IPhone en 2009 pour contré le N97
Résolu
therom4
Messages postés
685
Membre
Dernière intervention
-
RushSykesShaman -
RushSykesShaman -
Bonjour, j'ai vu que nokia va sortir un smartphone sacrement baleze et est ce que ces possible que apple sorte un nouvelle iphone 3G en 2009, qui aurai un APN de 5 megapixel, une coqque en aluminium de meme forme que le 3G mais le meme materiaux (plus solide), un CPU plus costaux (comme l'ipod touch II) et aussi le mode video , zoom optique , visio... GPS a ce qui parait il y aura une application GPS tomtom et evidament le support de carte SD et batterie externe !!! Merci
A voir également:
- IPhone en 2009 pour contré le N97
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
72 réponses
Tient tu es la la tantouse????
petit mess pour dire que tous les magasins de telephonie sont en rupture de stock du N97 ils ont du me le commander je viens de le recevoir en blanc il est tout simplement magique merci a nokia pour ce bijou
technologique et je conseille a apple de continuer a faire des MP3 c'est la meilleure des solutions pour paraitre moins ridicule
petit mess pour dire que tous les magasins de telephonie sont en rupture de stock du N97 ils ont du me le commander je viens de le recevoir en blanc il est tout simplement magique merci a nokia pour ce bijou
technologique et je conseille a apple de continuer a faire des MP3 c'est la meilleure des solutions pour paraitre moins ridicule
En fait "esthétiquement laid", ça se dit pas... C'est comme on te disait tu es "intellectuellement idiot"... même si c'est vrai, ça ne se dit pas !
Après... les goûts et les couleurs... ceci dit, je voit pas en quoi un rectangle avec un écran au milieu devient plus beau sous prétexte qu'on y rajoute une pomme... parce que c'est un peu le même genre de design quand même...
Après... les goûts et les couleurs... ceci dit, je voit pas en quoi un rectangle avec un écran au milieu devient plus beau sous prétexte qu'on y rajoute une pomme... parce que c'est un peu le même genre de design quand même...
C'est pas que le n97 est laid mais sont coté "parpin" n'est pas top mais faut avoué que nokia a fait des progrè en design sinon l'iPhonebin ces apple epurer, styler,fin,leger...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
parpin, faut peut-etre pas exagérer !!! Après est-ce qu'il vaut mieux un tel très fin, qui fait rien, ou un qui fait 5 mm de plus mais qui fait tout ...
@rimk : wouf wouf
@gsf_nok : le N97 fait tout ?!! Ah bon ? ah oui il a un bon appareil photo ... J'avais oublié ;-)
@ Rimk : wouf wouf
aux autres : ah le nombre de personne possedant un Nokia et qui attendent la fin de leur forfait pour avoir un iphone !
encore aux autres : ah tous les gens qui insulte l'iphone et qui ont un téléphone de de merde !! (genre HTC ou samsung ... ce que j'appelle les comiques ... ou des lg que j'appelle de la merde)
et encore aux autres : ah tous ceux qui ont deux portables dont un iphone sur ce sacré forum, et qui n'aiment pas iphone quand même ... étrange ...
et encore et encore aux autres : qu'est ce que je m'amuse avec mon iphone moi !
finalement aux autres : je vous aime !
@Rimk : wouf wouf
@gsf_nok : le N97 fait tout ?!! Ah bon ? ah oui il a un bon appareil photo ... J'avais oublié ;-)
@ Rimk : wouf wouf
aux autres : ah le nombre de personne possedant un Nokia et qui attendent la fin de leur forfait pour avoir un iphone !
encore aux autres : ah tous les gens qui insulte l'iphone et qui ont un téléphone de de merde !! (genre HTC ou samsung ... ce que j'appelle les comiques ... ou des lg que j'appelle de la merde)
et encore aux autres : ah tous ceux qui ont deux portables dont un iphone sur ce sacré forum, et qui n'aiment pas iphone quand même ... étrange ...
et encore et encore aux autres : qu'est ce que je m'amuse avec mon iphone moi !
finalement aux autres : je vous aime !
@Rimk : wouf wouf
Moi je vais juste vous departager:
J'ai deposer 3 fausses annonce de vente separé sur leboncion pendant 4 jours
-la 1ere: un iphone 3G 8Go a 200€
-la 2eme: un N96 a 200€ aussi
-la 3eme : un N97 a 200€ aussi
RESULTATs
j'ai recu 228 acheteurs pour le iphone
43 pour le N96
131 pour le N97....
C'EST ETONNANT NON ?? qu'est ce que vous en concluez ????
J'ai deposer 3 fausses annonce de vente separé sur leboncion pendant 4 jours
-la 1ere: un iphone 3G 8Go a 200€
-la 2eme: un N96 a 200€ aussi
-la 3eme : un N97 a 200€ aussi
RESULTATs
j'ai recu 228 acheteurs pour le iphone
43 pour le N96
131 pour le N97....
