2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD&#
Fermé
wopepe
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
-
16 déc. 2008 à 23:15
balou - 27 déc. 2010 à 12:05
balou - 27 déc. 2010 à 12:05
A voir également:
- 2.8"TFT 8GB MP3 MP4 Player USB PG5-08GD&#
- Clé usb non détectée - Guide
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
12 réponses
ELCOYOTTE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
3
10 mars 2009 à 14:37
10 mars 2009 à 14:37
VOICI LA SOLUTION TESTEE ET FONCTIONNELLE
Convertir la vidéo pour un lecteur 16GB Touch Screen 2.8" TFT MP3 MP4 acheté sur ebay
1. Première étape télécharger le logiciel vidéo_convertion_tool sur ce site :
2. http://www.powerhousepc.com.au/
3. Décompresser le fichier et installer le programme.
4. Brancher votre lecteur mp4 sur votre pc
5. Dans la première fenêtre cliquer sur ADD
6. Remplir les champs source et target mettre la résolution à 320X240 et cliquer sur save
7. Retourner à la fenêtre précédente et cliquer sur convert now
VOUS POUVEZ MAINTENANT LIRE VOTRE VIDEO en cas de difficultés envoyez moi un mail à
phavar2@wanadoo.fr
1. Première étape télécharger le logiciel vidéo_convertion_tools ici ou bien sur ce site :
6. Remplir les champs source et target et cliquer sur save
VOUS POUVEZ MAINTENANT LIRE VOTRE VIDEO
Convertir la vidéo pour un lecteur 16GB Touch Screen 2.8" TFT MP3 MP4 acheté sur ebay
1. Première étape télécharger le logiciel vidéo_convertion_tool sur ce site :
6. Remplir les champs source et target mettre la résolution à 320X240 et cliquer sur save
VOUS POUVEZ MAINTENANT LIRE VOTRE VIDEO en cas de difficultés envoyez moi un mail à
phavar2@wanadoo.fr
1. Première étape télécharger le logiciel vidéo_convertion_tools ici ou bien sur ce site :
6. Remplir les champs source et target et cliquer sur save
VOUS POUVEZ MAINTENANT LIRE VOTRE VIDEO
j'ai le meme porbleme que toi et j'ai posé directement la question a mon vendeur qui vient de hong kong et il m'a bien fait comprendre que NON a part si tu t'y connait en porgrammation!lol
sinon va voir sur ce site :
http://ww1.mympxplayer.org
sinon va voir sur ce site :
bonjour
j'ai un global touch et je n'arrive pas a mettre des videos dessus.
purvez me dire quel est le format exact de vos fichiers video
merci d'avance,
j'ai un global touch et je n'arrive pas a mettre des videos dessus.
purvez me dire quel est le format exact de vos fichiers video
merci d'avance,
wopepe
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
>
biir6
8 févr. 2009 à 01:00
Tu doit simplement convertir tes video avec le programe de convertion qui vien avec ton mp4 sinon il ne le reconaitra pas. voila simplement .. C la seule facon
Bonjour
Je voudrais savoir si tu peut aller sur internet avec selui la ??
Merci d'avance
Je voudrais savoir si tu peut aller sur internet avec selui la ??
Merci d'avance
wopepe
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2009
Non, avec ce mp4 touch, il est impossible d'aller sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi aussi avant je n'arrivais pas a mettre des jeux dessus, mais en faite le format qu'il support c'est du format swf (format flash), donc tu tape sur internet game swf et tu vas sûrement trouver des sites ou tu peux en télécharger gratuitement (moi j'ai maintenant 42 jeux sur mon mp4 touch), mais bien sur après il faut trier.
Et pour changer l'image de fond d'écran du mp4 touch malheureusement ce n'est pas possible
Aller tchuss et j'éspère que ca a résolu ton problème.
Moi aussi avant je n'arrivais pas a mettre des jeux dessus, mais en faite le format qu'il support c'est du format swf (format flash), donc tu tape sur internet game swf et tu vas sûrement trouver des sites ou tu peux en télécharger gratuitement (moi j'ai maintenant 42 jeux sur mon mp4 touch), mais bien sur après il faut trier.
Et pour changer l'image de fond d'écran du mp4 touch malheureusement ce n'est pas possible
Aller tchuss et j'éspère que ca a résolu ton problème.
