Amour gloire et rock'n roll [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ddk -
coucou,

je cherche un film/telefilm qui a été diffusé il y a quelques années sur M6 et qui parle des début du rock. il me semble que le titre est "amour gloire et rock'n roll" mais je ne suis pas sûre. est-ce que ça dis quelque chose à quelqu'un? et encore mieux, savez vous où je pourrais le trouver ou le telecharger???

merci d'avance...

3 réponses

yesssssss execlent choix voir gout
moi aussi j'adore ces deux films on i retrouve Mr bill haley ainsi que éddy cockran
la préstation du jeune tyler hart i é formidable
les chansons chanté par tyler me donne des frissons (je suis un danseur amateurde rock'n'roll)
hélas a mon grand regret suis coincé tous comme toi salutation
ps je l ai en vhs incomplet , nombreuse recherche si c titre existe !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

SALUT JE TOMBE PAR HASARD SUR CE SITE ET JE REND REPONSSE A CETTE DEMANDE
LE TITRE OFFICIEL EST AMOUR ET ROCK N ROLL MAIS IL EST TRES DUR A TROUVER MOI MEME JE NE PEU L'avoir et pourtant je suis dans ce milieu depuis 30 ans . mais je vais le trouver.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai cherché partout, même pour voir s'il était en streaming mais je ne l'ai pas trouvé. Même la VO est introuvable. ritchy54, si tu trouves une copie pourras-tu nous le faire savoir ?
C'est dommage, surtout quand on sait tous les films que l'on peut parvenir à trouver sur le net.
> ...
Oh ouais moi aussi je le cherche partout depuis maintenant un moment! C'était tellement chouette! J'aimerais bien que M6 le repasse mais apparament, c'est pas au programme...
Si quelqu'un le trouve, je suis preneuse! =D
salut a tousssssss hé vive le rock'n'roll
impossible de trouver en dvd c triste ...
je me suis seulement amuser a faire en cassette audio les chansons du térrible tyler hart avec des raboutages .
je peu vous assuré que sa déchire . mais bon je me contente que de sa .
j'ai fait de nombreuse recherche cela na rien donné
si quelqu'un le trouve! je suis preneur aussi! moi c'est pareille j'ai chercher sur tout les sites de telechargement, mais introuvable! et pourtant c'est un film très bien construit! et très réaliste aussi!
coucou..bon ca fait des annees que je cherche ce telefilm. Finalement je l'ai trouve!!! si vous parlez anglais c'est "SHAKE RATTLE AND ROLL" (1999)
http://www.youtube.com/watch?v=2ycBhBgqEB4&feature=c4-overview&list=UUUTPprbbaG1Aj8RYSddDE1Q Voici le film en VOSTFR partie 1. la 2 peux se trouver sur la chaine.
mercii beaucoup pour ce lien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai pu enregistrer ce film mais j'ai loupé la première demi-heure je pense... Sinon j'ai aussi fait des recherches mais impossible de le trouver..