9800GT 1024MO =134€!!!

Résolu
Clmt Messages postés 53 Statut Membre -  
Clmt Messages postés 53 Statut Membre -
Salut a tous!Depuis 1mois je cherche une Carte Graphique que n'est pas cher et qui est performante et aujourd'hui j'ai trouver!C'est une 9800GT 1024mo de Nvidia la voici :
https://imageshack.com/
Voici ma question :
Quel sont les dimensions de cette carte? parsque j'ai un petit ACER M5100 et ma tour est tres petite,merci de vos réponses!!!

14 réponses

Profil bloqué

Nous revoilaaa donc plus de 9600 GT en vue ?
0
Clmt Messages postés 53 Statut Membre 22

Non ^^
0

J'ai augmenté mon porte monnaie sinon les CG sont nuls et puis les fréquences pareils!
0
Profil bloqué

Dis moi tu la vu sur qu'elle site ta 9800 GT ? Et en att je cherche les dimensions !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

Dis moi c'est une asus 9800 GT ou une MSI 9800 GT ou encore une Nvidia 9800 GT ?

Car la asus 9800 GT mesusre 11.1 cm x 24.1 cm
0

Sur RueDuCommerce yen a même 2!!Mais je pense que c'est un bug du site mais je prend quand même la carte!
0

Heu c'est une NVIDIA ya pas de marque qui la modif elle est de base.
0
Profil bloqué

Non mais sur internet les CG sont pas trop cher et diminue vite !
Mais non justement parceque chaque distributeur donne a leur carte graphique un boitier different !
0

Alors les dimensions????Je tremble d'impatience!Je vais manger merci de me répondre.
0
Profil bloqué

Alors normalement les dimensions donné sur le site sont bonne donc c'est normalement 11.1 cm x 24.1 cm
0
Profil bloqué

Excuse je me suis tromper de carte donc je chercherai demain ... J'y penserai
0
Profil bloqué

Excuse je me suis tromper de carte donc je chercherai demain ... J'y penserai
0
dede1994 Messages postés 71 Statut Membre 1

Pour cette histoire de marque, la carte en elle même, elle est identique.
Il y a juste la "coque" et le système de refroidissement ( Et encore ) qui change selon les marques.
0

Ok!Bon je vais la prendre alors je vu les dimensions d'un copain a moi de toute facon il y'a satisfait ou remboursé 7jours je vous tiendrai suite!
0