Problèmes d'inscription à Iwizz
AcvttQ
Messages postés
3
Statut
Membre
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour, je viens d'installer le logiciel Iwizz pour la TNT. Quand les données sont remplies pour ouvrir le compte, il m'affiche:"La création du compte à échoué car vous n'êtes pas dans une zone couverte par le service Wizzgo."
J'habite en belgique à 15 kms de Valenciennes.
Que dois-je faire pour être accepté. mon compte est sur Gmail.
J'habite en belgique à 15 kms de Valenciennes.
Que dois-je faire pour être accepté. mon compte est sur Gmail.
A voir également:
- Problèmes d'inscription à Iwizz
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Facebook inscription - Guide
- Leboncoin inscription - Guide
2 réponses
bonjour,
visiblement les nouvelles ne sont pas passées de l'autre côté de la frontière ???? pourtant ils n'y a plus de douanes !!
Coup d'arrêt pour Wizzgo
Stéphane Viossat, Micro Hebdo (n° 555), le 04/12/2008 à 00h00
Partager cet article avec votre réseau professionnel Viadeo
partager
sur Viadeo
écrire à l'auteur
écrire
à l'auteur
imprimer l'article
imprimer
l'article
envoyer par mail
envoyer
par mail
On peut facilement payer les taxes sur la copie privée. Quant à mettre en oeuvre ce fameux droit à la copie privée, c'est plus difficile. Dans un nouvel arrêt, la justice vient de signer la fin de Wizzgo, le service de magnétoscope numérique en ligne.
Suivant les plaintes des chaînes M6, W9, NT1 et TF1, le tribunal de grande instance de Paris a jugé Wizzgo coupable de contrefaçon. La société a été condamnée à verser 480 000 euros à M6, les dommages et intérêts pour TF1 et NT1 n'ayant pas été encore fixés. Dans la foulée, Wizzgo a arrêté son service et a mis en ligne une pétition à l'adresse www.wizzgo.com/petition
visiblement les nouvelles ne sont pas passées de l'autre côté de la frontière ???? pourtant ils n'y a plus de douanes !!
Coup d'arrêt pour Wizzgo
Stéphane Viossat, Micro Hebdo (n° 555), le 04/12/2008 à 00h00
Partager cet article avec votre réseau professionnel Viadeo
partager
sur Viadeo
écrire à l'auteur
écrire
à l'auteur
imprimer l'article
imprimer
l'article
envoyer par mail
envoyer
par mail
On peut facilement payer les taxes sur la copie privée. Quant à mettre en oeuvre ce fameux droit à la copie privée, c'est plus difficile. Dans un nouvel arrêt, la justice vient de signer la fin de Wizzgo, le service de magnétoscope numérique en ligne.
Suivant les plaintes des chaînes M6, W9, NT1 et TF1, le tribunal de grande instance de Paris a jugé Wizzgo coupable de contrefaçon. La société a été condamnée à verser 480 000 euros à M6, les dommages et intérêts pour TF1 et NT1 n'ayant pas été encore fixés. Dans la foulée, Wizzgo a arrêté son service et a mis en ligne une pétition à l'adresse www.wizzgo.com/petition
re:
oui tu as:https://zattoo.com/ tu peux avoir la plupart des chaînes sauf comme dab. M6/TF1/W9 &Canal.
oui tu as:https://zattoo.com/ tu peux avoir la plupart des chaînes sauf comme dab. M6/TF1/W9 &Canal.
En Belgique, il n'y a que la télédistribution et Belgacom TV qui compte avec le maître des chaînes TV
qui est RTL TVI toujours en retard sur les séries télé comme Prison Breack saison 3 passée +/- 6 mois après la chaîne énnemi public qui est M6 . C'est pour cette raison que l'on auras jamais M6 en Belgique.
J'ai la chance d'habiter à la frontière pour capter par antenne la TNT avec une réception de 60%.
Connais-tu un autre site pour visionner la TNT par internet?