Bonjour,
j'ai acheter le meme lecteur de 16g seulement moi je n'arrive meme pas a mettre de la musique dessus, le lgiciel qui avit dessus n'est plus la!
Quand je le branche a mon PC et que je veux copier de la musique, cela me dit qu'il et impossible de copier la musique,que le fichier spécifier et introuvable et que je doit vérifier le chemin,
QUE FAIRE???
j'ai acheter le meme lecteur de 16g seulement moi je n'arrive meme pas a mettre de la musique dessus, le lgiciel qui avit dessus n'est plus la!
Quand je le branche a mon PC et que je veux copier de la musique, cela me dit qu'il et impossible de copier la musique,que le fichier spécifier et introuvable et que je doit vérifier le chemin,
QUE FAIRE???
ELCOYOTTE
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2009
3
23 mars 2009 à 10:27
23 mars 2009 à 10:27
super
eddyfrance
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2009
28 mars 2009 à 08:57
28 mars 2009 à 08:57
Bonjour à tous, voici mon problème,
J’ai acheté un lecteur 16GB Touch Screen 2.8" TFT MP3 MP4 sur ebay, mais après un formatage sur le PC de mon épouse (obligation par Vista, format non reconnu par celui-ci), il est passé de 16GB en 8GB (impossible de le formaté en 16GB)
Il y a bien une étiquette qui indique 16GB, lorsque je l’avais mis sur mon PC sous Windows XP (avant formatage) il y avait bien 16 GB.
Donc voici ma question,
Comment et par quel logiciel on peut le formater en 16GB.
Merci.
J’ai acheté un lecteur 16GB Touch Screen 2.8" TFT MP3 MP4 sur ebay, mais après un formatage sur le PC de mon épouse (obligation par Vista, format non reconnu par celui-ci), il est passé de 16GB en 8GB (impossible de le formaté en 16GB)
Il y a bien une étiquette qui indique 16GB, lorsque je l’avais mis sur mon PC sous Windows XP (avant formatage) il y avait bien 16 GB.
Donc voici ma question,
Comment et par quel logiciel on peut le formater en 16GB.
Merci.
Voici la solution au problème de vidéo qui ne fonctionne pas. La raison est simple. Un vidéo en format AVI est normalement fait pour un télé normal. Or le player est en plus petit format. Juste à télécharger ce fichier et ça règlera tous vos problèmes.: AVIConverter_320X240_22FPS_EN_Setup.exe
Chercher sur google pour le trouver.
Ça ma règler mon problème en quelques minutes.
Chercher sur google pour le trouver.
Ça ma règler mon problème en quelques minutes.
9 avril 2009 à 17:44
J'ai eu les mêmes problèmes.
Ce programme de conversion fonctionne avec les noms de fichiers sans accent. Voici deux solutions à ce problème :
1) Si vous avez des accents dans vos noms de fichiers, supprimez-les et vous pourrez convertir vos vidéos.
2) ouvrez une fenêtre DOS et tapez cette commande (avec votre fichier bien sûr):
"C:\Program Files\AVIConverter\mencoder.exe" -noodml "Tim Burton - L'étrange noël de Monsieur Jack.avi" -of avi -o "mp4\Tim Burton - L'étrange noël de Monsieur Jack-mp4.avi" -ofps 20 -vf-add scale=320:240 -vf-add expand=320:240:-1:-1:1 -srate 44100 -ovc xvid -xvidencopts bitrate=600:max_bframes=0:quant_type=h263:me_quality=4 -oac lavc -lavcopts acodec=mp2:abitrate=128
l'option -o spécifie le fichier de destination.
Si vous voulez changer les paramètres de conversion, vous trouverez l'ensemble des paramètres possibles utilisés par ce logiciel dans un fichier ini système caché dans le répertoire C:\Program Files\AVIConverter. Pour le voir il faut ouvrir un navigateur Windows, puis choisir Outils/Option des Dossiers/Affichage/Paramètres avancés et
- décocher la case "Masquer les fichiers protégés du Système d'exploitation (recommandé)",
- choisir "Afficher les fichiers et dossiers cachés"
A+
31 janv. 2010 à 15:34
CAR J'ais le meme probleme avec mon mp4 player, chaque vides que je les converte il n'iarrive pas a les lires quelle est la format exact pour convertir
urg est merci d'avance