Bonne config?
Résolu
tnt25
-
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
GG001 Messages postés 2339 Statut Membre -
Bonjour,
salut, tout le monde
voila je vais m monté un lordi et je peut y mettre que 550€ ( je prendré par la suit comme ecran le samsung T260 a 360€) je me suis fait une config mais je ne sais pas si tout et bon. j'ai un peut comparé les prix entre deux site et a chaque fois je prennai le moin cher
carte mere : MSI P43 NEO-F 62€ cdiscount
carte graph : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3 129€ cdiscount/ruedu...
processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box 160€ cdiscount/ruedu...
RAM : Kingston DDR2 1 Go 800MHz X2 22€ cdiscount/ruedu...
disque dur : Western 640 Go 16 Mo SATA II 57€ cdiscount
lecteur dvd : Samsung Graveur DVD 22x SATA 21€ cdiscount/ruedu...
alim : Cooler Master Real Power M520W 64€ cdiscount/ruedu...
boitié : Advance GAMMA 8808GM MidiTower 32€ cdiscount
carte wifi : Carte PCI Wifi 54G pour Livebox 17€ rueducommerce
lecteur carte : Spire lecteur de cartes SP332CB 7€ cdiscount
j'aimerais donc savoir:
si la cm et bonne ou quelque model et quel mrque prendre ou ne pasprendre
que choisir entre une RAM 800mhz ou 667mhz.
si un disc dure 32mo et mieux que 16mo.
si l'alim et bonne t de bonne marque.
si il faut que j'achte un ventirad.
et si le boitié sera assez ventillé ou si je peut rajouté des ventillo si je veux faire de l'overclocking.
voilou j'espere que vous pourrez me dire si se sont de bon composant et rep a mes question ^^ merci d'avance
salut, tout le monde
voila je vais m monté un lordi et je peut y mettre que 550€ ( je prendré par la suit comme ecran le samsung T260 a 360€) je me suis fait une config mais je ne sais pas si tout et bon. j'ai un peut comparé les prix entre deux site et a chaque fois je prennai le moin cher
carte mere : MSI P43 NEO-F 62€ cdiscount
carte graph : Sapphire HD 4850 512 Mo GDDR3 129€ cdiscount/ruedu...
processeur : Intel Core 2 Duo E8400 Box 160€ cdiscount/ruedu...
RAM : Kingston DDR2 1 Go 800MHz X2 22€ cdiscount/ruedu...
disque dur : Western 640 Go 16 Mo SATA II 57€ cdiscount
lecteur dvd : Samsung Graveur DVD 22x SATA 21€ cdiscount/ruedu...
alim : Cooler Master Real Power M520W 64€ cdiscount/ruedu...
boitié : Advance GAMMA 8808GM MidiTower 32€ cdiscount
carte wifi : Carte PCI Wifi 54G pour Livebox 17€ rueducommerce
lecteur carte : Spire lecteur de cartes SP332CB 7€ cdiscount
j'aimerais donc savoir:
si la cm et bonne ou quelque model et quel mrque prendre ou ne pasprendre
que choisir entre une RAM 800mhz ou 667mhz.
si un disc dure 32mo et mieux que 16mo.
si l'alim et bonne t de bonne marque.
si il faut que j'achte un ventirad.
et si le boitié sera assez ventillé ou si je peut rajouté des ventillo si je veux faire de l'overclocking.
voilou j'espere que vous pourrez me dire si se sont de bon composant et rep a mes question ^^ merci d'avance
A voir également:
- Bonne config?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
45 réponses
^^ ok et que vaut donc le ventirad Cooler Master Hyper 212 a 29€ par rapport a vendetta 1?
et quel et la dif entre la cm p35 de msi par rapport a la p43?
et quel et la dif entre la cm p35 de msi par rapport a la p43?
c'est le chipset qui change, le chipset P35 est plus vieux que le chipset P43.
mais ils ont des performances similaires si tu ne cherches pas trop les details ;D
mais ils ont des performances similaires si tu ne cherches pas trop les details ;D
Il est performant mais ne rentrera pas dans ton boitier...
