Placer un lien vers une photo
Fermé
topalou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
-
11 déc. 2008 à 00:02
topalou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 11 déc. 2008 à 00:39
topalou Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 11 déc. 2008 à 00:39
A voir également:
- Placer un lien vers une photo
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Lien url - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Transferer photo android vers pc - Guide
2 réponses
Krauoine
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2019
19
11 déc. 2008 à 00:17
11 déc. 2008 à 00:17
Pour mettre un pareil lien cela se fait sur une page internet... car derrière le "ici", il y a tout les code qui va menner le visiteur sur la photo en question...
Ex: Je me suis cassé la jambe ! venez voir
Pour un message perso sur msn messager ce genre de procéder n'est pas possible... il faut mettre dans ce va la la frase suivante :
Je me suis cassé la jambe ! venez voir :
Ex: Je me suis cassé la jambe ! venez voir
<a href="jambe.html" target="_blank">ici</a>
<a href="jambe.html"></a>: lien sur la page de la photo... Le .html pourrait très bien être en jpg, gif ou autre format image...
target="_blank": lien-cible sur une nouvelle fenêtre, très pratique si on ne veux pas que le visiteur sorte du site... :-)
Pour un message perso sur msn messager ce genre de procéder n'est pas possible... il faut mettre dans ce va la la frase suivante :
Je me suis cassé la jambe ! venez voir :
nom-du-site/jambe.html
topalou
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2017
3
11 déc. 2008 à 00:39
11 déc. 2008 à 00:39
Un grand merci Krauoine.
Evidement vu comme ça, c’est un peu trop compliqué. Comme tu dis, la meilleure solution pour des copains, c’est « viens voir »
C’était qu’un exemple, heureusement ma jambe n’a rien. En fait c’est mon lavabo qui est tombé. Mais avoues que cela faisait moins sérieux.
Donc en fait ça ne vaut pas le coup de créer un tel lien. J’espérais quand même une manipulation plus simple car nous voyons ce « ici » très couramment.
Amitié.
Evidement vu comme ça, c’est un peu trop compliqué. Comme tu dis, la meilleure solution pour des copains, c’est « viens voir »
C’était qu’un exemple, heureusement ma jambe n’a rien. En fait c’est mon lavabo qui est tombé. Mais avoues que cela faisait moins sérieux.
Donc en fait ça ne vaut pas le coup de créer un tel lien. J’espérais quand même une manipulation plus simple car nous voyons ce « ici » très couramment.
Amitié.