Changement de Ram

xiaobo_wu2005 Messages postés 1 Statut Membre -  
haardom Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
actuellement jai un Ram de 512Mo 667 Mhz, ma carte mère est compatible pr les frequence 1066 800 667 533(presque tout je pense) alors pour le nouveau Ram est ce je reste avec frequence 667 ou je peux eventuellement mettre les plus puissant frequence?
?
2eme question: si avec un nouveau ram de meme frequence , je peux utilisé en meme temps avec ancien Ram, ou il faut enlevé l'ancienne( si c un simple-channel) ??
A voir également:

2 réponses

xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Alors si tu veux la faire marche en parallele avec l'ancienne ca sers a rien de prendre plus puissant car ca tournera a la plus petite frequence des deux!
et si tu prend la meme barrette, tu peux les laisser en mm tps!
ca marche bien mieu ;)
0
haardom Messages postés 95 Statut Membre 20

Prend le plus haute frequence que ta carte mere suporte, tu y gagnera en performance, surtout que la differance de tarif est cassi nul. Privilegie des ram de marque. Pour ton autre question, si ton ensienne barette est de la meme frequence tu peu lesser l'anciene, si elle est differente, sa machera aussi mais la frequence de toute tes barette sera diminuier a la frequence de ta barette la plus basse (ex: si tu as une barrete 667 et une 1066 ta barette 1066 aura une frequence de 667) .
0