Les différences des chipset sont, qu'il gère des ram différentes, a des fréquences différentes, certain ne gère pas le multi GPU ( SLI ou Crossfire) alors que d'autres le gère, et plus ou moins bien selon les chipsets.
Je te conseillerai le P35 également, qui est très bien, et très bon potentiel en overclock.
Les différences des chipset sont, qu'il gère des ram différentes, a des fréquences différentes, certain ne gère pas le multi GPU ( SLI ou Crossfire) alors que d'autres le gère, et plus ou moins bien selon les chipsets.
Je te conseillerai le P35 également, qui est très bien, et très bon potentiel en overclock.
bin pour quoi et-il mieux que je prenne la cm p35 au lieu de la p43? (dsl pour toute c'est question j'aime bien savir ^^ )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le chispet P35 est plus performant globalement que la P43..
mais a quel prix sont les deux cartes mères?
mais a quel prix sont les deux cartes mères?
1600 mghz, ne te serviront a rien, les processeurs avec un FSB de 1600 mhz coutent la peau du ...
Le P45 est lui aussi très performant. A toi de faire ton choix. Donne nous les liens a la limite, on va te dire.
Le P45 est lui aussi très performant. A toi de faire ton choix. Donne nous les liens a la limite, on va te dire.
ah je veux bien ^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/1133-Socket-LGA-775/Tri-Par-Prix%7CA.htm?col5=ATX
voilou
http://www.rueducommerce.fr/Composants/10-Cartes-Meres/1133-Socket-LGA-775/Tri-Par-Prix%7CA.htm?col5=ATX
voilou
et la c'est sur cdiscount:
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html
je vous t dennai c'est deux sitemais si vous avez mieux ailleurs il ny a pas de probleme ^^
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/l-10765.html
je vous t dennai c'est deux sitemais si vous avez mieux ailleurs il ny a pas de probleme ^^
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/MSI/406168-Carte-Mere-MSI-P35-Neo-F-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-P4-Core-2-Duo-Quad-Core.htm
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/423352-Carte-Mere-Asrock-4Core1600Twins-P35-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm
Ces 2 la sont pas mal pour le prix. Surtout la 2eme évolutive vers de la DDR3 par la suite.
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Meres/Socket-LGA-775/ASROCK/423352-Carte-Mere-Asrock-4Core1600Twins-P35-Socket-775-pour-Intel-Pentium-D-Core-2-Duo-Quad-Core-Celeron.htm
Ces 2 la sont pas mal pour le prix. Surtout la 2eme évolutive vers de la DDR3 par la suite.
oui effectivmet la deuxieme cm et vraiment pas mal je vien de voir. et par rapport a cdiscount c'est mieux rueducommerce pour les carte mere?
Je n'ai jamais commandé a Cdiscount. Ils n'ont pas une très bonne réputation au niveau du SAv sois disant.
Rueducommerce, il n'y a pas trop de problème mais c'est pas le must non plus.
Rueducommerce, il n'y a pas trop de problème mais c'est pas le must non plus.
etpar rapport au prix des composant moi j'ai regardé que sur c'est deux site mais sont-il moins cherilleurs?
Bah après c'est a Paris, rue Montgallet, mais le SAV est nul, et la qualité des pièces laisse a désirer.
C'est quasiment les moins chers, sinon tu as aussi topachat.
C'est quasiment les moins chers, sinon tu as aussi topachat.
oui materiel.net c'est mais c'est cher! 15€ de plus pour le proc ou 15€ pour la carte graph. et le pb c'est qu j'abite dans le sud ^^. jvais alais voir sur top achat. et aussi merci pour toute vos reponce parsque mintenant j'ai vraiment plus de question a posez vue que vous y avez deja toute repondu! ^^ a si vue que je vais monté mon ordi moi meme vous avez des conseil nimporte lequel et sur quoi que se soit?