C'EST ETONNANT NON ?? qu'est ce que vous en concluez ????
Mmh ...
J'ai lu quelque part " Ton nokia restera vide jusqu'a la fin de ta vie "
Faux.
J'ai un N95 8GB, il est loin d'être vide, et je suis certainain qu'il fait TOUT ce que vous faites avec votre Iphone.
Pour moi l'Iphone a enormement de defauts, je m'explique :
Peu de parametrage, je parle pas de l'ajouts d'application, mais de parametrer le firmware lui même.
Des endroits baclés : Un accelerometre ( Plutot performant, vous voyez je sais aussi donner les qualités d'un objet que je n'aime pas !! Notez bien :D ) qui n'est pas reelement exploité, j'entends par là, que l'on ne peut pas retourner le menu principal ? Il retourne presque tout, sauf ça ? j'trouve ça vraiment STUPIDE, d'autant plus qu'il me semble que l'on ne peut pas le desactiver ? ( Pas sur. )
Les photos et vidéos sont mediocres , ne revenont pas la dessus.
MMS, c'est important mais le probleme vient du fait que le telephone etait à la base pour les USA, et personne n'envoie de MMS aux USA, ils utilisent les mails, on peut dire que c'est pardonnable, puis comme dit, en bidouillant ...
La qualité du son ( et puissance aussi ... ) mmh , c'est " correct ", mais maintenant, ecoute une chanson avec un N95 ...
Je trouve beaucoup de defaut à l'Iphone, par contre, Le tactile est MAGNIFIQUE, je n'aime pas du tout l'Iphone, mais j'avoue etre très seduit par son tactile très très performant.
Bref en resumant, je trouve qu'un Iphone, c'est plutot vide, et en bidouillant mon N95, je fais autant de truc avec.
Et je reconnais egalement que le N95 a des defauts, mais une fois parametré, je le trouve vraiment mieux. Plus puissant ...
J'ai lu quelque part " Ton nokia restera vide jusqu'a la fin de ta vie "
Faux.
J'ai un N95 8GB, il est loin d'être vide, et je suis certainain qu'il fait TOUT ce que vous faites avec votre Iphone.
Pour moi l'Iphone a enormement de defauts, je m'explique :
Peu de parametrage, je parle pas de l'ajouts d'application, mais de parametrer le firmware lui même.
Des endroits baclés : Un accelerometre ( Plutot performant, vous voyez je sais aussi donner les qualités d'un objet que je n'aime pas !! Notez bien :D ) qui n'est pas reelement exploité, j'entends par là, que l'on ne peut pas retourner le menu principal ? Il retourne presque tout, sauf ça ? j'trouve ça vraiment STUPIDE, d'autant plus qu'il me semble que l'on ne peut pas le desactiver ? ( Pas sur. )
Les photos et vidéos sont mediocres , ne revenont pas la dessus.
MMS, c'est important mais le probleme vient du fait que le telephone etait à la base pour les USA, et personne n'envoie de MMS aux USA, ils utilisent les mails, on peut dire que c'est pardonnable, puis comme dit, en bidouillant ...
La qualité du son ( et puissance aussi ... ) mmh , c'est " correct ", mais maintenant, ecoute une chanson avec un N95 ...
Je trouve beaucoup de defaut à l'Iphone, par contre, Le tactile est MAGNIFIQUE, je n'aime pas du tout l'Iphone, mais j'avoue etre très seduit par son tactile très très performant.
Bref en resumant, je trouve qu'un Iphone, c'est plutot vide, et en bidouillant mon N95, je fais autant de truc avec.
Et je reconnais egalement que le N95 a des defauts, mais une fois parametré, je le trouve vraiment mieux. Plus puissant ...
l'iphone 2g vs htc diamond le champion?? l'iphone
l'iphone 3g vs samsung omnia le champion?? l'iphone
l'iphone 3gs vs nokia n 97 le champion?? ???????
l'iphone 3g vs samsung omnia le champion?? l'iphone
l'iphone 3gs vs nokia n 97 le champion?? ???????
benje dis N97 !!! Je viens de l'avoir et il dechire tout j'aime bien l'Iphone mais pour moi c'est deja un telephone de 3ans donc un peu a la ramasse par rapport au N97 meme si son tactile a l'iphone dechire tout ... mais bon je pense plutot que c'est juste une mode ... une sorte de "t'as vu j'ai un Iphone" .... ouai mais la c'est pas pour moi ...... je prefere faire tout avec mon tel que de rentrer juste dans une certaine mode .... enfin ce n'est que mon avis
Sur ce !!!! choisissez celui que vous voulez mais regardez juste l'utilisation que vous voulez en faire voila !!!!
