Probleme clef windows inactivable

LaP0573 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec windows. Je m'explique. Depuis hier soir, windows me spammait pour que je reboot, afin de finaliser une mise a jour (classique...). J'ai refusé toute la soirée, et suis allé me coucher vers minuit. Tout a l'heure, en rentrant du lycée, j'ai trouvé mon pc rebooté (le fourbe...)... mais bloqué sur un message :
"This copy of Windows must be activated with Microsoft before you can log on. Do you want to activate Windows now?"
Donc je fais Yes, il me log sur ma session... et me met que ma version est déjà activée oO Je fais Ok, et il me renvoie a la fenetre de choix de session... Et quoi que je fasse, ca me refait ca.
Donc apres maintes manipulations, recherches, etc, je me retrouve au point où ce message est remplacé par :
"A problem has prevented Windows from accurately checking the status of the license for this computer. To proceed your copy of Windows must be activated with Microsoft. Do you want to activate Windows now?"
(j'ai remplacé le wpa.dbl dans systeme32 par celui dans mon cd d'install windows, mais j'ai encore l'ancien, avec lequel ca met le premier message).
Et là, pareil quand je fais yes ca me met que c'est déjà activé...
J'ai tenté aussi une réstau, un repair, rien n'a fonctionné... Que faire, a part formater ? =(

(j'ai acces au mode sans echec sans internet. J'ai un cd d'install windows
A voir également:

26 réponses

LaP0573 Messages postés 31 Statut Membre

Bah moi il bloque sur "SIW is working..." en safe mode, et il me met le message d'erreur pour l'actvation en mode sans echec avec prise en charge reseau... Donc pas moyen de voir SIW. Je fais quoi ? =S
0

up :s
0
Utilisateur anonyme

RE
Regardes dans ce post, il ya peut etre des indications a voire:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2196693 pas d activation win xp home sp2 avec wpa dbl
A+
SIW marche meme en mode sans echec chez moi
0

Merci, mais dans tout ca, rien ne peut m'aider =S
Donc si SIW marche pas, c'est du à quoi ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Je n'en sais rien, peut tu lancer d'autre log deja installe?
Les messages etait-il vraiment de windows? Deja en anglais c'est etonnant non? Fais un control antivirus, on ne sais jamais,
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up ='(
0

Up, encore =(
0