Pb IE8 beta

adgm1 -  
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai installé IE 8 beta et j'ai des bugs. Dèja quand je veux ouvrir un nouvel onglet il me met un message d'erreur "prevention de l execution des donnees. pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme." Et puis les pages ne s'ouvre pas toujours, meme en rafraichissant la page ca veut pas. Comment résoudre ce pb?
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comme il est indiqué, c'est une version beta , donc qui n'est pas complètement terminée, il ne faut donc pas 'étonner qu'il y ai des bugs .
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

moi j ai teste la soi disant version finale.........eh ben j suis vert de rage!!!!!

1fois installe je redemarre mon ordi et la.............aaaaargh les fichiers audio video photos ............ENVOLE!!!!!

+ des logiciels qui marchent plus...........merci microsoft..............

j reste surfer sur firefox et opera!!!
0
shuzo Messages postés 276 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

en tout cas il va falloir faire tres attention quand microsoft la proposera en mode automatique...........vers le 27 avril soi disant.........faire gafffe a nos fichiers.......
0