Sur ce !!!! choisissez celui que vous voulez mais regardez juste l'utilisation que vous voulez en faire voila !!!!
en faite mon pti frere a l'epoque voulait ne N95 8G mais il ne le faisait pas chez orange alors je lui ai
dit prends le iphone il est trop classe du coup il a pris le 16gb en blanc magnifique et resultat en creusant il s'est aperçu que le gps etait pourri pas de bluetouth pour echanger photos et musiques avec les copains pas de mms appareil photo pourri... ce qui me fait rire c'est qu'il le defendait par ses multiples applications... aujourd'hui il a le N97 et il critique a mort son iphone et moi aussi je possede le N97 en blanc
dit prends le iphone il est trop classe du coup il a pris le 16gb en blanc magnifique et resultat en creusant il s'est aperçu que le gps etait pourri pas de bluetouth pour echanger photos et musiques avec les copains pas de mms appareil photo pourri... ce qui me fait rire c'est qu'il le defendait par ses multiples applications... aujourd'hui il a le N97 et il critique a mort son iphone et moi aussi je possede le N97 en blanc
PFF , je viens de lire les différents message laissé sur ce forum et c’est vraiment ….pitoyable , cette petite guéguerre ridicule entre les possesseur d’iphone et de Nokia( a nan le mien il est 1000 fois mieux c comme une Ferrari et l’autre c’est une Audi…)on a vraiment touché le fond.. .
Personnellement je possède un Samsung et j’hésite vous l’avez compris entre le n97 et l’iphone.
Certes les Nokia N séries sont d’excellents téléphone sur tous points de vue ,mais on est forcé de constater qu’on arrive a la fin d’une époque ;et Nokia et Samsung les 2 leader le savent bien et ils essaient tant bien que mal de créé in iphone killer ….mais on est encore loin du compte et l’iphone a de beaux jours devant lui…Alors oui il a pas 10 ou 12 mégapixels (ce qui complètement ridicule pour un portable tant la qualité est médiocre)et même les meilleurs photophone : les Nokia N séries n’arrive pas a la cheville d’un véritable apn. Apple ayant corrigé les principaux défaut de l’iphone avec le 3GS qui est un très bon smartphone. Bon moi je vais attendre un peu en espérant que Nokia nous refasse le coup du n95 n 95 8go et nous sorte une version amélioré du n97(écran capacitif , nouveau firmware …capteur 8MP….) sinon je prendrai l’iphone avec plaisir en attendant je pense un tres bon n98 qui sera sans doute beaucoup plus rodé que le n97 …….. SEE YAAAA
Personnellement je possède un Samsung et j’hésite vous l’avez compris entre le n97 et l’iphone.
Certes les Nokia N séries sont d’excellents téléphone sur tous points de vue ,mais on est forcé de constater qu’on arrive a la fin d’une époque ;et Nokia et Samsung les 2 leader le savent bien et ils essaient tant bien que mal de créé in iphone killer ….mais on est encore loin du compte et l’iphone a de beaux jours devant lui…Alors oui il a pas 10 ou 12 mégapixels (ce qui complètement ridicule pour un portable tant la qualité est médiocre)et même les meilleurs photophone : les Nokia N séries n’arrive pas a la cheville d’un véritable apn. Apple ayant corrigé les principaux défaut de l’iphone avec le 3GS qui est un très bon smartphone. Bon moi je vais attendre un peu en espérant que Nokia nous refasse le coup du n95 n 95 8go et nous sorte une version amélioré du n97(écran capacitif , nouveau firmware …capteur 8MP….) sinon je prendrai l’iphone avec plaisir en attendant je pense un tres bon n98 qui sera sans doute beaucoup plus rodé que le n97 …….. SEE YAAAA
Gsf_nok, je trouve tes jugements de valeur déplacé tout en sachant que tu ne sais pas à qui tu t'adresse. On est la pour juger les téléphone et non les personnes. Certes, je en suis pas un émir, et je ne fais pas parti de la jet set, mais n'empêche que je roule en 996. (d'ailleurs serait tu en train d'affirmer que les gens qui roulent en R21 sont des gros bleu et des toon?!??? Ces jugements de valeur sont bien bas de ta part. Ton malin plaisir a rigoler et à insulter la misère des autres est à la limite de l'indécence, c'est malsain). Pour ta gouverne, le iPhone me convient tres bien car j'utilise des mac depuis toujours. Tu dis que c'est un simple telephone mais trouve moi un telephone aussi facile au niveau tactile si tu y arrives. Rien que ca justifie pour moi les 700$ que j'ai investi dedans, et qu'est ce que tu dis des gens qui achete 4000$ le kilo de caviar?????.....mince, tes yeux viennent de tomber de leur orbite!
