My Sims Kingdom (aide méca-chien)

Fermé
Eurydice1997 Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 14 déc. 2008 à 17:47
 mimi - 8 avril 2010 à 19:57
Bonjour,
il y a une semaine, j'ai eu my sims kingdom et je suis bloquée apres la 5eme étoile il faut donner une éssence de chaque a un perso je l'ai fait mais en suite il faut donner au meme perso le morceau du motteur. mais! bien sur le chien (le meca-chien) est parti avec et je ne sait pas du tout ou il est je l'ai cherché partout mais je ne le trouve pas svp aidez moi j'en ai trop besoins!!!!ou est il ce satanéé morceau?!

MERKI D'AVANCE!?
A voir également:

26 réponses

dite on a bien compris qu'il etait au zoo

MES NOUS ON RECHERCHE LA DEUXIEEEEME

Et pour la patte psychyque c au kayake mes ya pa d'autre myen gagne la medaille d'argent
j presque fini ljeu

OU EST LE MECA CHIEN QUI A LE MORCEAU DE LA SOUCOUPE VOLANTE
0
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17084118-probleme-bus-simulator-2008-en-francais

pouvey vous aller voir mon probleme ,please!!!!! merci
0
ninisrok Messages postés 17 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010
20 mars 2010 à 23:41
0
bonjour alors pour trouver le meca chien il faut aller au zoo !!
quand vous y rentrer directement vous êtes amener au crocodile les animaux tombe amoureux est il s'emfuit ne les suivre pas aller au fond de la cage il y comme une boite cliquer dessus vous allé dans un souterrain et ensuite vous trouverez le méchant
-1
non mais ho !! c bon on a tous compris que le chien va dans le zoo pour voir le crocodile ........

mais nous on veut savoir après tout le trala qi nous di qu'on a trouvé le méchant ... ou le méca chien est aller

ceux qui coivent qu'ils ont trouvés la solution du jeu après avoir teouvé le méchant c fau !!!!!!!!

ya encore des trucs à faire pleins de trucs à faire, ok ?

bon sinon arrété de vous énervé sur votre clavier et bouger vous .
0
Miss conseils > carotte
23 déc. 2009 à 17:45
a bas toi tu devrais aller voir celle qui dit quel a fini alors que non oui ce vrais ca on a tous compris
MERCI de ton encouragement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chipsman Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009
11 janv. 2009 à 10:54
je remerci bcp la personne je vais tout de suit voir dans la montagne tout pres de denis !!! merciii
-2
nn il fo faire le tour des arbresdans lamontagne
0
le meca chien est pa au zoo il est dans les montagnes, mais où ??????je sais pas
-2
Moi il était dans la montagne, à l'endroit où y'a denis mais pas à côté juste quand on y arrive, le matin à la première heure.
-1
fanta > DanceMovie
21 févr. 2009 à 13:00
ce qui est sure c'est que le méca chien est dans la montagne mais ou ??.?
on peut pas le savoir il bouge tout le tenps
donc il faut regarder partout en montagne (surtout prés des arbres )
0
alibi789456 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 > DanceMovie
13 déc. 2009 à 11:56
je le trouve pas dans les montagnes !!!!
il est vers ou ?
a gauche , a droite , stp !
juste a coter du saut a ski aide moi je le trouve pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Miss conseils > alibi789456 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010
23 déc. 2009 à 15:36
Moi et les autre nous ne pouvons pas te répondre tu sais pourquoi mois Miss conseils je vais te le dire

1: car le méca-chien il bouge et il vas partous
2: car ca dépent si ti vas la nuit le matin ou l'apres midi
3: Donc tu es pas 100% SUR DE LE TROUVER LA D'ACCOR vois tu il es tres dur de le trouver

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ET surtous bonne chance
Ps : regarde sur tous l'îles tu le trouvera sen doute
0