c pa possible cette merde dsl pour le language de msn 2009 imposible de lire les mail sa me soul je c pa quoi faire je peu pa confirmer mon blog rien sa gave
Bonjour, moi aussi ca beug msn. j'ai essayé de telechargé la version 2009 puis quand c'était à 100 % c'est redessendu tous seul a 0 % et il on mi qu'il y avait une erreur, donc apres j'ai retelecharger msn 08 mais ca me met aussi une erreur et ils disent que c'est une défaillence irremediable. qu'est ce que je peut faire alors ??? pour retrouver msn ?? aider moi silvouplait.
J'avé le meme problème avec le 2009 j'arrivé pas ame connecter .
Pour ceux qu'ils veulent remettent l'ancienne version désinstaller la nouvelle version 2009.
puis taper dans google "télécharger msn 2008" puis choisir télécharger msn 8.5.
Sur cette page faite télécharger et normalement sa devré etre bon car je l es fait et sa fonctionne.
Pour ceux qu'ils veulent remettent l'ancienne version désinstaller la nouvelle version 2009.
puis taper dans google "télécharger msn 2008" puis choisir télécharger msn 8.5.
Sur cette page faite télécharger et normalement sa devré etre bon car je l es fait et sa fonctionne.
pour ré-installer msn 2008 il fau allé dans paneau de configuration/ajout ou supression de programmes/ ensuite il y a une liste il faut trouver msn et cliker a droite sur supprimer et apré tout cela vous pouvez installer msn 2008
jespere que sa vous aurra aidez bonne journée a tous
jespere que sa vous aurra aidez bonne journée a tous
Ben ta cas allé ds démarrer ensuite panneau de configuration ... appuyer sur windows live messenger 2009 et cliker ke modifier / supprimer ! et ensuite tu clik sur désinstaller ;)
MSN 2009, marche 1 fois sur 3
Je ne peux pas régler ma Webcam, je ne peux plus mettre en absence-rapide, que je suis au téléphone, ou de retour dans 1 minutes, je trouve inutile les petits carrés de couleur pour me dire que mes contacts sont absences ou occupés, à chaque fois que j'éteint & rallume mon Ordinateur, MSN me dit que MSN Plus live n'existe plus.
C'est la galère
Mais j'ai suivi tout vos conseils pour retrouver l'ancien, le meilleur
Et tout à remarcher
C'est vraiment des gens comme vous, qui sont utiles à la société MSN
Merci.
Je ne peux pas régler ma Webcam, je ne peux plus mettre en absence-rapide, que je suis au téléphone, ou de retour dans 1 minutes, je trouve inutile les petits carrés de couleur pour me dire que mes contacts sont absences ou occupés, à chaque fois que j'éteint & rallume mon Ordinateur, MSN me dit que MSN Plus live n'existe plus.
C'est la galère
Mais j'ai suivi tout vos conseils pour retrouver l'ancien, le meilleur
Et tout à remarcher
C'est vraiment des gens comme vous, qui sont utiles à la société MSN
Merci.