Pour Hilary75: arrête (stp) tes menaces concernant les autres internautes malpolis certes,mais qui ne font qu'exprimer leur point de vue (à leur manière). Une adresse IP tout le monde sait ce que c'est,et certains d'entre nous également savent très bien s'en servir.
Pour celui qui a écrit (sans en être sûr je parie) que même le meilleur N-Series ne vaut pas un compact. RECTIFICATION: Nokia vient de sortir il y a peu le Nokia N86,annoncé comme le meilleur photophone de la planète,pour dire au vu des (nombreuses) caractéristiques,c'est le premier mobile au monde à être doté d'un objectif Carl Zeiss à ouverture variable,grand angle. 8 millions de pixels enfin exploité. Même un utilisateur possédant un vrai compact Canon à 8 millions de pixels a reconnu l'indéniable. Le formidable travail accompli par Nokia dans le domaine de la photo. Des preuves? Bien sûr que j'en ai.
Tenez: https://www.symbianfrance.com/piratage/
et
https://www.symbianfrance.com
Voilà!
Pour celui qui a écrit (sans en être sûr je parie) que même le meilleur N-Series ne vaut pas un compact. RECTIFICATION: Nokia vient de sortir il y a peu le Nokia N86,annoncé comme le meilleur photophone de la planète,pour dire au vu des (nombreuses) caractéristiques,c'est le premier mobile au monde à être doté d'un objectif Carl Zeiss à ouverture variable,grand angle. 8 millions de pixels enfin exploité. Même un utilisateur possédant un vrai compact Canon à 8 millions de pixels a reconnu l'indéniable. Le formidable travail accompli par Nokia dans le domaine de la photo. Des preuves? Bien sûr que j'en ai.
Tenez: https://www.symbianfrance.com/piratage/
et
https://www.symbianfrance.com
Voilà!
bonjour.
ca aide pas trop pour choisir entre les deux ce post en fait.
je me tate en fait entre iphone et n97 et vraiment je sais pas lequel choisir.
meme en faisant les + et les + des deux j'avoue que j'ai du mal.
j'ai testé les deux en plus.
a mon avis
point positif du iphone gueule.intuitif.reactif.application(dans le tas des apps qui servent a rien il y en a quelque une qui servent et ca se develloppe super vite).
point negatif du iphone photo/video.batterie.reception telephone.i tunes.clavier virtuel uniquement
positif n97 reception.reactif.photo/video.clavier coulissant
negatif n97 gueule.ovi store( trois apps qui se battent en duel et je sens que ca va resté comme ca).
a savoir merci lg et le prada pour le tactile meme si c'etait une grosse merde.
et arreter de parler de nokia et de mac pour la photo c'est pas eux qui font la qualite.karl zeiss deuxieme meilleur fabricant au monde de lentille ca c'est important et donc ce qui fait le difference c'est le prix que le fabicant de telephone paye celle ci.donc deja on sait que mac se gave plus que nokia la dessus.
ceci dit je pense vraiment que le n97 surpasse largement un iphone mais l'iphone c'est l'iphone et ca donne envie d'en avoir un.la question a se poser c'est de savoir si on veux plutot un telephone avec un boitier multimedia ou plutot un boitier multimedia avec un telephone integré.
peut etre vais je attendre la sortie d'un tel chez Victorinox
ca aide pas trop pour choisir entre les deux ce post en fait.
je me tate en fait entre iphone et n97 et vraiment je sais pas lequel choisir.
meme en faisant les + et les + des deux j'avoue que j'ai du mal.
j'ai testé les deux en plus.
a mon avis
point positif du iphone gueule.intuitif.reactif.application(dans le tas des apps qui servent a rien il y en a quelque une qui servent et ca se develloppe super vite).
point negatif du iphone photo/video.batterie.reception telephone.i tunes.clavier virtuel uniquement
positif n97 reception.reactif.photo/video.clavier coulissant
negatif n97 gueule.ovi store( trois apps qui se battent en duel et je sens que ca va resté comme ca).
a savoir merci lg et le prada pour le tactile meme si c'etait une grosse merde.
et arreter de parler de nokia et de mac pour la photo c'est pas eux qui font la qualite.karl zeiss deuxieme meilleur fabricant au monde de lentille ca c'est important et donc ce qui fait le difference c'est le prix que le fabicant de telephone paye celle ci.donc deja on sait que mac se gave plus que nokia la dessus.
ceci dit je pense vraiment que le n97 surpasse largement un iphone mais l'iphone c'est l'iphone et ca donne envie d'en avoir un.la question a se poser c'est de savoir si on veux plutot un telephone avec un boitier multimedia ou plutot un boitier multimedia avec un telephone integré.
peut etre vais je attendre la sortie d'un tel chez Victorinox